Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début Dukan n°2 le 05/01/15 et 35 kg à perdre. Dans le meme cas? on se suit?

Dwiccane

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 09:09

-2,7 depuis lundi. Suis contente qube meme alors ue je suis ds mon cycle. Au dernier Dudu cette période e fesais prendre 1 kg !

Mynijuca

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dwiccane

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 19:07

3,8 kg en 8 jours. Suis un peu déçue et en même temps comme Ç est ma deuxième fois parais que Ç est normal que. A aillé pas aussi vite. Bon bin Ç est toujours ça lol

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 21:36

c''est super 3,8kg en 8 jours!! faut pas être trop pressée 

ça va continuer à descendre, il faut reste motivées!

bisous bonne soirée!

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 16:54

Coucou les filles,

 

désolé je n'ai pas posté depuis un moment. Entre marche et bébé, et entretien des tâches ménagères dur dur!

 

J'espère que vous allez bien! Dwiccane, 3.8 kilos en 8 jours c'est génial tu n'as pas a être déçue. J'aimerais bien en être à 3.8 kilos. La patiente sera récompensée ne t'inquiètes pas. Tu es passée en phase de croisière ou toujours attaque?

 

Et vous les filles où en êtes vous? Toujours phase d'attaque?

 

Pour ma part, je suis passée en phase de croisière dimanche, et à la fin de la phase d'attaque j'avais perdu 1.9 kilos, j'aurais aimé plus mais bon. Et puis à partir de maintenant je ne me pèserais qu'une fois par semaine. Et cette semaine c'est période rouge. Ça me fait bizarre car pendant mon premier régime j'étais sous pilule et je n'avais pas énormément de règles mais depuis la grossesse j'ai un stérilet et ce n'est pas pareil, règle abondante pendant plusieurs jours, avec le régime c'est très dur et fatiguant. Je ne me pèserais que lundi prochain, pednant ce temps je fais attention aux aliments que je mange.

Pendant le premier régime, pour tenir sur la longueur je m'autorisais des tolérés selon le nombre recommandé, mais là je ne veux pas en prendre pour que ce soit plus rapide. Peut être que c'est à cause de ses tolérés que ma perte a été plus longue que prévu. Je verrai bien si je vois que j'ai du mal j'en prendrais de temps en temps! Mais là c'est niette!!!

 

Et vous comment allez vous? que vous vous faites de beau à manger?

 

Bon courage les filles, cahque jour passé et un jour de moins vers la fin .

 

Gros bisous. Au plaisir de vous lire!

Mynijuca

Ce message a été supprimé par son auteur.

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 11:45

Mynijuca super pour ta perte de poids, c'est génial tu perds bien je trouve. Tu es toujours en phase d'attaque je vois par ton icône?

9 Jours de PP c'est sûr ça doit être fatiguant. Combien de jour vas tu faire en PP?

 

Prends tu aussi des vitamines, ça aide bien à pallier les carences?! Moi je fais ça.

 

En tout cas, repose toi autant que tu le peux, c'est important surtout pour garder la motivation. Bon courage à toi.

Mynijuca

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mynijuca

Ce message a été supprimé par son auteur.

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 11:18

Bonjour les filles,

 

comment allez vous? Moi ça va bien, contente de ma perte qui est beaucoup plus lente que les vôtres, je n'ai perdu que 2.8 kilos en 2 semaines. Par rapport à toi Mynijuca c'est pas pareil mais bon, je me dis que c'est déjà bien.

J'aimerai bien perdre 1 kilos par semaine ce serait bien.

Je fais tout pour perdre plus rapidement, le sport enfin pour l'instant la marche et je vais commencer ma rééducation abdominale vendredi comme ça après je pourrais recourir et faire de la musculation . Trop hâte.

 

Que mangez vous le matin? Moi en PP je mange des oeufs brouillés avec du saumon ou du jambon et en PL juste deux yaourts avec du son mais je vois pas quoi d'autres manger. Des idées?

 

Bonne journée les filles!

Mynijuca

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.