Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan 16/03/2011, qui viens avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:38

Coucou alors moi je commence demain le régime dukan, je suis très motivée pour le faire surtout après avoir vu beaucoup de témoignage.

J’espère pouvoir tenir jusqu'au mois de Juin, je compte pour votre soutien ,ensemble on y arrivera.

Bisous bisous et couraaage les filles

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:45

bonsoir missdukan68

c est super de trouver une copine de démarrage, moi j ai commencé lundi 14 mars 2011 et pour le moment ca ce passe bien je suis aussi très motivée alors faisant le chemin ensemble .

voila j espère te lire demain pour me dire ta première journée

bises sandidou

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:52

hello

je me joint à vous, cela sera ma deuxième tentive en espérant de ne pas décrocher avant juin.

Je compte sur vous pour que l'on se soutienne

bon courage

nat821

lullaby87

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:12

coucou bon courage les filles, moi j'ai commencé aujourd'hui, pour le moment ça va, juste un peu fatiguée mais je vais bien dormir et c'est parti pour un autre jour.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 02:06

Hello, bonsoir les filles.... enfin, bonjour !

Je me joins également à vous. J'avais déjà fait Dukan mais je n'avais pas fait de conso ni de stabilisation; je sais que c'est trop bête mais j'ai recommencé en novembre avec des hauts et des bas et c'est en lisant tous les témoignages que j'ai décidé de rejoindre ce forum. Je sais que toute seule je risque de ne pas tenir.

D'après le docteur Dukan, je devrais arriver à mon poids vers la mi-juin et passer en consolidation jusqu'à fin Septembre prochain. Il y a du travail......

Je compte donc sur votre aide et vous en remercie d'avance. Il n'y arien de mieux que le soutien d'un groupe de copines.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 02:09

coucou emilie16

youpi un copine de plus soit la binvenue parmis nous

bise ma belle

sandidou

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 05:39

Bonjour sandidou

super ! je suis contente de vous rejoindre les copines... je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai visité le site, cherché des recettes et lu d'autres témoignages... demain enfin aujourd'hui je suis en PL je ne sais pas encore ce que je vais manger.

Bisous @plus

bealagourmande

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 06:25

j'ai aussi commencé le mardi 15 mars (c'est à dire hier) et ai perdu 0.6 kg ... Cool. j'ai déjà tenté ce regime en septembre dernier. J'avais perdu les kilos que je souhaitaient mais comme je n'ai pas fait la phase de stablisation,j'ai tout REPRIS !!! Alors cette fois il faut absolument que je sois rigoureuse !!! Je suis sure qu'ensemble ce sera plus facile.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:11

coucou bealagourmande

aller goooo c est reparti avec les topines.

mais j espère que cette fois si tu va faire la stabilisation 3 petits kilos c est rien

aller toutes ensemble pour perdre ses vilains kilos

bisoussssssss sandidou

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:19

Bonjour !

 

Je commence comme vous aujourd'hui après lu les avis de chacune. Je souhaite perdre 28 kg jusqu'en octobre prochain en espérant tenir.

Comme j'ai cours la journée donc ça me freinera à faire des écarts.

Je suis motivée donc c'est parti !

Je suis en phase d'attaque jusqu'au lundi 21 mars

 

Et vous ???

 

BIZ

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:23

bonjour

moi aussi je demarre j'espere tenir je ne travaille pas aujourd'hui

bon courage à tous

 

nelly

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:56

bienvenue à toutes contente de faire ce chemin avec vous.

 

moi aussi ma phase d'attaque s’achève le 21 mars , allez allez on se motive

Sandidou merci pour la positive attitude que tu nous envoie

 

Comment été votre journée Dukan aujourd'hui?

 

Moi ça va

PD: 2 oeufs + café au lait sans sucre

Déjeuner: sardines

bon on verra le dîner

bisous bisous à plus tard

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:08

Bienvenue aux nouvelles et bon courage.

Oui c'est incontournable, il faut faire la consolidation.... j'en ai fait les frais puisque j'avais perdu 12 kg en 3 mois et repris 15 kg en un an et demi.... ça m'aura servi de leçon !

 

Ma journée :

Thé et muffins

Chou fleur béchamel + calamars + FB

Jambon, surimi, carrré frais

 

donc bon courage à toutes et bonne soirée

bisous

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:43

C'est pas grave Emilie tu va tous les perdre, moi aussi j'en ai connu l'effet yoyo maintenant il faut persévérer et ne plus craquer pcq un petit écart et c'est la catastrophe.

 

Les autres ou en êtes vous, comment vous avez passé votre journée?

bisous bisous

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:55

oui missdukan68 on doit persévérer on y arrivera.

bisou et bonne nuit

mariecec

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:51

salut tout le monde je commence ojo j'ave deja essayer mais echouer et la mon mariage approche et les killo sont tjs la biz courage a toute

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:10

bonjour mariecec

c'est bien tu as pris la bonne décision et tu seras très belle pour ton mariage.

Bon courage, à plus

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:33

TU VAS Y ARRIVER MARIECE;

moi j'ai commencé hier et je dois dire que je me sens fatigué après mon passage au toilette hier soir. Du coup j'ai pas eu la force de manger. J'ai eu mes regles. jE SUIS pluto contente au moins je vais dégonfler.

Ce matin café et midi galette au crabe là il me faut un dessert a tout prix suivi du diner.

Biz deuxième jour phase attaque

mariecec

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:49

merci vous étes adorable pour l'instant ca va mais le plus dure c quand mon chéri va allé travailler cette nui en général c la que je craque je me suis fait un gateau dukan pour cette nui o cas où on verra

Panda88

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:08

coucou tout le monde moi aussi je commence tout juste (aujourd'hui) lol j espere de bon resultats et pas trop de probleme de frustration car beaucoup de kilos a perdre^^

courage a tout le monde et ses kilos nous les auront^^

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:35

hello tout le monde, j'ai commencé hier pour la deuxième fois et je suis à moins 600g pour le premier jour.

bon courrage à toutes on va les avoir ses kilos

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:39

moi c'est le deuxieme jour et ca va bon courage a tous tenez bon

 

nelly

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:50

salut nelly

moi aussi c'est mon deuxième jour et fatiguéééé !

faut tenir faut tenirrrrr

 

bise

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:07

Coucou les filles oui c'est normal de sentir un peu la fatigue les 3 premiers jours mais aprés on se sent tellement bien.

moi aussi 2éme jour je m'en sors

j'ai hâte d’être en phase de croisière.

bisous bisous les filles

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:00

Coucou

1kg en moins.... waowww.... très surprise....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.