Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut dudu le 30/01 recherche copine ou copain pour papoter... :)

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 21:37

Coucou les filles!

Désolée je vais pas pouvoir venir pendant quelque jours je pense mais je pense fort à vous.

J espere que vous allez bien .

Bonne continuation et à bientot.

Bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:12

J'espère que tout va bien pour toi Sandrine.Pas de souci on t'attend.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 18:41

Coucou les filles!

Comment allez vous aujourd hui?

Moi je fait aller. ma courbe c est pas le top pourtant pas d ecart j espere repartir à la baisse ce matin -200gr c est toujours ca de perdu.

Grand soleil ici toute la journée c etait super agreable.

Je suis fatiguée en ce moment du surement au regime. J ai fait une analyse de sang il faut que je vois avec le doc car je sait pas si c est bon.

Taux cholesterol total 1.40g/l hdl 0.36g/l et ldl 0.95g/l donc je sait pas puisque ce soit le bon ou le mauvais cholesterol je suis en dessous des taux normaux.

Bisous 

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:18

Coucou Sandrine.

Je pense que tes analyses sont bonne du moins au niveau du cholesterol.Le HDL c'est le bon je crois.

La fatigue c'est peut etre du au regime.Mais tu as raison il vaut mieux aller voie ton docteur,il pourrat te rassuré.

Moi je sais pas si c'est les bais de Goji mais pour l'instant pas de fatigue outre mesure.

Tes maux de ventre vont'ils mieux?Pour le transite j'ai trouvé des gelules de rhubarbe au Lecler.Je n'en prend pas c'est juste au cas ou!!Car il ne faut pas en prendre tout le temp.

Moi ma courbe fait le geule ,pas bougé depuis plus d'une semaine malgres 1h30 de marche par jour :( :(.Mais je garde le moral grace à ce beau soleil qu'il fait en se moment.

Gros bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 07:12

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien.

Sandrine as tu vu ton docteur,est ce qu'il t'a rassuré?

Dans l'attente de vos nouvelles les filles.Bisous 

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 12:07

Coucou!

Désolée il y a un moment que je ne suis pas venue vous voir.

J ai mis ma courbe regulierement à jour tout de meme et j ai l air d etre repartie à la baisse.

Pour mes analyses de sang c est parfait et j ai vu le cardiologue pour un test d effort qui est bon aussi

Tu as vraiment une belle perte Alice.

J espere que ca va pour toi ainsi que pour Mariecécile.

Le beau temps est là ca fait du bien au moral aussi.

Bisous

mariececile

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 14:15

salut les filles !!

ça fait un ptit moment que je ne m'étais pas connectée..

bon, pour ce qui est de mon régime, bah j'ai un peu changé les règles !

en vérité, les jours PP ne me convenaient de moins en moins à caus de la contipation donc depuis presque 15jrs, je ne fais que des PL ! et j'ai la chance finalement, que ça fonctionne trés bien effectivement, en 15 jrs, j'ai encore perdu 2 kg !! et je ne vous cache pas non plus que je fais meme 1 écard 1 fois par semaine le samedi ! j'ai donc perdu presque 6 kg en ce 1er mois !!

j'ai donc trouvé ma méthode et ça fonctionne sur moi donc je suis hyper heureuse

et vous, comment ça se passe ?

biz

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:48

Salut les filles je suis contente d'avoir de vos nouvelles.

Je suis heureuse que tout aille bien pour toi Sandrine,je me faisait un peut du souci ne te voyant pas sur le site.Tu doit etre rassurée et soulagée.

Moi ça va des fois je stagne et apres ça repart je reste motivée plus que jamais.

L'important c'est que tu perde du poid Marie Cecile.Tans mieux si tu as trouvé un rytme qui te convient.C'est dejas une belle perte 5.7 kg pour un mois.

Toi aussi Sandrine tu as bien perdu.

On y arrivera les filles on va etres les plus FORTES contre ces KILOS.

Bisous

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 10:59

Waouh tres jolie courbe Alice.

Désolée de ne pas etre venue ces dernier temps j avais pas trop le moral avec ce poids qui joue avec mes nerfs. la semaine derniere j ai pris 1kg900 en 4 jours sans ecart sans toléré et ça y es je suis à nouveau à mon poids d il y a 10 jours.

Ce mois ci -2kg500 pour moi c est pas terrible mais toujours mieux que rien.

Ce week end je serai en region parisienne pour 3 jours je suis de bapteme et ne sait pas comment m habiller.

IL a fait super beau ces derniers jours c est agréable de voir les arbres qui fleurissent beaucoup de balade ça fait du bien.

Et vous comment ça va en ce moment? la forme j espere !?

Bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:56

Coucou Sandrine je suis contente d'avoir de tes nouvelles,je pensé que tu avait abandonné le regime.Tiens bon c'est normal les petits yo yo moi aussi ça ma fait pareil.Je ne marque le poid que quand ça descend c'est moins demotivant.Pendant 15 jours je n'ai rien perdu,il faut croire que le corp fait de la resistance!!!!

Quand c'est comme ça ne te renferme pas on est là pour se soutenir,tu peut compter sur moi.Personne ne juge personne au contraire on contraire on vis toutes c'est petites desilusions.

Presque 10 kg c'est super tu sais.

Bisous Bisous

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 10:15

Coucou!

Merci pour ton soutiens Alice.

Ce matin -400 grrr et ça y es j ai franchi les -10kg c est super en route pour éliminé ce 8 et le remplacer par le 7 maintenant...

bonne journée bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:57

Tu vois c'est super.Tu dois commencé à le voir dans tes vetements?

Je suis contente pour toi.

Et comment vont tes bout de choux?

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 12:20

Oui je commence à le sentir dans mes vetements. Les enfants vont tres tres bien et toi comment va ta petite famille?

Tu dois profiter du beau temps pour aller faire de grande balade avec ton chien.

Bisous

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:01

Tout le monde va bien je te remercie.Les balades oui pratiquement tous les jours,le chien est super content mais la balance c'est par pour ça quelle descend plus vite.

Mais là le temps n'est pas de la parti et puis aujourd'hui creuvée apres 10h de boulot c'est juste pour paques heureusement.

Cette semaine tranquille avec ma fille,ce soir mon compagnon revient de deplacement et demain c'est mon fils qui revient du CFA!!

La tranqilité est fini avec les hommes qui reviennent!!! 

Enfin plus qu'une semaine de boulot et apres 15 jours de vacances.Youpi!!!!!!

BIsous

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 13:26

Coucou!

J espere que ca va.

Tu es en vacances alice ou bien c est la semaine prochaine prochaine? Si tu y es alors profites en bien.

Pour moi +1kg100 grosse cata ce week end j etais chez ma belle famille j ai completement laché prise. Chocolat macarons gateau salade de fruit frites riz accras de morue porc...la totale quoi !

Je me reprend en main des aujourd hui et sincerement je pensais avoir pris beaucoup plus.

Bonne journee

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:00

Coucou je suis en vacance la semaine prochaine pour 15 jours.

Pas de souci pour ton ecart qui n'en fait pas tu reprend comme il faut et ne te stress pas ça reviendra dans l'ordre.

Humm en plus macaron j'adore ça il y a une patisserie pres de chez moi qui en font des super bons.

Gros bisous

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 16:37

Oui je me reprend et je ne regrette pas je me suis fait plaisir.

Allez courage tu tiens le bon bout j espere que tu aura beau temps durant tes vacances.

Ici il pleut depuis hier soir et j ai cru comprendre qu il va pleuvoir toute la semaine :(

mariececile

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:59

Coucou !!

Bon, mes connections sont plus que irrégulières mais les études oblige lol !!!

Moi tout va bien et je suis plus que contente de constater que "ma méthode" fonctionne au top

Je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime !! Je m'accorde même quelques écarts ( mais controlé ) le week end ! J'ai même perdu ma 1ère taille de pantalon !! Vive le 42 désormais !!

A la limite, essayez de faire comment moi ?! Je me permet le samedi soir en "écart", ça évite vraiment la frustration quotidienne de la privation !! Vous pouvez toujours tester.. ça passe ou ça casse !

Bisous et bon courage !!!!!

mariececile

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:09

La bonne nouvelle de la journée !! Ce matin, ma balance affichait 80kg tout rond !! Donc à ma prochaine pesée, je vais changer de dixaine et passer sous la barre des 80 kg !!!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!!

Bisous à toutes les 2

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:08

Salut les filles?comment ça va?

Pas trop presente ces derniers temp,pas trop le temp.

C'est super Marie Cecile,je suis contente pour toi.Moi ma balance fait la grève.Alors pas trop motivée mais bon ça va le faire!!!!

Je suis en vacance alors tendance à me laissé allé,sans forcement craquer mais manger plus et ils on beau dire à volonté je suis pas sur que la balance dise la mème chose.

Bisous à toutes les deux.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 08:03

Coucou les filles!

Ouh lala ca fait un moment que je n ai pas donné de news.

Ca va le moral est au beau fixe je suis à fond dans mes preparatifs de bapteme.

Contente pour toi Marie cécile.

Alice j espere que tes vacances se sont bien passée

Bisous à vous 2

mariececile

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 13:15

coucou !!

je me lance un nouveau défi ! vu que j'arrive bientot à mon objectif et que tout se passe bien, j'ai décidé de continuer en me lançant en nouvel objectif 70 kg ! ça équivaut à mon IMC à 22, donc mon poid "idéal" !

Bisous à toutes les 2 !!

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 14:13

Coucou marie cécile !

Je vois que tu avance à un très bon rythme c est super. Tu vas vite arriver au 70kg.

Moi ça va ca descend par palier j ai l impression j ai eu aussi des periodes de stagnation mais bon c est les aléas du régime.

Pas de nouvelle d 'Alice j espere qu elle va bien.

Bisous àvous 2

mariececile

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 16:40

Félicitation à toi

Le principal est que tu arrives à ton objectif meme si cela prend un peu plus de tps que prévu.. Mais vaut peut être mieux ça que de trop perdre d'un coup !

 

Quand j'y pense, plus le régime passe, plus j'ai l'impression de ne pas en faire tellement je peut me faire plaisir tout en respectant les aliments autorisés !! Jamais j'aurai cru que ça marcherai aussi bien !! Je fais 76 kilos aujourd'hui, et sérieusement, la dernière fois que j'ai dù faire ce poid, c'était au collège je crois bien.. Je suis très fiere de moi ! En plus, ça se voit bien maintenant, et tout mon entourage m'en félicite ! Je fais un 42, au lieu de l'ancien 46, j'ai déjà fait le tri de ma garde robe et quel plaisir !!!!! Bref.. je revie

 

Pour la gourmandise, je me suis même trouvée des bonbons à l'aspartame hihi

 

Pleins de courage à toi aussi ! bise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.