Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 06:37

Bonjour tout le monde comment allez vous? ?

 

Babyangel c est embêtant ça lol voila je viens de me pèse -800g ce matin c est cool jsuis contente

 

Bienvenue latchatcha moi pareil le matin je mange galette de sons j'adore ca.

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 06:55

felicitation aurore

 

moi jai fait comme hier pour la pesée, c'est mon chéri qui a regardé; j'ai eu droit à un petit "ca va", ca m'inquiet un peu, mais je ne regarderais pas le résultat avant samedi Smiley bonheur

je sais juste que j'ai perdu + que 100 g lol

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 06:59

Merci babyangel

 

Ben non moi jpeux pas il faut que je sache lol donc ce matin pipi et balance lol la j ai la dale mais bon jvais pas déjeuner maintenant faut que j emmene mon cheri au boulot et apres que je m occupe de mes loulou donc maman passe après tout ce petit monde lol

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:03

lol oui c pareil ici, mais bon c pas mauvais de pas manger direct au réveil, au moins tu puise dans les restes Smiley bonheur

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:22

Coucou les filles, merci pour vos conseils, maintenant je m'en souviens bien, je manger aussi mes galettes le matin, par contre j'en avais en stock, du coup là plus rien, avait vous une "bonne" recette pour ce matin ??

 

Sinon ce matin quel plaisir en me levant de penser en tout premier à : pipi, pesée, forum Smiley bonheur et pas p'tit dej, ça motive bien Smiley bonheur alors merci à vous 

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:26

Coucou les filles , jour 2 , je ne veux pas me peser ce matin , peur d'etre déçue, donc on attendra un peu.

Quel sera votre petit dej ce matin ??

Merci

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:33

Une petite question, comment met-on une photo à la place de l'oeuf ??? merci

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:34

Coucou, pour ma part, vu que je n'avais pas prévue de refaire Dudu et que je n'ai donc rien lol ça sera juste un thé vert sans sucre.... hmmmmm tout ce que j'aime lol ça change de mon paquet de gâteau et de mon bon verre de jus de fruit Smiley bonheur

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:34

mon pti dej ce matin, idem que hier

galette de son d'avoine (sans blé comme toujours)

et 1 cappuccino

 

et comme d'ab mon bruleur de graisse aussi au réveil, comme ca déja 300ml de liquide dans le corps, pi en + c super bon c a la grenadine Smiley bonheur

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:37

hmmmmm, moi j'ai pris le burner sur nutrition.com, il m'as était conseiller, j'espère qu'il fera effets 

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:46

je connais pas

par contre moi je c que celui que je prend fonctionne

ce sont des produits plus cher qu'en grande surface...

mais ca marche, ceux qui font du body en prennent

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:08

Ah ben je vais faire ma cure d'un mois ( je vous dirais les résultats ) et ensuite selon, je prendrais le tien 

Utilisateur121887

Posté le 04/06/2013 à 08:10

Coucou les filles ! Félicitations pour cette première journée, moi je n'ai toujours pas cuisiné, donc c'était filet de poulet et yaourt hier soir, mais j'y compte bien m'y mettre ce soir. J'ai été acheter les ingrédients pour les galettes et aussi du konjac pour la semaine.

 

Ce matin yaourt, c'est pas trop diversifié mais je suis fan de ces yaourts.

 

Une bonne deuxième journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:39

Bonjour à toutes!!!!

 

Courage à celles qui ne se pèsent pas et félicitations à Aurore - 800 gr!!!

 

Moi ça va, -500 gr!!! 89.2kg c'est toujours catastrophique mais bon la motivation est là!

 

Petit déj toujours le même pancake faites sur base de la recette des crèpes au protifar, j'ai acheté les sons mais pas encore pris le temps de faire le gâteau ou quoi que soit d'autre... ce soir je teste les fameux shirataki de konjac, j'espère que je vais aimer... je suis une grande mangeuse de pâtes à toutes les sauces, donc si ça pouvait s'en approcher ne fut-ce qu'un peu... ça ferait bien mon affaire... J'avais essayé les pâtes hyperprotéinée (proti pasta) cuisson 10 min ou 20 min... toujours plus qu'al dente... bof beurk...

 

Ce soir ce sera phô une soupe vietnamienne por tout le monde, moi, konjac et bouillon (j'ai acheté des sachets de soupe "chinoise" déshydratée, je vais la faire, la filtrer et je ferai un sachet de légume frais pour wok pour mon mari et ma fille avec des pâtes chinoises et moi ce sera le bouillon avec poulet en lamelles et peut être scampis et les fameux konjacs...

A midi 150 gr de filet de poulet en tranches... simple et efficace en travaillant pas facile, rien pour réchauffer... et divers yahourts et fromages blanc au cours de la journée...

 

Bonne journée 2 à toutes!!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:39

Bonjour les filles !

 

Moi aussi - 800 g sur la balance ce matin Smiley bonheur (comme toi aurore70300, et on a la même technique pipi/balance ). Personnellement je suis obligée de me pesée, la balance m'appelle dès le réveil... Mais bon, aujourd'hui bonne surprise alors je ne m'en veux pas de céder à son appel !

 

@didinette12: pour ta photo de profil il faut aller dans "mon espace" "mon compte" changer ton avatar.

 

@latchatcha13: il a plein de recettes de gateaux au son d'avoine (après il suffit de diviser suivant la dose: j'avais une recette avec 6 CS de son, donc j'en mangeais 1/3 par jour). Sinon regarde la recette du porridge, ça se fait rapidement et tu peux mettre des aromes dedans pour changer les goûts.

Bref, va voir dans la rubrique recettes sucrées, tu vas trouver plein d'idées (muffins, crêpes...).

 

Sinon ce matin j'ai un entretien d'embauche à 10h (pour bosser cet été  Bon secrétariat donc rien à voir avec mes études de droit, mais c'est un 30h donc ça me fera des sous 

 

Bisous à toutes !

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:40

Aurore complète ta règlette ça motive... 0 kg... mais noooooooooooon

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:44

@tricidiviste: -500 g c'est déjà super ! Et puis quand tu passeras sous les 80, ça va te faire un bien fou au moral (je suis passée par là et entre 80 et 70 je n'ai rien vu passer) ça a l'air bien bon ce que tu as prévu de manger aujourd'hui Smiley bonheur

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:49

Cc les filles merci et félicitons a vous pour vos perte c est le debut d une belle victoire..oui evaregime on a la même technique oui tricidiviste je vais remplir ma reglette et 500 g v est tres bien je trouve c est mieu que rien

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 09:30

Coucou les filles, comment aller vous, prête pour ce deuxième jour !!

 

Moi ce matin c'est tranche de filet de poulet , j'ai pas l'habitude de déjeuner alors ça écœure vite !

 

Sinon la pesée je suis comme vous les fille c'est pipi balance et surprise -1,1kg trop contente, bon je pars de plus haut aussi !

 

Aller motive motive

tyrell

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 09:42

Bonjour les filles, est ce que je peux me joindre à vous?

J'ai commencé ce matin car hier je ne pouvais pas. Je pensais faire la phase PP 5 jours qu'en pensez vous. J'ai 6 kg à perdre ça fait au moins 3 mois que je stagne, je n'arrive pas à casser ce palier. Je viens d'acheter le livre pour me motiver. Merci de vos réponses.

didinette12

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 09:43

@merci evaregime,et "m.....e" pour ton entretien.

 

et merci les filles pour vos idées p'tit dej.

 

finalement je n'ai pas résisté à l'appel de ma balance -700g ça va choui contente !

 

@Jayne super pour ta perte de poids

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 10:24

félicitation à toutes Smiley bonheur

 

pour midi, je vais me faire des bavettes d'aloyau, et ce soir euhhhh ben surement oeufs jambon car les courses seront faites que demain.

 

J'ai déjà acheté un plat tout prêt, de konjac à la bolognaise, j'ai adoré !!!!! !)

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 10:45

Cc a tte félicitation a vous toute et bienvenue au nouvelles bon pour moi midi ca sera escalopes de poulet avec jambon et en dessert fromage blanc pendant que cheri mange frite escalopes de poulet a la crème ...

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 10:48

Alors ça c'est juste horrible, j'ai le même style de repas à la maison pour ce soir, je pense manger avant et me mettre devant la tv pour attendre parce que je vais pas tenir lol

Utilisateur48691

Posté le 04/06/2013 à 10:57

bonjour à toutes! Je peux me joindre à vous?

j'ai commencé Dukan hier aussi pour le 2e fois! je l'ai fait l'an dernier et j'ai perdu 22 kilos!

la je tente de perdre les 10 derniers restants! ce matin -1,7 mais on verra demain c'est peut etre pcq c'était le 1 er jour!

5 jours d'attaque pour moi!!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.