Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut dudu le 24/10/11 ca va faire bizarre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tendredidine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:08

Coucou, je me présente je m appelle Sandrine, je suis de haute savoie et je commence dudu aujourd' hui.

Je suis pas seule pour commencer mon homme le fait avec moi.

Au plaisir de vous lire et de partager cette experience avec vous. Bisous

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:11

coucou tendredidine et bienvenue a vous 2

Tu trouvera toute la motivation qu'il te faut sur le forum et si tu t'accroche et ne lache rien tu ne sera pas deçu!

alors courage et dit bye bye a tes kilo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 11:24

Bonjour

et bienvenue à vous

et à deux c'est plus simple.

Bon courage

tendredidine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:26

Merci pour vos messages. Oui c est vrai qu a 2 c est plus facile mais on a tendence a craquer facilement aussi et c est la que ca va etre le plus dur ^^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 11:27

Ne parles pas de craquage déjà !!

fais de bonnes petites douceurs dudu pour éviter cela !! et craquer sur des proteines !!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:39

coucou tendredidine

bienvenue a tous les deux surtout restez motivé c est la clé du succès vous verrezvos kilo fondre a vue d oeil

bon courrage

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:49

Bienvenue et bon courage !

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:53

Bonjours a tous bon courage a vous2

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:58

Bienvenue à toi, du moins à vous!!

 

moi aussi je le fais avec mon homme. Bon il a commencé après moi voyant les résultats lol ! Mais c'est vrai ce que tu dis, autant on s'encourage pour tenir autant on s'encourage pour les envies lol!

Parfois il me dit "ptin je mangerais bien ça ou ça " alors que moi j'y pensais pas du tout!!! GRRRRR! mais bon c'est bien car moins de tentations puisqu'on mange pareil même si lui a moins à perdre que moi et passe en conso d'ici peu!

 

bon courage à vous et bonne route!

tendredidine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 07:47

coucou les filles.

Voila un jour de passé et ca a deja bien commencer. Faut que ca continu comme ca^^

Sinon comment aller vous aujourd hui? Moi c est boulot toute la journée.

Utilisateur79179

Posté le 25/10/2011 à 08:31

Bonjour les filles,

On est plus fortes quand on est accompagnée!

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tendredidine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 07:58

Voila le 3eme jour. Hier j ai ete crevée malgres que j ai bien dormi est ce normal?

Sinon hier soir j ai fait du poisson en papillotte avec un oeuf dur un vrai regal.

Par contre est ce possible d utiliser du citron en PA? Merci pour vos reponses. BIz

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:10

salut salut!!

 

pour la fatigue ça peut être dû au régime mais ça fait pas longtemps que tu le fais alors peut être que oui ou peut être que non !! lol!!

 

Pour le citron je ne sais pas du tout! Essaie de regarder dans la liste des aliments pour voir s'il est autorisé en PA.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:12

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

DRIM0025

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:56

coucou

moi aussi j ai commence le 24/10 tout va bien jusque la balance descend mais je part en week end et j ai peur je ne sais pas comment reagir si je dois manger normalement en priviligiant les legumes et la viande comme je serai e PL et faire quelques ecart ou ne faire aucun ecart ;

les petit ecart vont il mettre le regime en peril

 

bises a toutes

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 11:00

salut à toi!

 

bien sur que les écarts vont mettre en péril ton régime surtout à quelques jours du début!

Tu as répondu toi même à ta question lol !Oui privilégie les légumes et la viandes et ne fait pas d'écart! Apporte toi des préparations Dudu, des petites douceurs pour éviter les craquages. Mais surtout jette toi sur les protéines et les légumes uniquement sinon au retour tu regrettera!

et se serait dommage avec la perte que tu as déjà.

DRIM0025

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:35

merci pou ta reponse ptitelyly

 

mais comment reagisse les gens quand on apport nos preparation car je vais chez ma belle mere et les relations sont tendu je n ai pas envie de rentrer dans les detailles

je rentrerai juste en PL toi qui est deja a 100jours comment fait tu quand tu es invite

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 11:44

Ha oui effectivement si c'est tendu avec elle.... mais tu peux toujours lui en a parler... lui expliquer que tu as commencer un régime et que tu ne veux pas tout foutre en l'air. Après tu peux peut être orienter la préparation des repas?? plutot de la viande, cuite sans graisse, avec des légumes etc.

Après tu peux aussi partager ta préparation Dudu avec tout le monde.

 

Moi je m'arrange toujours pour être en PL, tant pîs si je doit faire 3 PL et après 3 PP, déjà je fais tout pour être en PL. Après je m'arrange pour ne pas arriver affamer au repas, je mange des petites trucs Dudu avant de partir et je garde dans mon sac à main une petite bouteille de coca light et des petites douceurs en cas d'envie.

 

Maintenant, c'est vrai que c'est pas simple si ton entourage ne le comprends pas mais essaie d'en parler, ne te cache pas. Dis leur, explique ce que tu mange et vois si tu peux soit apporter ton truc soit orienter le repas.

DRIM0025

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:17

merci pour tes conseilles

 

je vais peut etre commencer par l appeler et lui en parler et prevoir en fonction.

 

je te raconterais le resultat de mon week end

 

merci pour tout

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:15

ha ouais je veux bien savoir du coup comment ça se goupille!

 

Pas de soucis, avec plaisir!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 19:01

coucou

drimo c'est impeu pres le meme cas pour moi je vai cher ma belle mere et du a mon regime je limite comme me mes visite

bon elle comprend que je fais un regime mes des qu'ond passe a table elle me propose toute les assiette les une après les'autre (et je vous dit pas le nombre d'assiette lol) alors jlui dit non jpeu pas ,sa jpeu pas, merci jpeu pas ,jt'avoue j'ai du craquer une fois pour un couscous et j'ai pri que 2cuilliere donc sa va mes j'aurai preferer ne pas y toucher! tu c'est moi je me fais des oeuf quand je suis cher elle ramene une bouteille de coca light ou prepare des truk avant

jespere que tu ne craquera pas tien le coup car sa en vaut la peine

Utilisateur79157

Ce message a été supprimé par son auteur.

tendredidine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:51

Coucou les filles j espere que vous allez bien.

Moi ca va mieux. Hier dans l apres midi j ai eu des crampes d estomac a etre pliée en deux et je fesais pas des selles normales. J etais en sueur et avait chaud bizarre comme phenomene j espere que ca se reproduira pas.

Sinon DRIM comme dis ptitelyy effectivement parles lui en et reste sur tes proteines et tes legumes car si tu fais un ecart ca va plomber ton commencement au regime.

Sinon demain je passe en phase croisiere oufffff a moi les legumes j ai hate car je ne suis pas tres viande

Bisous

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 11:31

bonjour les filles

pareil tendredidine je suis pas très viande et je peu te dire que la tu va les savourer tes legume!!mes bon n'oublie pas 1/3 de legume pour 2/3 de proteine donc les proteine reste tout de meme prioritere

bon courage a vous

tendredidine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:43

ah ok je pensais que c etait a volonté aussi les legumes....

J ai une question, quelles pieces de beouf je peux manger sanchant que demain je passe en PC? Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.