Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début Dukan le 07/06/2012 : qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 09:11

Bonjours les filles,

bienvenue aux nouvelles proteinaute.... noriana nous avons le même parcours mais toi tu as déjà une longueur d'avance sur moi...

on continue Julie bravo!!!

allez c'est repartie pour la semaine, un lundi ensoleillé donc tout va bien... nanie 49 tu y es presque que du bonheur un petit chemin et c'est ok..

 

Un aveu à faire craquage y hier dimanche, fête des pères barbecue au bord de la piscine, niquel pour la viande... 1 merguez stop et blanc de poulet !!! brochettes de bœufs no soucis !!!

c'est l'apéro... pissaladières, pizzas, j'ai honteeee et dessert fraisier un tout petit bout vraiment.... bon allez je me reprends aujourd'hui phase PP 1 et demain PL1 ainsi de suite pour la semaine. Bonne journée à toutes à plus

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:12

ET oui les week end en famille sont très difficiles...

mais tant que ça reste limiter et que l'on ne se gave pas ça va!!!

Ce midi moi ausi j'ai profiter d'une petite eclaircie pour allumer le barbecue et faire griller ma viande.

au menu c'etai 3 baton de surimi + 1 blanc de dinde + 1 cuilliere de ketchup Dukan + blanc de poulet grillé + 1 oeuf au plat et pour finir un yaourt aux fruit 0%,

 

J'ai une question : je mange un pruneau midi et soir pour éviter la constipation pour le moment ça fonctionne mais es ce vraiment compatible avec le regime dukan je ne sais pas?

 

Allez courage et adieu les maudits kg

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:16

Coucou les filles

 

moi aussi, j'ai pas pu faire dukan ces derniers jours, trop d'invitations et trop difficile à gérer

c'est pas grave, j'ai mangé de tout en petite quantité sans culpabiliser

forcément j'ai repris du poids, mais tant pis

je suis reparti en PP ce matin, et demain ce sera PL

 

courage les filles

on va y arriver

 

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:12

AU SECOUR LA CONSTIPATIONNNNNNN G MAL O BIDDDDEEEE

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:38

Salut les filles, moi je suis trop découragée, j'avais commencé Dukan l'année dernière et en 3 mois j'ai perdu 12 kilos. J'ai ensuite arrêté car j'en avais plus envie. Là je souhaite recommencer mais je suis pas sûre si ça va marcher. J'avais fait 5/5 avant et la je reprends mais avec 1/1 j'espère ça va marcher.

 

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 21:31

Bonsoir à toutes,

J'ai commencé depuis peu le régime, un gd combat contre tous mes KG superfus.

Shamsa87, courage, tu as rèussis une 1er fois, il faut avoir confiance en toi et tu verras tout ira pour le mieux.Sa va marcher !!!!

 

Bonne continuation à toutes

Utilisateur77530

Posté le 18/06/2012 à 23:15

je vois que c est le week end des tentations , je pense que c est pour ca qu on q dispqru du forum toute en meme temps loooolll

pour moi j ai craque pour du riz et du chocolat bref dîner entre amis et j ai pas pu résister du coup j ai repris du poids :P mais la reprise depuis aujourdhui j ai préparé pour demain pizza pp et pour le petit dej pain sans son et sans tolere 

allez les filles on arrete de craquer apres une semaine c est pas serieuxxxxxx :P

@shama; moi aussi j ai fais dukan en sept dernier et arreter apres 2 mois , mais j ai lu qu il vallait mieux faire du 1pp/1pl c est plus gerable du moins c est ce que je fais

@bientootttt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77530

Posté le 18/06/2012 à 23:18

au faite pour la constipation je prends du tardyferon b9 , c est du fer qui m accélère le transit :0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:18

coucou les filles pas de craquaaaaaaggeee un peu de courage on se sennnnt tellement bien qd on perd quelque grammmm alors d kilo!!!!!

ce matin moin 800g c enorme surtout que hier javais rien perdu il fo perseverer 77.2 ya 8 jour g t a 80.7 je me sens mieu mon bide a bien degonfler mon visage aussi et mes doigt ;mais commeme bien loin des 55 kl ke je me suis promise de recupere on continue avec le sourire bisou a toute bonne journee et attention pas de craquaggggeeeeee

ps :toujours constiper :::::

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:00

Hello! Pas d'écart et pris 300gr, mais la motivation est tjs là.

 

A+

Utilisateur77530

Posté le 19/06/2012 à 22:39

hello

oui ne craquez surtt pas moi mon ecart du week end m a valu +800grs c bete pour 2 min de plaisir 2 semaines de souffrance pp

je me suis régalée aujourdhui avec un hamburger au diner et je vous jure qu a table personne ne voulait me croire que ct permit ds mon regime

couragggaagge les filles on y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 04:56

salut les filles!!!!!

Un début de semaine pas très réjouissant, je ne ressens plus trop la niaque.... tendance à lacher le régime petits écarts AIDEZ MOIIi !!!

IL FAUT QUE JE ME REPRENNE ET VITEEEEE

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 07:53

kikoo ben ce matin la balance na pas bouger alors que aucun craquage....jattends avec impatience le 76.9 !!! pe etre demain !?aller du nerf pl pour moi today )))

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:40

Bonjour

allez les filles courage, evitez les craquages,

occupez vous pour éviter de manger, ou alors dès que vous sentez que vous allez craquer buvez un grand verre d'eau, moi ça m'aide pour ne pas grignoter.

Mais bon c'est vrai que c'est difficile, surtout qu'à la maison j'ai mon petit garçon qui prend des gouters (c'est dur de resister a prendre un ptit pain avec du nut!!!) et mon mari qui lui a besoin de prendre du poids (et oui !!!pas de chance pour moi), j'ai un mari qui fait 1m95 et pese 78kg il faudrai qu'il prenne entre 5 et 10 kg mais il a beau manger bcp rien a y faire il ne prend pas de kg (c'est un sportif).si pas hasard vous avez des connaissances qui sont dans le meme cas et qui ont des conseils je suis preneuse.

Et moi qui galère pour perdre les miens !!!

Encore une fois BON COURAGE !!!!

Et bonne Journée...

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:23

Coucou

Ma motivation est repartie comme au début

aucune envie de craquage malgré qu'une collègue ait préparé un roulé au nut hier

j'ai pris un morceau mais pour mon mari

Mélanie, désolée je ne peux te conseiller,

mon mari lui a perdu 10 kilos avec dukan en 3 semaines et ne l'ai pas repris,

il continue à faire une à 2 journées de PP quand il sent qu'il a abusé le week end

c'est aussi un gourmand et un sportif, ça aide

 

allez courage, on tient bon et on les aura ces kilos

on sera toutes belles pour nos vacances

on se sentira bien mieux

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:27

bonjour à toute

 

 

allez du courage et de la motivation,j'ai stagné un peu à 92 et la ce matin ma balance affiche 91! du petit bonheur encore quelques effort et je verrais enfin le chiffre 8!

 

bonne journée à tout le monde!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:06

Allez Noriana

à toi bientôt le 8

quelques efforts et tu seras récompensée

 

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:25

merci Céline!

 

ha si je pouvais atteindre au moins la barre des 7 lol! mais j'y vais tout doucement mais surement!

bon courage à tout le monde, j'ai hate de mettre des photos

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:48

et moi je veux que sa commence avec un 6 !!!! g hate je suis super motiver dailleur je men ettonne ce site m aide enormement et vous aussi dailleur les filles bon alller plus que 7 kl !

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:52

allez Julie tu as bien perdu! courage tiens la route et c'est qu'une question de semaine!

allez courage

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:31

g hate de me peser demain !!pas de craquage today ...bonne nuit les filll en esperan d bonn news pour toutes demain!!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:04

bon degouterg pas bouger sur la balance sa fai 3 jours!!! la constipation y fait beaucoup je crois!!!! du coup je v ESSAYER de faire 3 a 5 jour proteine que javais pas fais au debut!!!sans me peser de aujourdhui juska lundi !!!!le plus chaud c de pas ce peser!!!!!! trop dure.... plus un dulcolax vendredi soir!!!aller les fillles bonne journee pas de craquage on s y tien ....

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:27

c'est vrai que la constipation ça aide pas à voir la balance bougée

moi j'ai pris un suppo à la glycérine (tu en trouves en pharmacie) et ça a été radical

je l'ai vu direct le lendemain sur la balance et je le vois physiquement

j'ai dégonflé

 

moi aussi hate d'atteindre les 73 déjà, après on verra

je passerai peut être en conso, rien que pour les fruits

 

allez courage les filles, on sera les plus belles cet été

 

je vais me commander un joli bracelet et une bague pour me motiver lol

c mon cadeau de moisiversaire dukan

 

bisous

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 10:29

Bonjour les filles pour la constipation FORLAX en pharmacie c'est radicaleeee, perso no souci de ce côté là...

Courage julie ta constipation est à l'origine je pense de la stagnation sur la balance.. ne t'inquiète pas ça va repartir surtout si tu ne fais aucun écart...

Bonne journée à toutes

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:52

Aie Aie !!! de nouveau gros craquage, j'avais mes collègues de travail a manger a la maison pour feter la niassance de ma pepette!!!

Donc forcement j'ai manger des choses dont je n'avais pas le droit;

Demain je recommence par 1PP et apres on verra, c'est tres difficille quand on est invité ou quand on a du monde a la maison,

je reprend le taf dans 1 semaine, apres 5 mois de congé mater !!! ça va être dur mais plus facile pour moi de gerer mon regime car je ne serais plus a la maison toute la journée donc moins de tentations...

Allez bonne soirée

et encore une fois COURAGE !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.