Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan le 13/05, groupe de soutien dans le 78, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 17:21

Coucou les filles !

 

J'espère que vous allez bien!

Je suis contente pour votre perte de poids ! Ca doit remotiver ! Vous allez y arriver c'est certain, l'essentiel est de ne pas craquer !

 

Moi de mon coté ça va super bien! Je me suis découverte une motivation que je n'ai jamais eu durant mes autres régimes!

Pourquoi je dis ça ? Car hier c'était l'anniversaire d'une amie et c'était crêperie (MON PECHE MIGNON)! Et bien pas un seul dérapage !!

J'ai mangé un steak haché avant d'y aller car je ne savais pas si j'allais pouvoir manger un truc. Et enfin de compte j'ai quand même pu commander un autre steack haché. Ils me l'on servit avec des petites pommes de terre et de la salade, mais je les ai laissées de côté !

Donc en gros aucun écart ! Je suis super fière de moi 

 

D'habitude je craque vite ! La j'ai l'impression d'être blindé de motivation pour dire non aux gourmandises !!

 

Sinon je voulais savoir sur combien de jours avez-vous faites votre phase d'attaque ?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:12

Coucou nanou moi aussi je suis super fière de toi c'est génial d'avoir résister a cette grosse et dure tentation ) gardes ta belle motivation ! Et c'est vrai que quand on refuse un truc qu'on aurait jamais pu refuser avant et bien ça donne le sourire (enfin pour moi) je me dit et ouai c'est moi qui contrôle maintenant !! 

Pour la phase d'attaque mon premier dukan j'avais fait 5 jours me semble t-il ça m'avais déjà paru une éternité ! Ne la fait pas trop longue c'est tout ce que je peux te conseiller

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:41

Merci beaucoup Sunny !! Oui c'est clair j'aime savoir que je peux dire NON lol !!

 

Non t'inquiète! Vu mon poids que je veux perdre et la forme que j'ai en ce moment, je pense la faire sur 7 jours ! Mais vraiment pas plus !!

 

Vous mangez quoi ce soir les filles?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:47

Coucou! Ce midi c'est dudu burger et bioflan huummm et toi alors comment se passent tes repas? Tu essaies de cuisiner un peu? Le site est vraiment complet niveau recettes c'est super et j'ai vu qu'il y avait plein de recettes de crêpes toi qui aime ça tu dois être ravie )

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 15:14

Coucou !!

 

Encore une fois j'ai résisté car ce midi c'était couscous chez les beaux parents ! J'ai mangé que du poulet !

 

J'essaie de diversifier mes repas, j'alterne entre poulet, dinde et poisson.

Oui c'est clair qu'il y a plein de recettes c'est vraiment bien ! J'ai hâte d'être en croisière pour cuisiner les légumes aussi, et pouvoir faire le burger dukan que je rêve temps hihi

 

Ma phase d'attaque se termine demain soir ! J'aurais presque perdu 4kilos, je suis bien contente !

 

Tu manques quoi au petit dej?

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 15:15

Manges* pardon c'est l'iPhone ! Lol

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 15:43

C'est un super début punaise bravo!!!

 

Bien pour ce midi ! Couscous huuummm je mangerai bien de la semoule lol

 

Pour le petit dej je sais c'est pas bien mais j'en prends jamais en semaine pas faim et pas le temps mais le we sinon c'est cafe et fb ou yaourt je ne suis pas trop du matin et toi tu te fais de bons petits dej ?

Nanou781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 22:34

Non je fais pareil que toi en semaine j'en prend presque pas sinon c'est que du fb avec du son d'avoine  !!

 

 

 

Alors décidément on dit jamais 2 sans 3, mon chéri et Mon beau frère ont voulu aller au resto ! J'ai toujours pas craqué et j'ai fais la cliente chiante en demandant du filet de poulet avec un œuf sur le plat avec le moins de graisse possible hihi !! Pas de dessert ni rien ! Un vrai roc face aux tentations !

 

 

 

Par contre Quesque je bois ! Je suis pas loin des 3 a 4 litres par jour! Du coup j'arrête pas d'aller au toilette lol !

 

 

 

Les filles nous ont abandonnées dit donc lol

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 09:40

3 ou 4 litres punaise!! Tu es une vraie fontaine!!! Tu dois monopoliser les we hihi

 

Encore bravo pour le resto je ne sais pas comment tu fais pour résister !! Je te dit respect en tout cas...

Pour les filles le we c'est vrai qu'il n'y a pas trop de monde mais je comprends qu'il faut essayer de penser un peu a autre chose qu'au régime !

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 18:24

M'en parles pas ! Je n'ai jamais été autant aux wc mdr

 

Oui c'est clair qu'il faut penser un peu a autre chose que le régime 

 

Je reviens du sport, je suis morte lol mais c'est pour la bonne cause hihi

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 18:33

Tu es à amazonia??

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 18:59

Oui exact lol

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 19:40

Ouai j'y étais aussi l'année dernière toute façon c'est la seule ouverte le dimanche! C'est vrai que niveau horaires c'est le bonheur après moi j'ai pas aimer l'ambiance vraiment bof! Je préfère faire moins de sport mais chez moi

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 20:38

Alors qu'est ce qui y'a au menu ce soir? Moi c'est saumon et brocoli haricots verts a la vapeur et franchement jamais j'aurais manger ça avant ce régime et enfait je découvre que je kiff!! C'est vrai que ça fait du bien de bien manger et c'est pas compliquer!! 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 20:40

Bonsoir les filles!!

Vous allez bien?

 

@nanou, bravo pour ta motivation et tes non craquages mais aussi pour ta super perte!! Continue comme sa, c'est super.

 

Désolée, je ne passe pas souvent le WE, je profite de mon homme est ma fille. Aujourd'hui grand menage, je suis morte!!

Par contre, pas de craquages mais un gros ras le bol quand ce matin, je monte sur la balance, apres un jour PP, et que je vois 73.5, alors qu'hier 73...

Sa me saoule grave de stagner depuis 15 jours!!!

 

Bisous les filles.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 20:50

@sunny ah d'accord ! Oui c'est vrai l'ambiance pas top mais j'y vais aux périodes creuses, du coup il y a vraiment pas grand monde.

Moi ce soir c'était léger, pas tellement faim, c'était blanc de dinde, surimi, carré frais et fb 

 

@vaness941 merci beaucoup !! Tu as raison profite !! Ne désespére pour ta stagnation, ça va peut être se débloquer 

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 21:02

@vanessa : coucou la miss je comprends pour ton tas le bol mais faut tenir le coup hein ça va finir par descendre bon sang!! Courage surtout! As tu testé quelques remèdes qui sont proposés sur ce forum pour débloquer une stagnation? Cure the vert moins de laitages plus de sport? Je sais c'est rabâcher mais moi ça m'a aidé a relancer la machine 

En tout cas on est la pour te soutenir surtout dans ces moments la....

@nanou : ah oui repas léger mais bientôt les légumes pour toi  ça va sûrement te redonner un peu d'appétit

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 22:20

@sunny oui trop hate !! Demain je mange des haricots verts, j'adore ça lol !

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 09:23

Bonjour les filles!!

Comment ça va?

 

Alors moi, pas le moral... +200g, Grrr!!!

73,3 (jour PP hier), sa ne veut décidément pas baisser!!!

J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, non, je ne vais pas craquer, mais la, sa me gonfle sérieux.

J'ai fait un poste sur mon avant/pendant, si vous voulez voir mes photos après -4 kilos.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 11:21

coucou les filles !

 

Nanou j'ai été voir ton avant/pendant et c'est super flagrant tu stagnes peut être un peu mais en tout cas ta perte se voit déjà beaucoup et c'est le principal 

 

Moi j'ai mes trucs depuis samedi super we!!! alors pas de pesée car ça va être la déprime assurée sinon!

 

Bonne journée et continue à perséverer tu vas bien finir par les avoir ces kilos et tu seras encore plus fière de ton parcours!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 11:28

Tu veux dire Vanessa plutôt?! Mdr.

Merci en tout cas! Sa demotive un peu de voir le résultat en photos.

J'espère y arriver!!

 

Tu à raison de ne pas te pesée en ZR, c'est la déprime assurée sinon. Lol.

 

Vous avez passé un bon week-en? Nous rien de spécial il à pluie, encore aujpurd'hui d'ailleurs.

 

Avec chéri on à décidé de se prendre un barbecue de table, pour ainsi me prépare de bonnes protéines^^

J'ai hate de le recevoir!!!

J'avais également me prendre du profitar, c'est cher, mais J'en ai besoin pour me préparer de bonnes douceurs sans tolérés!

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 11:39

ouiiiii désolée Vanessa je relisais les post précédents et je pensais aux haricots de nanou loool je me disais que ce soir j'allais en faire!!

 

Ouai we pourri de chez pourri une déprime!! c'est sur que ça aide pas à sortir pour se balader et éviter de rester trop près du frigo et des tentations!!

 

Barbecue oui c'est sympa ça nous on fait plancha assez souvent et c'est vrai que chacun se fait ses petites grillades c'est convivial et parfait pour dukan!

Moi j'ai investi dans du protifar et c'est vrai que je n'ai jamais utilisé de la maizena car toujours remplacé par du protifar mais il me semble que ça n'a pas les mêmes propriétés pour les recettes alors le rendu n'est pas le même!

Au fait des makis ça a donné quoi??

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 11:44

Pas de soucis!!

Pk tu à déprimer???

 

J'ai hâte de l'avoir, même pour griller les légumes se doit être sympas.

C'est une plzncha qu'on à pris mais avec une grille comme les barbeuc.

 

Tu la payé cher le profitar? J'utilisé de la maizrna jusqu'à présent, mais bon, on ne peut pas faire grand chose une fois les tolérés atteints.

 

Les makis, super bon!!! J'essai de mettre la photo...

Je vous le conseille en tous cas.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 11:51

ben moi je suis dans un tout petit appart alors quand je peux même pas ouvrir la fenêtre c'est vite déprimant!! en plus il faisait super super froid alors je ne suis pas trop sorti résultat je me suis un peu goinfré dudu lol car j'avais de sacrées envies de chocolat et bonbons!!!

 

Oui même les légumes c'est quand même meilleur que cuits à la vapeur! tu l'as payé combien?

 

Pour le protifar j'ai du payer 17€ le pot je crois mais ça dure longtemps ca va faire 3 mois que je l'ai et je m'en sert tous les jours...

C'est vrai que les tolérés ça défile donc moi j'évite complêtement d'en prendre à part le chocolat en poudre (mais ça va bientôt être compensé avec le chocolat dudu "à volonté" enfin on verra)

 

Tu as pris quelle recette pour tes makis?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.