Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début dukan demain!!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 07:45

Coucou les filles, avant tout courage à toutes celles qui ont envie de craquer! Moi j'ai quelque fois envie de manger ce que mes proches mangent mais j'ai réellement peur, comme si que c'était vital quoi mdrrr, j'ai trop peur du coup je mange rien qui n'est pas dudu, pourvu que ça dure.

 

Sinon cadeau de dame nature depuis samedi et ce jusqu'à demain environ et j'ai quand même perdu! -1.3kg entre vendredi et dimanche et aujourd'hui lundi retour de week-end signifie reprise pour moi mais aujourd'hui non j'ai perdu 500gr. YOUPIIII

 

j'espère que la pesée a été bonne pour vous ce matin, moi je remonte sur la balance mercredi! j'ai hâte de voir le 60 j'en serais que plus heureuse, je l'attends de pied ferme pour la semaine prochaine lol

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 08:39

Bonjour à toutes! Bravo Bisoulichou pour ta perte de cette semaine! Tu n'es plus très loin du 60 effectivement, allez encore quelques grammes et c'est dans la poche. Pour les craquages, j'ai exactement la même impression. J'ai longtemps louché sur du pain à table et qui dit pain dit obligatoirement fromage, et bien même pas touché, mon envie de perdre du poids est plus importante que tout le reste pour le moment. Je suis consciente, un jour ou l'autre je vais ceder à la tentation mais je me resesirai tout de suite après, je ne veux pas associer craquage à échec mais plutôt à un petit plaisir contrôlé. Voià, ce matin -300g. Décidement le 82 ne veut pas bouger, mais j'y arriverai ça c'est sûr! Bonne journée à toutes et à plus tard!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:56

coucou les filles contente pour vos pertes ça fait plaisir !!! honnetement je vais vous dire ça fait une semaine que je mange des trucs qui me tentent mais vraiment minime un petit bout de pain de rien du tout et une rondelle de saucisson et je ne prend pas de poids , regardé par vous meme ma courbe lol !!!!

bisous a toute

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 11:53

coucou les filles moi je suis le contraire de maity je craque de temps en temps et je reprend facilement tout ça pour vous dire que chaque corps réagit différemment ....

+300gr pour moi ce matin mais je pense que c'est dus a la zone rouge ...

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 14:02

oui dés qu'on est en zone rouge on grossit et comfirmé lol !!! oui aprés les corps réagissent differemment c'est sur

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 13:01

alors auj tjr au mm poids 82,8 donc j'ai grossit et depuis je garde ce poids je suis cache apres mon corps qui résiste qui résiste il a pas compris que j'en voulais plus de ces fichus kilos ....mdr

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 19:23

ah ben ça va tu as réussi a perdre 600 grammes depuis hier c'est cool mamou77270 !!!

décidemment on se retrouve un peu sur tout les forums !!! ^^

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 19:45

oui super ben je suis contente de parler avec des gens qui ont ton genre de parcours ça encourage vachement

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 19:53

j'avais fait ce régime de janvier 2012 a avril 2012 j'avais perdue 10 kilos pour mes fiancailles !!! aprés comme une idiote , j'ai arreté ce régime en pleine phase croisiere donc j'ai reprit tout avec 2 kilos en + !!!

la j'ai recommencée le 27/08/2012 mais j'irai jusqu'au bout mais quand tu regardes là j'ai perdue mes 11 kilos en un mois et une semaine mais bon je suis plus serieuse que dans mon précedent régime

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 19:58

@maity moi aussi je lai fai de avril a juin et j'avai perdu 13 kilos et repris 6 kilos grrrr donc recommence mais bizarrement je suis moins sérieuse j'ai plus de mal et du coup plus dur a perdre et moins motive c'est un cersle vicieux et je penser que le fait que j'avai deja fai subir ce régime a mon corp ben il résisterai plus mais toi tu me montre le contraire et qu'on bien perdre mm a la 2eme tentative

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:09

oui pour ma part ça fonctionne mieux la deuxieme fois mais il faut se donner a font , ne pas craquer , il faut s'imaginer dans le futur , le prochain corps qu'on aura !!!! moi c'est comme ça que je me motive aussi allez reprends toi ça va aller

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:12

oui moi la ça va je suis motiver d ailleurs je vais me préparer un truc

tu prend parfois des tolères ou jamais ? et tu mange vers quelle heure ? car apparemment c'est important

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:25

ben moi je mange peut etre qu'une fois par semaine des tolérés c'est tout , car quand on en abuse , on stagne !!!

 

quand je suis du matin je mange le midi vers 14h00 et le soir vers 19h30 a peu prés

quand je suis de l'aprés midi je mange a 12h00 et je mange le soir a 20h15

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 21:18

ok ok

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 05:47

bonne journée les filles bisous

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 10:26

bon courage si tu bose alors ta pesée ?

moi -200gr malgré mon paquet de mms de 100gr sans ça j'aurais oublier le 82 peut être

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 13:29

Bonjour les filles! -600g ce matin, j'ai hâte d'arriver à 81 puis 80 et tourner la page des 80 et +, on continue même si y a craquage on ne baisse pas les bras. Bisous à toutes!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 15:21

coucou mamou77270 ce matin la pesée c'est la stagnation lol !!! sinon contente que tu as perdue malgrés tes mms lol

 

maya -600 grammes c'est top ça ^^

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 17:28

maya je vois qu'on n 'est pas loin a 800gr près koi mais toi tu vise plus loin mdr ...

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:43

Bonsoir suis nouvelle et je viens d e parcourir vos postes et c est vraiment cool vos pertes de poids respectives.

J ai commencé le 26 septembre. Après 7 jours d attaques, je suis depuis en croisière 1pp/1pl. Depuis je me suis pesée à qq fois mais pas de perte depuis ma phase attaque. La balance ne bouge pas...

L heure à laquelle on mange à. T elle vraiment un impact? Je n ai pas lu ce détail ....'

Merci.

REM suis la sœur de liliframboise ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.