Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début dukan Round 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flambynette28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 18:26

Bravo Quinqua47 !!!

Chatox2020

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 20:31

Mais du coup les filles . C’est quoi la méthode la plus efficace !? Comment mieux alterner pp et pl pour le meilleur résultat ?

flambynette28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 20:47

Je trouve que pp/pl est facile à gérer au quotidien

demilunatic

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 22:23

Bonjour, moi aussi je reprends Dudu (7,5 ans plus tard   ).

Pour la petite histoire : j'avais perdu un peu plus de 27 kg (dont 10 kg fraîchement pris, liés à ma grossesse).

Puis j'ai gardé un poids "raisonnable" pendant 1 an après la fin du régime ; puis j'ai repris presque la moitié de ce que j'avais perdu dans l'année d'après.

C'est resté ainsi pendant plus 4 ans (même après l'arrêt du tabac). Jusqu'à il y a quelques mois, où une période de déprime a squatté dans ma vie avec son lot de malbouffe et d'inactivité totale. Résultat : 5 kg supplémentaires en quelques mois.

Bilan total : 17 kg repris sur les 27 perdus en 2012, donc, je suis revenue à mon poids pré-grossesse.

J'ai mis Madame Déprime à la porte et je me dis maintenant que je peux encore me reprendre en main. Pour ce faire, le régime Dukan n'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça : déjà, le régime n'était pas totalement un échec, car je ne suis pas revenue à mon poids post-grossesse (ouf   ), ensuite, j'ai tout de même mis plus de 7 ans à reprendre tout ce poids (bon, ok, j'avais déjà repris plus de 10 kg deux ans après la fin du régime... ça nuance l'enthousiasme).

Enfin voilà, quoi qu'il en soit, je retente (ça fait 10 jours, donc c'est frais).

Ce serait chouette qu'on se soutiennent pour ce deuxième round !

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 23:33

Bienvenue et bonne reprise demilunatic  

Flambynette fait comme tu le sens ,ce sera bien.

Vous mangez quoi pour ne pas tomber dans la monotonie?

Bonne soirée et à demain    

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2020 à 23:33

Merci flambynette  

demilunatic

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2020 à 07:19

Il y a quand même plein de recettes sur ce site pour varier et rompre la monotonie. Franchement, c'est le seul truc qui sauve ce régime (il y a plein de cuisinier-ère tellement inventifs qui sont passés par ce site !)

 

Mais perso, au moins une fois toutes les trois semaines, je craque quand même : soit je fais un écart (), soit je suis incapable de manger quoi que ce soit pendant une journée car je ne peux plus voir une tranche de jambon en peinture !

 

L'escalier nutritionnel est surement fait pour éviter cette lassitude... faut peut-être s'y mettre ?

Chatox2020

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2020 à 09:57

Moi je craque aussi de temps en temps car par mon boulot je suis confronté souvent par le risque du resto et je n’arrive pas à prendre que la viande et des légumes. Et ça c’est trop dur. Sinon mon poids a commencé à descendre mais tout doucement : 200g/jour.

demilunatic

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2020 à 10:48

C'est bien 200g/jour Chatox2020 ! Si tu perds comme ça entre 1 et 1,5kg par semaine, tu vas vite voir le résultat sur ta silhouette et vite arriver à ton objectif !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2020 à 12:59

Cc tout le monde!

 

Bienvenue Demilunatic!

Bravo pour vos pertes.

 

Moi, je stagne toujours     mais je ne baisse pas les bras.

 

Bonne journée  

Chatox2020

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2020 à 14:58

Ne baisse pas les bras Ka76. Essaie juste d’augmenter p-e l’exercice physique et manger le minium et double la quantité de l’eau par jours pour casser la stagnation. Et dès que tu reperd à nouveau, tu reviens à la normale.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2020 à 15:57

Mertci Chatox je m'accroche!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2020 à 10:20

Cc;

 

Enfin une (petite) perte   -300g....

 

Et vous, vous en êtes où?

 

Bonne journée!

 

 

demilunatic

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2020 à 11:40

Félicitation Ka76 pour avoir tenu jusqu'à briser le palier !

 

Moi, ça descend tout doucement, mais régulièrement pour le moment (-100g à -300g par jour)  

Chatox2020

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2020 à 13:20

Coucou les filles! La pesée de ce matin m’à bien mis de bonne humeur aujourd’hui : -700g par rapport à hier! Je suis super ravie’ félicitations à toi Ka 76!

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2020 à 19:49

Cc les filles et félicitations pour vos pertes,même minime c'est toujours ça de gagné    

On va les dégommer ces kilos.

Des craquages ça arrive,on est humaine quand même.

Ce soir je vais au resto je vais faire attention mais bon ce n'est pas parce qu'on est au régime que l'on ne doit pas avoir de vie sociale. On reprend Dudu demain et puis voilà.

Je vais regarder l'escalier nutritionnel,c'est peut-être une bonne alternative.

À plus les filles et à demain        

Chatox2020

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2020 à 09:57

Coucou les filles. Grosse déception ce matin. J’ai pris 300g. Hier j’ai perdu 700g, et voilà que j’ai pris aujourd’hui. Et j’ai beau chercher pourquoi , je ne trouve pas car j’ai pas fait d’écart. J’ai bu Coca zéro, mais ça ne peut pas être ça.Vous buvez coca zéro? C’est bien autorisé, je n’ai pas rêvé ?

demilunatic

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2020 à 10:26

Coucou Chatox,

Je bois du coca zéro, et c'est effectivement autorisé, pas de souci pour le régime.

Ça arrive que que la perte soit un peu en dent de scie. Demain, tu auras surement perdu ces 300g, voire plus. Au final, sur la semaine, tu auras surement perdu un bon kilo au moins quoi qu'il arrive.

Quelqu'un de très zen ne se pèserait d'ailleurs probablement qu'une fois par semaine, pour réellement se rendre compte de l'avancée ( non, moi non plus je ne suis pas capable de m’empêcher de me peser presque chaque jour 

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2020 à 16:43

Cc les filles,

C'est vrai que l'on devrait pas se peser tous les jours mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Perso j'y arrive pas.  

Mais bon on est comme on est.

Chatox tu vas vite reperdre ces 300g,peut-être un problème de transit?

Allez on va y arriver les filles    

Chatox2020

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2020 à 21:29

Merci les filles de votre soutien. Mais je pense que vous avez raison, je vais essayer de me peser une fois par semaine. Car je deviens accro à mes kg  

flambynette28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2020 à 09:07

Coucou début de Dudu pour moi

Poids de départ 84,3 J’ai vraiment honte c’est un poids que je n’ai jamais fait la débâcle totale

 

Allez je reste positive ca va le faire !!!!

flambynette28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2020 à 10:06

Coucou pesée c’est matin après le 1er jour de Dukan round 2

84,3 > 83,6

 

Aujourd’hui PL

 

Bonne journée  

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2020 à 13:49

Félicitations flambynette pour ta perte.

Chatox,demilunatic,ka jespére que vous allez bien.

À plus les filles    

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2020 à 23:07

Cc les filles!

 

Dsl pour l'absence mais le disque dur de mon ordi a décidé de se mettre en grève ...

 

Ca descend doucement pour moi.

Flambinette 

 

 

Chatox2020

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2020 à 11:45

Coucou les filles. J’ai décidé d elle peser une fois par semaine et voilà que je me précipite pour découvrir au mois un Kg de perdu, et bah rien du tout. 100g.   qu’elle déception. Je me dis que p-e il faudrai que je me lance à faire du sport pour perdre un peu plus! Et vous comment ça va?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.