Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début Dukan le 07/06/2012 : qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:54

Bonjour à toute,

voila je me presente Mélanie, j'ai commencé Dukan le 7/06/2012,

j'ai eu une petite fille il y a 1mois 1/2, la c'est le bon moment pour perdre mes kg.

je pèse 79.9 kg pour 1m70, mon objectif est d'atteindre 60 kg.

C'est parti pour l'aventure DUKAN

Qui me suit ?

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:25

Coucou Mélanie

 

Je suis là

par contre, pas sure que tu sois au bon endroit pour ce post

Peut être que le forum phase de croisière aurait été plus approprié

en tout cas moi je fais partie de l'aventure DUKAN et pour un moment

 

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:27

ah bah non je suis bête, tu es en phase d'attaque toi

enfin on verra bien si on gêne ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:42

bienvenue nanie et bon courage pour la suite.

si tu suis bien les consignes tu vas perte tes kilos en trop.

Utilisateur77530

Posté le 08/06/2012 à 21:21

COUCOU LES FILLE

je commence demain , j ai commence dukan en sept dernier j ai bien perdu apres baisse de morale je l ai arrete et la retour a la case de depart vu que j ai repris tt le poids perdu

je suis a 78 kg et je veux arriver a 60 du coup je re[rends cette aventure avec vs enfin si ca vous dis ??)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 07:23

Bonjour Nanie49,

Je recommence Dukan le 11/06/2012, après une perte de poids de 9 kg, (sans reprise à ce jour) abandonner pour raison de santé, partante pour l'aventure Dukan avec toi !!! en espérant motiver les troupes...

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 08:16

allez les filles

on lache rien, on les aura ces kilos

et cette fois on va jusqu'au bout et on change nos habitudes alimentaires

ce matin galette + fb % à la vanille et un café

 

céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:55

bonjour les filles !!!

Je suis super contente de voir que vous êtes bien présentes et cela me motive encore plus pour ne pas craquer; ce matin la balance m'affichait 77.3 kg je suis ravie.

bonne journée a vous toutes

 

Melanie

Utilisateur77530

Posté le 09/06/2012 à 10:53

bonjour les filles,

top départ pour moi ce matin , contente de partager ca avec vous

surtout qu on a tte pratiquement le meme poids a perdre

bonne journee 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 19:24

Bonne soirée les filles

et attention 1er samedi soir sans petit apéro et tout ce qui va avec (ptits gato!!!)

pour moi ca va pas être facile jsuis invité a manger ce soir , durdur mais je vais prevenir a l'avance que je suis au regime et je vais faire tres attention PAS ENVIE DE REPRENDRE LES PTITS KG PERDUS

Bon courage

et a plus

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 08:48

coucou contente de vous avoir trouvé moi aussi je fais partie de l'aventure pour un bon moment avec presque 40kg a perdre je vais avoi besoin de pas mal de soutient bisous a toutes et bon courage pour le commencement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:06

coucou les filles

 

alors liloucha007 ça donne quoi ce premier jour d'attaque ?

 

mélaie, bravo pour ton départ en flèche ça descend bien

j'espère que tu as pu manger pp hier soir

 

c vrai que les apéros c pas facile, mais quand on est en pl, des petites cerises tomates, de la viande de grisons, du jambon roulé avec du carré frais et du coca zéro,

ça fait un peu allusion

 

bienvenue à kahina84 eet à chouquette06 (quel beau pseudo, miam)

bon courage, on va s'entraider

 

moi c'est PP aujourd'hui pour une alternance 1PP/1PL

et vous vous comptez faire quelle atlernance après la phase d'attaque ?

 

Bisous

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:31

moi je pense faire aussi comme toi pp pl je pense que c'est une bonne vitesse de crioisière : ) apres je vais adapté en fonctin de ma perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:42

kahina

tout ce que je sais c'est qu'il faut faire autant de PP que de PL et surtout pas se remettre en PP si on stagne

moi je trouve que 1 PP / 1 PL c'est moins frustrant pour moi et moins dur

j'ai pas d'envie depuis 3 semaines et suis le régime à la lettre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur77530

Posté le 10/06/2012 à 22:27

hello eve

et bien pas d attaque pour moi j ai deja fais le regime et je l ai arrete donc a ce qu il parait faut reprendre en croisiere

et un peu difficile ce 2eme jours mais c motivant moins 400gr ))) mais bon faut que je me débrouille pour ne pas me peser je craque tjr a cause de la balance , si j avais pas peur de regretter je la balancerai par la fenetre lol

pour moi ca etre demain pp du coup je bug un peu question menu quand c pp mais bon la faim rend creatif lol

courage a nous les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:16

Coucou les filles

liloucha je ne savais pas qu'il fallait reprendre en croisière

moi je l'avais fait en 2010 avant de tomber enceinte pour limiter la prise de poids

et j'ai quand même fait une phase d'attaque il y a 3 semaines

pour PP je sais que c'est pas facil, moi j'adore les oeufs alors je me fais pleins de blancs d'oeufs cuits et quelques petites brioches au protifar, bon c pas aussi bon que des vrais mais avec un yaourt 0% ou du fb, ça passe

allez PL pour moi aujourd'hui, ce midi courgettes et steack haché miam

courage

 

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 13:56

Bonjours les filles, en pause j'en profite pour vous donnez de mes nouvelles merci pour ton accueil EVE BB2011, c'est tellement bon les chouquettes lol... bienvenue à toi aussi Kahina, nous avons pratiquement je pense le même profil !! allez on ce motiveeee

Aujourd'hui j'ai commencé phase PP 1/j et PL 1/j, je me sens moins frustrer, 5jrs PP très dur à tenir...

 

Ce midi : 1 œuf dur, 3 tranches de jambon maigres, viande de grison et dessert 1 FB voilà ... Eve BB2011 j'adore les œufs durs problème de cholestérol je me surveille..j'ai acheté le livre de recettes Dukan génial les flans vanille, la quiche aussi en PP très très bonne

 

Courage à toute bonne après midi.

 

Laurence.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 16:45

sympa ton repas laurence

j'adore la viande de grisons mais faut que je limite, car il y a beaucoup de sel

mais tu me donnes envie

c'est ce que je prends le week end pendant l'apéro et j'ai vraiment pas l'impression de me priver

moi pour les oeufs, je mange que le blanc une fois sur deux, comme ça ça limite pour le cholestérol

allez les filles on tient bon

 

céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:32

Coucou chouquette bien sympas ton repas oui la viande des grissons c'est très salé donc j'évite d'ailleur je me suis acheté du "faux" sel dukan c'est bien mais si on en met de trop ba c'est vachement amere beurkkkkkkkkk

 

au sinon oui je pense qu'on a effectivement le meme profils pas mal de kilos à degommer courage a vous a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:10

hello les filles !!!

une journée de plus et pas "encore" de craquage!!!

Encore une fois bon courage à toutes

et bonne soirée

ce soir je fête mes 1 an de mariage

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:17

A j'ai oublié de vous dire que j'avais commandé des arômes sur la F*é*é R*é*g*i*m*e*

je me suis pris BEURRE FONDU, CHOCOLAT AU LAIT, FRAISE des BOIS, NOISETTE CHOCO NOTE PATE A TARTINER et

BANANE. je devrais les recevoir demain j'espere ne pas être déçue,

 

Y en a t'il d'entre vous qui cuisine avec les arômes?

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:25

bon anniversaire de mariage à toi mélanie

 

pour les arômes, moi j'en mets dans mes galettes, mes muffins ou mes brioches

quelques gouttes suffisent et ça donne bon goût

moi j'ai pate à tartiner, citron er vanille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 20:05

Bonsoir les filles,

 

Fin du repas 2 steacsk haché, FB 0%, 2 surimis, pour nous Kahina le chemin ne fait que commencer, mais il ne faut pas baisser les bras on les auras ces kilos avec de la volonté et du courage...

 

Mon pêcher mignon ce sont les surimis et la viande de grison... mais tu as raison céline il y a beaucoups de sel oups!!! il faut que je réduise autrement rétention d'eau.

 

Qui peux me renseigner avons nous le droit de manger de la Ricotta 0%? Bonne soirée à toutes.et joyeux anniversaire de mariage Nanie49

 

 

 

Joyeux anniversaire de mariage Mélanie!!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:43

il me semble avoir vu des recettes PP avec de la ricotta

je crois que c'est autorisé, tant que c'est moins de 6% de matières grasses

en tout cas faut le compter dans les laitages je pense

 

moi j'évite le surimi, j'ai remarqué qu'il me faisait perdre moins vite, je crois qu'on a droit à 6 surimis par jour

il me semble

au delà ça devient trop sucré

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:14

Merci les filles, j'ai aussi entendu dire qu'il ne fallait manger plus de 6 batons de surimi, pour ma part je suis pas tre fan, peu être que j'en suis dégouté aussi.

bon courage Chouquette, j'en suis a mon 4eme jour d'attaque, il fait s'occuper l'esprit pour ne pas craquer, encore 1 ou 2 jours d'attaque et hop en croisiere!!!

Tchao

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.