Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début dukan 17/01/2001.....qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:19

Tu recherche dans quoi?

moi plus tard je serais riche grâce a l'euro million !! c'est sur je vais gagner un jour !! lol

il faut qu'il est une justice !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 11:54

Je recherche dans les ressources humaines/la gestion du personnel......

 

Mais dans mon département...pas grand chose! Puis j'ai un confort de salaire et d'organisation qui font que je ne postule qu'aux rares offres intéressantes sur tout les plans ( confoert du travail, salaires et avanatges).

 

Sinon, un taf qui m'aurais également plus c'est aui sein de la MSA ...car, travaillant sur le régime agricole, je connais déjà pas mal de trucs de chez eux .....mais ils sont plutôt en phase de "on mute" les gens loin de chez eux pour qu'ils démissionnent plutôt en phase d'embauche!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 13:41

Salut

je suis de retour,hourra j'ai enfin trouvé du Profitar ce matin après avoir courru 5 pharmacie.

Driver ta recette de crêpes au profitar,elle est vraiment bonne?As-tu d'autres recettes qui soient bien sûre mangeable.

 

Sinon à midi:

_aiguillettes de poulet marinées + salade verte vinaigrette dukan

_bio-flan menthe-chocolat.

C'est un régal!!!!!!!!!!!!!!!

 

1h de wii ce matin après le dej et quelques 300 calories en moins.

 

J'ai perdu la courbe de mon poids savez-vous comment la rétablir?

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:01

Coucou Sonia moi j'ai fais ces crêpes la : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html

elles étaient bonnes mais sans plus (avec du dudutella ca passe tout seul !! ) sinon j'ai pas essayé d'autre recette ! dis moi si tu en essayent d'autres !!

Pour la courbe de poids je vois pas ce que tu veux dire ?! moi je la vois ta courbe !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 14:14

ok c'est revenu je suis aller voir sur le forum concernant les courbes,et apparement çà venait du site car d'autres proteinautes avaient le même problème

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 14:50

alors çà bosse dure aujourd'hui

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:57

Oui beaucoup beaucoup de travail + la fatigue pas facile aujourd'hui !! vivement le week end! mais bon plein de truc prevu ce week end !! travaux encore et encore !! (je vien d'achete une maison et il y a pas mal de petite chose a faire ! )

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 15:10

ok,c'est tout un programe çà!

moi de mon coté je cherche de nouvelles recettes avec du profitar(maintenant que j'en ai) certaines me paraissent délicieuses.c'est pourquoi je n'ai pas répondu tout de suite.

Je te laisse bosser si tu veux

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:17

non t'inquiète pas ! pour les recettes moi je me casse pas la tete, je trouve une recette qui me plait et je supprime les tolérés

La maïzena hop je remplace par le protifar ! parce que sinon il n' y a pas grand chose avec le protifar !

 

bonne recherche

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 15:32

les recettes sont surtout pour le petit dej car je ne mange rien hormis un fromage blanc et un café.

Lorsque tu remplaces la maÏzena par le protifar tu conserves le même dosage (t'as vu je m'améliore avec les accents circonflexes!!!!!!)

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 15:37

Pffffffffff....... je viens de passer 1/4 d'heure à expliquer à un mec qui si ma collègue n'a pas retenu sa candidature c'est qu'il n'avait pas le profil requis pour le poste !

 

"mais, j'ai un bac+5 en agro alimentaire.....alors, pourquoi ne serais-je pas capable d'aller effectuer des travaux de taille de vigne?"

 

Moi " Vous avez déjà taillé de la vigne"

 

Lui: " Non.....enfin, j'ai vu mon grand père le faire quand j'éatis ado (le mec a 46 ans à ce jour), donc je saurias le faire sans soucis"

 

Moi " Mais monsieur, vous savez qu'il y a un certain rendement à tenir. Moi aussi mon grand père avait de la vigne, mais c'est aps pour ça que je sais effectuer les travaux viticoles"

 

Lui " Oui mais bon, c'est pas grave, si je vais pas assez vite....."

 

Moi " CVu comme ça....c'est sur, mais le client qui s'attends à un mec expérimenté et qui assure un rythme moyen "correct" ne va pas le voir de la même façon si vous passer 150 heures à faire ce qu'un candidat expérimenté fait en 75 heures"

 

Lui" Et bien, vous n'aurez qu'à pas tout lui facturé"

 

Moi " Donc, je ne vous paierai pas non plus toutes les heures...."

 

Lui" ah non, ça va pas être possible......"

 

Moi " Voilà pourquoi ma collègue vous a dit que si vous ne saviez pas faire, nous ne pouvions pas vous embaucher"

 

................................. désespérant !

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:38

j'en met 2/3 (2/3 protifar 1 maïzena ) mais ça c'est juste une question de gout ! et pratique ! sinon tes préparations vont être moins liquide et pour mélanger c'est galère !

 

Je ne pense pas être en mesure de te faire des remarques sur les accents parce que c'est vraiment pas mon truc !! lol

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:41

lol mary

Ta vraiment de la chance !! tien bon la journée est presque fini !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 15:44

Je termine à 16h30 ......mais mon dieu qu'il me tarde!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 15:45

ah oui!

en tout cas entre les pancakes ,les gaufres ,les madeleines,les crêpes et même un Paris-Brest.Ca met l'eau à la bouche non!Et oui je suis gourmande et surtout très sucrée et toi?

Suceé ou salé?Gourmand ou pas?

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:03

moi je suis pas trop gourmand, mais je penche plutôt vers le salé et le sucré lol ça dépend de l'heure !!

 

moi 17 h pff encore 1 h

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:08

bon courage à tous les 2 la journée est bientôt finie.

par contre la mienne va commencée avec le retour des enfants à la maison,les devoirs ensemble(5ème,cm1et cp),la préparation des repas;les joies de la vie de famille lol!!!!!!!!!!!!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:12

Moi soirée tranquille en vue ma femme rentre tard du travail !! :(

Bon courage a toi sonia lol fini la tranquillité !!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:14

merci à plus

bisous

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 20:36

Alors ce soir au menu:

-émincé de dinde à l'indienne +salade verte

_crêpes au protifar avec dudutella (ah que vous dire:merveilleux et super fondand çà change)

J'en ai fait en plus pour le petit dej demain.De plus j'ai prévue certainement des gaufres aussi bien salées que sucrées et aromatisées.

Et vous?

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:32

Hier soir c'etait poulet basquaise avec salade verte et une carré frais pour finir !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 08:03

Ici aussi c'était poulet hier soir !

 

Ca y est ....j'en suis à - 4kgs ! Bon, il m'en reste encore à perdre, mais je suis contente de moi!

 

Bon, j'ai réintégrer le son d'avoine dans mon fromage blanc dès ce matin!

 

Allez....je sents que la matinée va être remplies de "casse-pieds"...........comme tuous les vendredis de début de mois!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:10

c'est bien pour les 4 kgs en moins !! moi je stagne !! ça a pas bougé en deux jours !! c dur !!

 

Bon courage avec tes casse pieds !! tu travail le samedi???

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 08:22

Non......je bosse pas le samedi !

 

j'en est assez du lundi au vendredi !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 09:23

salut,

moi aussi ce matin je stagne mais bon ce n'est pas grave je garde le moral.

bon courage à vous 2 dernière journée avant le weekend et repos en famille bien mérité.

 

Le programe à midi :

-steak haché de veau +coeur de palmier

-toulé à la crème patissière dukan

Et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.