Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 14:05

Coucou tout le monde!!

Je me présente rapidement j'ai 25 ans, je suis maman dune petite fille de presque 7 mois, je suis mariée et j'aimerais perdre une quarantaine de kilos.

Je commence lundi 3 car samedi je suis de mariage alors donc autant que j'en profite !

Si quelqu'un commence en même temps que moi on peu se soutenir ya pas de soucis !!!

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 16:01

Bonjour je commence dukan lundi aussi car debut de semaine plus facile .moi j aimerait perdre 15 kilo j ai deja fait ce regime l année dernière j avais perdu 30 kilo et avec noel et pâques ben j ai repris 6 kilo. Donc si tu veux qu on se soutienne y a pas de soucis .tu es d ou?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 17:02

Super !!!

Je viens de Picardie dans l'Oise ! Je lavais déjà fait aussi a un moment. J'ai pris des kilos au fil des an + la grossesse!

Ce matin gt a 107 presque :( !

Et toi tu es de ou ?

Tavaï perdu tes 30kg en combien de temps?

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 17:29

Cc j ai perdu 30 kilos de avril a septembre apres j ai arrêté car j en avait marre j en suis a 87.5 se matin mais bon j espère que ca va aller vite et surtout j espère que je vais tenir car j ai peur de pas tenir le coup avec mes loulou au goûté mais bon je vais etre forte pour combatre tt ces kilos .je suis de haute Saône un petit village vers vesoul enfin je sais pas si tu connais car c est perdu jsuis contente d avoir trouvé quelqu'un qui commence le même jour que moi on va se suivre et battre c kilo en trop

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 23:03

C'est super 30kg félicitation !! Moi aussi j'espère tenir car j'avou que j'ai du mal a m'y remettre mais a deux ça peut aider non?

Je garde ma princesse pour le moment, je commence juste a rechercher du travail et j'avou que la laisser me fait peur, j'ai pas envie snif! Mais ça fait un an que je suis a la maison (ce qui ne favorise pas la perte de poids)!!!

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:58

Cc merci bcp j espère perdre 15 kilos avant mon opération je vais faire une abdominoplastie mon poids actuelle me gêne pas mais c est vrai qu avec 15 kilo en moin serai mieu j ai rdv avec ma chirurgienne le 4 juillet j espere avoir perdu pas mal

 

Sinon moi ausso je m occupe de mes loulous j ai fait une demande d agrément pour devenir nounoi c est vrai que en restant a la maison on a pas d activités physiques c est pour ça que j ai acheté un velo elliptique moi qui n aime pas du tout le sport lol jmis suis mise.j ai hâte de commencer a perdre ces kilos et contente de savoir que quelqu'un le fera avec moi

 

Bonne journée

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 14:26

Cc comment va tu ?dernier jour avant régime j ai manger a m en

Faire peter le ventre lol j ai hâte d etre a demain pour commencer le régime quand même. Tu as passer un bon week end? Bon jte dit a demain et profite des dernières heures avant dukan lol.biz

 

Bonne journée

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 18:18

Coucou !

Oui Saye demain c'est parti. J'ai un peu peur de pas tenir mais j'espère sincèrement y arriver.

J'ai pas spécialement profiter de mon week end niveau nourriture mais bon on verra comment ça se passe !

Sinon ça va mais le week end a été fatiguant ! Ce soir je sais pas quoi faire japonais, pizza, macdo...?

 

J'espère que tu tes régaler alors LOL

J'ai pas eu le temps daller en course j'ai pas encore le son d avoine et blé j'espère pouvoir y aller demain!

 

Et toi c'est quoi le menu ce soir?

 

Je peux te demander ton âge et ta taille? Ta eu combien de grossesse? Je suis curieuse hihi .

Moi 1m70 , 25ans le 20juin !

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 18:54

Cc ben je sais pas je crois pizza rolala jme suis lâché niveau nourriture aujourd'hui croissant se matin frite a midi pizza ce soir roooo le carnage lol je suis sur avoir pri 3 kilo aujourd'hui mdrrrr .mais si tu va y arrive on est 2 donc plus facile si tu ssens que tu va craque boit et parle en moi si tu en as envie...

 

Moi je mesure 1m63 26 ans en septembre et j ai deux enfants ma fille va avoir 9 ans et mon fils 2 ans et demi voila tu sais tout mdrrr

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:11

Bonsoir,

 

Je fais dans le chiffre 3, troisième à intervenir ici, troisième Dukan et comme vous 2 je commence le 3 juin...

 

J'ai essayé de rester "raisonnable" ce week-end... Pancake prêts pour le petit déj de demain matin, salade poulet-oeuf pour le midi et ce sera brochettes de poulet sauce soja pour demain soir. Stock de fromage blanc et de yaourt au frigo et petits gâteaux au lait en poudre pour la collation de l'après-midi, donc parée pour demain, ce qui me laissera le temps de chercher pour mardi, je pense tester les vermicelles de konjac dans une soupe genre chinoise... avec scampi peut être, je verrai demain dans la journée, prévoir pour ne pas faire n'importe quoi!!!

 

Bon début les filles!!!

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:38

Cc ah cool une 3 eme dukanette a commencé demain les vermicelles de konjac j adore ca avec du saumon hummm moi j ai juste le strik minimum je vais en course demain matin mais j ai le son d avoine et de ble fromage blanc et oeuf c est le principal avec thé vert a la menthe je vaos m en préparer une bouteille et boire tout au long de la journée et essayer de faire 20 min elliptique par jour enfin on verra. ...bienvenue dans cette aventure avec nous

 

 

Tu es d ou et tu as qu elle age

 

Courage et bon début

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:27

Plus on est de fou plus on rit LOL

Bienvenue a toi tricidiviste! On va y arriver oui, merci aurore pour ton soutien c'est rassurant.

Moi je pense demain matin oeuf, midi bifteck soir surement une galette au son et au thon apres etre aller en course.

Je connais pas les vermicelle de konjac!!

 

J'ai demande a mon mari de me prendre en photo en sous vêtement ce soir pour avoir un "avant" mais aussi pour les regarder quand j'aurais envie de craquer et croyer moi ya de quoi se résonner !

Utilisateur121972

Posté le 02/06/2013 à 22:21

coucou je peux me joindre à vous? J'ai perdu 27 kg avec dukan il y a 1 an ma gourmandise m'a fait reprendre 8 kg.. ALors c reparti, Qu'allez vous déjeuner demain matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 23:27

Coucou les filles! Je me joints à vous, je n'avais pas vu le post avant d'ouvrir le mien !

Moi aussi je commence demain, pour 5 jours de phase d'attaque. J'avais perdu 28 kg il y a 2 ans, puis reprise de 20 kg (j'en ai perdu 5 depuis mars).

On se fait un récap demain matin avec poids de départ / objectif / mensurations?

 

Bonne nuit et à demain pour le début d'une nouvelle aventure ! 

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 05:36

Cc tout le monde comment allez vous ?? ? Bienvenue a vous donc voila parti pour une aventure régime on va se soutenir et vaincre ces kilos..pour moi ce matin ce sera galette de son fromage blanc et thé vert.

Mon poids de départ est 88 kilos .mensurations je sais pas objectif de cette semaine perdre 4/5 kilos et objectif final perdre 15 a 20 kilos voila et vous??

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 06:39

Bonjour à toutes, je peux me joindre à vous?

 

je commence Dukan aujourd'hui aussi, je l'avais fait il y a 1 an 1/2 j'avais perdu 18 kilos, et donc super contente Smiley bonheur

puis je suis tombée enceinte, grossesse complexe avec une prise de 30 kilos (l'horreur :( ) et du coup il faut que je les reperde.

 

je suis motivée à perdre ses 30 kilos, je me suis fait plaiz aussi ce week end (c'était le baptême de mon fils; + que plaiz même pcq j'ai pris 2 kilos sur le week end mdr) mais bon la je suis motivée et mon petit chéri l'est aussi à me soutenir; mais mon prob à moi c'est que je peux pas travaillé, donc je suis souvent à la maison, et si je m'ennuie; bah je mange :((

j'espère que vous m'accepterez parmis vous et qu'on pourra se soutenir 

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 07:04

Cc babyangel bienvenue parmi nous .tkt on est la pour se soutenir .moi aussi jme suis lâcher se week end mais j ai pris que 500 g lol .il a quel âge ton fils?

Moi je suis comme toi pour l instant je travail pas et quand je m ennuie je mange grrrr pu jamais ça lol

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 07:29

merci aurore

 

mon fils va avoir 11 mois le 12 juin  ; bientôt 1 an, que ca passe vite :(

et dorénavant si j'aurais envie de manger pas ennuie, je me dirais " plus jamais ca " lol

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 07:47

Lol ou sinon tu vien papoter avec nous comme ça ti pensera pas lol moi je vais me préparer 1 litre de thé vert comme ca je vais en boire tt au long de la journée ru fais un peux de sport? Avec les enfants c est pas facile mon fils rentre a l ecole en septembre ça sera plus facile pour le sport .

 

Sinon tu es d ou et tu as qu elle âge je suis curieuse

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 09:00

Ou la la on est tout plein finalement!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

Il semblerait je sois l'ainée... 49 ans, une fille de bientôt 11 ans, j'ai commencé tard...

 

C'est donc parti :

 

Poids de départ 89,7 kg

 

J'ai pris mes mensurations hier soir (beurrrrrrrrrrrrrrrk) surtout le ventre, je suis plus large à ce niveau qu'aux hanches...

 

PA jusqu'à vendredi midi au moins!! si je tiens le coup sans légumes, je passerai en PL samedi! sinon vendredi soir...

 

Ma bouteille de thé est faite et j'ai commencé à en boire + 1 café... Je suis déjà bonne pour les toilettes...

 

3 pancake, mon verre de vitamines solubles ce matin et je ne mangerai pas tant que je n'aurai pas faim!!

 

Et maintenant au boulot....

 

Bonne journée à toutes!

Utilisateur121887

Posté le 03/06/2013 à 09:14

Coucou les filles!

Je commence Dukan aujourd'hui aussi. J'ai essayé une fois mais j'avais tenu genre 10 jours. Maintenant j'ai arrêté de fumer il y a 5 mois et j'ai pris 15 kilos. J'ai 25 ans et j'ai fais pas mal de régimes mais jamais arrivé au bout donc j'espère que celui-ci sera le bon et le dernier surtout.

Je vais faire la PA jusque vendredi, voire samedi, avec 27 kilos à perdre 6 jours semblent corrects.

 

J'espère qu'on pourra se soutenir pendant ces quelques mois, car c'est clair, c'est pas facile.

 

J'ai bu mon café ce matin et j'ai mangé un oeuf. Je dois encore aller faire des courses ce midi.

 

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 09:33

Cc a vous deux bienvenue poucelina et on commence a être un petit paquet on va pouvoir tte se soutenir moi pareil je vais faire une PA jusqu'à samedi.moi ce matin j ai bu 2 thé vert préparer ma bouteille de thé et manger mes galette de sons et je sens que je vais passer ma journée au toilette lol

sevegub

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 09:34

cc je commence dukan aujourd'hui aussi

c parti pour la phase d'attaque 6 jours aussi poids de depart 92 kg environ 25 kg a perdre

bon courage

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:09

Bonjour les filles et bienvenue Poucelina et babyangel62 !

Ca y est c'est le grand saut: départ pour une nouvelle vie, parce qu'il faut le dire, se sentir bien dans son corps ça change la vie !!

De mon côté je suis hyper motivée 

 

Poids de ce matin: 76,5 kg

Objectif final: 60 kg

PA: 5 jours

Objectif PA: j'aimerai bien 2 kg (la première fois j'avais perdu 3,5 kg) mais on verra bien !

 

@ tricidiviste: moi aussi je suis plus large du ventre que des hanches, mais c'est de là qu'on minci le plus vite

 

@ babyangel62: moi aussi en ce moment je ne fais rien et je reste chez moi (je suis étudiante, l'année scolaire est terminée et je cherche du travail pour l'été. Du coup je prévois des activités pour la journée, ça me fait un objectif en plus à faire et ça évite de s'ennuyer (aujourd'hui: rangement de mes papiers, marche de 30 min + un peu de sport, courses, dépôt de CV).

 

Allez les filles ça va bien se passer ! Zéro écart aujourd'hui c'est important ! On y croit !!!

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:37

Aurore oui, je viendrai papoter avec vous, c'est dailleur ce que je fais, pcq j'ai faim là :(

moi le thé je déteste ca, j'ai essayé en achetant du thé vert au citron et meme en ajoutant du citron en + dedans ; mais pas moyen j'en bois 2 gorgées et ca m'écoeur :(

 

pour le sport oui j'en fais pas mal, sauf depuis 1 mois; mais cette aprèm je m'y remet, je recommence au même rythme qu'avant :

5 jours de zumba (je fais à ma maison pcq avec 4 enfants à la maison dont 2 en bas âge, et 1 conjoint qui bosse genre 90 heures/ semaine mini, pas le temps d'aller en club)

ensuite quand j'ai un peu plus de temps j'essaie d'ajouter 30 minutes de vélo d'appart

et quand il fait beau j'essaie de courrir, mais la c'est express, je suis très vite essouflé (ancienne fumeuse lol) mais bon j'essaie d'augmenter au fur et à mesure, j'ai pour objectif que quand je déménagerais (dans 1 an environ) je sache courrir jusque chez ma belle mère (on met environ 10 min en voiture pour y aller)

 

sinon je m'appel Audrey, 25 ans du pas de calais 

 

 

evaregime merci

et bon courage pour ta recherche de travail 

 

 

pour reparler régime, mon poids de départ est de 81,5 kilos :(((((((

j'ai pour objectif 50 kilos (ce serait mon rêve absolu ^^) si mon corps veut bien me suivre lol; mais s'il veut plus un pti 60 me plairai aussi Smiley bonheur

je vais faire aussi 5 jours d'attaque

 

ce matin j'ai manger des galettes de son d'avoine, sans son de blé par contre (je trouve ca trop dégueu ^^) et 1 cappucino

ce midi ce sera blanc de poulet en aiguillette au paprika et herbes de provence grillé à la plancha (une TUERIE Smiley bonheur)

 

mon premier objectif c'est - 5 kilos pour les 1 an de mon fils (le 12 juillet), j'esppère y arriver 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.