Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan le 26/10 on se soutien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 19:46

Oui faut qu'on trouve quelque chose pour reperer plus vite le post

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 19:50

Allez c'est parti, bientot l'heure de diner .

Pour moi ce sera soirée poisson comme prévu 

Batonnets de surimi/ tranche de saumon fumé/ Filet de colin en papillotte/ yaourt vanille 0%

Utilisateur79357

Posté le 26/10/2011 à 20:08

Pour moi c'était oeufs durs et 2 Steacks hachés  Maintenant je suis naze je vais pas faire long feu !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:24

et bien moi , je sais , pas bien , je suis montée sur madame B , alias ma balance , -1 !!!

à vérifier demain ,

puis ensuite grâce au retardateur , j'ai pris des photos de face , de dos et et profil , et bien , il y a du boulot

il faut surtout que l'on ouvre un nouveau post tous les jours sinon on va ramer

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:24

je viens de coucher les enfants

j'ai mangé une cuisse de poulet avec un oeuf à la coque et des mouillettes de pain dunkan.

pour demain matin je me suis préparé des pancakes à l'arome de vanille, ça sentait tellement bon que j'ai hâte de prendre mon petit déj...

par contre j'ai moins faim, c'est bizarre ou ça vous fait ça aussi?

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:36

korrigane - Moi aussi j'ai pris des photos de face profil et de derriere ..

Antigone - j'ai aussi l'impression d'avoir moins faim . Avant je ne pouvais tenir midi-20h sans avoir faim a partir de 15h, la j'ai seulement ressenti un petit creu vers 19h . C'est peut etre dans ma tete ..

anticonstitu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:36

coucou tout le monde je me presente emma 29 ans 1m63 2 enfants j ai commencé le régime hier et j avoue q aujourd hui le manque de sucre c est fait sentir mais je tiens le coup, bon courage a toutes bonne soirée

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:36

J'ai fait aussi des pancakes saveurs vanille tout à l'heure et c'est clair vivement demain matin 

bleu-ocean

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:36

pour moi c est oeufs sur le plat et yaourt nature et arome caramel trop bon . pour l instant ca va c est que le debut

bonne soirée tout le monde

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:39

zoelkine je penserai à toi devant mon café demain alors )

anticonstitu bienvenue, 

bonne soirée à toutes

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:44

Pour moi ce soir, c'tait steak haché avec dessus jambon de dinde tartiné de carré frais ail et fines herbes

j'en ai préparé 2 comme ca j'en ai unpour demain midi.

 

Là je bois mon café avec des brioche dukan miam miam !!!!

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:45

miam des brioches...

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:48

J'ai envi de craquer sur un pancake avec une tisane mais c'est vraiment que de la gourmandise ...

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:49

Korrigane : comment tu fais pour te peser le soir et perdre 1 kg ???? moi qd jme pese le soir je PRENDS 1 kg ...

 

J'ai vraiment l'impression de mal faire ! En deux jours perdu 400gr en tout (car reprise de 300gr au 2e jr) et je crains le pire demain matin et la j'ai vraiment mais vraiment peur de baisser les bras (voyant tout le monde reussir et pas moi)...

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:52

c'est clair si je me pèse le soir il y'a une difference d'1kg facile !

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:53

amoso - Je ne sais pas trop je débute, après ce qui revient et ce que j'ai pu lire dans le livre c'est

- boire beaucoup

- manger du son d'avoine

- plus on consome de proteine plus on perds de poids apparement ..

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:55

Je bois environ 2 litres d'eau/café/thé par jour

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:58

amoso, le principal est déjà de perdre et tu ne fais que commencer et tu as déjà perdu

je me suis pesée hier soir et j'avais le même poids que le matin mais ce matin 1kg en moin il ne faut pas se peser le soir, c'est moral in the chaussettes assuré!!!

je bois beaucoup aussi, de l'eau du thé du coca light pour rester en forme parceque je cours chez moi sur un tapis et j'ai la tête qui tourne + mal aux muscles, je pense arrêter la course pendant la PP

je reprendrai la semaine prochaine

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:01

merci pour ton aide zoelkine

sincerement je le suis bien a la lettre ce regime ... (j'ai meme limité a 1 verre coca 0% par jour) le reste du tps c'est tisane drainante ou brule graisse, eau , cafe...etc

le son avoine je les fais soit en biscuit matin ou muffin

et les proteines : ex aujourdhui

- matin : biscuit matin au son avoine - flan citron - 2tr dinde

- midi : poulet et tofu sauce curry - FB 0%

- 16h : 2 tr poulet

- soir : surimi - papillotte poisson - yaourt 0%

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:04

coucou , je me suis pesée avant le dîner , rien manger depuis ce midi , je ne sais pas pourquoi , je sais que ce n'est pas logique , mais souvent je pèse moins à 19 h que le matin !! je verrai demain les filles

pour moi , crevettes roses et filet de cabillaud , je ne sais pas si le coulis de tomate est un eccart ? sans doute que oui , bof

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:08

Antigone : C clair la j'ai le moral à 0 (meme -10) lol

pour l'instant j'ai pas trop de tps a me consacrer pour le sport j'ai mon zhom a la maison toute la semaine et j'ai ma fille de 3 ans en vacances et jdois m'occuper de ma petite derniere (de 2 mois) donc pas facile les journées

Mais des que ma grande retournera a l'ecole direct je me remets à mon step et mon ellyptique....

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:09

Korrigane : jpense que le coulis de tomate n'est pas autorisé par contre le concentré de tomate oui

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:10

amoso - Oui pourtant tu suis bien les consignes .

Faut pas se décourager, j'ai lu sur ce forum des posts ou certaines avaient pris du poids pendant la phase d'attaque ou perdu aucun kilos . Mais qui ont commencé a bien perdre pendant la phase de croisière .

Apparement cela dépend du transit de la personne, de tes menstruations, de la quantité de poids que tu as a perdre, plus tu as de kilos a perdre plus tu perds vite, ca dépend de la quantité de graisse et d'eau dans ton corps ... on est toute différente

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:15

zoelkine : ben la je peux te dire que j'en ai de la graisse LOL ( accouchement le 27/08 ) c'est meme horrible !!! j'ai deja perdu 11 kg depuis mais la me reste les derniers (les plus dur) d'ou ce regime...

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:17

amoso, il ne faut pas te décourager, tu y arriveras à ton rythme.

je suis maman solo avec deux enfants de 9 et 4 ans autant te dire qu'il ne me reste que très peu de temps pour moi

je me fais violence pour suivre ce régime parcequ'en plus j'adore manger et aller au resto avec mes collègues, donc c'est pas simple de me priver

 

comme dit zoelkine on est toutes différente et je pense que si tu baisses les bras maintenant tu regretteras de ne pas être aller un peu plus loin, c'est ce que je me dis aussi parcequ'il ne fait pas ce leurrer c'est dur

 

mais comme disent nos mamans, il faut souffrir pour êtrer belle ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.