Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut dukan a la fin du ramadan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulette1979

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 17:19

Salut les proteinautes

je m y prends un ^peu en avance mais je compte commencer( en fait reprendre) dukan a la fin du ramadan

qui me suit?

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:22

salam boulette, j'ai déjà commencé, mais je te dis bon courage !

noraza3

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 02:09

bonjour, moi aussi j'ai envie de commencer mais je me diasis que justement je voulais profiter du ramadan pour débuter.

Je pense que cela aidera peut etre ....?

Mais j'ai pas tout saisi sur la méthode donc je suis un peu perplexe????

saraha

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:10

bonjour tout le monde,

 

Je m'y prends peut-être en retard mais j'aimerais débuter le régime dukan en ce mois sacré du ramadan. Je pèse 83kg et j'aimerais retrouver mon poids (en effet, il y a 1an et demi, je pesais 64kg).

 

Bref, j'ai essayé plusieurs régimes ces deniers mois et hormis le fait de crever de faim, je n'ai pas perdu un kilo, c'est pourquoi j'aimerais tenter l’expérience dukan. Cela dit, certaines personnes de mon entourage l'ont testé et ont très vite repris du poids. Quelqu'un pourrait m’éclairer?

 

Et, si d'autres personnes débutent le régime, je serais très ravie de partager ce moment!!!!! De plus, pensez-vous qu'il est possible de perdre au moins 7 kg pour le 10 septembre?

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:29

Salut sahara,

 

C'est possible de perdre 7 kilos pour le 10 septembre, tout dépends de ton organisme. En ce qui me concerne j'ai perdu 6,5 kilos en 1 mois !!! tout est possible si tu es vraiment motivée tu vas y arriver incha allah. Après concernant les phases justement pour ne pas reprendre ce poids perdu, renseignes toi bien sur la méthode. Moi je connais des gens qui ont fait ce régime et n'ont pas repris.

 

Courage

nawelle21

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:41

salut

moi je le recommence demain mm si c le ramadan jmangeré protéine le soir avec la super galette

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur32421

Posté le 26/08/2011 à 10:40

Salut,

Moi aussi j'ai repris dukan le 23 aout (fin du ramadan) avec un poids de départ de 73kg et je voudrai perdre pour le 10 septembre Inch Allah 7 kilo je serai ravi que l'on se soutienne !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur32421

Posté le 26/08/2011 à 19:14

je l'ai commencé mardi dernier et avec le jeune c'est hyper efficace je trouve.

je ressent déjà les effet de débalonnement

La partie la plus difficile c'est de faire des cornes de gazel, des brik aux amande et autre patisseries.... alors pour me donner du courage j'en ai congelé en me disant que si c'est pas pour maintenant ce sera pour plus tard Inch Allah

poids aujourd hui 72 kg au réveil et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur32421

Posté le 27/08/2011 à 10:19

Salut tout le monde,

 

petit pimousse au rapport :

Alors hier j'ai essayé d'être sage mais malheureusement je me suis oubliée !!!!

 

hier soir j'ai été à la mosquée et après une bonne prière,un bon talower une foule et une chaleur écrasante une maman ma tendu un verre de jus de fruit...ni une ni deux je l'ai englouti avant de me rendre compte que j'était en plein régime, du coup saboté pour saboté en rentrant à la maison j'ai (gouté qlq uns de mes petits gateaux avec un bon bol de thé hummm c t trop bon mais punaise qu'est ce que la culpabilité était grande par rapport au kiff pfuuu donc du coup ce matin j'ai l'engoise de la pesé alors pour palier à ça aujourd'hui promenade (courses) toute la journée pour compenser 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur32421

Posté le 27/08/2011 à 17:32

Ne tinquete pas on à toutes eu un moment de flotement pour en arrivé là aujourd'hui moi c'est aussi suite à ma grossesse et aux ramadans précèdent qui m'on rajouté 2 kg chaque année pour finir à 85 kg.

 

La je fait dukan pour la deuxieme fois par ce que j'ai un objectif en tête.

 

Oui pour t'aider il y a pas de souci mais tu sait c'est pas très compliqué au niveau des quantités tout ce qui es proteiné à volonté sauf qlq aliment mais tout est expliqué sur la site

 

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.http

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

frany92

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:18

mon objectif c'est d'atteindre les 67-66 kg d'ici le 10 septembre Inch'Allah et pour l'instant tout ce passe passe bien sauf ma courbe qui ne veux plus s'afficher !-(

j'ai du me reinscrir sur un nouveau pseudo pour ne toujours rien avoir ... bref tiens je te mets le lien des phase à suivres avec les quantité auquel tu a le droit il me semble

 

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

mais si tu suis les recettes indiqué et les commentaires qui vont avec normalement tu devrais avoir les quantités pour chaqu'une d'entre elle

frany92

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:23

ah bah c'est bon ma courbe est revenue

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sabii

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:14

coucouu les filles , je suis nouvelles et je commence le 1 septembre inchalah, un peu anxieuse mais tres motivée, je vais me marié, et g besoin de perdre tt ces kilos avant mon mariage 

je suis un peu perdue, trop d'informations, ect ce que quelqu'un pourrai me donner l'exemple d'une journée type svvp, merci les filles 

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sabii

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:03

najimette merciii pour tes conseils, j'espere que sa va marcher inchallah, bisouss

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

frany92

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:50

Mabrouk aid en retard les filles alors vous avez commencé ou pas ?

moi j'en ai bien profité pendznt la fête maintenant faudrai que je m'y remete

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:00

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum je commence mon régime le 05/09 j'ai profité du mois du ramadan pour perdre déjà 3kg.

Je lis les témoignages et je suis très motivée mais j'ai peur de ne pas tenir.

Merci pour vos conseills afin de tenir dans le temps.

Besoin de perdre ces 21 kg qui me gâchent l'existance

Bon courage à vous toutes et tous

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

naluya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:55

salut les filles, moi aussi j'attendais la fin du ramadan et surtout le Aid (les gâteaux aïe aïe aïe) pour commencer sérieusement le régime. Jusqu'à présent, mon gros pb c'est que je mange beaucoup de sucre et de bétises en tout genre (sucreries, nutella, brioches, chocolat au lait, jus de fruits, yahourt bien crémeux et riches etc etc), je mange en grosse quantité, et surtout, je ne suis jamais rassasiée. Mon objectif avec ce régime c'est de structurer un peu mieux mes repas, et surtout limiter au maximum le sucre...

 

Pas facile...

Mais bon, c'est vrai que le forum permet de se sentir moins seule, alors j'essaie, on verra bien. Hé Najimette, ça va? deuxième journée qui s'annonce...allez, courage les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.