Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan 26/12/2011 motavationnnnn!!!!!

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:58

Encore une fois j'insiste!!! il faudrait que tu ailles chez le medecin!!! il peut arriver que le régime ne soit pas adapté a ta situation actuelle!

 

Peut etre trop de stress trop de choses a faire!!! tu es peut etre trop faible!!!

 

Je te conseille quand meme d'aller consulter !!

soso78210

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:48

Oui je pense aussi que tu devrais aller chez le médecin pour voir ce qui t'arrive parce que les vertiges et les nausées toute la journée c'est pas top, ton corps veut te dire quelque chose !!!

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 11:51

Bonjours les filles, ou êtes vous????????

 

Merci pour vos conseils, je suis partie voir mon médecin, elle ma déconseillé de faire ce régime !

Mais je vous avoue que je ne compte pas suivre son conseil, elel a peur que je reprenne le double !

C'est vrai que je suis fatigué, mais toujours aussi motivée, il faut juste que je m'achète des vitamines 

Vous me conseiller quels genre de vitamines?

 

Soso tu décolle comme une fusée bien joué 

soso78210

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:35

Ouais j'ai décollé comme une fusée mais là je fais un gros palier super relou !!!

 

Moi aussi je prends des vitamines à croquer : Vitamine C + guarana + ginseng de Juvamine => c'est super dégueu et je ressens pas vraiment d'effets donc je te les conseille pas forcément lol

Sinon je commence à avoir un petit problème,: j'ai des traces de sang bizarre alors que mes règles sont dans 5 jours normalement. La dernière fois que j'avais fais Dukan ça m'avait fait ça à un moment aussi.. Est-ce que l'une d'entre vous à eu ce même problème ou pas ? Je sais pas si c'est lié à ce régime...?

 

Nina, j'espère que la fatigue et les vertiges vont s'en aller en tout cas..! Qu'a dit ton médecin par rapport à ce régime ?

 

Bisous les filles.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:25

Soso non mes règles sont normales à ce niveau pas de soucis !

Pour le moment c mes crises de vertiges qui sont revenues au galo 

Dites les filles vous faites comment pour lutter contre l'envie de pain?

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 05:16

Bonjour les filles!!!

 

Soso comme toi la dernière fois que j'ai fait dukan j'avais eu les meme soucis avec mes regles mais tu remarqueras que ce ne sont pas du tout des vrais règles c juste un tit écoulement!!! perso gt allée voir ma gynéco qui m'avait filé des ovules pour stabiliser ma mucose vaginale!!!

 

Nina effectivement il faut prendre des vitamines si tu sens que tu ne tiens plus le coup!!! la meilleure des choses c'est de demander a ton pharmacien tu lui expliques que tu fais un régime et que tu as besoin de vitamines pour te requinquer!! moi jy étais allée g dit que gt fatiguée et ils m'ont filé des truc!! j'ai fini la boite donc je ne pourrais pas te dire ce que ct exactement mais ça ressemblait apparemment a ce qu'il y a dans les petit comprimés a croquer de soso!!!

 

Sinon pour la frustration de ne pas manger du pain!!

 

Avec soso on a une nouvelle approche qui nous permettra de tenir dans la durée!! quand il y a quelque chose qui nous fait trop envie depuis un moment, au lieu de laisser la frustration arriver a son comble et craquer violemment, on préfère manger un petit morceau de la chose et du coup contrôler notre frustration!!

 

Exemple si le pain te fait trop envie et bien tu n'as qu'a en manger un morceau au petit dej genre le dimanche, bien sur en contrôlant la quantité tu ne pourras pas manger une baguette mais du coup tu apprécieras ton petit morceau de pain et tu seras moins frustrée!!!

 

Avec soso on se met des dates butoirs auxquelles on aura le droit de manger telle ou telle chose!!!

chlochlo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:02

Hello hello !! AAAAh les filles au secours ! Je ne perds plus cette semaine !

Ma coloc m'a fait des crèmes au chocolat type Van Houten avec du lait écrémé... queje mange à tous les repas tellement ça fait du bien... MAIS je pense que je n'ai pas compris un truc au niveau de l'autorisation de ce type d'aliment. Peut-être sont-ce des tolérés et non des autorisés ? Désolée j'ai perdu le livre je vais le racheter mais pouvez-vous m'éclairer d'ici là ? Pareil, les taillefine avec morceaux de fruits il faut peut-être que je ralentisse, non ?

Je vous embrasse toutes

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:33

Bonjour les filles!!

 

Aussi bien les crèmes van houten que les yaourts aux fruits 0% ne sont que des tolérés!!!

 

Il ne faut donc pas en consommer plus de 1 ou 2 par jour!!!

 

EXEMPLE: Midi repas pp ou pl puis en dessert une crème

Soir repas pp ou pl et yaourt au fruits 0%

 

Par contre si vous connaissez en palier il ne faut plus en prendre car a coup sur ça va repartir!!!

 

Moi je fais le régime depuis un peu moins de 3 semaines et j'ai déjà connu deux paliers!!! il faut du coup de refaire un peu violence, regarder loin certes mais quand même le but que vous avez fixé et se dire que ce n'est une petite phase d'adaptation de ton corps!!!

 

Mes paliers a moi sont du au fait que 1 fois par weekend je m'octroie un repas avec quelques petits interdits!!! ça remonte le moral ça stagne 2 ou 3 jours mais après je repart!!! j'ai calculé et pour l'instant le minimum que j'ai perdu pour une semaine malgré le fait que le weekend j'ai un repas plaisir c 1kg800 et tout ça je sais que c'est parce que je ne mange PAS de tolérés a part une barre dukan qu'on peut trouver sur la boutique dukan et qui les doses de son d'avoine et de son de blé journalières!!

 

Certes ma semaine est pas très fun mais je me suis habituée et du coup le weekend vient le réconfort!!!

 

 

Moi c ma méthode et ça marche!!!!

chlochlo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:46

Merci pour tes conseils ana. Je vais essayer de supprimer les tolérés... mais ça va être dur !! C'est vraiment un réconfort pour moi les yaourts aux fruits et autres douceurs lactées !! Aïe ! Allez, je vais tenir bon sans ça tout de même. Ce qu'il y a, c'est que c'est vraiment dur de faire le régime et de ne pas voir son poids descendre... parce qu'on peut accepter de faire ce régime draconien parce que ça tombe ça tombe ! Mais je ne vais pas craquer...

soso78210

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:14

Oui tiens bon Chloé !!!!! Refais quelques jours stricts le temps que ça redescende.. Moi aussi je vais devoir faire ça cette semaine, ça va pas être facile mais restons motivées !!!! =)

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 01:02

Bonsoir les filles,

 

Moi j'ai compris prk je stagnais souvent, je m'autorisais trop de tolérés sans savoir que ct deux par jours !

D'ailleurs le lait écrémé en poudre ou liquide c'est à volonté ds la journée?

J'ai pas encore acheté les vitamines mais je v m'y mettre ! Votre dio à l'air de marcher à fond les filles !

Y'a pas mieux, s'entraider se soutenir suivre les courbe de chacune.

Aller les girls on élimine ces kilos !!!!!

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:40

Oui effectivement!!! si tu manges bcp de tolérés ça peut pas marcher aussi bien que prevu!!!

 

Bon sinon moi ce weekend ct l'anniv de mon fils!!! j'ai mangé bcp bcp bcp trop a l’aise du coup je ne l'ai pas mi dans ma courbe mais g repris 700g!!!

mais ne vous en faites pas je vais les massacrer ses kilos qui me restent maintenant habituée au régime la semaine passe fluidement sans frustration!!! mon but est de perdre au moins 1 kg par semaine donc certes c pas énorme mais au moins le week end ya au moins un repas ou je me fais plaisir!!! genre comme si ct un gala!!! lol j’arrête pas de le répéter mais ca aide vraiment!!! la ça fait depuis dimanche que pas de sport et je vous jure que ça me manque!! ça me fait bizarre mais c'est vrai!!!

 

Sinon des nouvelles???????????????

chlochlo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:06

Coucou les filles,

Merci pour les encouragements, Nina et Ana.

Ana je suis d'accord avec toi. Là je viens de rencontrer un garçon (tam-ta-daaaam !!) et je n'ai pas envie de me priver des étapes naturelles de la rencontre amoureuse : un resto, un verre de vin... en cassant l'ambiance avec mes protéines et légumes sans gras !

Du coup, comme on travaille beaucoup et qu'on se voit pour le moment une fois par semaine, j'ai décidé de m'autoriser un repas de gala par semaine. Mon poids descendra peut-être moins vite, mais enfin au moins je laisserai pas tout tomber en craquant sans même stabiliser parce que psychologiquement ça sera pas possible !

Par contre Ana je vais suivre ton conseil : je ne prendrai aucun toléré le reste du temps. D'ailleurs on est bien d'accord qu'autant les yaourts 0% avec morceaux de fruits sont tolérés, autant les mêmes mais aux aromes, sans morceau sont à volonté ?? J'ai un doute...

Nina, ça va mieux la santé ?

Sophie, tu nous l'a dégommé ce palier ?

Allez, bisous à toutes

chlochlo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:07

Et Sophie, merci aussi pour tes encouragements. Désolée faute de frappe

soso78210

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 16:04

Coucou les filles !!!!

 

Alors Chloé, comment se passe ton régime depuis ta rencontre !!!! héhé  Pour les yaourts 0% aromatisés ils sont à volonté !

Nina, j'espère que niveau santé tu vas mieux..?

 

De mon côté ça y est, palier dégommé =) Cette après-midi je me suis préparée 2 gateaux + 1 pâte à pizza pour ce soir hummmm je suis pressée ça à l'air trop bon !!!!

 

Gros bisous les filles

chlochlo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:42

Wah Sophie ça a l'air trop bien la pate à pizza ! C'est vrai que ça doit être super : tomate poivrons jambon oeufs et pâte dudu !! Le rêve ! Malheureusement j'ai pas de four moi....

Je te remercie, ça va, j'ai fini par avouer mon régime et "l'homme" me soutient. Chouette ! Allez, moi je m'arrête dans 4-5 kilos, 2-3 semaines donc, haut-les coeurs !!!! Et vous ? Quel est votre poids voulu en fait ?

J'ai repris sérieusement le régime après quelques repas de gala, plus rien d'autre que les autorisés... j'ai donc reperdu un kilo depuis trois jours, cool. J'avoue que c'est assez facile mais depuis quelques jours j'ai des envies de sucré/gras !! Il faudrait que je me refasse des petits desserts... Mais sans four c'est difficile ! A part les crèmes...

Ana, on te voit moins, comment ça va ? Et Nina ? Le moral ? On tient bon ? Et Sophie, bravo pour tes résultats !! 7 kilos en 19 jours, tu te rends compte ??? ça fait du 10kilos par mois, voire plus !!!

Bisous à toutes

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:22

Bonsoir les filles 

 

Je ne suis pas aussi présente que vous malheureusement mais le coeur y est 

Chloé la santé niveau fatigue ca va mieux, mais maintenant j'ai des palpitations au coeur depuis 4 jours !

Le hic c'est que je ne peux plus reculer, avec ce régime si tu l'arrête tu reprends le double donc robe de mairée jetée à la poubelle et mal être le jour du mariage ! Je préfère du coup le continuer mais doucement 

Chloé : alors mieux dans ta peau, plus épanouie ds ta relation? tu perds également super bien 

Ana : toujours aussi coriace je suis en total respect  tu dégomme ces kilos vitesse grand V !

Sophie : on a débuter au même poids, avec le même objectifs et on est au même poids à ce jour , sauf que je mets plus de temps que toi pour déstocker tout ça 

 

Vous perdez vraiment super bien continuer comme ça 

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:24

Forum Dukan : je souhaite la bienvenue a une autre amie sandrine commence demain en attaque trois jours on lui souhaite plein de courage les filles il faut la tenir

Je souhaite la bienvenue a une autre amie!! Sandrine commence demain en attaque trois jours!!!! on lui souhaite plein de courage!!!

 

Les filles il faut la tenir celle là!!!

 

gros bisous et courage a toutes!!!

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:26

MMMMMMMOOOOONNNNN DDDIIIIEEEEUUUUU!!!!

 

Je viens de voir que j'avais bcp bcp de messages non lus!!!

Mes semaines passent a vitesse grand V!!!

Je m'excuse pour tous ces jours d'absence qui non pas été si faciles pour moi!!

 

Depuis dimanche j'ai repris le sport mega serieusement 20 minutes dimanche matin! Lundi rien aujourd'hui 20 minutes le matin et environ 45 minutes de hip hop abs (vidéo sur youtube que je vous recommande d'ailleurs vraiment bien c'est de la danse qui fait travailler vos muscles et même si au début on se dit c quoi ce truc GENRE ça fait travailler et en fait sisi après vous aurez bien mallll ) avec la pitite nouvelle Sandrine qui est venue a la maison pour "se former" au régime Dukan!!!

 

Du coup depuis Samedi je ne perd plus mais je sens a mort mes muscles!!! moralement ça va même si c pas facile de stagner depuis a peu prés une semaine et demie!!!

 

Du coup j’essaie un max de ne pas craquer sur les tolérés!!! Pas évident mais ça va!!! la depuis hier je suis en mode PP sans aucun toléré et avec méga sport donc ça devrait payer!!!

 

Nina je te trouve bien courageuse certes tu ne perds pas aussi vite que Soso mais il ne faut tout de même pas oublier que avec n'importe quel autre régime tu n'aurais pas pu perdre tout le poids déjà perdu en aussi peu de temps!!! accroche toi et fait tout de même attention a ta santé!!!

 

Chloé tu y es presque j'en reviens pas c'est dingue!!! Tu dois être trop contente de te rapprocher autant de ton but!! heureuse aussi que l'Homme te soutienne!!! ça aide énormément!!

 

Sinon soso je vois que tu déchire!!!! de toute façon je ne doutais pas que ça allait finir par se débloquer!!!

 

En tout cas je vous fait d’énormes bisous et que notre volonté vienne a bout de tous ces kilos!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.