Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:44

bienvenu ahbaby et bonne perte

et bravo aurore pour ce non craquage Smiley bonheur

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:46

J'ai acheter 4 kg de fromage blanc et ce soir je vais préparer des galettes maisons @ Aurore tu peux manger des bonbons sans sucres si vraiment tu es une bouche à friandises

 

A plus les filles je dois aller chez le kiné car à cause de cette prise de poids trop rapide mon dos ena pris un coup , au fait pour celle qui n'ont pas les moyens de faire du sport faite comme moi , un peu de musique et 20 mn de danse comme un dingue devant la tv

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 15:50

Bonjour ahbady bienvenue lol c est ce que je fait avec mon fils on dance leq voisins doivent nouq prendre pour des fou lol et je préfère pas manger même sans sucre car sinon jmange le paquet lol

jarodkalan59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 18:05

bonjour les filles

je peut me joindre a vous je debute aujourdhu car ayant u ma deuxieme grossesse ya 4 mois jai beauocoup pris et je doit perdre une vingteine de kg

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 18:36

Cc bienvenue a toi jarodkalan ...

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 18:54

bienvenue a toi jarodkalan

 

et les filles, j'ai craqué :(

je me suis pesée; mais j'ai pas regardé mon poids, j'ai demandé à mon chéri de me dire si "ca va" ca ve dire que j'ai perdu, ou "ca va pas" ca ve dire que j'ai grossi ^^

 

je suis contente j'ai eu un "ca va", mais je sais pas combien de perdu donc toujours autant motivé, pcq je c pas pour vous, mais moi si je vois que je grossi même de 100g je suis démoralisé, et si je vois que j'ai bien maigri, je me dit que je peux me permettre un petit excès tout en restant bien dans le régime.

misstita

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:41

Slt tous le monde!!!

Premier jour de régime, le premier de ma vie.

Besoin d'un peu d'encouragement et de piste pour bien suivre ce régime.

 

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:44

bienvenu misstita, ce régime est très simple à suivre, c tu peux ou tu peux pas manger tel ou tel chose

si tu as des questions malgrès tout, hésites pas à nous poser

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:45

Bienvenue missita ben écoute on est la pour t encourager et se soutenir si ta des questions n hesite pas

 

Rooo babyangel ta deja craquer ben dis donc pas moi je vais essayé de tenir jusqu'à demain matin sinon je suis comme toi quand je prend 100 g j ai l impression d avoir prix taket et que ca se voit enfin ca c dans ma tête

 

Qu avez vous manger ce soir pour ma part c etait crevette konjac et steak haché jvoumais manger un yaourt 0 % mais pu faim donc pas de yaourt lol

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:48

Et bien nous voici presqu'au bout de cette première journée et le groupe à poussé comme une mauvaise herbe...

 

Pour completer les infos, je suis belge, j'habite la région de Huy entre Liège et Namur

 

Récap de mes repas :

 

3 pancakes ce matin

 

1 FB (fromage blanc)

 

salade oeuf poulet midi

 

1 FB

 

1 sveltesse caramel (probablement pas autorisé en PA mais je ne vais pas les jeter...)

 

émincé de poulet sauce soja

 

1 FB

 

2 briochettes (ou 1 je n'ai pas encore commencé...) avec mon dernier café de la journée.

 

1,5 litre de thé cerise + tisane ligne (Leader Price)

 

Je me "rejouis" de monter sur la balance demain...

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:51

Pour celle à qui le jus d'orange manque le matin, ça fait des années que je l'ai remplacé par de vitamines solubles dans l'eau, aux édulcorants... pas sucrées rayon parapharmacie...

 

Ca ne vaut pas un vrai jus mais c'est déjà 200 ml de bu sur le quota de la journée... et perso le café en me levant je ne sais pas, par contre c'est la première chose que je fais en arrivant au boulot, allumer le PC et puis machine à café...

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:17

pour ma part ce soir ca a été filet de lieu noir grillé, avec sauce crème 4% avec un peu de moutarde (je c plus si on a droit en attaque mais pas envie de poisson nature ce soir, en faite pas envie de poisson du tout; mais ca aide beaucoup pour la perte de poids ^^)

et en dessert un bon petit film 

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:23

Moi pareil j aime pas trop le poisson a part le saumon ...sinon j ai pas fait de sport aujourd'hui car j etais pas chzz moi de la journée je me ratraperai demain

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:29

moi juste fait un peu de vélo d'appart, demain v essayer un peu plus, mais je pense que ca sera mort, pcq rdv psychomot, orthophoniste et pédopsy le matin et kiné bobath l'aprem :(

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:36

Ok ben moi si j en fait ça sera que le soir pendant plus belle la vie car matin ménage apres 2/3 course que j ai zappe aujourd'hui a midi cheri rentre manger avec son collègues et apres voir des copine donc journée chargé et apres jz vais essayer d en faire tout les matin...ta une journée bien charge toi aussi dit donc

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:39

oui c comme ca tout le temps lol

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:44

bon les filles je v vous laisser, je v regarder mon film

 

bonne soirée et à demain

 

biz

Utilisateur121995

Posté le 03/06/2013 à 21:11

ça y est une première journée de régime de faite encore que la soirée n'est pas encore terminée et c'est bien là mon soucis... mes "dérapages" se font principalement le soir devant la télé d'habitude alors je vais aller me faire une thé et j'irais probablement lire dans mon lit pour ne pas être tentée.Ce soir j'ai testé le konjac et à ma grande surprise j'ai bien aimé.J'ai manger des grisons, une tranche de jambon et un yaourt 0%.Je n'ai pas eu faim de toute la journée donc c'est plutôt cool.bon courage à toutes pour demain et vive la motivation avec vous ,c'est vraiment agréable et encouragent de ne pas se sentir seule.bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:13

Aurore tu regarde plus belle la vie? Moi et mon homme on rate pas un episode LOL

Moi ce soir c'est steak hache avec un peu de coulis de tomate!!

Utilisateur121995

Posté le 03/06/2013 à 21:15

petite question est ce que le coulis de tomate est autorisé en attaque Jayne? si oui j'aurai du en mettre sur mes konjac!!! merci bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:45

Oui jayne j adore nous pareil on loupe pas un seul épisode .

 

Bon je vous souhaite une bonne nuit et a demain pour la pesé lol

 

Bizoux a tte

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:48

Coucou phinou, oui en attaque le coulis ou tomate en boite sont consideré comme condiment autorisé , ça agrémente un peu!

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:52

Bonsoir à toutes,

 

Je m'appelle Laetitia, j'ai 26 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et .... en pleine déprime de poids comme la plupart des filles hihihi

 

J'ai fais ce régime l'année dernière, j'avais perdue 10 kg, mais me sentant bien dans ma peau, j'ai tout arrêter et n'ai pas fais de stab, du coup j'ai tout repris.

 

Je me marie au mois d'Août, et j'aimerais vraiment perdre pas mal de poids d'ici là. En tout j'aimerais en perdre 25, si j'en perd 10 pour le mariage ça serait pas mal pour moi.

 

Je ne sais plus trop quoi manger pour commencer, plus d'idée de petit dej surtout, si vous pouvez m'éclairé 

 

bon courage à toutes

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:28

Bonsoir les filles !

 

De mon côté aussi j'ai hâte d'être demain pour me peser !!

 

Menus d'aujourd'hui:

Matin: galette son d'avoine / café au lait écrémé / yaourt 0%

Midi: soupe de poisson / pavé de thon / yaourt 0%

Soir: 5 surimis / shitakari de konjac - boulettes de veau (maison) / bioflan sans sucre

 

Bienvenue à celles qui nous ont rejoint dans la journée 

@latchatcha13: désolée pas trop d'idée pour le peti déj, je mange toujours ma galette, et je ne m'en lasse pas (je suis tellement affamée le matin. Pour tout dire, même quand je n'étais "plus" au régime je continuais à m'en faire. même mon chéri aime (mais lui il n'a pas de poids à perdre ).

 

Tout le monde tiens le coup?

Bisous les filles

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 06:14

bonjour les filles, vous allez bien?

la motivation est toujours au rdv en ce 2eme jour de régime?

 

moi ce matin, je pète la forme; malgrès le faite de m'être levée au moins 6 fois cette nuit pour aller au chiote (comme j'avais pas fini ma bouteille hier, il a falllu que je la finisse après manger, mais il me restait les 3/4 d'1 litre :( aujourd'hui je v essayer d'étaler plus sur la journée Smiley bonheur )

 

 

bienvenue à toi latchatcha, pour répondre a ta question; moi je suis comme evaregime, je mange les galettes le matin, mais si tu veux du changement regarde dans les recettes du site, tu devrais trouver ton bonheur 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.