Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Debut dukan le 4 juillet!!!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:32

Salut à toutes!!!!

 

Ca y est j'ai décidé d'être mince!!!!Il était temps...

J'ai toujours été ronde...pulpeuse on va dire parce que je fais aujourd'hui du 42(5PARFOIS MEME C CHAUD chaud )pour 1m64 et pour 75 kgs environ...donc objectif 60 kg!!

Mes kilos qui ne me dérangeaient pas plus que ça jusque là commencent à me peser et je veux mettre des trucs encore plus sexy et surtout me débarasser de mon bidou alors que je n'en avais presque pas ya encore un an..ET PERDRE DES CUISSES!!!

Je voulais commencer demain mais j'ai reporté à la semaineprochaine parce que j'ai un mariage le vendredi et samedi prochain de ma meilleure amie et je voulais bien profiter...HEHE

Je suis vraiment hyper hyper motivée...j'ai un concours à passer en septembre et donc cet été pour moi c'est boulot et régime!!

Finis les mc dos et les kebabs (je mange hyper mal) et j'ai vraiment envie d'arreter ca...et apres arreter de fumer dans la foulée!

27 ans en aout...alors je veux reprendre ma vie en main...je suis quelqu'un qui controle assez bien sa vie et pourquoi pas mon corps?!

Sinon je fais du sport entre 1H ET 3h par semaine et là je vais essayer de faire minimum 1h par jour pendant le régime car je veux perdre vite et bien!!!

Qui me suit? Qui est motivée? Je saurais etre un super coach et j'aurai aussi surement besoin de soutien parce qu'autour de moi les gens pensent que je suis ronde certes mais "que ca me va bien"....PFFFT

Aujourd'hui je ne suis plus bien dans mon corps loin de complexer mais je veux vraiment perdre...entre 10 ET 15 kg !!!

 

Qui me suit?

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 15:25

Bonjour et bienvenue parmi nous ! C'est bien, tu as l'air super motivée et c'est un bon début ! Ici, tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin. Bonne route !

Utilisateur45249

Posté le 26/06/2011 à 15:26

Bienvenue à toi ..je ne te suivrai pas désolée je t'ai précédé ..lol

 

Et garde bien ta motivation c'est très important pour ce régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 15:48

Je n'en dirais pas beaucoup plus car Laurak et Birdyblue ont déjà tout dit, lol, alors j'ai juste à te souhaiter la bienvenue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princessema

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:54

Hello !

 

Moi, moi, moi je te suis !!! Je commence la semaine prochaine pour à peu près les mêmes raisons que toi et dans le même but, soit arrêter de fumer mais une fois que j'en serais en stabilisation ! Une chose à la fois, une privation à la fois )

 

J'ai déjà suivi cette méthode et si on s'y tient, ça marche ! J'ai déjà une petite expérience donc si je peux t'aider, j'suis là !

 

A très vite...

Strasburger

Posté le 26/06/2011 à 18:14

Bienvenue à toi ! tout a été dit précédemment avec une volonté comme la tienne les kilos n'ont qu'à bien se tenir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:04

Suupppppppppppper !!! Merci beaucoup pour vos messages!!!

Je vais poster bientot une ou deux photos de moi genre pour bien voir les bourrelets etc...parce qu'avec les vetements ca cache quans meme !!! Comme ca on fera un AVANT APRES !!!! hihihihihihihih

Super bon allez je vais vos laisser et à très très bientot

 

@ Princess Ema : super on commencera ensemble alors j'ai acheté le bouquin de recettes de dukan et j'ai commencé à post iter les recettes qui m'intéressent et apres on pourra faire des menus et tout!!

 

 

Bisous à toutes

princessema

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:11

Bientôt le grand jour !

La liste est prête, demain jour de courses !

 

Profitons de nos derniers instants !!!

 

Je te souhaite un bon week end !

A très vite!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:28

Coucou!!!

Le grand jour est arrivé!!

Pour l'instant j'ai encore rien mangé juste bu du coca...je vais faire des courses là et acheter une balance...gt pas chez moi ce week end donc pas eu le temps...et toi alors tu as fait des courses?!! Ca va?!

 

A très vite!!

princessema

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:37

Forum Dukan : bon j espere que tu as bien profite de ton week end car aujourd hui les choses serieuses commencent rien de grave hein mais c est quand meme une lourd

Bon j'espère que tu as bien profité de ton week-end car aujourd'hui les choses sérieuses commencent ! Rien de grave hein mais c'est quand même une lourde étape. Combien de jours prévois-tu d'être en phase d'attaque ?

 

Si je peux me permettre ne reste pas sans manger, tu ne perdras pas plus vite. Je te conseille de manger même si tu n'as pas faim (fromage blanc ou une tranche de jambon). Si tu t'affames, tu vas avoir faim et te jeter sur n'importe quoi ! Crois mi je suis passée par là !!! Au début, une tranche de jambon le matin, c'est pas top mais bon tu t'y feras !

 

Je crois que j'ai trouvé "le" truc pour éviter les tentations pendant les courses. J'ai fais ma petite liste et hop, j'ai commandé par internet, moins de tentation et en plus je suis livrée à la maison (pendant ce temps là je peux faire autre chose !)

 

Bah voilà, c'est plus la fête à table mais bon dans quelques jours les premiers efforts seront déjà récompensés sur la balance ! Et dans quelques mois à nous le taille 40/42 et au revoir les fringues de mémés ! Youpi !!!

 

Bon courage, je suis là si tu as besoin...

Allez, une photo de moi, y a pas de raison je te vois !!!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:57

Coucou!!!

Bon deuxième journée d'attaque....Je suis contente car j'ai perdu 700 g et ct pas trop dur à part qu'il faut vraiment manger quoi....

Je suis hyper motivée c parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:00

Forum Dukan : et me voila photo prise ce week end vivement les prochaines

Et me voilà...photo prise ce week end...vivement les prochaines!!!!

princessema

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:16

Alooors ! La première semaine se termine ! Tu as survécu ?

Pour moi, ça va pas trop mal, je suis juste un peu faible mais c'est normal les 2 premières semaines.

Je tiens le coup...je suis tentée mais je me retiens et...je m'épate toute seule ! Je me pèse tout les jours et pour l'instant ça me va !

 

Tiens moi au courant !

 

A très vite !

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:32

Coucou!!!!

Très très heureuse de ma perte!

Hier première journée PL...j'ai passé une journée tellement longue et stressante que je n'ai pas eu le temps de manger ni le matin ni le midi !!! Par contre le soir on était invités donc...j'ai fait mon premier écart!!!

Bon pour la nourriture ca allait parce que c'était du poulet avec du riz et des crudités donc je n'ai mangé que le poulet et les crudités par contre je me suis autorisée deux verres de vin rosé et un peu de tiramisu à la fraise....hummmmmmmmm lol

J'ai culpabilisé graaave mais bon je n'avais rien mangé de la journée et ce matin en me pesant - 400 grammes!!! Donc TRES CONTENTE

Aujourd'hui re journée PP donc voilà Je fais 1/1 pour pas me lasser...si je perds à ce rythme là ce serait génial presque 3 kilos en une semaine mais bon je rêve...

Et je fais courrir aussi un peu auj...voilà voilà...

et sinon? Ca va? Pas trop dur pour le moment?

Juhstyne

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:35

Bonjour, comme vous, j'ai commencé le 4 juillet avec ma maman 

Ma phase d'attaque était de 10 jours, oui je sais c'est beaucoup mais j'ai besoin de perdre.

Et j'ai plutôt intérêt à me dépêcher car je n'ai que deux mois avant de reprendre mes cours, donc voilà, ce petit message pour vous dire que j'ai commencé en même temps que vous & j'en suis à - 2.7 en 7j en sachant qu'il me reste 3j de PP  voilà Bisous & courage à vous deux !

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:16

Coucou à toi

et bienvenue

C'est cool de commencer avec sa moman !!

Bon courage ! : )

Juhstyne

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:18

Merci & courage à toi aussi  on va y arriver

princessema

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:37

Hello les filles !

Bienvenue à toi Juhstyne !

Bon et bien je vois que nos efforts sont récompensés... C'est chouette ! Allez on tient le coup les filles...

 

Dans quelques mois nos silhouettes auront bien changé !!!

 

Biz, à très vite !

Ema

Juhstyne

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:26

C'est bien vrai on va tenir, même si je viens de perdre mon petit ami, enfin bref ... courage  on va y arriver

 

Bisous à toi aussi 

sandra80250

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:38

bonjour, je me présente aussi à mon tour. Je suis maman de 3 enfants ma dernière a tout juste 3 mois et j'ai commencé le 4 juillet. Ce matin pesée et 4,1 kg de moins en 11 jours c'est déjà bien. Par contre c'est pratiquement le poids que je faisais il y a 1 semaine!!! Je trouve que çà ne descend pas vite. Pourtant je n'ai fait aucun écart mais vraiment aucun, invitée à un baptème dimanche dernier et rien rien!!

J'ai besoin de soutien car j'ai peur de flancher, mon chemin est long et je reprends le travail le 5 septembre alors je voudrais bien perdre un peu.

Juhstyne

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:13

On est dans le même cas Sandra, on doit perdre le plus possible en deux mois ^^ & bien tu as déjà perdu plus que moi en 11j et je te félicite même si je suis un peu jalouse ! Lol !

Enfin bref, tu sais, si c'est vraiment ce que tu veux tu peux y arriver crois moi  ce chemin on va le faire, ces P**** de kilos on va les combattre Smiley bonheur

Bisous !

sandra80250

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:53

ce matin, pesée -1kg cette semaine, je suis aux anges. En plus ya mes règles qui sont très proches donc çà va çà devrait redescendre plus après. Je pense que je vais me peser 1 seule fois par semaine car aujourd'hui je suis en PL jusque mardi matin et j'aime pas trop voir le poids car il a tendance à remonter un peu alors on verra samedi prochain.

 

je pars en vacance le 30 juillet avec des amis, j'espère tenir et m'organiser pour mes courses!!

princessema

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 12:31

Hello les filles !

Bienvenue Sandra80250, l'impatiente !!! Je trouve que ta perte de poids est très correcte, moi ! Plus de 4Kg en 11 jours comme moi et globalement comme les autres girls du groupe du 4/07, lol ! Ne focalise pas...si tu es motivée, tu y arriveras.

 

J'ai remarqué qu'en faisant 1 ou 2j PP/1j ou 2j PL je me lassais moins. 4 ou 5j PP/PL, j'ai tendance à déprimer et en plus je garde toute l'eau des PL. Testes, tu verras !

Ce qui me sauve aussi c'est le fait de mettre des condiments partout ! Je mange du poulet, allez hop je l'accompagne d'oignons (oui bon après l'haleine c'est pas top ! Mais je m'en fout je maigris et c'est moins fade, hihihi !).

Je ne commence jamais ma journée sans la fameuse galette dukan ! Comme ça je suis calée jusqu'au déjeuner. Je l'accompagne d'un cappuccino (la poudre toute prête vendue en grande surface au quelle il faut rajouter de l'eau), c'est un peu épais. Je suis pas sure que ce soit très Dukan mais bon ca ne m'empêche pas de perdre, alors je me fais plaisir.

C'est plutôt sympa d'échanger nos petits trucs, alors si vous en avez, je suis toute ouïe !

 

Ah oui ! Hier, je me suis fais plaisir ! J'ai un tas de fringues que j'achète souvent sans les essayer (car souvent c'est la déprime car je ferme pas ou je me sens paupiette dedans) et bien hier, j'en ai sorti quelques unes...et quel bonheur de défiler devant le miroir en constatant que je suis sur la bonne voie car je peux enfin mettre certaines de celles-ci !!! Rien de tel pour rester motivée !

 

Allez les filles, on continue nos efforts, on est sur la bonne voie !!!

 

A très vite...

Ema

sandra80250

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:32

bonjour Ema, oui l'impatience est un de mes défauts!!!

ok je vais essayer 1pp+1pl et on verra.

princessema

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:30

Coucou les filles,

 

Bien que très motivée je suis obligée d'arrêter Dukan ! Et oui, je ressens les effets indésirable de ce régime... J'ai l'impression d'être une petite vieille, j'ai mal aux dos, aux reins et dans toutes mes articulations !!! Et le pire, je suis tout le temps fatiguée...

Et comme je tiens plus à ma santé qu'à mes kilos en trop, eh bah tant pis, je trouverais un autre moyen de perdre mes bourrelets !

 

Bon courage à vous et faites attention à vous !

 

A bientôt ! Biz,

Ema

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.