Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan le 13/05, groupe de soutien dans le 78, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:11

Salut à toutes/tous !

 

J'ai 19 ans et je débute Dukan ce lundi 13 mai ! J'ai un objectif de -20 à -25 kg à perdre.

J'habite dans les yvelines et je cherche donc des personnes de la région qui débute tout comme moi pour pouvoir se soutenir mais aussi faire des sorties (balades, sport, ateliers cuisine Dukan).

 

J'ai toujours été ronde (depuis l'enfance) et je sors d'une longue période d'hyperphagie !

Aujourd'hui pour mon bonheur et ma santé, c'est décidé, je VEUX perdre du poids !

 

J'espère pouvoir partager cette aventure avec vous 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 10:26

Bonjour et bienvenue dans l'aventure.

Je suis dans le 94, j'ai 25 ans.

C'est mon 2ème dukan, il y'a 2 ans j'ai perdu 15 kilos mais n'ayant pas suivi la phase de conso j'ai repris petit à petit.

Cela fait 15 jours que j'ai repris, avec un poids de départ de 77 kilos, ce matin 73.6.

Mon objectif est de 60 kilos, je mesure 1,57m.

Voilà voilà, à bientôt!

chifaa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 12:33