Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début dukan demain!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:53

coucou maya1973, je suis ravie de te lire on voit qu'il y a de la joie dans l'air! c'est bien continu à progresser. Pour le lait en poudre je crois c'est 2CS par jour, il faut donc bien réfléchir aux recettes qu'on va faire. Sinon moi j'ai toujours bu du lait écrémé même hors régime donc ça va, il me reste une brique va falloir aller faire les courses. Sinon les excès de lait en poudre, de maïzéna ou de cacao je les réserve pour le week-end lorsque je suis avec mon chéri, comme ça je peux me faire plaisir en le voyant manger autre chose!

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:15

Bonjour la compagnie! Alors vous êtes passés où? Maya22 t'en es où? Bisoulichou? et les autres? Ce matin ma balance a été très très gentille - 1kg alors qque j'ai stagné pendant 2 jours. Je suis très contente et fière de moi-même. J'ai hâte de passer sous la barre des 80. Mais je tiendrai bon, ça prendra le temps qu'il faudra, après tout à part les kilos je n'ai rien d'autre à perdre, au contraire j'ai tout à gagner, la santé, la légereté, retrouver le plaisir de m'habiller. Merci pour vos encouragements et pour vos parcours plus que motivants.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:01

coucou les filles pour moi -700 gr ce matin je pense que cela va jouer sur ma motivation et mon moraleeee wouhouuu

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 19:19

Salut @mamou77270! Bravo pour les -700 de ce matin! Je vois que tu es en croisière depuis peu, tu as fais combien de jours d'attaque? Moi ça va être 7 jours, donc demain dernier! Et lundi début de croisière. Dis-moi, tu fais combien de PP/PL? Si on fait 1PP/1PL est-ce qu'on peut espérer une bonne perte quand même?

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 19:43

Coucou!

Maya1973 t'as bien perdu quand même toi en attaque! moi j'ai fais 5jours et j'ai pris la croisière un lundi également, moi je fais beaucoup de sport mais bon les muscles ça pèse donc je m'affine plus que les chiffres descende. Une à deux pesée par semaine, je fais 1PL/1PP demain verdict!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 20:58

@maya1973 je fais un 1PP1PL et les résultats sont identiques il faut juste faire le mm nombre de chaque sinon moi mon attaque était pas a fond j aver du mal a reprendre mais la ça devrai aller

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 06:24

coucou bonne journée les filles , moi je pars bosser !!! cette semaine mon poids risque de stagner ( probleme de fille ^^) bisous

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 08:09

Merci les filles! Auj dernier jour d'attaque, j'espère descendre encore un peu demain sur la balance. Et puis j'ai tellement hâte de manger enfin des légumes. Au fait, en PL quelle est la quantité que l'on peut consommer par jour sans risquer de reprendre? car stagner n'est pas bien grave du moment que la perte des jours PP et maintenue en PL. Comme la plupart d'entre vous je compte faire 1pp/1pl. Bon dimanche à toutes

Maya22

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 11:42

Coucou les filles!!! Comment ça va ce matin?!? Alors pour moi verdicts après 5 jours de PL - 1 kg, je sais pas terrible mais j ai fait un écart hier soir lors d un dîner chez des amis! Donc y a pas de miracles... Soit tu suis le régime à la lettre et tu perd bien soit tu fait des écarts et le résultats est la... Mais bon je suis quand même contente j ai perdu 5 kilos en 10 jours, c est déjà génial! Et vous vous en êtes ou??? Bisous et bon courage

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:04

Salut!

ben comme à mon premier régime je pense que la perte va être longue et ennuyante... mais bon je ne m'avance pas encore, je vais voir ce que ça donne cette semaine et en plus période rouge prévue pour la fin de la semaine... J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises...

Ok je me suis pesée mardi j'étais à -2kg et aujourd'hui dimanche je pèse 65.5kg soit que 200gr perdu en 4jours. Trop de sport? j'en sais rien!

 

Alors toi Maya22 qui en est à -5kg en 10jours, estime toi heureuse car c'est pas forcément la joie chez les autres filles...

Maya22

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:54

Coucou BisouLichou!

C est vrai que c'est déjà pas mal 5 kg en 10 jours.

Je penses que dans ton cas, tu ne dois pas te fier à la balance mais plutôt à ton mètre. Je penses que ta silouhaite c est affinée et ton corps s est raffermit! Donc patience!!! Et bonne chance pour la suite bisous

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 07:52

Bonjour les dudugirls! trop contente ce matin -900. Je suis ravie en plus auj début de croisière donc pl. Je préfère faire 1pp/1pl j'aurai encore moins l'impression d'être au régime. Voilà, voilà! et vous les filles comment ça se passe? Bisous à toutes!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 10:10

oUI Maya22, je me réfère à mon mètre lol

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:50

olala on sy part avec les maya lil

alors moi ce matin 500gr de plus en mangant hier apres midi une paella un bout de charlotte et du coca normal aie aie c'est dur a encaisser mais bon on sy reprend

@maya1973 bravo a toi pour tes 900gr de perdu c'est super

@bisoulichou moi aussi je suis en pleine période rouge et je rame mais tkt apres ça va mieux mdr

@maya22 toi aussi c'est pas mal 5 kg en 10 jours si tu calcule en un moi tu peut perdre 15 kg t'imagineeee bon aller on n est plus exigeante min 10 kg en un moi c'est terribllllleeee continue ainsi

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 19:53

en plus il me faut pil poil perdre 15kg si seulement je pouvais les faire en un mois... mais bon on a pas toute un corps qui réagit aussi bien que celui de maya22 :s

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 22:39

Salut à toutes! Alors moi je me suis emmelée les pinceaux! Hier ça devait être PL j'ai oublié et j'ai juste rajouté une salade au diner de protéines et auj c'était PP et bien j'ai mis haricots verts à midi et soir. N'importe quoi, je ne sais pas ce qui m'arrive, je crois que je suis fatiguée.

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 22:43

... suite...du coup ça me fait 2 pl. Ce matin rien de changé sur la balance, ouf. J'ai un peu peur de ce que m'affichera la balance demain, mais bon on verra bien. Je suis en congé parental et j'ai tout le temps pour dégommer ces satanés kilos. Bisous à vous toutes, courage pour la killage des kilos et merci encore pour vos encouragements.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 11:31

@maya1973 moi aussi j'avais commencer le régime j étais en congé parentale en avril mais je n'est pas finie car il y'a eu les vacances etc ... et du coup je reprend bientôt mais tjr avec mes kilos trop deg bon y'a kan mm 10kg ki ont disparue ....mais il m'en reste plus du double a perdre tout ça pour te dire de ne pas lâcher l affaire e que ça passe super vite sinon c koi ke tu as eu ? kel âge ?

moi -300gr ce matin ça commence a decoler enfin bon c'est vrai que j'ai un peu d mal a my mettre et la ca motive

et vous les filles ? verdict

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 14:28

**maya1973** hé bé dis donc, lol on comprends pourquoi tu t'es trompé tes journées doivent être bien chargée. Tant pis terminer comme ça et tu reviendras 1PP/1PL après avec plus de concentration!

 

**mamou77270** bah super pour ta perte de ce matin et pour les 10kg que t'as déjà perdu au paravent!

 

Moi ce matin je suis heureuse, j'ai atteint les 64kg, j'ai démarré la semaine avec +500gr (par choix de consommer mes tolérés le dimanche uniquement) et là en deux jours j'ai perdu 1.2KG donc je ne peux qu'être heureuse. Je fais beaucoup de sport et j'essaie de me motiver quand la fatigue me gagne en plein cours de step, d'aérobic ou de zumba... je vais perdre lentement car mon corps n'est pas très rapide rapide (conclusion tirée d'un autre régime) mais déjà 3kg en 15jours ça me va lol

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 19:00

Merci les filles pour votre compréhension et vos encouragements. Je suis maman de 4 enfants: garçon 10 ans, fille 8 ans, fille 22 mois et encore la petite dernière 2mois et demi bientôt! ça fait du boulot et le congé parental est une occasion pour moi de voir mes enfants grandir, ça passe tellement vite!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 19:43

@maya wouhou mais tu as quel âge ? chapeau c'est du boulot bon courage et tu exerce le plus beau métier du monde profite en

moi je reprend bientôt apres 10 moi avec mon prit bout je suis trop degoutee j'en pleure mais pas le choix

sinon pour le régime ce soir c'est salade et 2 steak j'ai faim je vais aller me préparer tout ça

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 08:02

Salut les filles

alors comment ca va ?

J'ai eu un probleme avec mon clavier, mon fils avait renversé de l'eau dessus, c'est pour ca que ca fait un moment que je viens plus

biz a toutes

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:30

Bonjour, bonjour! Y a quelqu'un?

Ce matin -400g, c'est super. Du moment que ça ne remonte pas c'est le plus important. Pour répondre à ta question mamou, j'ai 39 ans et oui l'année prochaine au mois de juin j'aurai 40! C'est encore du mal à réaliser! C'est pour ça que j'ai eu le déclic! Il est temps que je me reprenne en main et retrouve mon corps d'avant, marre d'être grosse, lourde, fatiguée...

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:39

coucou les filles, alors moi hier j étais en pl puis un pain au chocolat au gouter et 2 yaourt avec morceaux alors que c'est un tolères enfin bon tout ça pour vous dire que cela m'as fait prendre >300gr en mm temps j'ai pas était au toilette (dsl des détails ) je me reprend moi aussi marre de dire a tout le monde que je me trouve grosse sans rien faire a râler au magasin car rien me va de ne pas pouvoir m habiller comme je voudrais ..... donc c'est fini les conneries j exige que demain au pire dimanche je vois le 81..kg donc je dois perdre 00gr en 2 jours aie aie

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:46

Salut mamou, t'as craqué ou devrais-je dire tu t'es accordé une pause, c'est pas la mort, le tout est de prendre les choses du bon côté. Demain est un autre jour et le 81 tu ne vas pas tarder à le voir et même le laisser derrière toi. Je te fais confiance! Bisou ma belle!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.