Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan 04/02/2013 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 21:50

coucou ! j'ai 21 ans et j'ai accoucher il y a 3 mois d'un pti bonhome Smiley bonheur mais voila -15kg a perdre.. je commence demain qui me suit?

mysky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 22:05

Moi, moi, moi!!!!!!!!!!!!!!!!! 

estrelladu66000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 22:33

Bonsoir, Je suis de Perpignan, 41ans et 20 Kilos à perdre... Top départ demain matin...!! Puis-je me joindre à vous...??? l'entraide ne sera pas de trop à mon avis! c'est ma 2ème tentative... la 1ère il y a 2ans, -15k, pas de consolidation, repris 20K !!! je ne veux plus faire les mêmes bêtises !!!!

Audreyb1207

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 22:38

Bonsoir, j'ai 33 ans et apres 2 grossesses j'ai 15 kg a perdre je commence demain également on peut se soutenir...allez courage on va y arriver plus motivée que jamais!!!

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 00:09

Allez je vous accompagne, je commence demain avec la pesée fatale qui l'accompagnera. Je suis un peu hors concours vu le poids que j'ai a perdre mais si j'ai du monde pour commencer la phase d'attaque ça sera déjà super !

 

A demain donc !

Utilisateur116241

Posté le 04/02/2013 à 00:50

Salut,

 

moi aussi je commence demain.

 

1,62m 73 kg

 

16 kg à perdre!!!

 

je n'ai pas encore faire mes courses je les ferai demain soir ms en tout cas j'ai de quoi déja commencer la journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 04/02/2013 à 08:44

Eh bien!! de nouvelles proteinautes!!

Bienvenue à vous les filles et félicitation pour ton bébé @MKenzo17.

Bonne continuation les filles.

Bise

 

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:08

coucou bienvenue a toute Smiley bonheur

 

Alors ces partieeeeeeeeeee motivée???? Smiley bonheur

 

68.400kg! poids de départ Smiley bonheur

3 jours de phase d'attaque!

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:58

bonjour les filles je vous suis

je m apelle alexandra j ai 23 ans 1.65M 79 kg donc 15 bon kilos a perdre apres ma grossesse.. debut essai bb2 en juin donc j aimerais bien reperdre avant  je vais essayer de faire mes courses ce soir!!

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:59

bon aloes pour commencer vous manger quoi aujourdui??

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 10:23

ce matin j'ai manger 2 oeufs sur le plat avec 2 tranche de blanc de poulet .

Utilisateur116241

Posté le 04/02/2013 à 10:26

Bonjour tout le monde,

 

Première journée et très motivée j'espère juste que ça va durer!!!

 

Ce matin petit dej un peu loupé.

 

Je me suis levée tard du coup juste le temps de prendre du fromage blanc et une tranche de saumon fumé.

 

Je n'ai rien pris pour ma collation du matin 

 

Et j'ai déjà faim!! Du coup je vois de l'eau et je vais me prendre un café.

 

Je ne sais pas encore quoi manger ce midi...

 

Ça sera certainement thon avec carré frais et poulet en papillotte. ( en attendant de faire mes courses ce soir).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion76330

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 10:31

coucou les filles je commence aussi aujourd'hui 20 kilos a perdre

Utilisateur116241

Posté le 04/02/2013 à 10:54

C'est cool on a toute un objectif d'environ 15 à 20 kg à perdre 

 

On se motive!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 10:56

combien de temps dure votre phase d'attaque?

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:09

Coucou, moi je commence aujourd'hui aussi !!!

Par contre je vais faire 5 jours d'attaque vous aussi ?

G pris 20 kilos en 3 ans c'est ENORMEEE donc voilà motivée pour les reperdre & arrêter de pleurer tous les soirs ou le matin quand je me regarde dans un miroir !!!!

Bisou ^^

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:24

ici 3 jours sur le site dukan ces ce qui me dise de faire.. apparamant dr dukan aurait revu cet phase dans le livre 5 jours du coup je préfére prendre la méthode du site qui est toujours mise a jours.

 

quel repas ce midi?

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:24

ici 3 jours sur le site dukan ces ce qui me dise de faire.. apparamant dr dukan aurait revu cet phase dans le livre 5 jours du coup je préfére prendre la méthode du site qui est toujours mise a jours.

 

quel repas ce midi?

Utilisateur116241

Posté le 04/02/2013 à 11:59

Coucou moi le site me recommande 3 jours comme Mkenzo17 je respecterai ces 3 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:04

bibine pareil Smiley bonheur

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:43

Ben alors moi non plus je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner, je me suis levée trop tard pour ça donc je vais directement manger mon repas de midi.

Comme je n'ai pas encore fait les courses non plus (c'est ça de flemmarder au lit !) ça sera simplement du bœuf. Je mangerai mieux ce soir.

Ici ma phase d'attaque durera 5 jours pas plus.

 

Bonne journée !

estrelladu66000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:59

1ère journée, bien motivée !!!!

ce matin : 1 café, 2tr de jambon blanc, et 1 yaourt 0%

je n'ai pas eu faim de la matinée...

 

Moi ce qui me manque, ce sont les idées... c'est pas drôle de manger que du jambon, oeuf, yourt !!!

 

Je compte sur votre aide pour m'aider à perdre mes 20 kilos !!

bize

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 13:13

Forum Dukan : bonjour a toutes voila je suis une gourmande et tout me profite je me bataille avec mon poids depuis l adolescence la vie de couple depuis 3 ans n a r

Bonjour à toutes!

Voilà je suis une gourmande et tout me profite... je me bataille avec mon poids depuis l'adolescence... la vie de couple depuis 3 ans n'a rien arrangé... Aujourd'hui c'est décidé je prends les choses en mains... je démarre Dukan dès demain et j'y associerai dès que possible la reprise d'une activité sportive! J'ai 10 kilos a perdre pour pouvoir me sentir à nouveau bien dans mes bottes! D'autant plus qu'un projet bébé se profile à l'horizon, il serait bon de partir d'une base saine côté poids!

Bon courage à toutes! vous verrez, nous vaincrons!

Utilisateur116241

Posté le 04/02/2013 à 13:41

Salut laulolita,

 

Bienvenue et bon courage!!!

 

Je suis un peu comme toi, un projet de bb à l'horizon dc je me donne 1 an, 2 Max pour être bien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116274

Posté le 04/02/2013 à 13:52

Bonjour les filles! je (re) démarre Dukan aujourd'hui! Je l'ai déjà tenté plusieurs fois il est trés efficace! Mais sans phase de stabilisation j'ai souvent repris...Bon et bien moi je mesure 1.53m seulement (lol) et je pèse ce matin 62kg, objectif -12kg let's go!Là j'ai pas encore faim, je file faire mes courses à pieds ça va me réveiller! j'ai pris qu'un café et je bois bcp d'eau pour commencer  Courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.