Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut dukan ! besoin de vous!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:05

Dommage bah ecoute fais trois jours comme c ni 2 ni 4 lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:06

lol tu as trouvé toi mais j'y penserai et toi, ça va, tu es plein de courage, tu as bien perdu ??

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:10

Bah ecoute pour le moment sa se passe tres bien et c vrai que je suis bien gonflé de motivation,mais c sur que la perte sera pas toujours aussi foudroyante ,et il y auras des moment difficile et c pour ça que le forum c bien car quand tu te sens pas il suffit de venir voir se qu il se dis ou encore de voir les photo des avant apres, sa rebouste graveeeeee et hop c repartiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:11

oui ça aussi je ne vois pas les photos avant/après, je ne vois rien moi lol. Dis-moi où dois-je aller voir les photos c'est vrai que c'est motivant..

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:13

Alors lol tu va dans acceuil forum et tu descend et tu verra il y aura marqué avant aprés va regarde et dis moi apres se que tu en pense tu verras c hallucinant !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:14

Mon avant pendant apres pardon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:17

Désolée précises encore plus, je ne vois pas, c'est bien sur la gauche mais dans quoi ?? je suis une bigleuse je pense,Pfff

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:20

Alors tu va dans acceuil forum juste au dessus de tout les message qu on viens de s ecrire ,pas l acceuil qui se trouve completement a gauche mais celui qui au milieu de la page ensuite tu descend et tu cherche mon parcours et dans mon parcour tu as mon avant pendant apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:22

merci Aleksandras j'ai trouvé. Là je quitte pour ce soir. Merci pour tous tes messages, je reviens en ce qui me concerne demain soir après 20h30

Bonne soirée et j'espère à demain ma copine canadienne

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:24

a non moi je suis pas canadienne t a copine y a pas de souci mais pas canadienne lol ,et bien sur sans probleme a demain soir bonne soirée a toi et motivé motivé!!!!!!!!!!!!!!!!! c Josee la canadienne moi je suis parisienne lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:25

lol mdr autant pour moi ma parisienne alors à demain lol

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:26

A demain bonne nuit

bis!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:37

Je me tord de rire, on es toute mêlées!!!!

 

Isabaude, j'ai dit 4 jours d'attaque pour 7 kilos, ou ça???

 

Je devais être en boisson. Si tu pouvais le faire calculer, ce serait tout au plus 2 jours!!!!

 

Allez. Bonne nuit à vous, à demain. 

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:39

a demain Josee et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:40

mdr oui effectivement je ne dois plus savoir quoi non plus, je ne me souviens pas que tu as dis 4 jours en 7 kilos c'est moi qui dit cela ... lol

Bonne nuit et à demain cette fois ma canadienne??? lol

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:42

Et toi tu es d ou dis nous comme ça on le sait!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:43

lol je suis de Roubaix à la frontière de la Belgique mais je suis une tite belge (Mouscron)

Voilà comme cela il n'y a plus de secret entre-nous lol

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:44

Oui lol alors bonne la ptite Belge!! A demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:45

à demain bizz

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:54

Bon alors, maintenant que vous avez repris Lara Fabian, je les aime bien les Belges...

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:07

coucou il y a qqu'un Josée ou Aleksandras???

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 18:23

Salut Isabaude!

C'est ce fichu décalage horaire. 

 

Alors tu t'es pesé? Pas moi! J'attends demain matin.

 

Finalement, je suis retourné sur le site pour calculer mon poids juste et ma phase d'attaque (je l'avais fais approx..... shame on me) et le Doc m'a donné deux bonnes nouvelles;

 

Je ne dois faire que deux jours d'attaque, ce mardi est donc mon derrnier.

Mon poids juste est de 65.5 kg, non pas 60 kg. Il me préfère un peu enrobée. Hé hé. 

 

Ça me fait du bien psychologiquement basculer en croisière demain, surtout pour manger des légumes et prendre un toléré de temps en temps.

 

J'ai déjà mon plan: je vais réserver les tolérés aux journées PP. À mon avis, les légumes agrémentent déjà les protéines pures sans besoin de plus de chichi. Par contre, les journées PP, alors là, un toléré sera bienvenue.

 

J'ai essayé un mix vraiment dégueulasse ce matin: j'avais un gros 10 minutes pour déjeuner, et je ne voulais surtout pas le sauter!!!!

J'ai mis dans le mixer: un blanc d'oeuf, mes deux sons, 250 ml de lait écremé, un peu de vanille et de cannelle.

Et j'ai bu ça avec une paille. EEEEEUUUUURRRRRKKKK!

 

Je suis faite forte, on va passer à travers.

 

Pis vous autres girls, comment ça va???

Je ne referai plus jamais ça. 

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:12

Coucou les filles!!

Desolé les filles pas pu venir avant!

Pour moi ce matin trop deg j ai pris 100g mais bon je le savais c comme ça sa peu pas etre toujours rose lol!!

et oui JOSEE c pour ça qu on dis toujours les hommes prefere les rondes lol!!Et ta mixture dés les matin ça a pas du etre tres agreable lol!

ISABAUDE:: et toi alors raconte nous,je vois que tu as perdu 1.1kg c super!

Je vous fais de gros bisou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:41

coucou voilà je suis juste revenue du travail et oui j'ai perdu 1kilo mais là je mange du saumon, et j'ai l'impression de faire un péché mon père car c'est bien gras lol

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:02

coucou y apersonne ce soir??? snif snif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.