Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan 04/02/2013 qui me suit??

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:54

Salut les filles

Alors le pêche avec ce temps pourri???

Nous ici c'est pluie et gris donc mal barré pour la sortie.

J'attend la pesée de demain(le défi).

Ce midi c'est poulet haricot vert et yaourt,ce soir c'est fruits de mer salade et fondant au chocolat dudu

Dit donc Mkenzo a ce tarif la tu va pas rester longtemps avec nous(lol) c'est bien.

Pupuce,pas grave s'a va dégringoler d'un seul coup t'inquiéte.

A demain,bonne journée

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 21:52

Chaussette peux tu me donner ta recette du fondant au choco stp? Merci bisous

Audreyb1207

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:44

Ah super moi aussi je veux la recette du fondant au chocolat je suis super en manque de chocolat....

Bon je suis contente je suis a -4.5 kg en 10 jours bon j'ai perdu pas mal d'eau aussi je pense.

Courage a tout le monde.

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:43

coucou les filles.

-200 g encore ce matin sa va doucement mais surement.. pourtant hier soir j ai bu du champagne et vin blanc et manger du riz. je pensais pas ravoir perdu donc sa va.

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:43

coucou les filles.

-200 g encore ce matin sa va doucement mais surement.. pourtant hier soir j ai bu du champagne et vin blanc et manger du riz. je pensais pas ravoir perdu donc sa va.

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 13:00

Salut,

Alors ce matin je vois que c'est des MOINS sur la reglette ouha super ca.

Moi je stagne :( Brrrr y'en a marre,mais je ne craquerai pas......En plus c'est mon tour d'etre constipé

Pour le fondant au chocolat c'était BURK j'ai oublié quelque chose ou je ne sais pas mais pas bon.Voici la recette pour celle qui veulent tenter:

3c a soupe de cacao non sucré

4oeufs

60gr d'edulcorant

15gr de son d'avoine

15gr de son de blé

100gr de fromage blanc 0%

au four 20 min th180

Bon du soleil cet aprém donc grande ballade en plein air pour mon transit ça ne va pas lui faire de mal.

bonne journée

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:18

coucou les filles.

alors sa donne quoi les pesés ce matin?moi pas eu le temps cete speed ce matin lol

ce week end gros craquage j ai pas du tout fait le regime on ete inviter samedi soir et dimanche on ete a disneyland donc pas regime et invité hier soir :-(

on recommence bien aujourdui

Utilisateur116291

Posté le 18/02/2013 à 21:30

moi je suis super contente en tout cas je vous suis depuis le debut le 4 fevrier et je me rend compte que dukan c super bien...j'aurais du me bouger avant mais bon vaut mieu tar que jamais courage les filles en tout cas ca marche quand on sui a la lettre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 22:13

lunatik jvien de voir ta courbe de perte de poids c est super je suis contente pour toi! t habite a rouen? moi je suis juste a coté 

oui sa marche bien quand on le fait a la lettre mais moi la jperd confiance je suis decourager :-(

Utilisateur116291

Posté le 18/02/2013 à 23:31

Oui a rouen ne.perd pas confiance ca serai dommage c une kestion de mental.dit toi ke.c ke.pour.etre mieu pour.toi pr.t.proche t enfan pr les fringues la sante il y a trop d enjeu et puis tant de temps aprofiter ca vo bien d sacrifice et les resultats sont tellement motivant et c pa.si dur.ke.ca on.pe manger plein.de chose en.cuisinan alle motive toi a fond!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:01

Salut,

Désolée pas eu le temps de me connecter car je suis partie aider ma sœur,il fait beau en ce moment je vais en profiter pour me ballader demain.

Je ne me suis pas pesée lundi car resto avec le boulot aujourd'hui midi et soir(chouette pour dudu)un peu moins pour moi.

Pas grave mercredi on remet ça PP.

BONNE SOIREE

PS:je me péserai samedi c'est bien samedi

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:11

bonjour les filles vous allez bien?

vous etes pas trop bavarde hein!!

ici gros craquage j ai pas fais le regime pendant 1 semaine donc reprise de poids grr je suis degouter mais bon c est de ma faute! donc je reprend ce matin en esperant pas craquer

et vous sa donne quoi??

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:47

silence radio les filles. allez ca lache pas. faut s accrocher. ici moins 4 kg doucement mais surement. j ai adapte mn regime en restant inspiree de dukan mais plutot en version stabilisation. il me reste 5 kg a perdre. donc je prefere y aller moderement!

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 17:37

Salut,

Une revenante......je me cache:(pas fait attention ces derniers temps.

Je suis revenu de chez ma frangine et bien la p'tite louloute a bien été arrosé LOL mais par contre mon bidon s'est bien tendu.

Quasiment retour à la case départ:((.

Je reprend cette semaine,mais je vais faire PL/PP??Ou est ce que je dois refaire plusieurs PP?

Je réspire un grand coup et hop c'est parti mon kiki.Pupuce 27 c'est parti???

Par contre LAULOLITA félicitation t'as rien laché tu es l'élue cette semaine.(de chez moi je te fait la hOLA)bravo

C'est promis je ne vous lache plus en punition j'ai fais 20min de marche sous la pluie.

A++

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 21:19

Merci Chaussette !!

Moi si j etais toi jreferai deux/trois jours PP pour relancer la machine... mais je ne suis peut etre pas l exemple ideal... lol

en tout cas... accroche toi... et plein de courage pour cette reprise...

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:46

oui chaussette allez c est reparti je me sens moins seule du coup mdr par contre les autres filles ne sont pas venu depuis un moment je sais pas trop ce que sa donne pour elle !?

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 21:53

Hello

Donc je n'ai pas fais PP plusieurs fois,j'ai fait PL aujourd'hui avec 1h de ballade.

Par contre demain PP.Avec ballade si il ne pleut pas je vais même tenter les jonquilles en forêt.

Pour la peser je vais attendre jeudi matin car j'ai RDV chez le docteur pour des analyses.

Et vous dans tout ça comment ça va?Qu'avez vous mangé?Etes vous en forme?La pesée????

A++

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:43

Coucou les filles alors pr moi en 25 jours a peu près je suis a 5kg600 sans écart ! Y'a des jours ou je me goinfrerai avec tous cki y'a dans l'armoire mais je résiste je pense a autre chose lol ... Par contre je ne suis plu a la lettre dukan défois je fais PP Pdt 2 jours et défois Pdt 1 semaine je fais PL ou défois le midi je fais PL et le soir je mange que des PP. Sa me convient comme ça et je perd doucement... Je n'ai pas encore commencer le sport il fait que neigé par chez moi et une température ou tu n'a qu'une envie c'est de rester sous la couette lol ! Allez les filles ce n'est pas grave si il y a des écart on se sent moins frustré et puis vs repartez du bon pied courageee !!! Bisous

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:26

Salut

Alors les filles ça va?Nous ici c'est soleil soleil soleil et ça fait du bien.Demain y'en a encore chouette chouette chouette.

La balance me fait des siennes elle déconne pas mal.

Je n'ose pas trop monter déçu car des fois c'est bien le régime et des fois c'est BOF BOF,pas trop motivée la gonzesse j'y pense pourtant mais....

Bonne soirée

Utilisateur116291

Posté le 07/03/2013 à 23:06

Cc a vous toutes jespere que tout va bien 9kg2 en 31 j pour moi c cool mais je stagne depuis 1 semaine jespere que ca va vite redescendre jsuis en 1pp 1pl courage a vs samedi analyse de sang egalement pr le suivi bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audreyb1207

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 00:05

Coucou les filles, je reviens enfin sur le forum.

Tout se passe bien pour moi c'est vrai que ce régime est super motivant quand tu le suis bien et que tu vois que tu perds.Mais pour être honnête il m'arrive de grignoter 1 ptit gâteau par ci par là à mes enfants.En fait ce qui me manque c'est le sucre a fond c'est dingue!!!!

Par contre quand je craque je me suis rendue compte que cela avait moins d'influence sur le poids en jour PL.

Sinon bilan -8kg je suis super contente. par contre je me sents un peu fatiguée et il m'arrive d'avoir un peu la tête qui tourne quand je me baisse et me relève trop vite.Peut être j'irai faire une prise de sang pour faire un bilan. Lunatik et chaussette vous avez eu vos résultats?

Allez courage les filles on lache rien et on pense au maillot pour cet été.

Utilisateur116291

Posté le 29/03/2013 à 08:20

Bonjour audrey tinquiete pas pour les.gateaux lol de temps.en temps seulement!!! 10kg3 pour moi en 54j c.trop cool les analyse pas mal plus de cholesterol encore un pe tro de triglyceride sinon impec pour le reste courage et vivement le maillot cet ete lolll bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.