Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

debut dukan le 26/11/12 : groupe de soutien????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinette7172

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 16:25

bonjour, je suis une maman de 37 ans qui a besoin de perdre une dizaine de kilos pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tete!!!! pour mener à bien cet objectif j'aimerai creer un groupe de soutien avec des personnes avec lesquelles je pourrai echanger quotidiennement.... alors si vous aussi vous débutez et que vous avez beoin de soutien, rejoignez moi....

fouyapin

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 19:02

bonsoir Celinette. Je débute moi aussi demain et j'aurai besoin de soutien comme toi.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:12

aller les fille je me joint a vous pour se soutenir a trois c'est mieux que deux nn??

mallyka

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66295

Posté le 25/11/2012 à 23:30

Salut tout le monde, je retente Dukan demain aussi, puis-je me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79157

Posté le 25/11/2012 à 23:38

Salut les filles je recommence dukan demain apres un arret total et j espere reussir cette fois a aller jusqu'au bout et tenir le coup. Alors bonnes chance a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 07:33

bonjour les filles sa y et aujourdhui c'est le grand jour aller aller on se motive ^^ et avec bonne hummeur s'il vous plait

fouyapin

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 15:11

salut les filles! petit dej: jambon/ thé vert/ fromage blanc

midi  : poisson cuit à la vapeur/ parfait glacé

collation: café/ galette aux sons

soir  : émincé de poulet+ 1 yaourt 0% aromatisé

et de l'eau, tisane

 

* j'ai pas aimé le goût du parfait !!j'ai utilisé l'édulcorant STEVIA. un arrière goût d'amertume!

 

pour mon 1er jour est ce que les repas sont corrects?

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 15:40

oui il es parfait ton repas je conai pas le parfai mais tt le resrte c'est top^^ moi ce matin luffin au son de blé ett d avoine avec un grand bol de café noir a midi deux steck de boucher avec de l'ail dessu humm et en dessert jai pris deux petit suisse 0% avec 2c a c de siro teisseire 0% parfun grenadine un regale^^

et la je vien de mettre au four une brioche nature ^^ (spéciale dukan elle es dans mes recette favorite^^) je verrai se ke sa donne une fois cuite en tt cas la pate un delice mais tres sucréé aurai je un peu abuser du hermestat??lol et se soir surment cuisse de poulet ou un bon ban de dinde que jai au congele a préparer^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 15:44

ayant deja fait se regime l an dernier j avai perdu 16 kilo j'etai passer de 96kilo a 80 kilo je decide de le reprendre a fond car j avai abandoner suite a un ulcere a l estomac du a mes souci de sang enfin la je suis remotiver mon copain me suit et suis sous traitement pour mon sang donc les risque d ulcere son moindre la et ya ce forum qui va m aider a garder ma motivation^^ la objectif 16.9 kilo a perdre^^c'est faisable hein^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 16:14

bon verdicte la bioche super bel super moelleuse malheureusement beurk lol du coup je suis bien heureuse d avoir mes ptit matou qui eux se son jeter dessu ^^ sa evite la poubelle^^

fouyapin

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:54

Samanthajoris garde ta motivation et je te souhaite une santé de fer

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:56

ah je suis motiver ya pas de souci jai meme ete racheter plein de truc et des arome surtout^^ mais j avai si hate de la manger cette brioche que suis rester sur ma faim du coup lol c rien je vais faire un bavarois se soir ^^ enfin essayer j ai acheter ce kil me falai^^

fouyapin

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:57

bsr Dadie1. La dernière fois avais tu perdu? Qu'est ce qui est le plus dur dans Dukan? Parle de ton expérience ça peut aider. merci

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 20:27

si tu veu moi je l ai deja fai une fois ce regime l an dernier et jai dja perdu 16kilo grace a dukan^^ de 96 je suis passer a 80 mais la je veu 65^^ donc rebelotte et la motivation et la ^^ mais moi j avai trouver dure la phase d attaque ou c'est tre limiter si on a pas bcp de livre la sa va jai le plein et internet en plus ^^

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 20:54

coucou les filles!!!

puis je me joindre à vous???

Utilisateur79157

Posté le 26/11/2012 à 20:59

Salut, alors moi j ai fais le regime d'avril a juillet et je suis passe de 95 a 76 et la j ai repris et je suis a 85 kg le plus dur et de retrouver ma motivation d avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 22:13

j avoue faut juste retrouver la motivation^^

bienvenue a toi meliss 78

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 23:36

J4ai démarré il y a 3 jours

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 07:38

LOLO32 => ouah et deja 1.7 de moi sur la balance c'est genial sa ^^

cc les fille sa va moi la forme alor qu 'aavez vous prevu au petit dej?? moi un blo de cafer et une par du bavarois ke jai fai hier il es delicieux ya ke la genoise ou j acroche pas tro mais bon l ensemble a bon gou^^

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 08:05

coucou à vous!!!

merci de m accepter parmi vous!!!

Pour ma part aujourd hui je suis à -11kg mais encore un très long chemin que j espère parcourir avec vous!!!

Je suis sur l alternance 2/2 jours, je trouve que c est bien mais chacun trouve sa croisière à son rythme!!!!

Pour ce midi ce sera roti de boeuf aux herbes et champignons de paris grillés!!!!

C est l heure du boulot!! bonne matinée à vous

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 08:49

meliss78=> combien veut tu encor perdre??? 4.5kg ou e,cor plus??? en tt cas felicitation pour cette belle perte de poid deja ^^

je sis pas encor ce que je fait se midi je sais pas si je serai rentrer de l hopital ou non donc je verrai en rentrant^^

fouyapin

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 10:50

bonne journée à vous et surtout on continuuuuue!!!

 

Ce matin j'ai pris un thé vert sans sucre, un café et du fromage blanc

A midi, lieu à la thailandaise, 1 yaourt aromatisé 0%

collation, 1 galette

Soir, omelette au saumon et bien sûr, de l'eau....

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 12:39

@samanthajoris!!! en fait je me met des paliers!!! le premier à été atteind c était 95 maintenant 90 et apres on verra la motiv que j ai mais je trouve que c est moins frustrant de se mettre des petits défis plutot qu un gros qu on ne voit pas le bout!!!!

bon ap à toutes

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 13:56

cc les fille enfin de retour de l hopital je sais pas encor quoi manger je vous metterai sa tt aleur ^^en tt cas super motiver bonne apres midi^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.