Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan le 26/10 on se soutien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79357

Posté le 25/10/2011 à 12:06

Bonjour tout le monde,

Alors je me présente Cracotte 22 ans et 75 kg au compteur ! Après avoir lu le livre du Dr Dukan, chercher des infos sur internet je me suis dis allez je tente ! Je pense avoir toutes les clés en main pour réussir 

 

Donc ma phase d'attaque va durer 4 jours (calculer sur le site du Dr Dukan) et ensuite la croisière ! Je pèse 75 kg (ce matin) et j'aimerais arriver à 62 kg, autant dire pas impossible avec de la motivation 

 

Donc dès demain c'est parti mon kiki et je vais faire la peau à ces kilos ^^

Si quelqu'un veut se joindre à moi c'est avec grand plaisir à plusieurs on est plus fort 

 

Je vous souhaite une agréable journée !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:11

Bonjour Cracotteee

J'ai commencé hier le regime, pour l'instant pas d'envie (et pourtant je suis une GROSSE gourmande) j'espère que ça durera

ce matin premiere pesee et -700g sur la balance ! ! !

Petit conseil : prépare tes menus a l'avance ça t'evite d'aller au magasin plusieurs fois dans la semaine (car dudu a un cout) et surtout t'evite aussi à craquer sur des cochoneries...

BON COURAGE à toi

marzadori

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:21

Bonjour Cracotteee!

 

Moi aussi comme Amoso, j'ai commencé ou plutot recommencé hier et je veux bie etre aussi de la partie.

Bon courage à nous!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 12:22

Bienvenue Cracotteee, et bon courage !

Utilisateur79357

Posté le 25/10/2011 à 12:57

Merci les filles de votre accueil 

 

Vegas waou joli parcours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:54

bienvenue Cracotteee!

je te souhaite une bonne continuation...

mmaludo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:09

Bon courage moi aussi je recommence je n'était pas prête avant...aujourd'hui j'ai pu remplacer mes plats préfères j'ai trouvée mes petites recettes et astuces gourmandes...alors on y va! C'est parti...forza à nous toutes!!!

bleu-ocean

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:12

bonjour Cracotteee je vien de recommencer aussi bon courage on va y arriver

laet09

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:18

bonjour et bienvenue

moi j'ai recommencé aujourdh'ui et j'espere rester motiver et ne pas craquer donc je recherche des copines de régimes!!!

bon courage

mmaludo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:28

@laet09 comme toi je recommence et je cherche de copines de regime! Courage

Utilisateur79357

Posté le 25/10/2011 à 17:10

Coucou !

 

On est beaucoup à commencer en même temps c'est chouette  On peut se suivre, se motiver et se donner des coups de pied aux fesses quand on faiblit si vous voulez 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARIE2758

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 17:20

bonjour moi aussi je commence avec de la motivation bon courage à tous

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 17:30

Coucou!

Alors moi je suis nouvelle et je commence le régime demain!

 

Je suis toute excitée et j'ai un peu peur aussi mais j'espére réussir à perdre le poids que je me suis fixée.

 

Ce genre de forum est super pour se soutenir et résister =)

 

Bon courage à toutes

Utilisateur79357

Posté le 25/10/2011 à 18:05

Du coup ce soir dernier repas plaisir ! Vous avez mangé quoi vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79252

Posté le 25/10/2011 à 18:27

Salut,

 

Je débute également le 26/10. On pourra se soutenir et se donner des conseils si tu le souhaite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lara30

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 18:32

coucou!

je commence le régime dukan aujourd hui et j aurais voulu savoir comment utiliser le son d avoine et de blé? et es ce que je peus l utiliser pendant la phase d 'attaque?

merci de vos réponse

Utilisateur79252

Posté le 25/10/2011 à 18:42

Coucou lara30,

Le son d'avoine doit être consommé le matin de préférence sous forme de galette pendant toute la durée du régime.

Le son d'avoine permet d'absorber les graisses et l'eau ou du moins un truc de ce genre lol.

Dukan préconise d'en prendre le matin avec du son de blé (le blé c pour le transit).

 

Donc oui il faut en prendre en phase d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:05

coucou lara

moi le son d'avoine et de blé je les ai utilisé en muffin dudu

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

avec arome citron ou amande (trouvé en grande surface rayon patisserie)

UN DELICE !

bon courage

Katicha

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:21

Bonsoir a vous toutes moi aussi je viens de commencer et déjas des beau résultat c'est motivant et aussi de voir que l'on est pas seul bon courage à toutes.

Utilisateur79357

Posté le 25/10/2011 à 20:02

Bienvenue à toutes 

 

Katicha tu as bien débuté bravo 

 

Pour le son d'avoine et le son de blé tu as plein de recettes et il faut les consommer tous les jours (enfin le son d'avoine, le son de blé devient facultatif après l'attaque) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79357

Posté le 26/10/2011 à 06:15

Bonjour les filles !

Et voilà top départ aujourd'hui avec un poids à 75.5 kg ! Maintenant à moi les moins sur Mme B.

 

Je repasserais quand tout le monde sera réveillé lol ! Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 06:44

bonjour les filles

je vous rejoins, j'ai commencé hier matin et, chose exceptionnelle pour moi je n'ai pas craqué...

je pèse 71 kg pour 1m71 j'aimerais faire 60 kg. J'ai deux enfants et mon problème est que j'aime cuisiner mais hier malgré les bonnes odeurs de ma cuisine je n'ai pas sucé la cuillère du plat ......

Utilisateur79357

Posté le 26/10/2011 à 07:06

Antigone n'hésite pas à cuisiner de bons petits plats dukan y'a pas mal de recette sur ce site 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 07:17

oui, je cuisine j'en ai déjà testé mais j'ai beaucoup de mal avec les sons...

laet09

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:53

Bon et bien du coup je vous rejoint pour "recommencer" aujourd'hui ! Je devais attaquer hier mais je suis rentrée tard hier soir et mon homme m'avais préparé a manger: fajitas, gateau au chocolat et clémentine.... Je ne lui avais pas dit que je commencait hier et il étais si fier de lui d'avoir tout préparé.... Tampis je recommence aujourd'hui et cette fois, il est au courant !!! C'est parti pour 3 jours de phase d'attaque !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.