Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début dukan 17/01/2001.....qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 20:01

Salut les filles et Driver(excuse-moi)

pour la recette des crepes j'en ai une et je la trouve super bonne:

_4 cs lait écrémé en poudes mixé en farine

-1 oeuf +1 blanc d'oeuf

Mélange tous les ingrédients afin d'obtenir une pate homogène.Ca fait 1 à 2 crepes à peu près.

 

Alors que dire du sport!!!!!!!!!!!Ce n'est pas du tout mon truc mais toi mary tu as décidement énormément de courage et surtout d'énergie à revendre.

Concernant le dej j'ai du mal à trouver quelquechose de mangeable le matin,alors c'est café et fromage blanc.

Sinon le profitar,tu l'achète ou Driver?

Bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:55

Alors , comme ça je dirais peut être en parapharmacie........Celui-ci ou un equivalent.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 07:10

Ça y est : 30 minutes de stepper faites et douche prise!

 

Aujourd'hui 1er fév. : 68 kilos......soient 3.50 kilos de perdus depuis le 17/01/2001 ! Je suis assez contente de moi je l'avoue!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 07:46

le protifar je les acheté en pharmacie! yen a pas mal dans les recettes et puis sa remplace la maïzena qui est un toléré !!

hier soir j'ai testé la crêpe au protifar c'est bon! avec le nutella façon dudu! un délice!!

 

Moi je fais pas mal de sport je cours 2 a 3 fois 1h par semaine et musculation 2 fois 1h par semaine !!

vue que je travaille en bureau il me faut pas mal de sport sinon boum + 2 kg lol

 

sinon bravo mary1979 faire du sport le matin je trouve sa très courageux mais tu fais sa agin ou tu manges avant??

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 07:48

tu fais ça "a jeun" dsl

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:36

Je saute direct du lit sur mon stepper.

 

Je me douche et ensuite je prend le petit déj. avec les 2 hommes de ma vie .

 

Voilà!

 

Je suis admirative devant qqn qui fait autant de sport ....Moi aussi je bosse dans un bureau, mai sc'est pas pour autant que je fais autant de sport! Quoi que là je m'y suis un peu mise quand même, manière d'essayer de perdre mes kilos dans les meilleures conditions possibles! Puis, au fond, ça ne fait pas de mal....

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:40

brutal le réveil !! lol

c'est sur que ça aides a perdre du poids mais dans quelle but tu fais du stepper?

parce que ton corps met 30 min a utiliser son énergie et c'est seulement au bout des 30 min que ton corps puise dans ses réserve donc je te conseille peut être de faire 45 min a 1h tout les 2 jours!!

 

enfin c juste un conseil après tu en fait ce que tu en veux !!

 

30 min tout les jours c déjà très bien!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 12:12

Je sais qu'il faudrait faire 45 minute mini....mais je vais y aller molo quand même, manière de ne pas me décourager au bout de 2 matins!

 

Puis bon, en terme d'organisation aussi, faut que je vois comment je peux faire sans avoir à me lever aux aurores, car je ne suis pas une vaillante non plus!

 

Bon app.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:32

Question du jour : qu'est ce qui vous a fait choisir Dukan plutot qu'un autre?

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:59

de pouvoir manger sans limite en quantité, pas mal de recette disponible pour éviter la lassitude!! et puis les résultats!!

dans la plupart des cas sa marche a pour ceux qui font des écarts ou qui ne respecte pas les phases!!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 14:49

Salut me voilà de retour,

concernant le sport je suis totalement admirative Driver car le jogging je déteste et la muscu çà nécéssite un abonement en salle à moins d'être équipé chez soi.

J'ai choisi Dukan parce que je connaissais je l'ai déjà entrepris l'annèe dernière sans aller à la phase 4 donc j'ai repris non pas la totalité des kilos mais la moitié.De plus j'apprécie comme Driver de manger autant qu'on veut tout en restant dans les aliments tolérés.

Pour le Profitar,j'ai fait plusieures pharmacies et parapharmacie je n'en trouve nulle part,et sur internet je trouve le prix honéreux par rapport à la quantité de la boite.(excusez-moi je suis fachée avec les accents circonflexes je n'arrive plus à les inscrirent.)

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:59

j'étais abonné avant en salle mais pour cause financière j'ai préféré m'acheter du matériel et faire ca chez moi!

Pour le jogging il faut trouver un coin sympa et trouver quelqu'un avec qui courir!! le temps passe plus vite!! moi je cour en foret! c'est plus agréable qu'en ville!!

 

Pour le protifar, en pharmacie il ne l'on jamais il faut qu'il le commande.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 15:04

Ok,c'est sur qu'à 2 c'est toujours mieux çà motive.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 15:06

Pourquoi as-tu changé ta photo avatar? L' autre était sympa aussi;c'est toi sur la photo!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:08

oui c'est moi sur les deux!! aller je remet l'autre!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 15:13

Moi en tout cas l'autre te va à ravir, mais quel est ton métier sans indiscrétion bien sur tu as une tenue particulière dessus en tout cas c'est ce qui me semble .

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:17

je suis dessinateur projeteur en charpente et maison ossature bois!

la photo dates de cette été quand j'étais a une course de moto d'où le blouson de moto!

et la noir et blanc c'est des photos qu'un amis photographe m'avait faites!

et toi tu fais quoi dans la vie?

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 15:23

Moi je suis maman à temps de 3 jolies poupées blondes!

Je comprends mieux la tenue concernant la course de moto.Ceci dit la photo en noire et blanc est très jolie également mais on te distingue mieux sur l'autre.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 15:24

Au fait utilises-tu des aro^mes dans tes recettes?

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:32

oui j'utilise les arômes vanille, fleur d'oranger, beurre caramel, spéculos et dans mon coca un peu d'arôme de rhum blanc (mais pas top le rhum)

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 15:35

Ok je vais voir pour m'en commander sur internet car plus de choix.Je suis obligée de te laisser car ma fille me réclame,et oui maitresse malade bien sur non remplacée (vive l'éducation nationale!!!!!!!!!!!).

Peut etre plus dans la soirée une fois les cdevoirs terminés.

Bisous

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 15:36

Super bien mieux la photo

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:39

bon courage pour ta fille malade !! et merci l'éducation national !! mai il n'ont pas de garderie en cas d'absence de maitresse ?

 

Pour les aromes en ce moment il y a plein de reduction profites-en!!

 

dsl mais je ne pense pas être la en soirée!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 15:52

Si il y a garderie simplement pour les parents qui travaillent et comme je suis au foyer il préfère que je la garde à la maison.

Il parait que patiwizz fait des réducs et toi tu connais un autre site

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:54

non j'ai commandé sur patiwizz. J'ai eu mes arômes 4 jours après ! RAS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.