Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut Dukan aujourd'hui 20/01/2020

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2020 à 21:45

Lola moi aussi mon premier Dukan m'avait semblé plus facile et le perte plus rapide.

Mais bon, j'en garde aussi le souvenir que c'est le régime qui à le mieux marché.

Bonne soirée à toutes

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2020 à 12:55

Bonjour à toutes,

Pas de perte pour moi aujourd'hui mais je ne vais pas me plaindre.

A ce soir

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2020 à 13:20

Hello

Pas de perte par chez moi non plus

Je file aussi, à plus

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2020 à 13:20

coucou magotte!!!

on perd pas tout les jours tinquete pas.Ca se passe bien pour toi?moi pour linstant ca va  

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2020 à 08:08

Bo jour les filles

 

Sa va? Moi bof sa me gonfle malgré faire chose a la lettre de priver faire du sport et pas contisper sa descend pas   je suis démotivé. Je comprend pas.

 

Bonne journée a vous

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2020 à 09:27

Mamieland on reste motiver !!!!!

Tkt pas c'est peut être un palier mais reste motivé !

 

Ici sa descend doucement mais je fais des petits dés écarts pour ne pas craquer vraiment alors on continue    

smeralda007

Ce message a été supprimé par son auteur.

smeralda007

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2020 à 11:36

Marmieland, ne te demotive pas!! je sais que c'est très énervant, moi même j'ai vécu la même chose au début de semaine, je n'ai rien perdu pendant 4 jours (d'ailleurs j'ai même repris 200 grs) alors que je faisais tout comme il faut mais rien… Puis ca y est depuis 3 jours c'est répartie est 3 jours j'ai perdu un kilo, donc ne stress pas, comme on me l'a souligné dans un commentaire, notre corps fait résistance mais c'est juste une question de temps pour que tu continues à perdre.

Sinon les filles, je vous raconte que j'ai fais un gâteau aux yaourt, recette Dukan trouvé sur ce forum, et franchement même si ça n'a pas le goût d'un vrai gâteau, il n'est pas mauvais, et dans mon cas, ça m'a servi à vaincre mes petits démons, car depuis quelque jours je pensais bcp au sucreries, et là ca va bcp mieux!!!! Donc n'hésitez pas à regarder quelques recettes par ici, ca peut aider        

Courage à toutes 

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2020 à 17:03

Marmiland, ne t’inquiète pas, mon poids n’a pas bougé cette semaine. Il ne faut pas se démotiver. Ça va descendre.

Je ne me pèserai que lundi.

Smeralda tu as raison, il y a plein de super recette sur ce site. Je m’en inspire énormément pour les recettes sucrée.Quelques Proteinautes font preuves de beaucoup d’imagination.

Bonne journée à toutes

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2020 à 19:31

Je viens de faire le gâteau aux yaourt  

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2020 à 19:41

J ai une question pour le gâteau au yaourt on a le droit d en prendre en PP avec toléré donc c est a dire combien? Vous savez? Merci

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2020 à 00:01

Quelle recette de gâteau au yaourt marmiland tu as faite ?

Parce qu’on ne peut pas répondre à ta question si on n’a pas les quantités et ingrédients de ta recette.

chouchou44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2020 à 02:00

Coucou les filles, je vais commencé le régime Dukan lundi, première fois que je le fais ! J'ai 26 kilos à perdre

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2020 à 08:45

Coucou les filles

 

Tout contre fait j ai pris une bouche du gâteau je n aime pas  

Comme c est dimanche 2 biscuits dukan au pépite de chocolat au petit dej. J aimerai aller marcher mais chez nous en Normandie il pleut   et vous? C est la chandeleur aujourd'hui faite vous des crêpes?

Niveau balance toujours pareil ce matin   vous inquiétez pas je lâche pas mais heureusement vous êtes là car j aurai arrêter.

 

Bon dimanche a vous

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2020 à 14:17

Contente de moi malgré le temps j ai été courir 6klm  

marmieland

Ce message a été supprimé par son auteur.

smeralda007

Ce message a été supprimé par son auteur.

smeralda007

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2020 à 15:01

Bonjour à toutes,

Bienvenue chouchou!!! Si c'est la premier fois que tu fais Dukan, tu vas être étonnée de comment on perd des kilos bien plus vite que dans un régime traditionnelle. Cela te motivera à continuer 

Sinon Marmieland je comprends bien que le gâteau au yaourt ne t'a pas plu, c'est un goût particulier, moi quand je l'ai gouté, je n'ai pas trouvé ça mauvais mais pas bon non plus, sinon bizarre et finalement j'ai fini par trouver mon plaisir, car le goût sucrée est bien là et ca a calmé mes envies des sucres , mais je peux bien comprendre ton ressenti , ce n'est pas forcement le goût que l'on s'attends avec un gâteau.

Sinon pour moi, pas d'exercice aujourd'hui, Je vais laisser reposer mon corps ce dimanche.

Bon courage les filles, et j'espère que demain la balance aura quelques grammes de moins pour nous toutes, bis.

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2020 à 23:17

Hello les filles

Un passage éclair pour vous souhaitez une bonne semaine.

Bienvenue chouchou.

J’espère que tout se passe bien. Pour les copines qui o t un palier, j’en fait parti, courage et persévérance.....

Je sens bien que le second dukan va être très très long de mon côté. Je ne suis pas pressée mais c’est pénible quand même

La bise

chouchou44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2020 à 01:44

Merci beaucoup smeralda et lola !!! Et j'espère oui que je vais réussir parce que c'est tellement dure d'être mal dans son corps et je n'ai que 18 ans j'aimerai être bien voir une petite différence pour le 6 Mars mes 19 ans au moins un minimum de changement

Utilisateur146482

Posté le 04/02/2020 à 11:50

Coucou à toutes   

De retour après une bonne semaine d'absence . Moi depuis que j'ai commencé la croisière, je ne perd absolument rien. Pas un grammes mdrr mais bon je m'accroche et je verrais bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smeralda007

Ce message a été supprimé par son auteur.

smeralda007

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2020 à 15:18

Bonjour à toutes!!

Chouchou ne t'inquiète pas, si tu suit le régime comme il faut, ça devrait aller, tu devras voir une différence pour ton anniversaire. C'est ta 1er fois, normalement ca va plus vite. Moi la 1er fois que j'ai suivi ce régime j'ai perdu 10kg en un mois, cette fois-ci je suis au 25ème jour et juste 7kg et demie, donc je pense que les 10kg je vais pas les attendre, avec un peu de chance ça sera 9kg pour mon 1er mois de régime, plus sûr 8. Mais je ne me plains pas, je suis consciente que c'est bien plus vite que d'autres régimes. Sinon un conseil que je peux te donner, fait de l'exercice, le régime te fait maigrir mais tu vas plus vite si tu fais de l'exercice.

Lola, surtout continues!! ne lâche pas, ton corps finira par comprendre  

Sinon de mon coté, J'ai un diner chez moi le weekend prochain , donc je vais faire à manger et sincèrement je ne me vois pas expliquer à tout le monde que je fais un régime et bla bla bla … je pense qu'exceptionnellement pour ce diner je vais manger "normalement" mais ça me stress, j'ai peur de reprendre, comment gérer vous votre vie sociale en ce moment? Moi j'avoue que depuis que j'ai commencé ce régime, j'ai évité les sorties, pour ne pas être tenté, bon du cinéma ou musées/ expo ca va, j'ai fait ce mois ci, mais avec mon copain, qui sait bien que je fais un régime. Les sorties copines je les ai un peu evité.

chouchou44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2020 à 17:41

Coucou smeralda, mange normalement et reprend juste après ca va le faire moi aussi j'evite les anniversaires et tout parce qu'il y a trop de tentation mais quand tu te dis que c'est pour avoir un corps comme tu le souhaite et être bien après je préfère tenir !!!

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2020 à 22:17

Bonsoir les filles,

Marie, je te lis et je souris ( jaune ) 1 mois, 0 écart et 4 malheureux kilos.

Ce week end, je suis à Milan et je compte profiter de mon week-end entre filles, sans excès mais PROFITER.

Ça va être deux jours intenses, on va beaucoup marcher pour faire un maximum de visites alors crotte !

Smeralda, comme toi ce n’est pas le premier dukan.

En 2011, j’avais tout suivi à la lettre, quasi militaire. La perte de poids avait été facile et rapide. Poids maintenu jusqu’à l’an dernier.

On va pas refaire l’histoire, juste être patiente et persévérante mais vivre aussi, car ce régime nous fait nous couper de notre entourage

Et je ne me vois plus amener mon Tupperware pour un repas à l’extérieur. Un repas ne nous pas reprendre 1 kilo de gras.

Chouchou, tu sera mimi pour ton anniversaire.

Bises les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.