Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan 9 septembre qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

volcanne

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:30

Bienvenue les filles

 

Moi c est volcanne j ai 39 ans et deux enfants 16 et 9 ans 1m70 et 79 kg.

J ai fait dudu l annee derniere resultat j avais perdu mes 10 kilos mais voila j ai eu un accident qui m a fait reprendre ses kilos perdus grrrrrr.

Donc retour a la case départ. .. j ai fait 6 jours d attaque et me voila a mon premier jour d introduction de legume. Yes yes yes

volcanne

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:30

Bienvenue les filles

 

Moi c est volcanne j ai 39 ans et deux enfants 16 et 9 ans 1m70 et 79 kg.

J ai fait dudu l annee derniere resultat j avais perdu mes 10 kilos mais voila j ai eu un accident qui m a fait reprendre ses kilos perdus grrrrrr.

Donc retour a la case départ. .. j ai fait 6 jours d attaque et me voila a mon premier jour d introduction de legume. Yes yes yes

volcanne

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:30

Bienvenue les filles

 

Moi c est volcanne j ai 39 ans et deux enfants 16 et 9 ans 1m70 et 79 kg.

J ai fait dudu l annee derniere resultat j avais perdu mes 10 kilos mais voila j ai eu un accident qui m a fait reprendre ses kilos perdus grrrrrr.

Donc retour a la case départ. .. j ai fait 6 jours d attaque et me voila a mon premier jour d introduction de legume. Yes yes yes

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:54

Bonjour j'ai commencé mon régime aujourd'hui après deux ans. Et motivée a perdre mon poids. A plusiseurs on va leur faire la misère a ses kilos en trop

Utilisateur66377

Posté le 10/09/2013 à 17:43

salut les nouvelles

moi c'est delphine j'ai bientôt 41 ans 2 enfants de 9 et 5 ans j'ai commencé dudu il y a bien longtemps lol j'étais même presque arrivé en fin de conso mais aujourd'hui je m'y remet , je voudrais poursuivre l'aventure pour perde encore 10kg au moins mon entourage me dit que je suis très bien comme cela mais pas moi tout le long de mon régime j'ai perdu sans jamais reprendre réellement j'ai adopté une nouvelle façon de vivre et de manger même en me faisant plaisir a l'occasion alors force et honneur nous allons toutes les dégommer ces kilos qui nous gâche le vie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 17:59

Bien dis 

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:00

coucou les filles je demarre aujourd hui j espere y arriver en tout k kan je vois la perte de poids de certaine sa le laisse reveuse

volcanne

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:25

Faut y croire et s y tenir le reve est reelle ...

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:35

Yes we can 

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:44

Bonjour à toutes et bienvenue au nouvelle

3 j PP pas de craquage on y croit

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:50

Félicitation continue sur cette voie virginie90200

volcanne

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 12:46

On ne craque pas ...

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 12:57

non non

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:03

oui c vrai mais je me dit que g peur de craqiuer vu la duree du regime c compliquer car je cuisine des bnes choses pour mon mari alors bn jpense que sa va etre dur dur

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:13

oui dans mon entourage on es tous des bon mangeurs c'est dur mais sa va venir tout seul

Utilisateur43777

Posté le 11/09/2013 à 15:58

Bonjour à mon tour de me présenter, perrine maman de 2 loulous de 3 ans et 9mois.. J ai fait dudu après ma première grossesse tout c est bien.passé, environ 18kg perdu, bien stabilisé... Mais un tit loulou est venu se loger ds mon bidou, et j avoue me suis lâché sur le gras! (contrecoup du régime?!) bref G pris bcp (trop!) de kg. Me suis fait suivre par une nutri depuis mars mais je ne perd plus (environ 5 en 6mois faut pas abusé ) du coup dudu m a fait de l oeil et j ai rattasué lundi 9 aussi.. Par contre je garde mon petit déj (lait chocolat pain de mie complet ) si la perte ne me convient pas je modifierais mais pr le moment je préfère,on verra... Je partais pour 3j d attaque mais peut être 5 au final je verrais demain à,la pesée lol

Voilou jspr arriver à passer régulièrement !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 11/09/2013 à 16:44

salut les filles

Ah oui les placards et le frigo remplis d'interdit lol j'ai pas de problème avec ça cela ne me dérange pas du tout j'e fait complètement abstraction de toutes ses gourmandises avant j'adorais le sucré surtout le chocolat j'en mangé des quantités et des quantités j'ai essayé plusieurs régimes avant celui là et a chaque fois je craquais trop en manque de choco a en pleurer et comme par miracle aucun manque quand j'ai commencé dukan même qu'aujourd'hui c'est plutôt l'inverse je ne supporte plus le sucrée en fait je pense ne jamais avoir été prête a perdre du poids avant LE déclic parce que c'est bien de cela qu'il s' agit on peu avoir toute la motivation du monde si notre cerveau n'en ai pas convaincu c'est voué a 'l' échec

alors aujourd'hui

ce matin galette de son d'avoine + café

midi rognions fromage blanc

et ce soir vu qu'il en reste ce sera la même chose

en tout cas pour ce troisième jour toujours pas d'écarts YES !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 16:51

Je vois que vous êtes toute motiver hihihi sa fait plaisir

A la maison aussi le frigo et les placards sont remplis d interdit mais pareils sa ne me fait rien du tout.

pour moi le plus dur ce sont c est 6 jours d attaque j adore les légumes mais je gère bien cette fois et je mange pas mal de viande donc pas fin en journée.

je vais tester le muesli en recette pour le matin mais il faut que je trouve le temps de le faire 

Vous avez des recette favorite vous ?

bientomince

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 17:58

Bonjour les filles !

Moi aussi début lundi !

Retour sur dudu mais c'est un peu de ma faute aussi je ne suis pas allée jusqu'au bout alors ... reprise et surtout j'ai cédé à la tentation apéro et chocolat ! Rooo pas bien !

Première tentative post arrêt tabac mais certainement trop tôt  !

Là besoin d'y arriver car mon organisme n'accepte pas ces vilains kilo (essoufflée, des articulations qui font bobo ....) et je voudrais bien remettre un jean sans avoir l'impression de me glisser dans une combinaison de plongée !

Sinon 42 ans, deux moustiquettes de 14 et 11ans.

Bon courage à toutes !

volcanne

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:36

Pleins de bonnes choses dans les placards mais je me suis faite une etagere speciale meme dans le refrigerateur.

Bienvenue aux nouvelles ... la motivation est la cle de la reussite.

Ce soir sport yes yes je vais éliminer les toxines .... faites vous du sport les filles .... j ai une petite fiche recapitulatrice des aliments autorises si ca vous dit je peux ka prendre en photo et vous l envoyer par sms c est super pratique .

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 20:58

Volcanne

pour moi 1h30 de Zumba chaque semaine

volcanne

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 22:31

Super Virginie la zumba c est tres bon pour le cardio moi pareil body karate 1h par semaine plus 3 h voir 5 h de karate par semaine en plus et en ce moment j aide mon mari pour entrainer les plus jeunes donc ca me fait deux en plus soit un total de 6 a 8h par semaine de sport donc j avais hate septembre pour reprendre les cours et que ca m aide dans mon regime 

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 09:32

Rien de mieux pour ce vider la tête qu une bonne séance de sport

dite les filles vous avez perdu depuis lundi j ai perdu 500g depuis lundi mais la plus rien 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:18

Coucou les filles, pour moi ce matin c'était fromage blanc avec deux stick de canderel vanille, ce midi c'est escalope de dinde encore 3 jours d'attaques pour moi 

volcanne

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:27

J ai commence le mercredi 4 j ai fait 6 d attaque car j ai fait qqs ecart une coupe de champagne plus un eclair au chocolat perdu 3 kilos pendant la phase d attaque et depuis mardi j ai reperdu 900 g donc en tout je suis a pressue 4 kilos je suis en 1pp 1 pl aujourd hui c est pl pour moi donc ce midi 1 steack hache 5% avec courgette et patison vapeur fromage blanc yaourt et cafe stevia voili voila

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.