Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan 16/03/2011, qui viens avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:15

j'ose pas, il parait que ça perd le pouvoir sucrant ; vous en mettez plus peut être ?

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:49

pour le gout sucré j'ai de la stévia en poudre, le gout est très rès sucré

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:59

pareil les filles g de la stevia et de l edulcorant 1er prix leclerc !!

 

sinon bah chose bizarre g perdu d un coup! bon courage a vous les filles ont va gagner cette guerre!!!lol

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:11

bravo pour cette perte 6,3 en 13 jours

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:43

super ta perte, Psychokaoru !

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:06

merci les filles !!!! oui je suis tres contente de ma perte mais je trouve cela bizarre, pourtant je me pese plusieurs fois le matin voir meme a 5 min d ecart pour verifier que ma balance ne deconne pas !!lol

 

je trouve quand meme cela etrange, ca fait bcp, peut etre que par la suite ca sera tout autre chose!lol

 

demain pl de nouveau cool, g trop envie de salade!lol

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:20

tout le monde commence à perdre...mais de où pour vous ?

pour ma part, je perds mes bagues et une taille de soutien gorge en moins...ce qui n'est pas pour plaire à mon mari !!! lol

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:15

pour moi c'est les fesses et le ventre mais y a encore du boulot. Moi mon mari m'encourage il est super. Faut dire qu'ils ont de quoi etre fiere de nous ...

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:26

oh oui ils ont de quoi!lol

bah moi je n ais pas perdu des seins mais du tour de dos si ca se dit !lol g l impression d avoir perdu du tour de poitrine mais non en bonnet , enfin pour le moment!!

g meme un creux qui c est forme sous la poitrine, mon ventre se redessine en realite.

 

g aussi plus de facilite a enfiler mes bagues et a les retirer ^^

 

pour le tour de taille je pense que c est léger , je ne vois pas tres bien pour le moment, les fesses ba je ne pense pas lol

 

mais ce qui est sur c est je suis plus molle!!lol

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:55

ah oui ! c'est mou...il va falloir remuscler tout ça et je me "crême" pour limiter les dégâts...

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:58

c est que ma mere ma conseille christine 08, prends soin de ta peau m a t elle dit !lol

 

alors la je vais faire des abdo, de la muscu , et me laver pour pouvoir me tartiner le bidou surtout!!lol

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:04

Coucou les filles me revoila aprés mon week end au soleil, quand je suis rentrée j'avais un probléme de connexion donc je n'ai pas pu venir vous voir.

et bien toutes mes félicitations, je vois que vous avez toutes bien perdu

 

Psychokaoru BRAVO vraiment c'est trés bien.

 

Moi pour ma part je n'ai pas pu respecter le régime durant mon séjour et donc j'ai décidé de le débuter en rentrant, en + j'ai quelque problème de couple, de famille, je n'arrive pas à me concentrer,je suis hyper fragile et trés stréssée en ce moment.

Aujourd'hui c'est ma VRAi PREMEIRE journée Dukan.

je compte sur votre soutien les filles.

Je me dis que si je fais 10 jours sérieusement et sans aucun ecartb je verrai un resultat et je serai vraiment motivée

gros bisous les filles et bon courage

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:13

Missdukan68 penses tu bien raisonnable de débuter le régime si tu n'es pas très bien en ce moment ? il ne faut pas se leurrer, c'est quand même de la frustration...

mais si tu as pris ta décision, viens sur le forum, on va te motiver !

bon courage pour la nouvelle phase d'attaque

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:36

Oui c vrai que je suis frustrée...et si je ne suis pas bien... c'est en partie à cause de mon poids et de mon physique, je me sens pas bien du tout et ça me cause des problèmes dans mon couple pcq je suis tout le temps sur la défensive...

 

je viendrai tout les jours vous voir,

merci beaucoup christine08 et bravo pour ta perte

bisous bisous 

missdukan68

Ce message a été supprimé par son auteur.

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:37

bon courage à toi missdukan68

 

on sera là pour te soutenir moi ca continue son bonhomme de chemin

 

j'ai une question j'ai des petites pertes de sang alors que je n'ai pas de regles habituellement j'ai un implan. J'ai vu que ce pouvait etre une consequence de la perte de poids donc je ne suis pas inquiete mais c'est galere quand on a plus l'habitude. Est ce que pour vous c'est pareil ?

 

ce soir pl donc potage pour toute la famille pour une fois je mangerai comme eux

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/nelly22/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/nelly22.png[/img][/url]

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:42

et bien, pour moi perturbations aussi...

pour ma part j'ai un stérilet mais je suis d'ordinaire réglée comme du papier musique : tous les 28 jours !

mais là, mes règles sont arrivées avec 7 jours d'avance et surtout elles ont duré 10 jours...je suis tranquille depuis hier soir

je m'interroge aussi sur le lien avec le régime ? mais d'un autre côté, j'ai 46 ans et peut être que des perturbations pré ménopause en sont la cause...

on va voir les témoignages si c'est général ou pas

bonne soirée

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:31

coucou les filles!!!

 

missdukan68 courage on est la pour toi!! moi aussi j ai pris enormement de kilos mais chose etrange plus j etais forte plus je faisais attention a moi , une vrai petite prout prout!!tu verras tu te sentiras bien dans ton corps et du coup tout autour de toi les gens changeront!!les tensions diminueront voir disparaitront !^^

 

biz les filles et bravo pour vos pertes!!

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:28

felicitation à toutes pour vos pertes de poids, pour moi c'est moins importants que vous je redute le week-end car il est propisse au ecart

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:28

nat821 ne baisse pas les bras mais pour moi aussii le week end est propice aux ecarts je suis invitée demain soir et recois dimanche midi mais bon je vais faire attention j'espere seulement qu'il n'auront pas prevu une raclette...

 

je trouve que ta perte de poids est importante vu ton poids initial n'oublie pas qu'on te depasse toutes haut la main chacune a notre rythme j'espere qu'on y arrivera gardons courage et les resultats sont deja formidables

 

je pense que le forum y est pour beaucoup on se sent soutenu ca motive

 

bonne soirée moi je vais deguster mes moules (sans frites je les laisse aux enfants et à mon mari)

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:07

merci nelly 22

mais je suis comme vous je regarde l'imc est on pareil.

je suis de taille très petite

merci beaucoup pour ton soutien

 

bonne soirée

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:44

comme j'ai du temps ce soir , je vien sde lire qu'il fallait manger au moins 1.5*son poid en protéine, le faite vous vraiment et comment peux ton savaoir, si on le respecte.

 

Comment faites vous?????????????

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:34

coucou les filles!!

 

nath 21 je ne peux malheureusement te repondre!!

 

les filles je dois avoir un pb de balance faut que je me pese pusieurs fois pour que je puisse connaitre mon poids!lol

faut que j aille en acheter une nouvelle verdict quand je devrais me reposer !!lol

 

sinon tout vas bien aujourd hui c est jour de fete donc je risque de rerendre un peu car je vais chez ma soeur, donc pour moi ca sera gateau biscuit de savoie, et boisson ligh!!scheppes agrumes!!lol

en plus hier je suis allee en course , c etait horrible et dur de resister cette fois ci moins simple que les autres fois , en plus g fait une tarte aux citron, et elle n a donne trop envie!!lol

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:59

Je vois qu'on est plusieurs dans le même cas, à savoir de sortie et là...ça va être dur !

c'est la 1ère fois que je vais être confrontée à la tentation et je crains trop, surtout que je stagne depuis 4 jours

 

psychokaoru : quelle descente ! pour ma part, je m'arrange pour faire les courses tôt le matin ou après déjeûner pour ne pas être tentée dans les rayons ; c'est moins dur le ventre plein !

bon samedi ensoleillé

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:07

coucou les filles, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue. Je vois que vous etes toujours motivées!!!! moi aussi, plus que jamais!!!! surtout quand je vois le resultat.

j'espere que vous allez toutes tres bien et que vous etes pretes a reattaquer la phase proteine pure, demain!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.