Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:55

aurore je suis comme toi, je fais à domicile et la motivation est présente ,ce que je fais c'est que je me fixe une heure à laquelle le faire et je m'y tien, à force ca devient "plaisant" et quand tu te lèves le matin t'as hâte d'être a l'heure de ta séance 

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:01

Oui moi j aime pas le sport alors tte seule pas motivé mais je me force 20 min de velo par jour et un peu de zumba sinon avant j allait a la zumba avec une copine tt leq jeudi soir mais elle ne veut plus venir car elle dit trop cher et tte seule pas marrant mais bon je vais me motivé pour le sport et la le soleil revien donc ca va etre promenade avec mon doudou et mon toutou lol...

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:02

Et @jayne comment va tu la reprise pas trop dur pas de new de toi se matin

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:05

Coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles! C'est super d'être autant ça veut dire quil y aura toujours quelqu'un sur le forum pour se soutenir!

 

Pour ma part j'avais fait dukan une fois et -14en un mois et demi je crois.

On reprend tout a zéro aujourd'hui soit105.2kg pfiou j'ai du boulot mais il le faut. Mon objectif de rêve 65kg mais déjà un 75kg serait génial!!!!

 

Niveau sport j'avoue ne pas en faire,avec ma princesse de presque 7mois c'est complique!

Il faudrait qu'on fasse un récapitule des prénom poids objectif de chacun car j'avoue que je m'y perd

Oi on est beaucoup et c'est chouette, donc je m'en occupe!

 

Alors ce matin une omelette, je déjeune jamais donc c'est bizarre !!! Ce midi j'ai manger du boeuf ! Et je vais en course en fin daprem car ça résonne dans mon frigo 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:06

Oui désole aurore le matin c'est la course avec ma puce et en plus ya quelqu'un qui fait des travaux chez moi !

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:11

Saye la réglette est prête! Au fait moi niveau pesée j'aurais beaucoup de mal a ne pas le faire tout les jours car je suis comme vous les filles c'est limite matin et soir!!!

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:14

Ok jayne j ai cru que tu t était sauver lol jrigole .ca fait plaisir tout se monde au moin on est pas seule et on est sur d etre soutenu

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:34

@merci à vous toutes les filles pour vos conseils.

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:43

Quelle bande de pipelettes... j'ai tout lu, mais je n'ai pas retenu tous les pseudos, mais je vois que le petit groupe de départ à vachement poussé pendant la matinée!!!

 

Pour la balance, moi rien à faire je suis addict, une électronique précision 100 gr... matin et soir avant le repas...

 

Mon aobjectif est moindre les vôtres... 78/80 kg et je ferai ds bonds... à mon âge, déjà arriver à les perdre, c'est dur mais comme pour tout le monde c'est se maintenir avec les alléas de la vie et les invitations, les sorties nombreuses et variées... pas simple à gérer... et pas envie de ne pas me faire plaisir...

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:47

C'est parti pour la récap de toute les participante:

 

Aurore70300: 26 ans, 1m63, 2 enfants (9 et 2ans).

Souhaite passer agrément nounou. Fait du vélo elliptique. Rdv chirurgien pour abdominoplastie le 4juillet.

Poids de départ : 88kg objectif perdre 15-20kg

 

Tricidiviste: 49 ans, 1 fille de 11ans, poids de départ 89,7kg objectif atteindre les 80kg

 

Emicinq15: poids 79,5kg, objectif 65kg

 

Evaregime: étudiante, poids 76,5kg, objectif 60kg

 

Babyangel62: Audrey, 25 ans, vient du pas de Calais , 1 fils de 11 mois

Poids de départ 81,5kg , objectif atteindre les 50kg

 

Poulina: 25ans, 1m61, poids de départ 90kg, objectif perdre 27kg

 

Sevegub: poids 92kg, objectif perdre 25kg

 

Didinette12: 45ans, 4filles (de 22 a 2 ans), végétarienne sauf poisson, objectif perdre 10kg

Poids de départ 66,9kg objectif atteindre les 58kg

 

Maxalice: poids de départ 65kg, objectif atteindre les 58kg

 

Sissibrownies: 26 ans , vient du val de marne,1m66

Poids de départ 78,9kg objectif atteindre les 68kg

 

Et enfin moi Jayne: 25ans, 1 fille de 7mois, 1m70, vient de l'Oise

Poids de départ : 105,2kg, objectif perdre 30-40kg

 

Voila pour résumer , j'ai pris les infos que vous avez donne , hésitez pas si vous voulez compléter ce qu'il manque!! Et a me corriger si je me suis trompé.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:49

Bon courage à toute cette nouvelle promo dudu!!! 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:53

Merci beaucoup les petites cuisses et félicitation pour ta perte!!

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:55

Wouah jayne cool se que tu as fait ..merci

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:59

c'est super le récap Jayne, par contre moi tu a oublié ma chipette lol

j'ai aussi une petit fille de 3 ans 1/2 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:59

Mais pas de quoi !

Utilisateur121887

Posté le 03/06/2013 à 14:01

Merci pour cette recap, c'est génial. On est vraiment un bon nombre  Moi je viens de Bruxelles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sissibrownies

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:29

merci pour la récap Jayne !

je suis partie faire mes courses ce midi à ma pause dej ! cetait un plaisir !

apres le travail je vais a naturalia acheter des bioflans , et son avoine et son de blé !

moi jai une balance electronique bon marché , elle m'a lair fiable si je la pose toujours au même endroit lol !

ches mes parents on avait une terraillon = super bien , je pense que je vais l'acheter pour mon chez moi.

 

j'ajoute que je travaille à 5 minutes a pied de chez moi, donc je ne marche pas beaucoup.

 

j'ai eu mon chez moi en mars , je me suis mariee en mars, et mon abonnement a la salle de sport a pris fin en mars aussi.

 

donc depuis mars je ne bouge plus trop !

 

pas le budget pour me réinscrire en salle.

mais j'ai un bon velo d'appart, je vais en faire en regardant les redif des freres scott que je rate jamais lol.

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:31

lol sissibrownies

 

c'est vrai qu'en regardant la tv ca marche bien le vélo en plus on se rend pas compte du temps qu'on pédale 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:03

Excuse moi Babyangel j'avais pas vu que tu lavais noté !

J'ai eu envie de manger la devan la tv alors je me suis fait cuire des œuf dur au lieu de manger du chocolat LOL

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:07

il y a pas de souci 

 

moi je suis partie pédaler, pas de zumba aujourd'hui trop cassé a cause du week end ^^

Utilisateur121995

Posté le 03/06/2013 à 15:23

Bonjour a tout le monde je me présente je m'appèle Sophie et je commence aussi Dukan le 3 juin 2013.le chemin risque d'être long je pèse aujourd'hui 103.4 kg et je voudrais en faire 75... j'espère trouver du soutien avec vous et aussi vous en donner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:30

bonjour phinou et bienvenu parmi nous 

Utilisateur121995

Posté le 03/06/2013 à 15:36

merci beaucoup babyangel62.j'ai oublié de dire que j'avais deux garçons un de 8 ans et un qui aura 3 ans cet été voilà voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:37

Forum Dukan : hello je commence ce jour aussi je rentre des courses on va y arriver en 2009 j avais pris 22 kg et je les ai perdus avec le regime dukan aujourd hui

Hello

Je commence ce jour aussi je rentre des courses ..... on va y arriver en 2009 J'avais pris 22 KG et je les ai perdus avec le régime dukan , aujourd'hui je recommence car suite à une pertre d'emploi et une grosse déprime j'ai pris presque 11kg en 3mois et je ne me sens pas bien du tt , alors c'est reparti et comme j'adotre la viande ca devrait aller le hic pour moi c juste le jus d'orange du matin

 

Aplus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:41

Bonjour au nouvelles et bienvenue a vous ...je rentre de course pffff j en peut plus petite victoire je n ai pas craquer quand mon fils m a tendu un bonbon lol moi qui aime tout ce qui est sucré j avais une tite faim donc j ai manger 3 surimi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.