Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début Dukan n°2 le 05/01/15 et 35 kg à perdre. Dans le meme cas? on se suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dwiccane

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 11:49

Coucou. Me revoilà. Il y a 4 an j ai fait dukan avec une perte de 34 kg. Malheureusement une grossesse et un allaitement plus tard j ai tout repris.

Je me remotive donc pour réitérer l expérience avec quelques craintes comme vais je tenir aussi bien? Est ce que ça va marcher comme la première fois car il parais qu un deuxième dukan fonctionne moins bien.

Dois je refaire une phase d attaque ?

Bref, un peu de soutien ne fait pas de mal d ou ma revenue sur le site

D autres personnes sont plus ou moins dans le même cas que moi ?

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:54

coucou dwiccane et bienvenue!:

je me pose un peu les mêmes questions que toi :est ce que ça marche aussi bien la deuxième fois (en plus en ayant quelques années de plus ça fonctionne peut être moins bien :( - on verra!)

pour ma part, j'ai refait une phase d'attaque (j'en suis à mon 5ème jour). J'ai profité d'être quelques jours tranquille à la maison avant la reprise.

on peut se soutenir mutuellement si tu veux 

Courage ! 

Dwiccane

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 14:13

Coucou. Avec plaisir. Tu as beaucoup à perdre ?

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 15:52

environ 25 kg!

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 23:54

salut les filles j'aimerais me joindre a vous j'ai fait le régime il y a 4 ans et malheureusement j'ai repris un peu donc je recommence lundi en phase d'attaque pour 6 jours avec un objective plus bas que le première fois je faisais 102 kg et je suis arrivé a 72KG je suis super motivé et je compte faire de cette année 2015 mon année !!!

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 10:15

salut delfin! bienvenue par ici!

profitez bien de votre dernier jour avant l'attaque!

Shylah

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:19

Salut les filles !

 

Je suis dans la même situation que vous... deuxième tour avec le régime Dukan !

Je l'avais suivi une première fois en 2012, j'avais perdu 8 kilos, j'étais ravie. Je n'ai pas fait le phase de stabilisation mais j'ai fait attention à mon alimentation, je n'ai donc rien repris et ai même perdu 2 kilos de plus. Puis... catastrophe ! J'ai fait du grand n'importe quoi ces derniers mois pour diverses raisons et je suis revenue à mon poids initial - 1 kilo.

 

J'ai eu du mal à me remotiver ayant quelques inquiétudes quant au fait de recommencer Dukan (est-ce que cela fonctionnera aussi bien que la première fois ? vais-je craquer ? marre du surimi et des yaourts 0% ! etc.). Puis, finalement, la motivation est de retour, aussi forte que la première fois.

 

J'ai donc repris Dudu hier. Poids initial : 67.8. Ce matin : 67 ! Je suis ravie, il semblerait que ça fonctionne à nouveau. Il faut maintenant que je me remette plus sérieusement au sport en parallèle. Objectif : 54 kg !

 

Courage les filles, en espérant que nous parviendrons à toutes nous motiver et nous soutenir lors de passages plus difficiles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dwiccane

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 15:40

Ç est super qu on puisse se suivre. C est motivant je trouve pour les coup de blues.

Shylah

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 22:07

Totalement d'accord avec toi !

 

J'espère que votre journée a été bonne les filles. Courage et bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 23:15

Coucou les filles,

je me joins à vous si vous le voulez bien .

Dans le même cas que toi Dwiccane! Deuxième dukan, le premier en 2012 avec une perte de 18 kilos environs, passée de 73 kilos à 54 kilos. Depuis, une grossesse est passée par là, et les kilos sont restés! Alors je recommence dukan une deuxième fois. Je commence demain aussi en phase d'attaque pendant 6 jours, poids actuel vers 71 kilos (la pesée n'est que demain car pas eu envie ces derniers temps) et objectif 50 kilos.

 

Bien sûr que tu dois faire une phase d'attaque, en tout cas le site de dukan le dit. Sinon j'espère bien que ça va bien fonctionné cette fois ci aussi :à mais on verra.

 

Je vous souhaite pleins de courage les filles, moi je suis ultra motivée!

 

A demain

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 23:53

Bonne nuit tout le monde!

Dwiccane

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 06:51

Bon allez ... Pesée .. Je sent que je vais pleurer lol

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 10:41

SALUT les filles c'est le grand jour pour un nouveau départ alors

ce matin café

10h bâtons surimi

midi steaks

soir poisson

et vous qu'avez vous prévu de manger ?

bon courage a vous toutes !!!

Shylah

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 14:35

Salut les filles ! Et ravie de voir que le groupe grandit, plus de membres = plus de motivation

 

Pesée ce matin, encore 0,8 kg de perdu ! 1,6 kg en deux jours de Dukan, je suis super contente. A croire que le fait de le recommencer pour une seconde fois ne modifie en rien ses effets, et c'est tant mieux.

 

Je rentre tout juste du boulot, encore rien avalé de la journée, pas eu le temps, par contre je dois déjà être au litre de café.

Ce midi (déjeuner à 15h c'est normal... je travaille durant les heures "normales", je vais grignoter sur le pousse (surimi, viande des grisons ou autres jambon/blanc de poulet).

Ce soir, envie de tester une nouvelle recette du site, très certainement de la dinde. Hier midi, je me suis régalée avec une autre recette Dukan(aiguillettes de poulet), j'en ai même oublié que j'étais au régime. J'ai eu la sensation de beaucoup manger hier, fringale de l'après-midi étant donné que je devais bosser sur l'ordi sans la moindre activité avec le frigo à côté... d'où mon étonnement en voyant les chiffres de la balance diminuer ce matin. Ô joie !

 

Allez, bon après-midi les filles ! COURAGE !!!! On y arrivera toutes.

 

C'est vraiment agréable de pouvoir faire le point sur ce forum, ça motive !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shylah

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 14:36

Dwiccane : alors cette pesée ? Pas de larmes mais un large sourire ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 16:12

Coucou les filles,

 

Premier jour de régime aujourd'hui, alors moi c'est :

MATIN : Thé, Yaourt 0% avec son d'avoine, oeufs brouillés et jambon

MIDI: Jambon et steaks, yaourt 0% avec son d'avoine

SOIR : prévu jambon et aiguillette de poulet, yaourt 0% et son d'avoine.

 

Je pars avec un poids de 69.9 kilos, déjà contente car je suis en dessous du 70 kilos. C'est déjà mieux que ce que je pensais.

 

Et vous les filles ça va aujourd'hui?

Mynijuca

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dwiccane

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 19:20

Bon si j ai pleurée parce que j ai commencer que ce matin, Ç était donc la pesée initiale a 113,4 kg quand meme !

Ce matin trois tranche de jambon a midi moules et un yaourt fait maison lait écrémé bien sur et ce soir j ai fini les moules j en ai fait cuire 2,8 et on a manger a deux dessus a midi et donc un yaourt et la je file à la linedance que je pratique depuis 7 ans

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 19:57

super les filles, continuez comme ça!

Shylah

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 11:23

Mynijuca : Plus on est nombreuses, mieux c'est ! J'espère que ta première journée s'est bien passée. Une fois les deux premiers jours terminés, on sait que la motivation est bien là.

Dwiccane : Bravo pour ce premier jour d'attaque !

 

 

Les filles, j'espère que votre journée d'hier s'est bien terminée. Vous pouvez être fières de vous !

 

De mon côté, premier écart... Hier, c'était donc la rentrée scolaire, je suis prof'. Fin d'après-midi, quelques collègues me passent un coup de fil "tu nous retrouves pour la bière de nouvelle année ?". Je suis partie en me disant "Coca Zéro", haha, une fois sur place, impossible de résister : j'ai bu deux bières ! Mais par contre, aucun écart en termes de nourriture à proprement parler, aucune cacahuète ou autres biscuits apéro n'est entré dans mon estomac ! Rires. Ce n'est pas la fin du monde, lors de mon premier Dukan, je me souviens que mes seuls écarts concernaient déjà l'apéritif m'accordant un verre avec des amis de temps à autre (sans grignotage interdit).

 

Sinon, hier était donc mon troisième jour, ça y est, la faim diminue. C'est une certitude. J'ai bu deux cafés avec un collègue en ville dans la matinée, je lui ai gentiment offert les deux chouquettes qui étaient posées sur ma sous-tasse, et ce, sans la moindre envie. C'est bon, la motivation est bien là !

 

Ce matin, pesée : - 0,7 kg depuis hier. J'étais plutôt ravie au regard de mon écart même si je dois bien avouer m'être dit "Idiote, tu ne pouvais pas prendre un Coca Zéro ?!". On aime se torturer ! Haha.

 

Allez courage pour cette journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shylah

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 11:25

Oups ! J'ai oublié ! Alors Frampit, cette première journée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dwiccane

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 13:53

400 g de perdu en cette première journee Ç est pas mal, faut que ça continue à se rythme lol

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 16:00

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous? Chaque jour passé est une victoire pour soi courage les filles, on va y arriver à les dégommer ces kilos!

 

Moi aujourd'hui ça peut aller, un peu fatiguée, les jambes en coton, je pense que c'est le régime mais aussi mon loulou qui a mal dormi à cause des vaccins .

 

Sinon deuxième jour d'attaque, ça va, je suis impatiente d'être dimanche pour me peser, peut être que je vais craquer avant, mais j'aimerais bien tenir pour être surprise ou pas.

 

Comme pour mon premier dukan, je n'ai pas trop faim, donc je ne risque pas de craquer et de toute manière une fois lancée je ne craque pas, en tout cas pour le premier aucun écart, j'étais fière de moi. Je croise les doigts pour que ça continue. Hier avec chéri on est allé faire le ravitaillement en protéine mais ce midi je n'étais pas inspirée.

 

Bisous les filles, hâte de vous lire.

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 17:27

salut les filles et bravo pour vos pertes moi la pesé sera pas pour le moment mauvaise période de fille lol donc super fatigué du reste je me suis accordé une petite sieste de 40mn cela fait du bien

ce matin café

midi poisson fb

et ce soir ?

en tout cas j' ai pas craqué même si j'ai très envie d'une orange !!! je sais pas vous mais pour moi comme la première fois que j'ai fait le régime j'ai l' estomac super gonflé je me demande si c'est normal je peu pas prendre de son trop mal a l' estomac avec quand j'en mange je suis plié en deux allez les filles qui peu une fois peu bien réussir une deuxième fois en tout cas restons motivé!!!

Mynijuca

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.