Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan 16/03/2011, qui viens avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48927

Posté le 21/03/2011 à 11:37

MissDukan, pourquoi veux tu tout reprendre du début ? tu as qd même suivi ta phase d'attaque sur 4 ou 5 jours au moins et ça c'est déjà bien et je suis sûre que tu auras déjà beaucoup perdu, malgré ces quelques écarts.

Si tu recommences la phase d'attaque tu vas t'épuiser tant physiquement que moralement, me semble-t-il ? passe plutot en phase de croisière mais alterne 5 jours PP/2 jours PL pour voir des résultats plus rapides, si tu te sens solides pour être si longtemps et si souvent en protéines pures....

Bon courage à toi en tout cas !

 

Et vu la perte de Nelly, c'est possible !

 

Allez on se remotive !

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:26

salut les filles je termine le boulot et je vois que ce n'ai pas la forme pour certaine

 

croyez envous c'est deja bien de le faire ne nous decourageons pas j'ai repris 200 grammes ce matin ca ira mieux demain bon là je vais profiter du soleil breton et aller marcher

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:28

cfa y' est ma reglette fonctionne je ne me connectais pas avant d'ecrire

Utilisateur48927

Posté le 22/03/2011 à 08:03

Salut les filles !

Contente aujourd'ui, j'ai perdu ! 300g c'est déjà ça ! ^_^

Nelly, bizarre que tu aies repris 200g alors que tu aies en phase d'attaque, sans écarts....Mais bon, comme il est souvent dit, ça doit être le corps qui fait de la résistance, lol !

Et les autres vous êtes où ??? reviendez les amies ! qu'on se soutienne et qu'on se donne de la force.

Bisous et bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:08

bonjour à toutes,

ça descend doucement mais sûrement...

je me suis amusée à promener ma balance à affichage digitale, elle affiche des différences jusqu'à 9 kg en fonction de l'endroit ou je la pose...faudrait peut etre que j'en change non ?

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:45

Bravo crepesuzette pour ta perte , c'est génial.

En fait moi aujourd'hui c'est mon premier jour phase d'attaque, je préfère faire comme ça sinon je me sentirai frustrée...

 

Nelly22 encore une fois bravo pour ta perte et puis c'est normal de reprendre des fois surtout quand on se pése tous les jours,pcq il peut y avoir une rétention d'eau....

 

Christine08 moi je te conseille de changer ta balance pour pouvoir savourer ta vrai perte.

 

bisous bisous à toutes

Vous avez prévu quoi pour le menu d'aujourd'hui?

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:41

ba ce soir c est tt simple, pas envie de m embeter alors je me suis fait des oeufs au plat, du surimi et une tranche de jambon degraissee avec une sauce au fromage blanc 0% (avec des oignons et de la ciboulette)!!et en desser bah g refait des flans avec la recette trouvee sur le site!!!lol

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:31

moi pour le dîner c'est 2 tranches de jambon et crevettes à la poêle.

contente de cette première journée pourvu que ça dure jusqu'au 5éme jour

 

bonne nuit psychokaoru

 

bisous bisous et à demain

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:52

BONNE JOURNEE A TOUTES MOI LA BALANCE CONTINUE A DESCENDRE TROP COOL

 

JE PARS EN FORMATION LE THEME L'EQUILIBRE ALIMENTAIRE DES ENFANTS ON RESTE DANS LE MEME DOMAINE

 

COURAGE ON VA Y ARRIVER

 

NELLY

Utilisateur48927

Posté le 23/03/2011 à 09:12

coucou les filles !

 

Super Nelly ! magnifique perte ! félicitations !

 

Bon courage MissDukan pour ton redémarrage !

 

Psychokaoru, bravo toi aussi pour cette belle perte ! chapeau !

 

Ben les autres, vous êtes où les filles ?? viendez viendez par cette belle journée ensoleillée ^_^

 

Pour moi aussi, perte aujourd'hui, bien contente ! pourvu que ça dure ! Au programme aujourd'hui grande ballade au parc avec mon tout petit pour profiter du soleil, et au menu chou-fleur et poisson (faut que je trouve une recette pour accomoder tout ça, miam miam miam....)

 

Bonne journée à toutes ! et on reste motivées, motivées....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:20

BRAVOO pour vos pertes les filles  moi aussi perte aujourdhui mm si se nest pas extra je suis contente , en verra ce week le resultat final de la phase d'attaque , Passez une bonne journée sous le soleil !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:09

félicitation pour vos pertes, moi je suis déçu la perte n'est pas énorme. deplus je pense quema blance m'avait jouée des tour.

 

bon je continue la phase croisère avec 1PL 2PP

a+ à toutes

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:01

ouf ! phase d'attaque terminée...

je rêve de légumes et de fruits ! je cours chez Picard faire le plein

aujourd'hui embarras du choix pour les recettes : Youpi !

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:14

Nelly vraiment BRAVO pour ta perte et en plus tu motive toutes les filles du groupe, moi en tout cas tu m'envoie plein d'ondes positives.

 

merci crepesuzette et bon courage à toi aussi. bravo pour ta perte moi je me pèse à la fin de ma phase d'attaque c'est à dire c week end, on verra bien.

 

nath821 et maya bravo pour les pertes même si c'est pas énorme comme vous dites, c'est sur que les jours qui suivent vous perdrez +.

 

Christine régale toi avec les légumes, je t'envie lol

En fait je vais passer le week end dans un hotel et ça me fais un peux peur de craquer devant le buffet...

 

bisous à toutes et couraaaaaaaage on y arrivera

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:14

@nat821 fais comme moi ! rachètes une balance (cf mon post d'il y a 2 jours) ; je crois que les balances électroniques n'aiment pas trop l'humidité des salles de bains...cette fois la nouvelle est dans ma chambre !

 

@missdukan68 courage devant le buffet ! que la force soit avec toi...

bonne après midi ensoleillée

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:32

Coucou les filles!!!apres une petite baisse de morale me revoila plus en forme que jamais!!ma phase d attaque est finie!!

croyez vous que 5 jours PL/5 jours PP est correcte pour une phase de croisiere?apprement c est un extrait du livre du dr dukan qui indique que sil il y a plus de 10 kilos il fallait faire cela ...mais j ai vu ca sur un autre forum alors...

 

 

sinon les filles courages!!!

missdukan68 dis toi que ca n est qu une passade et sans quelques temps tu pourras remanger normalement!!!accroches toi!!resistes!!!

 

christine08:tres belle perte felicitation surtout!!

 

NAT 821 ta perte est plus que parfaite!!!courage et ne sois pas déçue

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:16

viens de faire de la zumba dance sur shakira!!ca faisait tres longtemps que je ne n avais pas sorti mes baskets!!!g mal au cuisse!!!lol

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:20

j'ai acheté le livre du régime illustré ; j'ai lu que 5PP/5PL était dur sur le long terme quand on a (comme moi) bcp de poids à perdre ; il est semble t il plus aisé de faire 1PP/1PL ; il parait que la perte est presque pareil mais que surtout il y a bien moins de frustrations

pour ma part, je débute la phase croisière aujourd'hui et c'est ce que je vais faire car d'après mon calcul de poids sur le site Dukan, j'en ai pour jusqu'en août !

quelqu'un fait il 5 PP/5PL et nous donner son sentiment ?

merci d'avance du partage des expériences ; pour ma part, ça m'aide bcp !

Utilisateur48927

Posté le 23/03/2011 à 19:55

Contente de vous revoir tchatcher les filles, ça remet de la vie sur la post ^_^

 

Christine08 je partage ton avis sur les alternances PP/PL, ça ne doit pas être facile de faire 5 jours PP tous les 5 jours ; chapeau psychokaoru si tu le fais !

 

Nat821, très bien comme perte globale, c'est ça qu'il faut voir et aussi ton objectif, et il est tout près tout près

 

MissDukan, merci ! Je suis sûre que tu vas résister à la tentation à l'hotel, tu tiens le bon bout !

 

Maya, cool aussi pour ta perte ! c'est énorme sur 2 jours !

 

Passez une bonne soirée ! à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:59

a votre avisq les filles peut demarrer effectivement sur 5 jrs pp et pl puis sur le long terme reduire genre 3 pp/pl??

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:09

psychokaoru : jai posée la meme question hier , tiens voila le lien qu'on ma donné tu trouvera les reponses dedans

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:57

oh je ne savais pas merci tout ^pleins!!je ne suis pas tres familiere du site pour le moment!!!merci en tt cas!!!c est decide je vais alterner 1pl/1pp c est plus facile et si c est vrai que ca revient au meme que 5pp/5pl alors let's go!!!youhouuuuuuu!!!lol

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:24

trés trés contente de vous revoir active sur le forum les filles

 

Psychokaoru contente pour toi que tu sois en forme et que tu sois revenu parmi nous.

toi tu as fais de la danse et moi 45 min de marche je suis contente et satisfaite de ma journée. c'est trés bien de bouger.

pour ce qui est des alternances, je vais faire 5/5 et si ça va me frustrer je ferais 3/3. je commence dimanche ma phase de croisière.

 

Christine08 bravo pour tes kilos perdu durant cette phase d'attaque et bon courage pour la croisière, tu va faire 5/5? moi aussi je serai dimanche en croisière avec 5/5.

moi aussi ça m'aide beaucoup de parler avec vous ici.

merci à toutes d’être présentes et actives, on y arrivera toutes pcq ensemble c'est beaucoup plus facile

 

bisous bisous et bonne soirée à vous 

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:23

@psychokaoru : Zumba  ! ça me tente j'ai vu qu'allait sortir le jeu Wii, je crois que je vais l'acheter j'aime bcp la video de présentation ; bon, je suis pas aussi sexy que la fille mais ça va le faire quand j'aurai fini le régime...lol

@missdukan68 : non je me sens pas le courage de faire 5/5 ; je fais 1/1 car ça va durer longtemps

mais je suis MOTIVEE

et zumba...waka waka yéhé !

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:28

perso moi aussi je vais faire 1 J PP / 1J PL si il y a les meme resultats au temps faire au plus simple !! ahhh shakira cest la chanteuse et danseuse preferé de ma fille !! moi la danse c pas mon truk lol

a part sa je me demande si je vais pas pousser ma phase d'attaque jusque dimanche lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.