Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut Dukan aujourd'hui 20/01/2020

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur146482

Posté le 20/01/2020 à 12:26

Bonjour à toutes et à tous Smiley bonheur

Je commence aujourd'hui Dukan avec 6 jours d'attaque ( Oui j'ai fait la simulation sur le site de Dudu). J'ai 30 ans et 15kg à perdre . J'espère y arriver car seule ce n'est pas facile. Je suis maman d'un petit gars de 9 ans Smiley bonheur.

 

Ah et j'ai une petite question... Ce matin j'ai pris le son d'avoine dans le fromage blanc, mais décidément je n'aime vraiment pas. Est-ce que je peux prendre les cuillères de son obligatoire en les incorporant dans des recettes??

Voila bon courage à tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2020 à 15:26

Coucou j'ai commencé le 17 janvier!!

J'ai 16kg a perdre presque pareil.

 

oui tu peut faire des gateaus ,des galettes des pancakes....

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2020 à 18:01

bonjour

oui effectivement les sons se prêtent à de nombreuses recettes

en tapant son d'avoine (ou blé sur le moteur de recherche tu trouveras de nombreuses recettes

salées et sucrées. J'espère que tu trouveras ton bonheur

bye

Utilisateur146482

Posté le 20/01/2020 à 21:33

Haha ah oui on a autant à perdre quasiment  . J'espère que tu vas vite y arrivé  . Merci les filles, je vais faire un tour du côtés des recettes Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellawizza

Ce message a été supprimé par son auteur.

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2020 à 06:28

Merci     le plus important c'est que la motivation reste  

Utilisateur146482

Posté le 21/01/2020 à 09:23

Oui c'est vrai haha et pour le moment je suis motivé comme jamais   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2020 à 12:42

Tu fais combien de jour d'attaque ?

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2020 à 12:19

Bonjour

Je me présente Colette 66ans

J’ai fait 2 fois le régime Dukan

Première fois il y a environ 10 ans perte 23 kL en 6 mois puis reprise de poids environ 12 kg

Puis reprise régime il y a 2 ans perte 10kl en 3 mois

Puis reprise de 8 il

Et la je décide de m’y remettre mais c’est très dure

Le forum est très motivant parce que l’on discute avec des personnes qui comprennent nos doutes et nous motivent

Bon je vais vous laisser pour aujourd’hui

Courage et ténacité

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2020 à 13:08

Coucou Colette ! Super pour tes anciennes perte !!!!

 

J'espère que tu arrivera a ce que tu souhaite  

Utilisateur146482

Posté le 23/01/2020 à 12:49

Bellawizza je doit faire 6 jours d'attaque  

j'espère que ça se passe bien pour toi 

 

Coucou Colette courage pour ce nouveau Dudu tu vas y arrivée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2020 à 22:01

Coucou

Puis je me joindre à vous ?

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2020 à 22:17

Bonsoir les filles,

Puis-je également vous accompagner?

Je me présente, j"ai 50 ans et ai débuté de régime le 9 janvier à près de 85 kilos pour 1m 63 !

Je souhaiterai descendre à 60 kilos pour des raisons de santé. J'en faisais 50 avant mes grossesses.

Pour le son, je me fais du pain tous les matins que je tartine avec du fromage à 0%.

Voici la recette: 2cas de son d'avoine + 2 cas de son de blé + 2 blancs d’œuf + 1 cas de protifar + 2 cas de fromage à 0% + 1/4 de cac de levure chimique = mélanger longuement le tout dans un bol en céramique ou verre. Mettre au four à micro-onde pdt 3min 30; Placer sur une planche,laisser refroidir puis faites des tranches que vous pouvez dorer à la poêle.C'est super bon; vous pouvez le parfumer avec ce que vous voulez, zeste de citron, cannelle... Pour le hamburger PP, c'est pareil mais vous le tranchez dans la largeur.

Bonne soirée

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2020 à 06:14

Oh super d'être plusieurs les filles cela nous permettra de nous motiver

   

 

Bienvenue Lola et Sophia !!!

 

Sophia j'ai commencer a 80,7 et je vise entre 65 et 60 on est pas loin 

Utilisateur146482

Posté le 24/01/2020 à 10:35

Coucou Loloa et Sophia Smiley bonheur

Bienvenue parmis nous, c'est cool d'être plusieurs  . Merci Sophia pour cette recette de pain  . J'ai commencé Dudu à 71 et perso je vise les 54kg 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2020 à 19:16

Merci les filles de m’accueillir

Du coup, je me présente, Céline, 46 ans.

J’ai fait Dukan en 2011, en suivant tout scrupuleusement, j’ai atteint le poids de 53 kilos.

Je l’ai maintenu jusqu’à fin 2028. Lorsque je suis passée en travail de nuit, je n’ai vraiment pas su m’alimenter correctement.

Gâteaux,barres de céréales etc ... du sucre, du gras et le poids est monté en flèche. Je ne me suis pas vu grossir autant en fait   depuis ce début d’année, je suis repassée de jour et j’ai redémarré mon régime le 2 janvier.

Voilà, vous savez tout.

A bientôt

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2020 à 19:16

Il faut bien sûr lire 2018  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2020 à 20:24

Bonjour les filles et merci pour votre accueil,

C'est génial ! Nous partons toutes à peu près d'un poids voisin. C'est super, on pourra s'entraider et s'accompagner.

Aujourd'hui, j'ai essayé de me projeter dans ma diet. Je suis comme ça pour tout. Il faut que je m'organise et que je me dresse une ligne de conduite. Si je ne craque pas trop et que je tiens, je serai à 60 kilos, soit - 24 kilos vers la fin mai. Soit 20 semaines de croisière. ça fait un peu plus d'un kilo par semaine. Après, je ne parle pas des aléas, repas de famille, invitations, craquages et compagnie !!...Qu'en pensez-vous? Par la suite, la CONSOLIDATION sera pour moi OBLIGATOIRE, car lorsque j'avais perdu du poids, près de 17 kilos, je n'avais rien fait... puis ce fut la dégringolade...

Bonne soirée 

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2020 à 20:46

Oui bonsoir tout le monde

C’est pas évident le 3ème DUKAN

Après 2 jours de PP j’ai craqué légumes et fruits

Donc je pense que je vais essayé l’escalier pour voir si je résiste mieux

Bon en attendant je vous souhaite un bon week-end mais restez sages

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2020 à 21:50

Oui tu as raison Sophia, la Conso est primordiale.

Second Dudu pour moi, il parait que le poids est plus difficile à perdre ....

On va se motiver oui, si comme toi d’ici fin mai j’ai perdu mes 20 kilos, je signe de suite. J’étais plutôt partie sur fin juin, mais j’ai compté les aléas  

Les mois de février et mars, une horreur dans ma famille niveau anniversaire, déjà là je sais que même en faisant très attention ce ne sera pas dudu.

Les filles, on va y arriver !

Utilisateur146482

Posté le 24/01/2020 à 22:14

Moi c'est mon premier Dudu, mais avant ça j'ai fait n'importer quoi entre les Thonons, les Natman, le regime 13 jours et j'en passe, j'ai fait subir un calvaire à mon corps et du coup je pense que ma perte de poids va être trèèèèès lente   .Courage à toutes on va y arrivé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2020 à 08:42

Recoucou les filles alors moi avec la simulation Dukan via l'application je devrai être a 67kg le 18 février ,bon après moi c'est 63 kg que je vise en 1er mais Dudu veut pas    

 

Sinon en 3 jour d'attaque j'ai perdu -1,6kg.

Le chemin va être dur et long mais cela en vaut la peine !

 

Excellent weekend a toutes

Utilisateur146482

Posté le 25/01/2020 à 19:50

Moi avec la simulation de Dudu, je devrais arrivé a mon juste poids de 57kg le 11 Mai, mais perso je vise les 54 pour la mi Mai, voir fin Mai Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2020 à 23:53

Bonsoir,

Le konjac est bon si tu le prépares avec une sauce et viande hachée comme une bolognaise. En plus, c'est du PP.

 

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2020 à 08:49

Bonjour les filles

 

Je m appelle Maïté j ai commence dudu lundi comme vous a 82kg mon objectif les 70 kg voir 68 sa serai bien . Aujourd'hui première journée de pn au bout de 6 jours attaque et -3 kg très contente. Et vous? J ai essaye des produit boutique Dukan c est bien nouille konjac bolognaise excellent. Bon courage a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.