Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début Dukan : 40 kilos à dégommer!!!

lilymaryrosy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:39

Coucou Lilymaryrosy!!

 

Bienvenu chez les Dudu !

si tu veux on peux se soutenir, on a le meme poids a perdre 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 11:41

Bonjour et bienvenue dans ce forum

lilymaryrosy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 12:11

Bienvenue, je te souhaite un bon régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 12:39

Bienvenue lilymaryrosy, et bon courage !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 13:11

bienenue et bon courage pour la suite

Zizou9999

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 13:16

salut bonne chance pour ta perte de 40 kg

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 13:36

Bienvenue. Je suis nouvelle aussi, sur le site depuis lundi, je te souhaite bonne route dans ta perte de poids.

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 14:06

Courage, la route est longue avec pleins d'embûches mais le résultat est tellement sympa.

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 14:18

bienvenue lilymaryrosy, ce n'est que du bonheur qui t'attends , pas tous les jours facile mais un régime bien sympas avec de bonne recettes qui te permettront de tenir!!

@puce78, incroyable ta perte de poids moi je dis chapeau bas !!! tu me fais rêver

Utilisateur38815

Posté le 10/11/2011 à 14:19

Courage pour cette croisière qui s'annonce!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RITON

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:29

Bienvenue lilymaryrosy,et courage pour la route qui te mènera a ta perte de poids.

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:38

bon courage a toi ..............

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 00:30

Alors cette journée? 

lilymaryrosy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 13:05

Pas de soucis Lily. Ne t'occupe pas de ton homme, et fait ton régime a fond ! Après tout c'est pour reprendre confiance en toi que tu le fais et pour être mieux dans ta peau !! Ne craque pas. Moi dans mon frigo j'ai des yaourts aromatisé sans sucre et si j'ai une petit envie ou une petite déprime ( je suis comme toi, je me réfugie dans la nourriture quand rien ne va), je saute dessus !!! Ou alors du Fromage blanc avec du son d'avoine, je trouve que ça cale bien dans le ventre .

 

Mon chéri ne me motive pas mais il est assez content de moi. Il est assez fier que je ne craque pas. Parfois je me demande si il me nargue pas... Le soir quand on regarde un film il sort ses chocolats ( et moi j'adoooooore ça  ) ! Imagine moi entrain de baver a coté!!! Mais je résiste. J'aimerais bien aussi qu'il se calme sur toutes ces cochonneries surtout devant moi! Il s'en fiche lui de mangé pleins de chocolat, pizza, truc bien gras... Il grossit pas... La chance!!! (1m95 pour 94 kilos).

 

Par contre, je le trouve pas cool ton chéri pour dire que tu n'es plus celle qu'il a connu... ( c'est vexant pour ma part)

Même si tu as pris du poids, à l'intérieur tu es toujours là même. Quand j'ai pris mes kilos, le mien, n'a jamais lancé aucune critique et me dit qu'il m'aime comme ça et qu'importe le poids que je fais. Ce régime je le fais avant tout pour moi, pour me sentir mieux et aussi pour mon couple, car depuis mes kilos en trop, j'évite les sorties comme la piscine, les ballades en amoureux ect ect ...

Et il est pas sympa d'insinué que c'est de ta faute qu'il a du poids à perdre et de la tienne qu'il les perd pas! Il devrait pas être jaloux mais content pour toi. Je ne le comprend pas, désolé.

 

 

Courage à toi...

Si c'est tendu chez toi, essaie de te promené avec tes enfants. Ca te détendra et en plus ça brulera des calories!!!! 

Sinon, j'ai une petite chose sympa que je fais quand je suis à bout de nerf... je vais promené mon chien dans la forêt et je crie de toutes mes forces! Ca soulage... par contre mon chien doit me prendre pour une cinglé mdr !!!

 

Bonne chance Lily !!

lilymaryrosy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38815

Posté le 11/11/2011 à 14:07

La force dont tu as besoin tu ne la trouveras qu'en toi....si malheureusement ton mari ne te soutient pas (c'est peut-être une façon pour lui de se rassurer) et bien tant pis,tu y arriveras malgré lui!

 

Tu as une une bonne réaction avec ton FB, en effet il faut arrêter de considérer les aliments comme des doudous réconfortants!Ton bien-être est ailleurs!!!Courage et accroche-toi car ce sont les 1ers jours les + durs après l'euphorie t'accompagnera!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:56

Belle perte de poids Billy! Ca motive encore plus !

 

Je pense que pour réussir ton régime a fond il faut être bien dans ta tête Lily. Ne te laisse pas faire même si tu te sens plus "faible" que ton mari. J'ai beaucoup de chance d'avoir un copain qui me laisse décidé de mes choix. C'est peu être un extra terrestre, non?

 

Courage Lily, tout vient à point a qui sait attendre 

 

Si tu as besoin de vider ton sac, on peut toujours se parler sur msn ( si tu as).

 

Bon Appétit les filles! Pour moi ce soir c'est poulet curry avec épinard ! Une petite tomate en entrée et fromage blanc avec quelques goutes d'arôme framboise en dessert =)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.