Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut Dukan aujourd'hui 20/01/2020

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

warrior96

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2020 à 09:56

bonjour,

nouvelle arrivée sur ce forum , j'espère trouver également du soutien dans cette aventure qui est nouvelle pour moi . J'ai commencé le 10/01/2020 et j'ai perdu 4kg mais là , ça fait une semaine que je stagne!!!!

Une bonne journée à toutes  

Utilisateur146482

Posté le 05/02/2020 à 09:58

Hola  

 

Lola comme je te comprend, c'est tellement frustrant, zéro écarts et aucune perte . Courage on va y arriver  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2020 à 12:58

Bonjour a toutes. Moi aussi j'ai des périodes de stagnation.... Après, je ne le bouge pas trop et je pense que ça vient de là. Marie, t'inquiète ça va se débloquer.

Lors de mon 1er Dukan, j'avais perdu 7 kilos en un mois. Cette fois-ci, c'est différent, -5 kg sur le mois de janvier. Après je ne me plains pas, c'est quand même un bon résultat, avec qques écarts en plus!

Chacun a son propre rythme !

Esmeralda, tu es impressionnante tout de même ! Presque 8 kg dégommés en 26 jours! C'est top! Peux tu nous dire ce que tu fais, ce que tu manges, bois et si tu fais de l'exercice. Merci 

warrior96

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2020 à 15:05

je me suis achetée un vélo elliptique il y a une semaine , je fais une séance de 30min (pour le moment) par jour en réalisant un programme spécial pour brûler les calories , on verra ce que ça donne et si ça relance la perte de poids , on ne lache rien 

smeralda007

Ce message a été supprimé par son auteur.

smeralda007

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2020 à 18:08

coucou coucou, les filles.

Merci Sophia!! Sincèrement je crois que je fais comme vous, c'est à dire que je suis à la lettre le régime, mais je fais de l'exercice depuis le début. J'ai commencé avec 1H par jour. Après j'ai eu une période de stagnation de 4 jours, cela m'a énervée tellement, que j'ai augmenté une demie heure de plus de sport, et ça a marché car le lendemain, la balance à continuer à descendre. En ce moment je suis à 1H30 de sport par jour . Un ami qui est fou de sport m'a conseillé de faire surtout du vélo-elliptique, car cette machine te fais bruler bcp plus de calories que le tapis à marche ou le simple vélo statique. C'est vrai! j'ai remarqué que je brule le double de calories que je brulais avec un tapis par exemple, et cela fais travailler les bras et les jambes. J'ai commencé avec une demie heure, maintenaient je fais une heure et la demie heure restant je fais de la muscu. Je te rassure, ce n'est pas une partie du plaisir, je n'allais pas à la gym avant le début de cette aventure mais je m'oblige à le faire car je veux me débarrasser au plus vite de ces kilos en trop, mais j'avoue qu'à force de le faire je commence à prendre l'habitude et mon corps aussi commence à s'habituer (car tu t'imagines bien qu'avec 30KG en plus comment ca a été le début! j'ai eu mal aux jambes pendant une semaine). Mais pas d'exercice le dimanche (Je laisse mon corps glandouiller)

Bref je pense qu'avec Dukan on va toutes maigrir, mais le sport peut faire une différence par rapport à la vitesse. Après chaque organisme est diffèrent et chacune à son rythme, le plus important c'est de rester motivé les filles    

Sinon Lola , Milan est super!! en un weekend tu pourras bien visiter la ville, car elle est jolie mais petite, le fait de visiter un lieu et un autre ca va te faire bouger et te dépenser, c'est sur Et je suis tout à fait d'accord avec toi, visiter un pays c'est aussi connaitre sa gastronomie (surtoût l'Italie! ) alors profite et reviens avec des batteries bien chargées.    

Bonne soirée à TOUTES!!  

chouchou44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2020 à 22:41

Coucou les filles, courage courage faut surtout pas lâcher et se motiver juste en imaginant voir le poids qu'on souhaite un matin sur la balance sa vaut tout les efforts du monde ! Moi je regarde des tenues que j'aimerais porter pour me motiver m'imaginer dedans l'effet que sa me fera de me voir dans le miroir différement !! J'ai tellement hâte !!!

Petite question, combien de litre d'eau vous buvez  ?

warrior96

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2020 à 13:21

en effet le vélo elliptique est super pour les calories , -800 grammes ce matin après 1semaine de stagnation totale , ça fait du bien , pour répondre à ta question chouchou44, j'en suis à 2 litre d'eau par jour ! le sport ça donne soif 

Utilisateur146482

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur146482

Posté le 06/02/2020 à 17:49

Bon... Perso j'abandonne, une semaine que j'ai commencé la croisière et je perd rien du tout. Donc je continue jusqu'à dimanche et lundi j'attaque avec l'escalier nutritionnel. Quitte à ne rien perdre ou perdre à vitesse d'escargots, autant le faire en mangeant de tout  . Je veux du fromage haha    

 

PS: j'ai supprimé mon message sans faire exprès  donc je le remet mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smeralda007

Ce message a été supprimé par son auteur.

smeralda007

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2020 à 08:30

Bonjour les filles,

800gr en moins , bravo warrior!!! C'est top. De mon coté pas de perte ce matin , mais bon je ne vais pas me plaindre, je sais que je ne peux pas perdre du poids tous les jours.

Pour répondre à ta question chouchou, moi je vois environ 1L et demie d'eau. Et oui c'est sûr que l'on peut se motiver imaginant ce que l'on pourra porter après, moi c'est les talons haut… actuellement je ne les support pas plus que 5 mints, alors qu'avant je dansais avec. Donc j'hâte de pouvoir utiliser à nouveau des jolies chaussures et des jolies petites robes.

Autrement, c'est quoi l'escalier nutritionnel ? j'ai le lu cette notion sur plusieurs postes mais rien qui disait de quoi il s'agissait, après j'imagine bien que c'est un régime…

Sinon je crois que je sais pas encore m'en servir bien de ce forum, à chaque fois que je poste un commentaire, il est posté 2 FOIS, alors que je valide qu'une seule fois, je suis obligée d'effacer un à chaque fois, car c'est un doublon. Ca vous fait la même chose?

Bonne journée les filles, bon début de weekend    

Utilisateur146482

Posté le 07/02/2020 à 13:35

L'escalier nutritionnel, c'est la méthode dudu en plus douce. En gros, chaque jour tu rajoute un aliment. Le lundi c'est PP, le mardi c'est PL, le mercredi tu rajoute un fruit, le jeudi tu rajoute du pain, le vendredi du fromage, le samedi des féculents ( mais sur un seul repas), et le dimanche t'as droit à UN REPAS gala. Mais pour les quantités exact ect je ne les ai pas en tête.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

warrior96

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2020 à 13:41

salut les filles ,Merci smeralda ! pour ma part pas de soucis lorsque j'envoie mes messages . Ce matin un petit 200g en moins , je pense que c'est reparti 

Bon week-end à toutes et on se motive pour le sport  Bisous

smeralda007

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2020 à 09:25

Bonjour les filles,

J'espère que ca va pour toutes. Moi pas trop la morale ce matin. Hier j'ai eu une journée très chargée et je me suis quand même forcé à aller a la gym. Ce matin la balance marque 400gr DE PLUS!!!!.

Du coup un peu démoralisée aujourd'hui.

Merci Marie pour l'info sur l'escalier nutritionnel, ca a l'air plus équilibré et plus sain, après tu dois perdre plus doucement, mais tu bcp moins de kilos à perdre que moi, donc effectivement ca pourrait être une bonne alternative 

Bonne journée les filles.

smeralda007

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2020 à 09:25

Bonjour les filles,

J'espère que ca va pour toutes. Moi pas trop la morale ce matin. Hier j'ai eu une journée très chargée et je me suis quand même forcé à aller a la gym. Ce matin la balance marque 400gr DE PLUS!!!!.

Du coup un peu démoralisée aujourd'hui.

Merci Marie pour l'info sur l'escalier nutritionnel, ca a l'air plus équilibré et plus sain, après tu dois perdre plus doucement, mais tu bcp moins de kilos à perdre que moi, donc effectivement ca pourrait être une bonne alternative 

Bonne journée les filles.

warrior96

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2020 à 13:16

Salut à toutes ,

un peu fatiguée aussi comme toi smeralda , mais je pense qu'atteindre le premier mois de régime Dukan donne ce sentiment de lassitude. Mais ne lache rien repose toi bien ce week-end et prend le temps de faire une petite marche et laisse ton corps récupérer un peu ,car 8 kg en 1 mois c'est énorme .

Courage à toutes  

chouchou44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2020 à 08:30

Coucou les filles, moi aussi je suis un peu lasser des protéines alors j'essaie de trouver des recettes sucré qui vont me faire du bien appart ça -1, 5 kg pr moi aujourd'hui

Utilisateur146482

Posté le 09/02/2020 à 14:13

Coucou les filles

 

Oui l'escalier est plus sain. Certe tu perd moins, environs 800gr par semaine mais comme je ne perd absolument rien donc je me dit pourquoi pas tenter.

Courage les filles vous allez y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144704

Posté le 09/02/2020 à 15:23

Bonjour à toutes. Céline 44 ans. Débute Dukan aujourd hui. 30 kilos en moins sur la balance ce serait le top.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchou44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2020 à 21:56

Coucou céline, courage à toi !!! Bienvenu

Utilisateur144704

Posté le 09/02/2020 à 22:09

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur146482

Posté le 09/02/2020 à 22:51

Bon courge Céline 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

warrior96

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2020 à 08:52

Salut ,

bienvenue , Céline et courage pour tes débuts   !

Après 1 mois pile , j'ai presque 6 kilos de perdu , c'est motivant pour moi et ça me donne plus de courage . Je ne sais pas le sport que vous faites les filles? moi, je fais 3 séances de vélo de 1h10 et 4 séances de marche rapide de 30 min par semaine et ça à l'air de booster réellement la perte de poids.  

Une bonne journée à toutes !!

chouchou44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2020 à 13:55

Warrior c'est bien !!!!!!!!!!!!!! Je suis contente pour toi sa motive encore plus et Espèrons qu'on perdras toute !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.