Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début dukan demain!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:54

@maya1973 nn juste que je n étais pas chez moi et que j'avais un peu faim... mais oui j espère le laisser bien derrière moiii et toi ?

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:58

mamou77270 : je ne peux te souhaiter que du courage, c'est difficile je sais, dans les magasins et tout mais t'en fais pas, tu es en bonne voie et le 81 il ne va pas tarder, ten fais pas! Tu es humaine, ça arrive à toute de craquer sauf que certaines n'osent pas le dire...

bisous et ne baisse pas les bras

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 13:30

@bisoulichou oui j espère le voir rapidement le 81et toi tu en est ou ?

Maya22

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:04

Hello les filles!!! Comment allez vous??? Je suis désolée je ne me suis pas souvent connectée ces dernier temps! Alors en résumé, je vais être honnête avec vous, car cela ne sert à rien de se voiler la face. J ai complètement perdu pied, je bouffe n importe quoi et j ai peur de reprendre mes 5 kg. Dimanche j était à 82.1 et ment retour à 83 et quelque... Je déprime! Mais des demain je reprend sérieusement, je dois reprendre comment??? Refaire la phase d attaque???? Ou reprendre mes PP pendant 5 jours??? Merci pour vos réponses! Bisousssss

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 20:14

@maya22 quel dommage tu avait pas mal perdue mais bon c'est pas trop tard deja j aimerais savoir ce qui n aller pas ?

sinon moi j aurais repris en croisière vu que ça faisait pas lgt que tu as commencer

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:26

coucou il ne faut pas refaire la croisiere ça ne sert a rien , ce sera pareil bisous

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:50

Maya reprend ta croisiere et laisse tomber l'attaque. Sa fait pas tres longtemps donc ton corps est encore habitué au rythme que tu lui as imposé. Nous sommes la ma belle si tu souhaites nous parler. On evite toutes de craquer et y a des jours ou c vraiment diificile cest pour sa qu'il est important de s'epauler

 

Mamou moi je suis a 2,9kg perdu depuis le debut. Je me pese deux fois par semaine le mercredi et le dimanche. Je ne le fais pas tous les jours car je n'ai pas envie de voir l'aiguille monter lol. Puis je fais beaucoup de sport et les muscles sa pesent.

 

Bisous a toutes et courage.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:55

Bonjour les filles

Maya comme t'ont dit les autres reprends ta croisiere la ou tu l'as laissée ) et ne lache rien 

Sinon les filles comment vous cuisinez le thon car vraiment moi j'y arrive pas, et c'est dommage de pas faire avec car bon marché et tres riche en proteines

biz a toutes

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:14

coucou unenouvellevie, tu parles du thon en boîte ? Moi effectivement j'en prends parce que c'est pas cher et je me fais des salades, des quiches, des cakes, des oeufs mimosa et ce midi j'ai testé une recette de pâte dudu et j'ai mélangé du thon avec

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:17

coucou les filles moi auj -200 gr c'est peu j espère voir des jours meilleurs avec tous les efforts que j'ai apporter hier snif snif

@maity dis donc tu as énormément perdu en un moi la chanceee c'est quoi tes menus types ?

@bisoulichou tu as raison de te peser ces jours la mais moi j'y arrive pas ... j'essayerai a partir de dimanche mdr

@une nouvellevie le thon en boite je le cuisine dans des cakes , salades et en steak en papillote avec des legums

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:33

Merci les filles !

c'est vrai qu'il y a pas mal de recette avec le thon

biz

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 14:16

mamou je veux bien la recette du steak en papillote moi stp^^

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 18:44

REPORTAGE DUKAN SUR NRJ12 AVEC MORANDINI TOUT DE SUITE

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:24

coucou mamou ben écoute je bois mon litre d'eau par jour puis ben les recettes je les pioches sur le forum !!!! bisous et bon courage !!!

Maya22

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 22:52

Coucou les filles!!! Merci pour vos message, j ai repris en croisière et je vais tenir bon cette fois!!! Je ne sais pas ce qui m'a pris, au boulot c est la cata et comme d hab, je me suis servie de la bouffe comme antidépresseur!!! Mas bon, je reprend le dessus maintenant!!! Bisous et reçu encore!!!!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 05:50

coucou maya je te comprend t'inquietes , j'étais pareil avant je bouffais quand ça n'allait pas ... donc forcement quand on est dans son élement on fait plus attention !!! ne te decourages pas surtout bisous

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 07:49

c'est pareil pour moi la bouffe est mon anti depresseur mais maintenant c'est fini

la ca me soule car je stagne et ça motive pas du tout ....

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 18:11

souvent on stagne 2 voir 3 jours et ça reprend c'est normal

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 09:30

Je confirme, je stagne depuis 2/3 jours j'ai à peine perdu quelques 200g mais c'est toujours ça. Par contre je suis plus en forme, et je sens et vois que je me suis affinée. Donc tout n'est pas perdu, à par les kilos biensûr!

Allez on continue, on les effacera ces fichus rondeurs!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:08

courage maya on y arrivera toute t'inquietes bisous

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 14:29

oui ben moi la stagnation a tendance a me faire craquer hier c t la fete du slip mdr

bon je me reprend vous avez raison ça finira bien par descendre ....

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 15:23

lol mais oui t'inquietes ça redescendra

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 15:47

j'ai envie de gouter par pur gourmandise mais je sais pas quoi !

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 15:57

tu t'es deja fait les desserts dukan ???

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 20:41

oui avant je me faiseur moelleux aux chocolat brownie aux chocolat ile flottante crème patisiere et bioflan que j'ai bruler c'est juste que j'avai la flemme sinon y'a pleins de trucs a faire et g les ingrédients pour ... mais j'ai craque sur des mms 2 paquet ça fai un peu beaucoup ça ira mieux demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.