Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan le 13/05, groupe de soutien dans le 78, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:11

Salut à toutes/tous !

 

J'ai 19 ans et je débute Dukan ce lundi 13 mai ! J'ai un objectif de -20 à -25 kg à perdre.

J'habite dans les yvelines et je cherche donc des personnes de la région qui débute tout comme moi pour pouvoir se soutenir mais aussi faire des sorties (balades, sport, ateliers cuisine Dukan).

 

J'ai toujours été ronde (depuis l'enfance) et je sors d'une longue période d'hyperphagie !

Aujourd'hui pour mon bonheur et ma santé, c'est décidé, je VEUX perdre du poids !

 

J'espère pouvoir partager cette aventure avec vous 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 10:26

Bonjour et bienvenue dans l'aventure.

Je suis dans le 94, j'ai 25 ans.

C'est mon 2ème dukan, il y'a 2 ans j'ai perdu 15 kilos mais n'ayant pas suivi la phase de conso j'ai repris petit à petit.

Cela fait 15 jours que j'ai repris, avec un poids de départ de 77 kilos, ce matin 73.6.

Mon objectif est de 60 kilos, je mesure 1,57m.

Voilà voilà, à bientôt!

chifaa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 12:33

salut NANOU781 moi c'est chifaa, j'ai 24 ans. tu es d’où dans le Yvelines? moi je suis dans le 78. j'ai a peu près la même chose a perdre que toi et je cherche aussi des personnes dans le coin pour se soutenir... je suis dispo si tu veux faire connaissance.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:03

Merci beaucoup Vaness941 ! Nous allons essayer de se motivé pour ne pas abandonner ce long régime  !!

 

@Chifaa , je suis située à coté de Versailles, Saint Quentin en Yvelines. C'est cool on va pouvoir se soutenir car j'ai peur d'avoir des gros moments de faiblesses lol !

 

Pour moi le premier jour c'est demain, revenant de vacances que ce soir, je n'ai pas pu faire les courses adéquat du coup demain midi pour le premier jour de PP ce sera Oeuf dur, surimi, blanc de dinde et fromage 0% ! Je cuisinerais plus le soir !

 

Vous avez eu quelques moments de faiblesses depuis le début? Des carences ??

chifaa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:47

pour les moment de faiblesse je suis en plein dedans là ^^ ma grand mère est en vacance chez moi et elle fait des sablé a la confiture irrésistible du coup ça n'as pas louper j'ai craqué mais je me fais pas de soucis et je reprend mon régime comme si de rien n’était j'évite de me peser pendant quelques jours...sinon tu as un facebook ou quelque chose pour qu'on puisse discuter directement sans passer par des message a chaque fois?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 09:05

Coucou Nanou!

Bon 1er jour d'attaque. Si tu à des questions hésite pas.

Tu commence à combien de kilos?

 

Je n'abandonnerais pas, et je suis bien motivée à aller au bout!!

Aucuns moment de faiblesse pour moi, et pourtant, j'ai un chéri et une fille à qui je cuisine de bon petits plats et desserts, mais je suis tellement motivée que cela ne me donne même pas envie.

Le secret? Je me cuisine de bon plats et desserts pour moi aussi! Hihi.

 

Journée PL pour moi.

Matin : porrindge + café.

Midi : gratin de chou-fleurs au fromage.blanc avec des eminces de poulet et morceaux de filet de poulet rôti.

 

Nanou, va-tu faire du sport pendant le régime?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:16

coucou les filles moi aussi je suis de st quentin en yvelines et j'ai 24 ans! je suis un peu en baisse de moral en ce moment car stagnation depuis bientôt 2 semaines dur dur!! alors si ya des copines dudu pour des balades ou sport ou sortie hein parce qu'il n'y a pas que le régime moi je suis super partante,

 

Bises et bonne journée

chifaa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:09

ce serait super d'organiser une petite sortie entre fille histoire de papoter un peu moi aussi je suis super partante c'est quand vous voulez...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 10:24

Salut Sunny, courage et tiens bon, sa finira par redescendre!

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 11:39

merci vaness,

 

Jolie perte pour toi surtout que c'est ton 2eme dukan, moi aussi c'est le 2eme et faut avouer que le corps résiste beaucoup plus! au moins ça va me motiver pour aller jusqu'au bout des 4 phases de ce régime car je n'ai vraiement pas envie de tout reprendre une 2eme fois,

 

@ chifaa : je t'envoie un message perso pour qu'on essaie de se faire une petite sortie... ptete que d'autres se joindront qui sait

 

Bises

chifaa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:38

ok sunny j'attend ton message! oui comme on dit plus on est de fous ( en l’occurrence ici des folles) plus on rit ...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 15:48

Merci sunny.

Il est vrai que mon poids lutte depuis une semaine, sa ne descends pas. La, ce matin, petite baisse, pourvu que sa dure!

Ma pesée de la semaine est mercredi!

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:50

ah tu te pèse qu'une seule fois par semaine!! mais comment fais-tu pour résister à la tentation??

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 16:12

Non, tous les jours!!! Mdr.

Mais je prends en compte que la pesée du mercredi ou jeudi (après PP) pour faire un bilan de la semaine.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 16:13

Et comme toi, je suis bien déterminée à aller au bout des 4 phases!

Cela ma servie de leçon la 1er fois...

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 16:27

ah ouai moi aussi c'est tous les jours même si c'est déprimant tous les matins de voir que ça stagne je ne peux pas passer à côté de la balance sans monter dessus!! au début je ne faisais qu'une fois par semaine mais c'est encore pire quand tu attends toute la semaine et que tu es déçu du résultat...

Tu fais quoi comme alternance?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 16:50

Pareil! Dur de passer à côté sans monter dessus ^^.

Mais comme tu dit, je sais à quoi m'attendre lors de ma pesée officielle et pas de déception.

Mais, je sais que la perte risque d'être plus lente étant donné que c'est le 2 ème dudu, donc si sa descends pas trop, sa ne me déprime pas non plus.

 

Je fait alternance 1/1, la plus simple à mon goût.

Et toi?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:06

moi je faisais 2/2 jusqu'à la semaine dernière mais je suis passée en 1/1 car 2 jours de suite sans légumes ça ne passait plus je mangeais trop souvent la même chose! mais c'est vrai que là je suis à la moitié de ma croisière et ç'est un cap à passer c'est très dur moralement je résiste au craquage comme je peux et en plus mon corps fait de la résistance!! tout pour plaire en ce moment!! heureusement que les gens qui m'entourent me font la remarque que j'ai déjà bien perdu ça motive énormément,

 

Tu es bien entourée?

En tout cas on a le même point de départ, le même objectif, le même age et la même taille lol

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 17:41

Tiens bon tu y arrivera. On va se soutenir.

Je suis entourée oui mais je préfère parler sur le forum pour éviter de saouler avec le régime 

 

Ah oui!!! On à tous pareil, c'est marrant. Raison de + pour se serrer les coudes 

 

Tu t'appelle comment?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:09

je m'appelle Sandy et toi c'est Vanessa je suppose  oui c'est vrai que les gens s'y interessent un peu mais pour mon entourage ça reste quand même un sujet un peu tabou et surtout le régime dukan alors je préfère ne pas en parler car les remarques des autres m'insupporte chacun ses choix!! le but est de se sentir bien de son corps et dukan m'aide à y parvenir...

 

Je vois que tu à l'air d'aimer cuisiner c'est sur que ça aide beaucoup mais c'est quoi ta recette de porridge? j'ai jamais gouté ça se rapproche de quoi niveau texture?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 18:22

Tu suppose bien 

Je n'ai pas trop de remarques moi, mon chéri n'été pas vraiment pour que je reprenne dukan, à cause de tous ce qu'il à entendu de négatif.

Depuis, juin 2012, j'essai de perdre en faisant un rééquilibrage alimentaire, et - 2kilos en 1 an, comment te dire que ce n'est pas motivant. Lol.

Du coup, il à bien compris que seule dukan me correspond 

Mais tu à raison, laisse parler les gens!

C'est ton choix.

 

J'aime bien cuisiner, surtout le week-en, et des recettes qui mettent pas trop de temps 

 

Le porrindge, je dirais que sa ressemble à du riz au lait.

Essai pour demain au petit dej, c'est super bon et sa calle!!

-2CS d'avoine

-1 jaune d'oeuf

-2CS d'edulcorant

- 1stick vanille.

Tu mélange tous sa.

Ensuite tu ajoute à ton mélange 20 à 25cl de lait.

Au micro onde 3mn puissance max.

Tu met au frigo et tu fait reposer 10/15mn.

Moi, je le prépare le soir pour le lendemain.

 

Quoi de prévu pour ce soir?

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:42

Salut les filles !!

 

Contente de voir qu'il y a du soutien !

 

@Vaness941, je me suis pesée ce matin et je fais 97,3 kg donc je débute avec ce poid la ! Aie

1er objectif -> 75 kg !

Si je ne stagne pas à la fin, j'irais peut etre chercher les 70 kg.

 

Oui je fais du sport, je suis inscrite dans une salle de sport et j'ai un abo a la piscine !!

 

@Sunny nous sommes voisines alors ! c'est cool !!

 

Je suis partante pour une sortie entre filles en tout cas !

 

Vous mangiez quoi durant votre semaine d'attaque les filles sinon ? car j'ai toujours pas fait de courses pour tout ce qui est aromes, edulcorant, agar agar, lait en poudre (mais j'ai les sons c'est déjà ça ) ... du coup j'ai pas beaucoup d'idées de recettes pour la phase d'attaque !

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 09:31

Coucou les filles!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Nanou : comment s'est passés ton 1er jour?

Niveau recettes, je ne peux pas trop t'aider pour le moment, il te manque les essentiels du régime.

Fonce vite faire tes courses!!

 

Pas trop le moral moi. Cela fait 1semaine et demie que mon poids ne baisse pas.

Jeudi dernier 73.6, hier 73.2 et ce matin 73.8...

Mon bilan semaine et demain et je sens qu'il ne va pas être top!

 

Nanou, sunny, je ne suis pas contre une rencontre, mais moi je suis dans le 94, et pas le permis et avec ma fille pas évident!

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:11

coucou les filles,

 

@ Nanou : pendant l'attaque c'était très peu diversifié pour moi (poulet, dinde, thon et oeuf) mais c'est pour une durée courte donc le moral est là et les résultats sont si motivant que ça passe vite tu verras. Après oui les aromes, l'édulcorant, les sons et puis les protéines c'est le nécessaire obligatoire pour ce régime.

 

@ Vaness : merci pour ta recette je vais essayer plutot ce we car en semaine pas de petit déj pour moi pas le temps du tout le temps est chronométré le matin LOL. Et ben pas le moral aussi comme toi ce matin parce que je reprends aussi grrrr c'est horrible dans ces moments là mais faut se remotiver hein ça va bien finir par descendre!!!

 

C'est quand vous voulez pour une sortie envoyez des MP avec mail pour qu'on s'organise un truc et pour toi Vaness faudrait trouver un point de rdv à mi-chemin entre chez toi et st quentin (je n'ai pas de voiture non plus donc accessible en transports en commun) c'est sur que c'est moins pratique mais on va bien arriver à trouver un petit créneau pour se faire une sortie...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 10:35

Salut Sandy

oh, je suis toujours autant motivée, mais c'est rangeant de pas voir de résultats.

Je cherche un draineur ou quelque chose qui aiderais à la perte.

On viens de me conseiller gerlinea express... Je vais me renseigner.

Motivée et la gniak pour faire descendre tous sa!!

 

Je ne peux pas envoyé de MP car je passe par téléphone et je n'ai pas l'option.

Par contre, je peux répondre si on m'en envoi un.

 

Tu verra, la recette est très bonne! Je n'ai pas eu le temps de me la faire hier, sa ma manqué ce matin!!

Et du coup, j'ai faim.

Journée PP aujourd'hui pour moi, et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.