Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début Dukan, besoin de soutien, cherche personnes 25/30 ans pour se soutenir !

Holly23

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 15:31

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après une première expérience DUKAN qui m'avait fait perdre 5 kilos, et que j'ai abandonnée au milieu de la phase de croisière, j'ai malheureusement tout repris en l'espace d'un an.

 

Que je vous donne le contexte : je fait un travail très stressant, avec de longues heures derrière un ordinateur, où il m'arrive souvent de compenser mon angoisse en grignotant. Ajouter à cela une vie en concubinage avec L'Homme qui pense que je peux manger comme lui sans prendre un gramme. Peu de temps pour cuisiner le soir (je suis chez moi vers 22h), et une avalanche de déjeuners sur le pouce à base de sandwichs etc.

 

Bref une hygiène de vie déplorable pour laquelle je tente de noyer ma culpabilité en me rendant une fois par semaine à ma salle de sport ou en courant le week end, sans grands résultats.

 

J'ai donc décidé de recommencer le régime DUKAN, cette fois-ci sérieusement, sans abandonner une fois les premiers résultats arrivés.

 

Mais pour me sentir moins seule dans ma quête, je suis à la recherche de personnes avec qui partager cette expérience et se soutenir ! Et qui comme moi compte allier diète et sport, dans la quête d'un nouveau Healthy Lifestyle !

 

Merci de vos réponses !

laetiwou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 21:40

Coucou

Bienvenue qur le forum je suis débutante moi aussi mais on peut toujours s'échanger des conseils 

Je suis en phase d'attaque deuis 1 semaine et déjà 3.6 de perdu

 

Tu veux perdre combien si c'est pas indiscret ?

 

Bon courage à toi

laetiwou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 21:40

Coucou

Bienvenue qur le forum je suis débutante moi aussi mais on peut toujours s'échanger des conseils 

Je suis en phase d'attaque deuis 1 semaine et déjà 3.6 de perdu

 

Tu veux perdre combien si c'est pas indiscret ?

 

Bon courage à toi

doumdoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 07:43

Bonjour,

 

Je trouve que c'est une décision courage que celle que tu as prise. Normalement, avec une vraie motivation, tu devrais pouvoir y arriver.

J'ai trente quatre ans, si ça t’intéresse, on peut se soutenir mutuellement et aussi avec toutes les autres sur le forum.

 

Courage !

Holly23

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 08:24

Salut Doumdoum,, Salut laetiwou,

 

Merci pour vos réponses !

 

2 jours de phase d'attaque et j'ai perdu 1 kilo. Laetiwou, comment as-tu fait pour perdre autant en 1 semaine. Moi poids stagnant sur la balance ce matin, donc le moral dans les chaussettes !

 

Bonne journée à vous !

 

Holly

laetiwou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 21:47

Rien de particulier j'ai fait les recettes du livre dukan mais au debut j'avais perdus qu'un kilos aussi et d'un coup pouf 2 et puis 3 et maintenant 4

Ne t'inquiète pas c'est normal tom corps essaye de se défendre et puis âpres il va se laisser faire lol

Armes toi de patience c'est comme ça que ça va marcher, 1 kilo par 1 kilo, car après tu va t'ecoerer et tu vas lacher.

Aller COURAGE et on est la pour se soutenir :-P

doumdoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 10:34

Bonjour Holly,

 

J'ai déjà eut ce genre de période durant laquelle tu te rends compte que ton poids ne varie plus. Perso, en marchant une demi heure à quarante cinq minutes tous les soirs pendant trois à cinq jours, je romps cette espèce de résistance. Et je recommence à perdre du poids.

En plus, je vois sur ta courbe de poids que tu n'es pas très grosse, or plus il y a de masse adipeuse plus l'on maigrit vite, moins il y en, plus il est difficile de mincir.

Mais, accroche toi, marche bois beaucoup et tu verras, tes neuf petits kilos n'y paraîtront plus.

 

Bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.