Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan le 13/05, groupe de soutien dans le 78, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:49

ah ba tu me diras si c'est bien ton draineur...

 

Moi aussi je suis en PP auj alors ce midi comme d'hab c'est filet de dinde roulé fourré au carré frais et yaourt et ce soir oeufs à la coque huuummmm j'adore et vous?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 11:09

Le draineur que l'on ma conseiller, c'est pour aller aux toilettes.

Et je n'ai pas de soucis de ce côté la.

On viens de me conseiller une tisane detox... À tenter.

 

Sa à l'air très bon ton repas, mais les carrés frais, je ne suis pas fan.

Pour moi à midi, 1 steack + 2 tranches de jambon.

Si j'ai un peu de temps, à la place du jambon, je me ferais des filets de poulet à l'ail.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 14:41

alors ce repas? tu as eu le temps de te préparer ton poulet?

 

C'est sur que quand on a le temps de faire à manger c'est plus agréable mais moi le midi au boulot bah les choix sont restreints et je mange souvent la même chose mais bon c'est une question d'habitude...

 

Tu es femme au foyer?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 15:14

Oui! J'ai eu le temps, et c'est pas mal du tout.

Non, je travaille, mais le midi je rentre chez moi, j'ai 3 quarts d'heures pour manger.

Donc je fait des choses très rapide! Je prends 10mn max pour cuisiner.

 

Tu boss dans quoi?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 16:11

moi je suis dans la comptabilité et toi? c'est bien de pouvoir rentrer chez soi mais c'est sur que ça doit être la course en 3/4 d'heures! tu as le temps de te poser un peu quand même?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 20:51

Je suis secrétaire aide-comptable.

J'ai le temps de faire un repas rapide et de manger. Lol.

Mais sa fait une coupure et de la marche. Hihi.

chifaa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:59

les filles je propose de se programmer un rdv sur Poissy ou même saint Quentin... Apres moi je suis libre tout le temps en ce moment et vous?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 15:42

coucou vanessa, ah ben on est dans le même domaine hihi que de coincidences!! sinon bon moral aujourd'hui?

 

@ chiffa : moi Poissy ça ne m'arrange pas trop...

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:07

Salut les filles !!

Désolée de ne pas être trop souvent sur le forum ! Je suis en alternance et entre le boulot, les cours, le ménage et la salle de sport, j'ai pas beaucoup de temps hihi !

 

Alors première nouvelle, déjà moins 2 kilos d'après la balance !! J'ai l'impression que mon corps attendais ce régime avec impatience!

Et je ne meurs pas de faim pourtant !

J'ai pu enfin faire mes courses, du coup je m'éclate ! Hier soir c'était poisson, ce midi j'avais pas tellement faim du coup blanc de poulet + fromage blanc 0% et ce soir sauté de poulet au paprika + fromage blanc 0% !

 

Pour demain j'ai fait un cake au jambon Dukan, je vous dirais si il était bon, mais vu l'odeur qui sort du four, ça a l'air ! MIAM !

 

C'est cool pour l'instant je suis en forme, j'ai acheté des compléments pour la fatigue (vitamines et minéraux) mais pour l'instant je n'en ai pas pris. Je pense en prendre en fin de semaine pour commencer la phase de croisière en forme !

 

Toujours en complément je prends de la camiline en brûleur de graisse (qui a aussi un effet drainant) et du Konjac en gélule pour les coupe-faim mais je m'en sers aussi rarement, bien que cela marche bien sur moi 

Et vous vous prenez des compléments ?

 

Votre perte de poids avance ?

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:08

Oulala les fautes d'orthographe ! Désolée, j'ai écris super vite !

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:22

coucou Nanou bravo pour ce très bon début c'est super puis bien pour les courses comme tout le monde dit ici le principal c'est de manger en se faisant plaisir au max donc garde ton super moral 

C'est quoi ta camiline? des gélules? parce que ça m'interesse vu que je stagne grave ça pourrait peut être aider un peu à repartir...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 09:56

Coucou les filles.

Vous allez bien?

Désolée pas pu passé hier, bcp de boulot!

 

Sandy: oui, on est dans la même branche, c'est marrant.

Tu boss vers chez toi?

Moi, oui dans ma ville.

 

Nanou : tu à la patate dit donc, sa fait plaisir.

Ton truc de camiline m'interesse aussi.

J'ai essayer les titane mais sa ne passe pas du tout!

Pour ma part, aucuns complément.

Et bravo pour ton début de perte, c'est génial!

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:24

coucou Vanessa! moi je n'ai pas la chance de bosser pas loin de chez moi je suis sur Paris et j'ai 1h30 de transport matin & soir mais c'est un choix!

Tu as essayé quoi comme tisane? parce que moi je n'ai pas trouvé de truc miracle pour l'instant!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 11:29

Ah oui, 1h30 sa fait beaucoup!

Je suis à 15mn gros max de chez moi. Lol.

 

J'ai essayer la detox de jardin bio, mais horrible!!

Je vais l'essayer froide avec déplorant. Lol.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 11:49

roooh la chance que tu as c'est clair !! mais tu ne peux pas arriver en retard en pretextant des problèmes de transport hihi!! je ne le fait pas non plus d'ailleurs lol

 

Ah ba je voulais essayer jardin bio mais je vais ptete éviter alors! sinon moi j'essaie le thé vert et franchement je le préfère froid que chaud (je le fais infuser avec edulcorant hop dans une bouteille d'eau vide et hop au frigo) et ça passe beaucoup mieux!

 

Tu fais du sport?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 13:55

Ah si je peux!

J'ai 2 stations de rer quand même.

En 2 ans et demie je n'ai eu qu'un retard de 30 mn.

 

Tu le prends ou ton thé vert?

À la base je n'aime pas le thé et les tisanes , la j'ai voulu essayer mais j'ai pas aimé.

Je vais tester froid sa passera peut être mieux. Je te dirais.

 

Oui je fait du stepper tous les soirs + la marché quotidienne.

Et toi?

 

PP pour moi aujourd'hui.

À midi, assiette froide : 4 petits surimis, 2tranches de rôti de dinde aux herbes, 1 tranche de jambon, 3 tranches de grison, 3 petites sardines.

Avec 1 petit suisse et un café.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:38

ba écoute j'ai pris le thé vert citron vert de chez Carrefour et ça passe froid mais bon le gout est quand même bien présent, avant j'avais pris thé vert menthe et celui là était super bon!! m'enfin moi je ne vois pas la différence avec ou sans boire du thé...

 

Tu fais pas mal de sport c'est bien tu es courageuse!! tu fais du stepper devant la télé? tu en fais combien?

Mais tu n'as pas un gros appétit non? quoi que la viande ça cale bien quand même !

Moi ce midi c'était poulet sauce fb j'adore le poulet hihi mon chéri me traite de dinde (je ne sais pas comment le prendre lol)

et ce soir je ne sais pas encore tu comptes de faire quoi de bon? en tout cas ce soir je me motive pour faire du sport aller c'est décidé!!!

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 16:50

Salut les filles !

 

La camiline c'est du Thé Vert concentré ! J'achète ça en pharmacie. Je bois beaucoup à coté, du coup ça a une action draineur.

Mais je ne sais pas si c'est aussi cela qui me fait bien perdre car de toute façon en phase d'attaque la perte de poids est très rapide.

En tout cas -900 g aujourd'hui donc presque 1kg encore 

Ca me motive encore plus maintenant ! !

 

Ce midi j'ai mangé mon cake au jambon, il était super bon !!

 

Voici la recette :

 

3 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1/2 sachet de levure

3 oeufs

3 cs bombées de fromage blanc 0%

1 cs de moutarde

3 tranches de jambon

poivre

 

Melanger les sons, la levure, et le poivre. (Moudre si vous le souhaitez)

Ajouter les oeufs puis mélanger

Ajouter ensuite le fromage blanc 0% + la moutarde

Puis incorporer le jambon coupé en lamelle.

Melanger le tout et mettre la pate dans un moule a cake en silicone

Enfourner à 180 ° pendant 35 mn

 

Et voilà !

 

C'était un régal pour moi 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 16:52

Je fait le stepper avec la musique à fond dans les oreilles. Mdr. Sa motive!

J'essai de faire 15mn minimum.

 

Tu trouve que j'ai pas bcp manger?!

Lol.

 

Mdr comment t'appel ton chéri!!!!

 

Ce soir, aucunes idées. Du rumsteack déjà, puis je verrais, devant mon frigo. ^^

J'avais envie de tenter de faire une pâte à pizza... À voir.

Demain soir, je vais m'acheter des feuilles de nori pour me faire des makis. J'en salive d'avance. Lol.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 17:02

Ouai je trouve que c'est peu enfin après moi je mange surement plus que je ne devrait mais c'est l'habitude de me goinfrer faut que j'en ai plein dans l'assiette! c'est horrible!

 

oui mon chéri ne sait pas faire de compliments!!

 

La pate à pizza bah j'en fait une de temps en temps avec les mêmes ingrédients que pour le pain de mie sauf que je le l'étale sur une plaque au four! bon on est quand même loin de la pate à pizza faut avouer car la pate est toute raplapla mais ça change un peu...

 

ah ouai des maki c'est super ça!! mais moi jamais je me lancerai la dedans tellement je ne suis pas douée en cuisine! Tu me diras ce que ça à donné

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 08:55

Coucou les filles!

 

Sunny : tu devrait essayer de perdre ton habitude à te goinfrer durant le régime, car quand tu auras finis tes phases sa risque d'être dangereux pour ton poids.

 

Les makis sont supra facile à faire, et assez rapide apparement. Tu devrait essayer!

Regarde les recettes du site.

 

 

Bon sinon, je crois que mon poids re commence à descendre!! Il été temps. Pendant 15 jours je stagner aux alentours de 73.6, puis sa passer à 73.2 et remontée en flèche aussitôt. Et ce matin, 73.1!!!

Hier, j'été à 73.2... Doucement mais surement ^^

 

Hier soir, j'ai fait 31 minutes de step, trop contente!!

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:08

coucou tout le monde !

 

@ Vanessa : oui des fois j'arrive à réduire les quantités mais quand je sens que des envies arrivent c'est vrai que j'ai tendance à plus manger des aliments autorisés bien sur ça calme un peu...

Moi aussi hier 30 minutes de step et ce matin très belle surprise moi aussi je commence a redescendre et ça fait un bien fou au moral )))

 

Pour les makis je vais ptete me lancer ce we ça m'occupera puis ça fera un peu jour de fête !!

 

Bonne journée à tous

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 09:50

En cas de fringales , tu à bien raison de remplir l'assiette!!

Oh super pour le step! Bravo.

Tu vois, tu redescend du coup 

c'est clair que sa booste quand même, même si pour moi c'est que 100grms, sa fait plaisir!!

Moi ce soir, je vais à l'épicerie asiat prendre du konjac et des feuilles de nori, moi qui adore le japonais! Mmmm.

Bonne journée à toi aussi.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:16

100gr c'est toujours ça de perdu! puis ce matin 100gr et demain ça va descendre encore plus je suis sûre! et vaut mieux perdre 100gr tous les jours qu'un peu plus mais moins souvent pour le moral ça y joue tellement!!

 

Moi je ne suis pas trop trop japonais enfin si les brochettes j'adore et les makis je commence à m'y mettre et j'apprécie de plus en plus surtout que ça cale bien !!

 

Tu me diras ce que ça a donné pour toi prends aussi une tite photo si tu peux hein

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 14:27

Oui c'est clair que 100grs c'est très bien et motivant!

Sa reste une perte.

 

Oui je mettrais une photo pas de soucis.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.