Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut dudu le 24/10/11 ca va faire bizarre

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 18:31

coucou on va dire que c'est presque a volonter les legume du moment que les proteine predomine sur le legume

tu veu dire pL par contre pour le boeuf je peu pas te dire je prend simplement les moin grasse

tendredidine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:47

Coucou les filles j espere que ca va.

Aujourd hui j ai perdu que 300g.... Je me demande si ce n est pas a cause de ma dose quotidienne de son car hier je l ai depassée un peu (galette le matin et cake au thon le soir).

aller aujourd hui j attaque les legume hummmmmmmm

DRIM0025

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:34

MERCI LES FILLES POUR LES CONSEILS MAIS JE CRAINTS TOUJOURS LE WEEK END JE FERAIS DU MIEUX QUE JE PEUX.

SINON POUR TENDREDINE MOI QUI EST FAIT QUELQUES REGIME C EST NORMALE DE MOINS PERDRE OU STAGNER CELA PEU DURER QUELQUES JOUR CAR TU AS BEAUCOUP PERDU EN 4 J ET TON CORP A BESOIN DE SE RAFFERMIR MEME SI TU STAGNE EN POID TU VA SENTIR TON SE RAFFERMIR

IL FAUT TENIR QUITTE A DIMINUER LES QUANTITEES POUR VOIR DESCENDRE LA BALANCE

DUKAN ANNONCE BIEN DES PALIERS

 

COURAGE

DRIM0025

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:05

AU FAIT TENDREDINE MAREGLETTE PAS MIS A JOUR -2.3KG EN 4 JOUR ON CE SUIS ET NOTRE ROUTE EST PRESQUE SIMILAIRE

JE VAIS ME BASER SUR TA PERTE DE CE WEEK END POUR VOIR SI J AI BIEN OU MAL GERER LS ECARTS

 

BISES ET BON WEEK

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 10:49

coucou

franchement c'est genial 300g, moi en phase d'attaque j'ai stagner le 4eme jour et après pl j'ai commencer a redecendre

il faut vraiment que dans ce regime on s'attende a stagner car on risque d'etre deçu ou demotiver le jour ou sa arrivera car sa arrivera!!

allez courage a vous

tendredidine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:17

Ok pas de soucis DRIM on se suit de pres c est cool ca.

Par contre est ce que ca gene si je mange un peu plus que la dose quotidienne de son?

tendredidine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:17

Merci hanya pour tes conseil et DRim aussi bisous

MIACHOU

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:02

Salut à toutes je suis toute nouvelle et commence Dukan aujourdhui, j'espere pouvoir tenir, car je ne compte plus le nombre de régime déja fait, en tout cas courage à celles qui ont déja reussi à en perdre.....A plus

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 20:02

couco

pas de quoi et bon courage a toi miachou pour le commencement du regime c'est les 3premiere jour les plus dur après sa passe tout seul et sa vaut le coup!

DRIM0025

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:26

NOUS VOILA LUNDI APRES QUELQUES ECART CHEZ MA BELLE MERE MOINS 100GR SOIT 76.9KG

JE SUIS CONTENTE JE COMMENCE LA PHASE DE CROISIERE .

TENDREDIDINE JE PENSE QUE TROP DE SON CE N EST PAS TRES BIEN IL LE DISE DANS LE LIVRE

MAINTENANT SI TU PERT TOUJOURS ET QUE CELA T AIDE DANS LE REGIME CONTINUE SANS ABUSER BIENSUR

 

HANYIA TU AS RAISON ON VA STAGNER UN MOMENT MAIS IL FAUT TENIR IMPERATIVEMENT CAR CELA VAUX LE COUP

 

BONNE JOURNEE

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 13:49

bravo a vous les filles pour votre perte !courage !et motivation !!!

MIACHOU

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 18:15

Salut aprés quelques écarts je me remets à DUDU, et encore merci pour le soutien et les conseils

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.