Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan 04/02/2013 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 17:20

Oui bienvenue maya47 plus on est de fou plus on rit!!!!!

Hey hey je viens d'essayer le thé sans rien BURK je n'y arrive pas.Donc pour moi tant pis se sera 1/2c a café de miel.Sinon j'arrive a boire 1,5a 2litres de liquide par jour(café thé eau).

J'ai fait une collation 1tranche de jambon,ce soir c'est bah oeuf aussi avec blanc de dinde et fromage blanc0%.

Ma galette je la mange le matin,par contre j'ai vu une recette de pizza avec qui donne envie.

Demain je vais acheter des bioflans j'adore je vais les faire avec du lait écrémé(bof).

Utilisateur116241

Posté le 05/02/2013 à 18:04

La dernière fois que j'avais essayé les galettes dukan moi je n'avais pas aimé. Tu prend ta recette où chaussette72?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audreyb1207

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:11

Coucou tout le monde,

bon je suis super contente car j'ai perdu 1.4 kg en 1 jour. Je pense que c'est beaucoup d'eau car je fais pas mal de rétention d'eau et hier j'ai beaucoup bu, donc je ne m'enflamme pas non plus, mais c'est quand même motivant.

Moi qui ne boit jamais j'ai super soif est-ce que ce sont les protéines qui donnent plus soif je ne sais pas.....

Avez-vous plus soif que d'habitude?

Courage à tout le monde.

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:43

Bonsoir,

Ma recette de galette dudu c'est 1C a soupe de son de blé une d'avoine une de fromage blanc0% un blanc d'oeuf,et 1/2paquet de levure chimique laisser reposer 1H puis etaler et cuire une a deux minutes a la poele.Je fais comme ça et j'aime.

Oui effectivement ça donne soif les proteines.Demain je me pése a jeun,et vous??

Bonne nuit

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 22:02

audrey : ces bien Smiley bonheur

 

moi j'ai mon retour de couche donc moi qui suis gourmande qui adore le sucré avec j'ai un mal au ventre horrible du coup sa ma paru un jeux d'enfant Smiley bonheur

 

moi les sons je les mais avec fromage blanc 0 % et édulcorant en poudre.

 

demain je vais chercher ce qui faut pour Jeudi car je commence PP+PL je fait un jours sur 2 comme le recommande le Dr dukan.

 

sinon en 1 jours j'ai perdu 800g je me repasserai demain car sa me motive beaucoup! et pareil agen

Audreyb1207

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 22:29

Oui moi aussi je me pèse a jeun apres le pipi du matin...

Pour les galettes je ne mets pas de levure par contre g alterné lundi fleur d'oranger et aujourd'hui zeste d'orange pas aussi bon que les crêpes ms un ptit goût de ressemblance c mieux que nature.

Voilou.

Utilisateur116241

Posté le 05/02/2013 à 23:38

Moi aussi je bois normalement par contre je vais 2 fois plus uriner!!

 

Sinon tjs pas de pesée pour moi et ce soir j'ai mangé des shirataki avec 1 steak 5%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 06:23

Bonjour tout le monde! J'ai commencé le régime hier, le 05.02! Puis-je me joindre à vous? Je suis dans une autre discussion mais pas trop active, donc pas très motivante!! Je mesure 1.57 m pour 68 kgs, j'aimerai perdre dans un 1er temps 10 kgs, mais 15 seraient le top!! Je fais 3 jours de phase d'attaque, et pour ce 2eme jour, ça va, je m'en sors pas trop mal je trouve!! A très vite!! Et bonne journée! P.S: Me suis pas pesée ce matin, pas envie d'être démotivée!

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 07:46

2 ème jours de régime - 1.200kg

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:21

bienvenu titinepei

mkenzo super sa!!! feliciation tu commence bien!

moi pas de peser aujourdui non plus. hier soir jme suis gourer j ai manger du roti de porc j avais pas fais gaffe que c ete interdit :-( tampis on reprend mieu aujourdui.

parcontre j ai fais mes courses hier j ai pas trouver de son de blé sa ma souler! grrr du coup j ai vu pleins de bonne recette mais avec du son de blé. faut que j essaye d en trouver ce soir.

vous avee une bonne recette de mayo dukan?j en est vu 2 mais je sais pas trop laquelle faire..

ce midi je sais pas encore ce que je vais manger... jambon er surimi je pense.

vous mangez quoi ce matin? j ai pas d iddee

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:23

- 600 g pour moi en une journée et - 800 g depuis que je suis les menus Dukan.

Bon début, on s'accroche!!!

Ca démarre bien pour vous aussi les filles je vois, bravo!

Bonne journée!

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:27

jOUR 2 moins 600gr bah c'est un debut.

Je vais faire 3 OU 4 pp selon motivation et aprés je pense faire comme toi MKenzo17 1PL 1PP.

Remarque avec le nombre de regimes effectués mon corps a du etre habitué au changement donc peut etre il réagis un peu moins bien??

Sinon ce matin c'etait FB0% galette dudu et café.

Ce midi c'est blanc de poulet,poulet grillé yaourt nature(fait maison).

Pour la ballade de 30 min bah c'est mal barré(il pleut des cordes).

A +++

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:27

la mayo ici je fait

 

un jaune d'oeuf

fromage blanc

une cc de moutarde

sel et poivre

Utilisateur116241

Posté le 06/02/2013 à 10:58

Salut les filles,

 

Bienvenue Titinepei!!!

Pupuce27 ta pensé à regarder ds la partie diététique et bio pour le son de blé? Ils en vendent à carrefour, a inter et Leclerc.

 

Sinon moi ce matin réveil en retard du coup j'ai pris 3 yaourt 0% c'est tout. Pour ce midi je réfléchi encore certainement steak plus œuf au plat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116241

Posté le 06/02/2013 à 10:58

Salut les filles,

 

Bienvenue Titinepei!!!

Pupuce27 ta pensé à regarder ds la partie diététique et bio pour le son de blé? Ils en vendent à carrefour, a inter et Leclerc.

 

Sinon moi ce matin réveil en retard du coup j'ai pris 3 yaourt 0% c'est tout. Pour ce midi je réfléchi encore certainement steak plus œuf au plat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audreyb1207

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:28

Coucou et Bienvenue Titinepei,

bon je vois que tout le monde est super motivé c'est bien moi aussi plus que jamais ....je suis à 2.2 en 2 jours comme je le disais hier je pense que c'est pas de l'eau car je sens que j'ai un peu dégonflée....je pense que j'ai vais suivre la phase PP 5 jours en tout et après faire 1PP/ 1PL et vous?

Allez courage.

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:56

vous avez mangez quoi ce midi? moi saumon et jambon et 2 yaourt 0%

ce matin j ai fais des pains au lait dukan hey ben c ete pas mauvais du tout! j en referais demain matin en plus je les mange tiede. je vais faire une mayo pour ce soir avec les surimis et je vais mangee des escalopes de poulet j ai vu une recette sur le forum. je vais aller chercher du son de blé ce soir j irais a inter parce que la hier c ete a simply et y avais pas. oui j ai bien regarder dans les 2 rayons diet et bio y avais pas

vous manger quelque chose au gouter?

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 16:06

tu peut me donner la frecette des pains au lait??

 

ce midi saumon a la moutarde+oeuf sur le plat

Utilisateur116241

Posté le 06/02/2013 à 16:14

Alors moi ce midi c'était quiche jambon dukan et 1 steak

 

+ Yaourt 0%

 

Ce soir poulet en papillotte ou grillé à voir

 

J'ai vraiment hâte d'être en Phase Croisière ça me manque de manger des légumes vivement demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lotus10

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:14

Bonsoir!

Puis je me joindre a vous?

Voila, comme certaines, j avais fait Dukan en 2011 et perdu 13kg que j ai repris bien sur!Un depart en voyage et une stagnation a eu raison de ma motivation!

Bref, me revoila revenu au poids de départ quand j avais commencé!

Soit 87,3 kg!

Je vais dans un premier temps avoir un objectif plus modéré et me contenter de redescendre sous les 80kg!

J'ai commencé lundi 4 février et compte faire 5 jours de PP puis alternance 1 PP/1PL

Au plaisir de trouver la motivation avec vous !C'est plus facile avec des personnes qui ont commencé en même temps il me semble

Bonne soirée et a demain

maya47

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:12

Biensure ! je pense que tout le monde est le-la bienvenue !!

 

Comment a débuté ton régime ??

 

Pour aujourdhui je me suis levée tard, alors le petit dej etait léger, un bol de fromage blanc et un thé...

A midi c'etait saumon au gingembre, et j'ai fais une sorte de mousse au fromage blanc et vanille...

Ce soir c'est escalope de dinde sauce moutarde, avec une petite entrée salade de thon mayo dudu.

 

J'ai aussi pris le temps de faire des muffins vanille canelle pour le ptit dej demain, je reprends le boulot alrs debout 5h du mat' va falloir y aller !!

Utilisateur116291

Posté le 06/02/2013 à 19:44

Coucou les.filles g commence le.4 comme vous et -2 kg c cool aujourdhui 3eme.jours.je ressen de la fatigue physique est ce normal? Et vous ce soir poulet avec viande de grison et yaourttttt!!! et le petit the devant la tv lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116241

Posté le 06/02/2013 à 20:11

Coucou Lunatik,

 

moi aussi je ressens de la fatigue je pense que c'est le changement d'alimentation qui fait ça... pourtant je mange a ma fain j'ai rarement la sensation d'avoir faim !!

 

pour ce soir je ne me suis toujours pas décidé.

 

je réfléchis également à mon menu de demain.

 

Les filles j'ai une question comment vous savez que les yaourt 0% sont aromatisé et non pas avec les morceaux dedans?

 

la majorité des yaourt que je vois c'est indiqué Yaourt aux fruits (par exemple les Tail**fine )

 

Sinon qui commence la phase croisière demain?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lotus10

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:16

Maya , début de régime tranquille, lol!Je n'ai pu m'empecher de faire un saut sur la balance ce matin quand même (et dois être a moins 1kg environ) !

Pour l'instant, pas trop dur de s'y remettre mais pas motivée pour faire des recettes dukan comme il y a 2 ans!En fait, je vivais le régime comme une vraie obsession...balance, recettes..et au bout d'un moment, on sature!j ai donc decidé d'être plus cool!

La seule recette que je fais c'est la galette (que j aime bien ) et que je prends a 16h!

Sinon, bon, en phase d'attaque...c'est forcement un peu "tristounet"!Aujourd'hui par ex:

Petit dej:café sans sucre (j ai horreur du thé -Fromage blanc

Dans la matinée, 3 petits batons de surini

Déjeuner: Oeufs brouillés, jambon, yaourt nature %

Gouter:Galette (1 cs son+1 cs de fromage blc+1 oeuf)

Diner:Poulet -tranche de saumon-Yaourt nature %

Ce qui est bien , c'est qu'on a pas la sensation de faim...et c'est pour ça que je reviens vers Dukan!

 

Lunatik, bravo!

démarrage en fanfare!ça motive bien ça!

La fatigue, je me souviens que je l avais ressentie plus tard!Pas en phase d'attaque!

Mange tu assez?

Tes quantités sont peut être insuffisantes!

Utilisateur116291

Posté le 06/02/2013 à 20:18

généralement c marqué dessus mais moi je prends les sveltesses double 0%0% et dsolé vue les kg a perdre ma phase de croisiere sera que lunfdi soit 7 jours d'attakkkkkkkkkkkkk lol courageeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.