Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut Dukan aujourd'hui 20/01/2020

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2020 à 13:07

Sophia moi semaine dernière j'ai eu du ,+ et beaucoup d'envie car j'étais en zone rouge!la enfin cela redescent!

 

Magotte oui on est pas très loin 😁😁😁

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2020 à 13:57

Coucou les filles

Je suis d’Agen dans le sud-ouest. Ici, temps très gris et pluie.

La croisière se passe bien, j’appréhende par contre beaucoup mon week-end à Milan ( du 7 au 9 février ) mon point faible la gourmandise. J’aime autant le sucré que le salé.

0 écart depuis mon début Dudu.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2020 à 20:53

Je crois qu'on est toutes gourmandes.

C'est sur qu’une week endroit en Italie, c'est pas top pour le régime.

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2020 à 21:13

Bonsoir les filles

 

Vous allez bien   moi impec

 

Ce soir j' ai teste les perle de konjac de Dukan c est très bon je vous recommandé. Moi je suis de Normandie.

En ce moment je suis en PN jusqu'à demain et après PL je fais 2 jours PN et 2 jours PL. Et vous?

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2020 à 21:33

Pour l’intant, je suis en attaque puis je vais faire 1/1

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2020 à 06:47

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je ne bosse pas. Je reste avec mes Loulous. J'espère résister à l'appel du placard.

Et vous, vous faites quoi aujourd'hui ?

Bonne journée

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2020 à 08:26

Bonjour les filles

 

Sa va? Moi aussi j ai pris ma journée aujourd'hui ophtalmo.

J ai pas été au sport hier soir   trop fatiguée et enrhumé mais du coup on voit bien que sur la balance sa descend pas vite. Je vais essayer aller marcher aujourd'hui vendredi body karaté et ce week end marché.  

Faite vous du sport? Vous en êtes ou dans vos résultat poids?

 

Bonne journée  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2020 à 09:04

Bonjour Marmieland.

Pas de sport pour moi contre indication médicale. Je n'ai droit qu'à la marche.

Le médecin attend que j'ai perdu 10 kg et ensuite on reprend en douceur.

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2020 à 09:12

Coucou les filles!!

Alors moi aussi le filles pas de boulot aujourd'hui  

 

Niveau baisse de poids j'avais repris avec mes ragnagna mais là depuis que c'est fini cela redescend bien pour mon plus grand bonheur

 

Hier j'ai pris des biscuit Dukan a carrefour des biscuit nappe au chocolat une pure tuerie  

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2020 à 09:59

Coucou les filles

Décidément on a toutes pris un mercredi de repos  

Re des vous chez l’orthodontiste en début d’après-midi pour mon Loulou.

Marmiland, pas de sport, pourtant on a un super vélo elliptique à la maison mais pas envie

Alternance 1pp/1pl plus facile je trouve.

Je me pèse tous les 3 ou 4 jours car mon poids ne descend vraiment pas vite et je ne veux pas me décourager. J’ai perdu en 1 mois ce que certaines perdent en attaque. Et aucun écart.

smeralda007

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2020 à 10:06

Bonjour à toutes!! voila je me permet de poster ici car nous avons commencé presqu'au même date et plus ou moins le même nombre des kilos à perdre. De mon coté c'est la 2ème fois que je fais Dukan. La prémière fois j'avais reussi à perdre 20kg en 2mois et demie j'ai reussi à garder mon poids , 50KG, pendant 2 ans, apres pendant 2 ans j'ai pris 12KG, vie plus sedentaire et surtout j'ai commencé à manger bcp de sucrerie, mon talon d'achile! … Puis suite au déces de mon père, 18KG en un an. Je ne faisais plus aucune attention à ce que je mangeais, en fait je m'enfutais carrément et je suis arrivée à 80KG pour 152. Mais ca va bcp mieux dans mon esprit et là je me suis vue et je me suis dit, ce n'est pas possible! Je ne peux pas continuer comme cela. Je viens de réprendre Dukan + sport… 6 kilos en 15 jours, mais depuis 4j je stagne, carrément je répris 400gr ce matin (j'etais à 73,6 hier et 74 kg aujourd'hui) ca m'agace car je fais très attention , je suis le régime à la lettre et je fais du sport, avez vous déjà veçu cela? sinon j'éspère que l'on va pouvoir toutes se motiver, car on va en avoir besoin, courage les filles  

smeralda007

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2020 à 10:06

Bonjour à toutes!! voila je me permet de poster ici car nous avons commencé presqu'au même date et plus ou moins le même nombre des kilos à perdre. De mon coté c'est la 2ème fois que je fais Dukan. La prémière fois j'avais reussi à perdre 20kg en 2mois et demie j'ai reussi à garder mon poids , 50KG, pendant 2 ans, apres pendant 2 ans j'ai pris 12KG, vie plus sedentaire et surtout j'ai commencé à manger bcp de sucrerie, mon talon d'achile! … Puis suite au déces de mon père, 18KG en un an. Je ne faisais plus aucune attention à ce que je mangeais, en fait je m'enfutais carrément et je suis arrivée à 80KG pour 152. Mais ca va bcp mieux dans mon esprit et là je me suis vue et je me suis dit, ce n'est pas possible! Je ne peux pas continuer comme cela. Je viens de réprendre Dukan + sport… 6 kilos en 15 jours, mais depuis 4j je stagne, carrément je répris 400gr ce matin (j'etais à 73,6 hier et 74 kg aujourd'hui) ca m'agace car je fais très attention , je suis le régime à la lettre et je fais du sport, avez vous déjà veçu cela? sinon j'éspère que l'on va pouvoir toutes se motiver, car on va en avoir besoin, courage les filles  

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2020 à 10:49

Bonsoir smeralda

Tu as bien fait de te permettre de poster ici. Tu es la bienvenue, petit groupe de filles motivées et sans jugement  

Le poids fluctue d’un jour à l’autre, il est tout à fait normal que la balance monte un peu parfois, on parle de stagnation au bout de 3 semaines si il n’y a pas perte de poids et pas d’écarts.

Donc no stress.

6 kilos en 19 jours, c’est piou.... j’ai pas les mots ! C’est top, donc continue comme tu le fais

smeralda007

Ce message a été supprimé par son auteur.

smeralda007

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2020 à 15:08

Bonjour Lola,

Merci bcp de me rassurer, j'ai perdu les 6 kg en 15 jours et depuis c'est le neant! du coup je stress mais bon je vais essayer de me relaxer   toi non plus ne te décourage pas , tu perds à petit pas mais surement . sinon fais-tu de l'exercice? je fais 1H par jour et je pense que ça a aidé énormément à aller plus vite. Après Je sais bien que ce n'est pas évident de trouver le temps quand on a des enfants. De tout façon, le + important c'est que tu continues à perdre, alors courage!  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2020 à 18:22

Smeralda, ne te démotive pas. Lorsque l'on ne perd pas pendant plusieurs jours, c'est un palier. Ton corps n'est pas d'accord de se voir délester de ses réserves. Ca peut peut être de la rétention d'eau ou autre. Bref, il ne faut pas craquer et des que le palier sera passé, tu reperdra à nouveau.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2020 à 08:22

Bonjour à toutes.

Le poids descend doucement mais sûrement. Avec le juste poids, je devais perdre 2,4 kg en 6 jours. Pour l'instant, ca reste réalisable. J'en suis à moins 1,6 kg depuis lundi. Encore 800g à perdre avant dimanche. Je me suis préparée des soupes de légumes pour dimanche et la semaine prochaine. Comme cela, si j'ai pas le temps de cuisiner, elles sont au congel.

Et vous, comment ca se passe ?

Bonne journée

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2020 à 12:38

coucou les filles!!!

et bienvenue au nouvelle!!!!

Magotte ca va mais je commence a avoir des nausée juste en passant a la nourriture il faut que je change un peu la!!

Ou alors je pense que je commence a étre mala de super  

 

1.6 depuis lundi c'est super!!!moi ma phase d'attaque de 3 jour et j'avais perdu aussi -1.6kg .

 

Les filles vous utiliser l'application mobile dukan?

 

comment cela ce passe pour vous?

moi ici on va dire que cela continue doucement.

 

de gros bisous et bon courage a toutes

smeralda007

Ce message a été supprimé par son auteur.

smeralda007

Ce message a été supprimé par son auteur.

smeralda007

Ce message a été supprimé par son auteur.

smeralda007

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2020 à 13:06

Bonjour à toutes, merci Magotte pour les encouragement, 1,6 gr en 3 jours c'est super!! 800gr jusqu'à dimanghe c'est faisable, ou pire tu vas être proche de ton but mais ça sera déjà pas mal pour une semaine. Merci aussi bellawizza pour la bienvenue. J'ai utilisé l'aplication Dukan pendant une semaine (elle n'est pas payant pendant 7J d'essaie) sincèrement c'est moins bien qu'ici, je n'ai pas voulu payé du coup j'ai arrêté. Mais tu peux tjr essayer, elle est gratuite la 1ER semaine, si cela te correspond tu continues. Par contre j'ai une application de journal de poids, rien d'extraordinaire, mais cela me permettre de sauvegarder mon poids chaque jour et voir ma courbe de poids descendre, ça me motive bcp!! D'ailleurs , aujourd'hui je récupère la motivation, 400 gr de moins qu'hier, ça y est après 4 jours de néant, ca commence à nouveau à descendre.

Sinon je commence à avoir des envies folles de sucreries , du coup je vais essayer une de recette Dukan dessert que j'ai vu ici, vous avez déjà essayé? je vais voir si j'arrive à trouver le lait écrémé en poudre, qui est dans pas mal de recette des gâteaux, je vais chercher dans le magasin bio, j'espère que je vais réussir à trouver.

Bonne courage les filles, allez on va réussir!!!    

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2020 à 13:15

Smelrada non mais je l'utilise l'application j'ai même la version payante pour 3€ je me suis dit que c'était pas mal de pas me demande a chaque fois si je suis en pp ou pl

 

Super 400gr  Smiley Au secours !!! 

 

Moi j'ai adoré les gâteau Dukan que j'ai acheter directement a carrefour un délice  

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2020 à 15:19

Coucou les filles sa va?

 

Moi oui mais déçu ce matin sa a du mal a descendre poids pourtant aucun écart a la lettre et du sport sa va faire 1 semaine et demi j ai commence.

J acheté pas mal de chose a la boutique Dukan j aime bien.

Bonne journée

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2020 à 17:40

Coucou les filles

J’espère que vous allez toutes bien. Ici le temps est bien pourri. De la pluie, de la pluie et de la pluie. Cet à près midi, il faisait 15 degrés mais quand même !!! Fin janvier on devrait bien avoir froid. Je crains fort pour les fruitiers au printemps ....

Je n’ai jamais acheté de produits Dukan, il faudra que je teste. Je crois qu’il y en a au Géant.

Bella, nous ferais tu un début de gastro ?

Magotte, mon poids descend très lentement mais contrairement à il y a 10 ans lorsque j’avais fait Dukan, je ne me prend pas la tête.

Je sais que ça descendra et puis j’aborde le régime complètement différemment cette fois ci. La sagesse de l’âge peut être  

Une bise les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.