Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début DUKAN le 14 Mai = 13 KG à perdre

sabalix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:37

Bonjour à toutes

 

Je suis en région Ile de France, j'ai commencé la méthode DUKAN il y a 8 jours avec 6 jours d'attaque et je n'ai perdu que 1kg 100 ... je commence déjà à désespéré !!!

Si vous avez des témoignages à ce sujet et aussi des conseils ils sont les bienvenus 

 

Merci à vous

Utilisateur116113

Posté le 22/05/2013 à 11:50

kikooo cela arrive tu as deja fait dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 22/05/2013 à 12:03

bonjour,tu a peut-être fait une attaque trop longue donc ton corps fait de la résistance...donc la croisière avec alternance de ton choix et évite de te peser tout les jours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 13:00

Coucou Sabalix,

 

Déjà, 1kg100, c'est plutôt bien... Tous les organismes sont différents tu sais, et il y en a qui perdent mieux que d'autres...

Continues ta phase de croisière normalement, surtout, manges bien tes sons quotidiennement, ainsi que ta dose de protéines quotidiennement également (1.5g X ton poids actuel).

Hydrates toi bien, bois du thé vert...

As tu respecté les doses de tolérés? N'as-tu pas fait d'erreur?

Notes nous une journée de repas type que tu as faite, je vais t'aider si tu veux?

 

Courage, ça va descendre... Dukan marche, je t'assure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabalix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:35

Coucou c'est gentil de répondre !! Je suis inscrite ne coaching sur le site du coup c'est DUDU qui a prévu 6 jours de PP (ça c'est sur c'est long ....) sinon je ne comprend pas le 1.5 kg x poids actuel ,???

Je n'étais pas au courant !!!

Dis moi peut'on mélanger les protéines ??? depuis hier soir j'ai mangé le pot au chocolat DUKAN congelé (il y a marqué en phase de croisière 1 pot/jour ) ???

Je me suis fait des crèpes (DUKAN 4cs de lait écrémé en poudre+1oeufs+un blanc) 2 fois au gouter

En plus je suis fatigué avec ce régime ... je bois bc mais je n'elimine pas ... enfin pas trop ...

 

Le moral n'est pas trop là car quand je vois les témoignages et tous ces kilos perdu en si peu de temps ... je désespère déjà lol !!!

 

Je pense que le parcours va être long ....

 

Je dois me peser ts les jours pour envoyer mon compte rendu quotidien ....

 

Bonne journée à très vite 

sabalix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:43

Au fait c'est pas à volonté ??? les protéines ??? et les légumes c'est à volonté ??

Utilisateur116113

Posté le 22/05/2013 à 14:06

pot au choclat cest adire pate a trtiner?

la fatugue cest normal prends des vitamines moi je prends ceux de chez lidl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabalix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 15:00

Non non lillydunord pot au chocolat DUKAN rayon surgelé (c'est super bon ...)

c'est comme des Moeulleux au chocolat

 

Vitamines OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Utilisateur116113

Posté le 22/05/2013 à 15:05

je connais pas du tout 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabalix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 15:51

C'est quoi cette formule  ?? 1.5 kg de protéine x poids actuel / jour ,?? je n'ai pas vu ça sur le site je pensais que c'était à volonté ???

Utilisateur116113

Posté le 22/05/2013 à 15:54

tu multiplies ton poids par 1*5 et tu vois tes proteines que tu dois manger

mais te prends pas la tete mange ce que tu veux a siatete evite trop les surimis et tout ce qui est sous plastique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 17:15

Je vais t'expliquer un peu Sabalix, en fait, tu dois respecter quotidiennement ta dose de protéines quotidiennes, c'est-à-dire que pour ton poids: 1.5g multiplié par 71 = 106.5g de protéines chaque jour. Pour faire tes calculs, reporte toi à ce tableau:

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Comme ça, tu vois le nombre de protéines contenues dans chaque aliment (colonne protides), et tu peux calculer en fonction de ce que tu as mangé.

Il faut t'approcher au maximum de ces 106.5g, sachant que ce n'est pas trop grave si tu dépasses un peu; par contre essaie de ne pas descendre en dessous, car c'est grâce aux protéines que tu perds du poids.

 

Pour le pot au chocolat, oui effectivement, tu as droit à 1pot par jour, mais il compte comme un toléré. En croisière, tu as droit à deux tolérés par jour.

 

Consommes bien ta dose de son chaque jour, soit 2càs de son d'avoine et 1càs de son de blé (pour la constipation le son de blé.

 

Par contre, attention, le lait écrémé en poudre, il ne faut pas dépasser 3 càs par jour (et je vois que tu en consommes déjà 4 dans tes crêpes...), il contient trop de glucides en fait, c'est pourquoi il est limité. Sinon, tu as droit à 1kg de laitages par jour, tous laitages confondus (lait écrémé, yaourts, fromage blanc, fromage...)

 

Pour ce qui est des légumes, c'est 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines quand tu es en PL; ils ne sont pas à volonté... C'est les protéines qui priment...

 

Voilà, voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabalix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 18:08

Euhhhh ............. je comprends pas ..... 106 GRAMMES ?? ça me parait peu !!

 

Ce qui m'agace c'est que j'ai pris un coaching en ligne (qui n'est pas donné ... ) et ya pas bc d'info quand même je ne trouve pas ça normal

en fait il n'y a aucune initiation ... je suis paumé là !!

 

Comment tu a fais toi au début ??

Utilisateur116113

Posté le 22/05/2013 à 18:13

voila pourquoi tu ne dois pas te prendre la tete a tout compter je parle des proteines biensurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabalix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 19:29

Et les 106.5 g alors c'eqt quoi ?? lol 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 19:48

Sabalix, je t'ai tout marqué plus haut... Il te suffit de lire ce que je t'ai noté

 

Les 106.5 correspondent à ton poids actuel: 71kg multiplié par 1.5g, comme je te l'ai noté dans mon précédent post...

Et ce n'est pas peu du tout 106g5 de protéines, fait le calcul!! Parfois il faut même en rajouter pour atteindre notre dose de protéines!!

 

Pour ce qui est du coaching, je l'avais fait il y a longtemps, mais il ne m'avait servi à rien, ce sont des réponses toutes faites et pas forcément adaptées... Je sais que beaucoup de personnes du forum qui l'ont fait en ont été déçues...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.