Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut Dukan aujourd'hui 20/01/2020

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2020 à 21:33

Coucou les filles

J’espère que vous allez toutes bien.

Me voici de retour de Milan. Je ne me suis pas pesée mais j’ai été très raisonnable. Nous avons fait samedi 17 km et hier 15.

C’est une jolie ville, mais un week-end est largement suffisant. Dommage qu’il fasse payer pour voir la moindre petite chose.

Mais c’était un beau cadeau que m’ont fait ma fille et ma petite sœur. Un chouette séjour entre fille.

Demain repris3 de la diete

Belle soirée

Utilisateur146482

Posté le 10/02/2020 à 21:49

Coucou les filles 

Lola, si tu as profité c'est l'essentiel, tu as eu raison d'autant plus si c'était un cadeau.

Aujourd'hui en faisant mes courses chez Auchan, j'ai trouvé la mayo et le ketchup Dukan. Autant dire que j'ai pris les deux mdrr. Le ketchup pourrait passé presque pour du "vrai" ketchup lool. Mêle si c'est assez acide et sucré en goût je trouve. Pareil pour la mayo mais qui n'a vraiment pas le goût de LA mayo. Et elle par contre elle est vraiment acide et le goût sucré est intense je trouve.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smeralda007

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2020 à 10:28

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez commencé bien votre semaine,un bienvenue pour Céline   bon début de régime 

Lola je suis contente que ton weekend à Milan s'est bien passé, attends un peu avant de te peser, histoire de ne pas stresser...

De mon côté ça y est, hier cela faisait un mois que j'ai commencé ce régime, je suis d'accord avec toi warrior je pense que j'avais un peu de lassitude aussi au bout d'un mois, mais un grand merci pour les encouragements !!! Un grand bravo aussi pour toi, 6kg c'est top   

Bon moi je stagne depuis 5 jours mais j'avoue que ce week-end je n'ai pas voulu faire de l'exercice, j'ai profité plutôt pour faire quelques sorties en amoureux pour ne pas me focaliser trop sur ma balance ... comme il a vu que je découragais , mon compagnon m'a fait lire quelques articles qui parlait que quand on perd du poids trop vite, "le corps essaies de faire de tout pour garder ses réserves, donc il absorbe les max de kcal de chaque aliment et essaie de dépenser le minimum dans chaque exercice... " Bref j'ai décidé de déconnecter et arrêter de me prendre la tête...

Donc voilà je recommence aujourd'hui le sport et je suis avec les batteries rechargées, prête à me battre avec mon corps et son envie de garder ses réserves     

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!! LOL...

warrior96

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2020 à 11:14

Salut les filles ,

contente de voir un souffle de motivation envahir nos messages   !

J'ai une fin de semaine qui arrive , chargée en invitation , je commence déjà à psychoter pour savoir comment déjouer les tentations , Ca va pas être évident et comme tu le dis que LA FORCE SOIT AVEC NOUS  Smiley Au secours  !!!!!

Bonne journée .

warrior96

Ce message a été supprimé par son auteur.

smeralda007

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2020 à 14:04

Bonjour les filles ,

j'espère que vous allez bien, je le demandais si l'une d'entre vous habite en IDF? Je me suis dit que cela pourrait être sympa de se voir pour faire un peu de sport, prendre un café et pourquoi pas un repas "Dukan" ... Bref, ça pourrait être sympa pour se motiver 

Et avant que j'oublie, j'espère que demain vous allez passer une super journée pour la saint Valentin, bonne fête de l'amitié  

warrior96

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2020 à 08:41

Bonjour,

après un week-end très riches en invitation , je suis contente d'avoir passer le cap sans flancher  .Pour répondre à ta question smeralda , je trouve ton idée géniale mais je suis près de Lyon , mais le coeur y est ; peut-être lors d'un passage sur Paris qui c'est !!!

Bonne journée à toutes  

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2020 à 10:24

Le confinement et plus 6kg au secours

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2020 à 15:33

Bonjour oui pour moi aussi le confinement a été "bénéfique" donc reprise régime

mais pas vraiment Dukan je fais tous les jours PL le jeudi PP et je m'octroie un repas de gala dimanche

bon je ne sais pas encore ce que çà va donner je n'ai repris que depuis lundi.... verdict lundi prochain

Bon week end

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.