Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:55

Cc audrey ta raison moi aussi j ai faim lol sinon moi je ne fesait aucun sport et la me suiq mise au velo elliptique dur dur lol

Moi non pmus j aimait pas le thé mais je mis suis faite car j ai pas le café ni cappucino .

 

Evaregime courage pour ta recherche d emploi pas facile en se moment

 

Pour objectif j ai peut etre placer la barre un peut haut lol 5 kilos pour la phase d attaque la 1ere fois que je l ai fait j ai perdu 4.5 kilo et j espere avoir perdu au minimum 5 kilo pour le 29 juin c est le bapteme de mes loulous.

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:58

en effet t'y a pas été de main morte sur ton objectif ^^, mais bon qui sait, tout est possible dans la vie... 

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:06

Merci les filles, j'espère que je vais trouver du boulot aussi, même si ce n'est que pour 3 mois, ça m'occupera et ça me fera un peu de sous. J'ai eu des entretiens pour être vendeuse mais on ne me propose que des périodes de soldes et 6 semaines ça fait pas beaucoup... je croise les doigts pour avoir d'autres réponses !

 

De mon côté ce matin c'était galette dukan / yaourt 0% / café au lait écrémé. A midi ça sera soupe de poisson / pavé de thon à la tomate.

J'aime pas trop mélanger poisson / viande dans le même repas...

 

Sinon, à part le thé tu peux acheter un draineur. Tu mets un bouchon dans 1 litre d'eau et tu bois ça dans la journée. Moi ça avait bien aidé mes reins la première fois (ça ne fait pas mincir mais ça aide à éliminer les toxines et comme on mange beaucoup de protéines les reins sont vite surchargés).

Ca peut être une autre solution que le thé vert si tu n'aimes pas

 

Bisous les filles !

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:06

Bonjour,

 

 

Je suis nouvelle moi aussi, j'ai 45 ans, maman de 4 filles, ma première à 22 ans et la dernière 2 ans.

J'ai 10 kgs a perdre et je suis vegetarienne, mais j'aime le poisson donc ça va pour ce régime, je recherche des copines pour se soutenir

bises à vous toutes

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:08

@evaregime

 

petite question à evaregime, tu as le droit de manger des tomates en phase d'attaque ???

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:12

bienvenu parmis nous didinette et bonne perte 

 

evaregime je vais regarder ce dont tu me parle; pcq la dernière fois que j'ai fait dukan je buvais beaucoup de contex pour éliminer, je verrais si il y a une différence; merci de l'info

Utilisateur121887

Posté le 03/06/2013 à 11:26

Salut!

Moi je suis au boulot alors je ferai de mon mieux pour venir un maximum pour qu'on se soutienne toutes.

Moi je mesure 1m61 pour 90 kilos. Je vais faire quelques courses à ma pause pour acheter le nécessaire. Mais j'ai des filets de dinde pour ce midi avec un oeuf.

La première fois que j'avais fait Dukan, je n'étais pas au courant de toutes ces recettes qu'on peut faire et je trouvais ça trop monotone , donc pas refaire la même erreur deux fois.

Je bois aussi beaucoup d'eau, là j'en suis à 3 tasses 

 

Courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:27

@didinette12: pas de tomates en soit pendant la phase d'attaque mais le coulis de tomate comme condiment est autorisé (je mets 1 CS maximum)

Sur cette page tu as les aliments suivant les phases:

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

@babyangel62: tu peux trouver les draineurs en bouteille ou en dosettes. Le plus avantageux est en bouteille: tu mets un bouchon dans 1L d'eau. Ca se trouve en grande surface rayon régime / parapharmacie / pharmacie.

Moi j'ai acheté le mien en pharmacie parce qu'ils font souvent des promos pour 2 produits. En moyenne ça coûte 8-10 € la bouteille (j'ai payé 12€ les deux). Il y a plein de goûts. Par contre regarde bien qu'il ne contienne pas de sucre. Je sais qu'il en existe aux fruits rouges par exemple qui contient plein de sucre donc à bannir

Utilisateur121887

Posté le 03/06/2013 à 11:28

Ah oui et petite question, vous comptez vous peser tous les combien ?

 

Je pensais le faire une fois par semaine mais je ne serai pas tentée de le faire plus souvent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:34

Cc tout le monde bienvenue a didine et bonne perte a toi.poue ma part je suis une acro de la balance meme quand je suis pas au régime faut que je monte sur ma balance ce qui n est pas très bien mais bon on verra jvais dire a mon cheri qui la cache et qu il la sorte tout les lundi lol

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:37

@didinette12: pas de tomates en soit pendant la phase d'attaque mais le coulis de tomate comme condiment est autorisé (je mets 1 CS maximum)

Sur cette page tu as les aliments suivant les phases:

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

@babyangel62: tu peux trouver les draineurs en bouteille ou en dosettes. Le plus avantageux est en bouteille: tu mets un bouchon dans 1L d'eau. Ca se trouve en grande surface rayon régime / parapharmacie / pharmacie.

Moi j'ai acheté le mien en pharmacie parce qu'ils font souvent des promos pour 2 produits. En moyenne ça coûte 8-10 € la bouteille (j'ai payé 12€ les deux). Il y a plein de goûts. Par contre regarde bien qu'il ne contienne pas de sucre. Je sais qu'il en existe aux fruits rouges par exemple qui contient plein de sucre donc à bannir

 

Personnellement je me pèse tous les jours. D'ailleurs Dukan le conseille, il dit que c'est une motivation. C'est vrai qu'au début on perd souvent un petit peu tous les jours donc c'est motivant. Par contre en croisière je ne me pèse que les lendemains de PP, parce que parfois je prenais +100 en PL et perdais -300 en PP par exemple. A vous de voir, la balance doit une amie, pas une ennemie donc je pense que c'est chacun son rythme

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:44

Oui je sais bien que c est conseiller ca motive mais quand tu prend un peu moi ca me demoralise a fond

Mais bon c est plus fort que moi c est une drogue pour moi la balance mdrr

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:46

moi pour la pesée je me limite, pcq je suis une super accro de la balance, je pouvais me peser 10 fois par jour ^^

 

du coup la je v me peser que samedi matin une fois la phase attaque terminée

puis ensuite tous les lundi matin, pcq perde 100g me motivera pas plus, par contre en perdre 500 oui Smiley bonheur

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:50

Je suis comme toi je me pese matin et soir et vous avez quoi comme balance électronique ou a aiguilles? Moi a aiguille mais je pense que je vais changer

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:57

coucou,

perso, j'avais suivi dukan il y a 2 ans. ça avait très bien marché. il faut être discipliné sur la durée ... et ce n'est pas mon cas!!

il y a 2 ans j'étais partie de 70 kg et arrivée à 60 kg 3 mois plus tard. j'ai repris un peu car je ne respecte rien... pas bien ... je suis stabilisée à 65 kg mais souhaite retrouver mes 60 kg voir mon objectif d'il y a 2 ans 58kg : mon poids d'avant mes 2 grossesses.

pleins de courage à vous toutes !! on se motive!!

Sissibrownies

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:00

Coucou moi c Sissi !! j'ai 26 ans! je suis du val de marne !

moi aussi je commence aujourd'hui !!

je mesure 1.66 et je pese 78.9 kilos !!!!!

jai deja fait dukan en 2011 , javais commencé à 86.4 et je suis descendu jusque 68 !

mais voila jai repris + de 10 kilos en 2 ans ! surtout que je me suis marié il y a 2 mois et depuis ces deux mois je me suis lachée c'est là que j'ai pris la majeure partie de ces 10 kilos.. j'ai du en prendre 6 depuis ces 2 mois. voyage de noces all inclusive..resto.. petit dej de roi.. je cuisine pour mon mari , il cuisine pour moi.. plato télé, ciné et grignotage.. enfin la totale !!

 

ca fait grossir d'être épanouie ! aie aie aie !

 

donc voila je remet ca !

je compte sur votre soutien !

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/sissibrownies/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/Sissibrownies.png[/img][/url]

Utilisateur121887

Posté le 03/06/2013 à 12:01

Oui je me pèserai aussi samedi après la phase d'attaque, enfin du moins essayer d'attendre jusque là 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:03

Bienvenue a maxalice et sissibrownie on est la pour se soutenir

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:06

pas de soucis !!  sur e vous ferez mieux que moi : 5 kg en 854 jours !! LOL

Sissibrownies

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:06

moi je me suis pesée ce matin donc 78.9 kg ..

et je me repeserai samedi matin !

j'ai hate !

babyangel62

Ce message a été supprimé par son auteur.

babyangel62

Ce message a été supprimé par son auteur.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:40

On est beaucoup à reprendre le régime ! L'avantage c'est qu'on sait que ça marche, mais on sait aussi ce qu'il ne faut pas faire au risque de reprendre tout après. Personnellement je me dis que cette fois est la dernière, parce que je me sens tellement mal dans mon corps que je ne veux plus ressentir ça !

 

On va se soutenir et les dégommer ces kilos !!!

 

Petite question pour vous les filles: est-ce que vous faites du sport à côté? Je suis inscrite dans une salle de sport, que je paye tous les mois, mais ça fait 4 mois que je n'ai pas pu y aller à cause de mes problèmes médicaux.

 

En fait, j'ai eu des tendinites hyper développées au point que je ne pouvais plus poser les pieds par terre sans pleurer. Les médecins m'ont bourrée de corticoïdes, du coup j'ai pris encore plus de poids. Le chirurgien a résolu le mystère: plus je prends du poids, plus mes tendinites sont fortes. Et plus je prends des corticoïdes plus je prends du poids = résultat, arrêt total du traitement. J'ai perdu 5 kilos et j'ai déjà beaucoup moins mal.

 

Donc j'aimerai bien reprendre le sport. J'ai même la motivation pour y aller en fin d'après-midi. Vous faites quelque chose de votre côté?

 

@aurore70300: mon chéri m'a acheté une nouvelles balance pour me motiver. Elle est colorée, ça change des balances austères !

Je te mets le lien:

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_feminine/pese-pe(...)

 

 

 

 

 

 

Bon ap' à toutes Smiley bonheur

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:44

Ok merci evaregime je vais guetter ça

 

Sinon pour le sport j en fais a la maison mais ca motive pas j aimerait allé en salle mais le soucis c est que financièrement et avec mon petit loup peut pas y aller donc j espere pouvoir y aller en septembre quand mon louloi sera a l école

Utilisateur121887

Posté le 03/06/2013 à 12:45

Moi je me suis inscrite à une salle de sport tout comme toi, je compte y aller aujourd'hui. J'espère avoir la motivation d'y aller 3-4 fois par semaine.

On perdra plus vite ces kilos si on fait du sport, même si je dois dire que je ne suis pas fan, faut se forcer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.