Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan le 13/05, groupe de soutien dans le 78, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 14:20

Pareil!!!! Ce WE à était très dur pour moi, j'avais très envie de sucre!!!

Du coup, je me suis fait une recette de chouquette, j'ai dépassé la dose de lait en poudre autorisés par jours, mais J'en avait besoin!!

 

Tu habite dans un studio?

C'est pas bien grand chez moi aussi!

 

Avec les frais de port, j'ai payer 35 euros.

29,90 le barbeuc.

 

J'evite aussi un max les tolérés, c'est pour cela que j'ai décider d'investir dans du profitar.

 

Pour les makis, c'est tous simple.

Tu mélange du thon avec du petit suisse ou fromage blanc. Tu assaissone ou pas.

Dans ta feuille de nori tu dispose des surimis puis tu met ton mélange thon.

Et hop tu roule le tout!

Avec.de la sauce soja, un délice!!

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:38

et tes makis tiennent bien? ça fait pas un peu pateux? thon et fb j'avoue que j'en rafole pas! les feuilles de nori tu les as acheté ou? en grande surface?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 15:28

bon je suis dégoutée mais j'ai craqué :((((((

 

Ma collègue a ramené des cannelés faits maison et les 2 premieres fois j'ai réussi à esquiver mais la 3ème j'ai pas pu!! ils me faisaient super envie et ma collègue commençait à se vexer que je n'en prenne pas alors voila!! c'est fait!! et franchement j'ai adoré!!!

 

Mais bon hop hop hop je suis bonne pour faire super attention jusqu'à ce we et relancer la machine comme il faut!

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 22:41

Coucou les filles !!

 

Je vois que le WE n'était pas top pour vous ! C'est pareil pour moi, avec le temps, c'est vraiment trop tristounet !

Je compte aussi acheter du protifar car il y a beaucoup de recettes qui en contiennent et puis ça fait des protéines en plus car j'ai du mal à avaler ma dose de protéines par jour !! Vous les comptez vous ?

 

En parlant de recettes, vous utilisez quoi comme Edulcorant ? Car j'ai essayer un cake, mais mon edulcorant n'a pas tenu à la cuisson aie !

 

Allez les filles tenez bon  C'est pas très grave Sunny pour ton écart, tu t'es fais plaisir, maintenant il faut retourner sur le bon chemin  !

 

Pour cette phase de croisière j'ai décidé de me peser toutes les semaines.

Heuresement car ZR a l'horizon + constipation depuis 2 jours, la balance m'aurait vite agacée lol !

 

Sinon mes 4 kilos de perdu se font ressentir dans mes pantalons, je les perds sans ceinture lol (un peu bien évidement, c'est QUE 4 kilos) et chéri à remarqué aussi donc ça motive quand même.

 

Je sais pas vous mais moi ça me fait toujours bizarre à chaque fin de repas d'avoir super bien mangé et de ne plus avoir faim du tout.

Je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime et je me dit (même si je sais que c'est faux), que je ne perdrais pas beaucoup de poids en mangeant beaucoup lol .

L'habitude de crever la dalle avec les autres régimes sans doute ...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 11:05

Salut les filles!

 

@sunny : aie pour l'écart... Bon, maintenant c'est fait, alors reprends ta croisière normalement et oublie ta balance un moment sinon c'est la déprime assurée!!

Pas sympas la collègue de faire la tronche... Elle ne te sais pas au régime?!

 

Les makis tiennent très bien! Non, ça va pas trop piteux.

Mais tu peut les faire à ce que tu veux je pense.

Les feuilles de nori, je les ai trouvé à Paris store, (- de 1 euros le paquet), et j'ai aussi pris des "tagliatelle" de konjac (1.24 le paquet).

 

@nanou : merci de ta visite sur mon avant/après.

Sa fait vraiment plaisir!

C'est génial ta perte. Tu me bat alors que sa fait 1 moi demain que j'ai commencer. Lol.

 

Aujourd'hui j'entre dans mon 14ème jour se perte!!

Défi perso : ne pas me pesée avant le 31.

 

Qui serais partante pour un pic nic le WE du 01/02 juin?!

Je serais avec ma fille, donc il faudrait un endroit ou elle puisse jouer et nous manger ^^

Mais pas trop trop grand que je l'ai à l'oeil facilement, je suis chiante, mais je ne prends aucun risque!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 11:12

@nanou : pour l'edulcorant il faut prendre le hermestas liquide.

Ceux en poudre ne tiennent généralement pas à la cuisson.

Pour le profitar, moi j'ai pris du milical hier, c'est la même chose. Mais, il faut prendre le pur.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:30

coucou les filles !

 

@Nanou : pour les protéines j'essaie de compter grosso modo par jour voir si je ne suis pas en dessous du minimum (1gr/kg) mais c'est pas souvent le cas  et pour l'édulcorant comme Vanessa je te conseille l'hermesetas c'est le seul qui tient la cuisson et moi je préfère son gout au Canderel donc je n'utilise que l'hermesetas. Bon courage pour résister à la tentation de ne te peser qu'une fois par semaine !! moi c'est mission impossible !!!

 

@Vanessa : aller tiens bon ton moral est d'acier face à cette stagnation et je te tire mon chapeau tu vas gagner le combat contre la résistance et tu vas nous faire une giga perte d'un coup ))

Merci pour les infos sur les makis je vais ptete me lancer ce we on verra!

 

En tout cas merci pour votre soutien concernant mon craquage non ma collègue ne sais pas que je suis au régime et c'est très bien comme ça! et pour me "punir" et bien je vais suivre ton défi Vanessa et pas de pesée avant le 31/5 aller soyons folles ça va être plus dur que le régime de résister à la tentation de la balance mais toute façon le temps de remettre la cétose en place pas de pesée avant le 31 ne sera que bénéfique pour mon moral 

 

Pour le we du 1er/2 juin moi je suis super partante pour un pic nic c'est une idée géniale par contre pour le lieu je n'ai rien à proposer :( je ne connais pas trop les jardins ou autres qui pourraient être sympa et parfait pour surveiller ton bout de chou ) mais je peux me déplacer sans problème !

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 14:11

@ sandy : j'espère que tu dit vrai, car je t'avoue que je commence à en avoir ras le c*l!!

Oh super que tu relevée défi avec moi!! J'espère que l'on verra une belle surprise...

 

Pour le pic nic, je suis désolée de passer pour la chieuse , mais J'espère que vous comprenez!!

Avec tout ce qu'il se passe maintenant, je préfère un endroit "sûre" pour ma pepete!

Par contre, je ne connait pas trop non plus de parc, mis à part vers chez moi!

Tu serais + pour le samedi ou dimanche toi?

Ce serais bien un jour qui tombe en PL, + sympas, non?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 14:18

Je me suis goinfre ce midi!

Un pain dudu, une moitié recouverte de fromage, l'autre fromage + tranche de rôti de dinde.

+ 5 tranches de boeuf.séché + 5 petite sardines.

Hihi.

Jour PP.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 14:20

Et pour le soutien, c'est normal!

Après tout, on est la pour sa, non?

Par contre, prochain craquage, coup de pied au cul!!!^^

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 15:54

oui je comprends tout à fait pour ta fille et ça ne doit pas manquer des parcs qui sont fait pour les enfants on va trouver t'inquiète!

Pour le jour moi je n'ai pas trop de préférence on fera en fonction du temps non? car un pic nic sous la pluie c'est bof :(

Tu as raison de te goinfrer tant que c'est dudu et oui pour le défi balance je sens que ça va être dur mais marre aussi de voir que le poids ne descend pas et la patience c'est pas trop mon truc je comprends que tu en ai ras le c...

Et merci pour le soutien ça ne coute rien de le dire et ça aide et oui prochain craquage je viendrais en footing jusqu'à chez toi pour que tu me le mette ce coup de pied au cul hihi

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 16:39

Oui on verra par rapport au temps, c'est clair, mais j'aime bien prévoir le choses à l'avance. Lol.

Pour le parc je vais essayer de regarder sa aussi.

 

Je me suis fixé le défi balane à long terme, et mon défi du jour : 30mn de step en rentrant chez moi.

Et 30 mn ce soir. Hihi.

Ce soir, je vais tester une recette de cake moelleux.

Tu me suis aussi?

 

Sà vous dit qu'on aprenne à se connaître? Autant pas parler que régime tout le temps ^^

 

Tu à pas intérêt à craquer alors, parceque le fppting jusqu'ici sa va te faire mal!! Mdr.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:09

aller 30 min de step en rentrant ça me va!! et je rajoute 50 abdos à ça!! ahah ça rigole moins hein lol j'ai horreur des abdos en plus mais faut bien ça pour le bikini cet été!!

 

Pour moi ce soir ce sera oeufs à la coque avec petites mouillettes croustillantes et bioflan à je ne sais pas quel parfum encore...

Tu vas les faire à quoi tes cakes?

 

Bon pour le footing je me suis lachée un peu vite hein c'est clair que j'ai pas à craquer parce que je vais mourrir avant d'arriver jusqu'à chez toi ouai! hihi mais ça motive à pas craquer...

 

Pour raconter ma vie je veux bien mais en message privé plutôt! moi je suis plus pudique que toi et je ne pourrais jamais mettre de photos de moi

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 19:55

Alors... Abdo et step?

Moi 25 mn de step, je vais refaire une séance.

Perso, le bikini je lui ai dit adieu y'à un moment, mdr, les joies de la grossesse ^^

 

Super ton repas!

Moi c'était 2 cuisses de poulet + 2 petit suisses et un cake.

 

Je lai ai fait avec du bioflan (l'équivalent) choco, une tuerie!!!

Bon... J'ai craquer ... J'ai achété la pâte à tartiner dukan ^^

 

C'est trop tard pour toi, tu à dit au prochain craquage, footing, faut assumer maintenant. Hihi.

 

Envoi moi un MP, je peut pas en envoyé en première via min tel!!

Pour les photos, on voit pas trop ma tête, mais c'est une façon de ne pas craquer et de rester motivée malgré la stagnation.

 

Allez, ma puce dort, direction le step!!!

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:58

Coucou les filles !!

 

C'est une super idée le pique nique !! Ça serait vraiment cool, par contre je peux le dimanche mais pas le samedi (départ en retraite de ma belle maman lol )

Il faudrait qu'il fasse beau! Il y a un grand parc à Saint Quentin En Yvelines ou sinon les jardins du château de Versailles c'est pas mal aussi. Après, il y a d'autres endroits sympa je pense !

 

Sinon de mon côté ça va bien ! J'ai commandé du protifar, je l'ai commandé sur internet, j'ai payé 14 euros et quelques fdp compris.

La prochaine fois pourquoi pas faire une commande groupée??

 

Je résiste bien à la tentation de la balance pour l'instant, j'attend sagement lundi lol !

PL aujourd'hui du coup ce soir c'était poulet à la sauce tomate, courgette, poivron, une tranche de jambon avant, carré frais et fb

Mais je pense que je ne mange pas assez de protéine, du coup je pense que je protifar va un peu m'aider.

En même temps la viande est super chère, du coup je fais attention aux quantités Quand même . Vous achetez votre viande ou ?

J'ai besoin de bons plans lol

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 09:03

Bonjour les filles!!!

 

@nanou : non, tu ne mange pas assez de protéines!

Il faut que tu cobsomme au minimum 1g x ton poids par jour (et c le minimum) le max étant de 1,5.

Quand tu est en PL tu doit prendre 1/3 de légumes par rapport aux protéines.

C très important si tu veux bien perdre et évité l'effet yoyo.

Super pour le profitar! Tu va pouvoir te faire plein de recette avec 

 

Pour les parcs, je ne peux malheureusement pas aller trop loin avec ma fille (je suis dans le 94 - RER À station La Varenne/Chenneviere).

Et comme je l'air précise, j'aimerais évité les parcs trop grand pour que ma fille puisse jouer en sécurité.

Avec tout ce qu'il se passe actuellement, je ne prends aucuns risques!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 09:09

Sinon, j'ai résister à la balai e ce matin!

Et franchement, je me sens bien ^^

 

Hier soir, j'ai fait au total 45 mn de step. Sa fait du bien!

 

Journée PL aujourd'hui. Mmm.

Nanou, tu ma fait rêver avec ton poulet...

Je crois que je vais garder la cuisse de poulet que j'ai au frais pour ce soir. Hihi.

29 ème jour de régime aujourd'hui.

Je ferais un petit bilan demain.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:15

coucou tout le monde!!

 

@ Nanou : je suis du même avis que Vanessa pour les protéines et bien pour le protifar c'est vrai que j'en met dès que je peux pour rajouter un peu de protéine pure (mais attention 15 doses max par jour ça fait beaucoup c'est vrai mais c'est mieux de le savoir)

 

@ Vanessa : je t'envoie un mp auj mais moi aussi le soir je suis avec mon tél donc pas pratique!! bien pour le step hier 45min c'est déjà pas mal moi aussi step et abdos hier comme promis mais dur dur la tentation ce matin pour la pesée j'ai longtemps hésité puis j'ai résisté comme toi mais jusqu'au 31 ça me parait insurmontable !!! Pour le parc ben tu nous diras près de chez toi ce qu'il y a et qui t'arrange le mieux pour ta petite

 

Bonne journée à toutes

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 10:07

@sandy : ok pour le MP! Merci. Moi c'est journée téléphone et soir tablette ^^.

Super pour le step et abdos ! Bravo.

Oui, j'ai aussi hésité pour la balance, mais on à fait le bon choix.

Moi je me sens bien du coup, pas toi?

 

Pour le parc, il y'en à 1 vers chez moi, il est fermé et police à côté. Mdr! Mais il y'a de l'herbe pour s'étendre.

Sinon, je connait un au bois de Vincennes, vers la sortie du métro.

Il est fermé également est je crois qu'il y'a des coins d'herbe aussi.

Le dimanche 02, moi ça me va, jour PL en +.

Tu en dit quoi toi Sandy?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:16

adjugé vendu pour le dimanche 2 juin alors  je ferai en sorte que ce soit un PL aussi... pour le lieu ben moi tant qu'il y a un métro pas loin ça me va!

 

Pour la balance j'avoue que moi ça me stresse de pas savoir enfait!! serais-je devenue accro???? oups alors ça se soigne comment?? hihi

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 10:26

Super!

Niveau transport : métro pour Vincennes, RER pour celui près de chez moi.

Vous voulez apportez quoi? J'avais pensé qu'on apporte chacune un truc et qu'on partage, plutôt sue chacune son repas?

 

Oui tu est accro!!!

Pour se soigné, pas de remède, évité juste de monté dessus. Il faut te fixé de petits défi, genre 2x par semaines ou 1x.

Tous les jours c pas terrible, on à le moral dans les chaussettes après ^^

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 11:42

Ou alors chacun ramène un petit truc genre une salade composée et un dessert (en plus j'ai acheté le chocolat dukan à volonté  c'est l'occas de s'en servir pour des muffins ou du dudutella pour accompagner des crêpes) et puis on partage le tout et chacun picore où il veut ou pas!

Moi, par exemple, je gouterai bien tes makis Vanessa... (vu que tu m'as donné l'eau à la bouche)

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 11:47

Pas de problème pour les makis!!

Mais à quoi? Vu que tu n'est pas fan du thon... Je peux faire un mélange miette de saumon/petit suisse?

Sa peut être sympas sa!

 

Muffins je veux bien! Ou même crêpes... Mmm....

On peut prévoir un cake aux légumes aussi?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 12:00

fais les makis à la façon que tu aimes après le thon j'en mange ya aucun souci et je suis sûre que c'est très bon!

 

Après le souci avec les cakes ça va être la dose de sons au moins qu'il existe des recettes sans son sinon ya les quiches c'est sympa aussi surtout aux légumes! enfin ça nous laisse pas mal de possibilités!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 12:05

Ok, je ferais les 2!

 

Oui mieux vaut éviter les sons... Mmm une quich!!

Je vais me penché sur les recettes voir un peu!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.