Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

debut dukan le 26/11/12 : groupe de soutien????

celinette7172

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 15:58

coucou les filles, ravie que vous ayez répondu à mon appel.... pas eu le temps de me connecter depuis mon message de dimanche, beaucoup de travail.... mais pour le moment tout va bien, je ne me suis pas encore pesée mais je pense avoir perdu.... en tout cas je suis bien motivée.... alors bonne journée à vous et à plus tard...

celinette7172

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 16:23

une idée me traverse l'esprit pour rendre notre petit groupe de soutien plus sympa on pourrai trouver un nom de groupe? faisons marcher nos méninges.... j'écoute vos propositions.... à tout à l'heure

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 16:49

bonne idéé un nom de groupe mais la ... pas d idéé...

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 19:31

bon jai tellement fin que se soir c'est deux escalope de poulet et deux steck ^^ et surment 2oeuf dure ^^ hummm sa cuit j en salive deja ^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:39

bon les oeuf dure ce sera tt aleur ou demain pck ouille ouille ouille mon estomac^^ lol mais je pence que c'est pck jai bu bcp moi ki d habitude boit pas plus d un demi litre kan jai soif mon organisme et pas habituer du coup sa donne la diarrhée .... et je croi ke sa va encor faire sa mais bon c rien ^^ au moin pas de probleme de constipatiom mdr

 

 

sa vous la deja fait ou je suis bizarre???

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 20:44

ça arrive tkt!!!!c est surtout quand t es en pp!!!!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:48

oki mellissa78 merci de repond si vite^^ je suis comme meme une creature de reve avec sa se soir lol

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 08:51

moi aussi un peu de diarrhée cette semaine....

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 11:12

salut les filles!!!

Ma perte continue!! moins 300g ce matin!!!

Pour ce midi ce sera gratin de chou fleur avec saumon fumé!!!

et une compote rhubarbe!!!hummmm

j espère que vous allez bien!!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 12:54

alor moi se midi je pence me faire 2oeuf dure (j ai pas peur de collesteriol jai tjr manger entre 30 et 45oeuf au mois lol) et jamais de colesterol suis meme en desou ^^)

je pence faire un pavé de dinde au four et euh du fromage blanc en dessert avec pour essayer de l arome framboise

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:57

le gratin de chou fleur tu utilise du fromage? et la compote de rhubarbe c'est du fait maison?

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 06:28

Forum Dukan : lolo32 du st pierrelin en fromage et de la bechamel dudu le fromage ca arrive que je n en mette pas la la compote rhubarbe oui maison je fais cuire me

@lolo32 du st pierrelin en fromage et de la bechamel dudu le fromage ça arrive que je n en mette pas la !!!

La compote rhubarbe oui maison je fais cuire mes morceaux de rhubarbe avec un peu d eau, je mixe et j ajoute la quantité de canderel vanille que je veux!!! je vais mettre une photo d un de mes déssert que j adore faire!!!!

C est une compotée rhubarbe sur son lit de bio flan vanille hummmm

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 12:02

eh ben moi qui n aime pas la rubarbe ben rien qu'en voyant ton dessert j en ai l eau a la bouche

fouyapin

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 14:41

@meliss78...bravo pour ta compotée...ça donne envie miam miam

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 15:31

si tu a d autre recette je suis preneuse^^

de préference des recette sucré mais je prend tt^^

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 08:29

Coucou les filles!!!

ça y est retour de mon week end!!!

Ma balance affiche un - 400G ce matin ça fait plaisir malgré de nombreux écarts ce week!!!

J espère que vous allez bien!!!!

allez hop au boulot!!!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 11:24

moi pas de peser avan au moin 8 jour encor je veu au moin voir une petite difference ^^

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 21:38

vous etes ou les filles??

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 21:48

je suis la je suis la^^

 

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

 

essai cette recette un jour tu le regrettera pas j ai adorer moi^^

jen mange la ^^

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:41

je vais essayer ta recette. MERCI

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 09:48

faut s faire plaisir un peu pendant un regime alor ce gateau es idéale ^^ dans la semaine je ferai une tropezienne^^

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 09:52

hummm ça donne envie!!!!

J ai plus de sons mais des que j en aurais acheté!! je teste!!!!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 09:54

achete le rapidement le son sa doit se prendre tt les jour

celinette7172

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:10

coucou les filles,

je vois que tout le monde assure et se régale....

désolée de ne faire que des furtives apparitions mais beaucoup de travail en ce moment.... et le reste du temps beaucoup de temps passé dans ma cuisine pour alterner les recettes....

pour moi tout va bien.... j'attends le week end avec impatience pour pouvoir souffker un peu.... en attendant je retourne travailler.... à bientot

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:35

passe une bonne journé^^ ou en es tu dans ta perte de poid??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.