Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan today!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 17:49

hnina,

 

c un rêve qui se réaliseras pour toi dans quelques semaines !!!crois-moi , ça fait à peine 03 mois et je mets déjà du 40 alors que je portait du 46/48 c incroyable mais vrai  !!! tiens bon et si tu as besoin de conseils on est toutes là pour te soutenir... Ces kg on en viendra toutes à bout!!

Biz

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 17:51

Hello jasminette,

 

C un peu le début, tiens bon c dur les premiers jours, après quand tu vas passer en croisière ça ira mieux !! surtout après la perte de 2 ou 3 kg !!

 

Tien bonnnnnnnnnnnnnnnnnn

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 19:29

Merci les filles ça m'encourage!! Je suis allée marcher 20 min et bien sans rire j'étais super bien en revenant!! J'étais malheureuse de ne plus courir à cause de ma prise de poids et bien marcher c'est aussi agréable! De toute façon je ne me supporte plus et je n'ai plus rien à me mettre alors...

Utilisateur84163

Posté le 26/12/2011 à 19:36

Oui Jasminette, marcher est très agréable, et petit à petit tu reprendras même ton footing

 

PS: C'est super de ne pas se sentir seule !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 23:20

Super que tu es pensé à marcher, c'est pas mon cas !!

Et même le son d'avoine j'ai pas eu le temps de le manger today, j'espère ne pas le regretter sur la balance !

Super pour toi nanawill -500 ca remotive directe, surtout qu'il ne te reste plus grand chose courage 

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 09:16

Bonjour les filles!!

Moins 500 g ce matin!! Je suis contente!!

Nanawill hier j'ai marché vers 19h, j'ai des enfants en bas âges je le fais en fin de journée tranquille!

Ca m'encourage, je sais qu'à un moment mon poids va stagner c'est normal il y a des paliers je m'y prépare, mais au début je veux que ça descende..

Hinna faut pas déroger à la règle il faut se cadrer dès le départ, sinon on perd espoir, aujourd'hui va marcher et met de l'avoine dans une galette Dukan il faut que tu sois vraiment irréprochable pendant la phase d'attaque c'est la plus importante celle qui va nous booster, la phase croisière est bcp plus longue et plus frustrante il faut se motiver dès le début, courage on est toutes là. Hier malheureusement j'ai mangé trop d'oeufs...J'arrive pas à cuisiner sans...Bon hier matin j'ai pris un thé avec du fromage blanc, le midi une galette dukan (1 oeuf) avec des crevettes, des beignets au thon (4 oeufs), et le soir re-crevettes avec yaourt sucré avec édulcorant, le soir vers 22h grosse fringale j'ai fait des crêpes Dukan avec (3 oeufs). Faite le calcul j'ai mangé 8 oeufs!!! Il me reste 6 jours d'attaque!! Il faut que je fasse gaffe, je n'ai pas du tout du cholestérol (même très bas), j'ai pas envie de me boussiller la santé,aucun régime ne mérite qu'on se bousille la santé Aujourd'hui je vais essayer d'être un peu plus équilibré vu, que je suis motivé et que je sais que ça marche.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 09:26

La question à la con j'arrive pas mettre -500g sur ma courbe comment fait-on?? sur mon blog c'est marqué "La courbe s'activera dès la saisie d'au moins 2 dates" Mais je ne vois pas ou je peux saisir ces 2 dates??

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 09:59

j'crois qu'jai trouvé...hi hi

Utilisateur84163

Posté le 27/12/2011 à 11:45

Bravo pour la perte Jasminette, et tu as raison, il va falloir que tu fasses plus attention à ta quantité journalière d'oeuf, je pense qu'un à 2 jaunes d'oeuf par jour ne fera pas de mal si tu n'as pas de problème de cholesterol.

 

Bon courage et on tient bon les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 11:56

Coucou les régimeuses bon courage pour l'attaque !

 

Ambre nous sommes "voisinesé d après le code postale ^^ courage à toi et courage pour affronter ce froid !!!

Utilisateur84264

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84264

Ce message a été supprimé par son auteur.

marilaure

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 12:59

bonjour, moi je débute aujourd'hui, entre deux fêtes oui, mais le réveillon sera fruits de mer et pierrade poisson viande, donc je n'hésite pas et vous lire me donne de la motivation, j'ai 52 ans et 25 kilos à perdre...

 

je peux venir avec vous ?

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 13:41

Bienvenue Marilaure!! T'as combien de jour d'attaque??

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 13:42

Marilaure nous avons les mêmes bases et objectifs ^^ !!

courage à toi pour la phase d attaque, d ailleurs oui elle est de combien de jour ?

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 13:51

Bienvenue Marilaure !!!

 

Bon jours très frustrant pour moi!!!

J'ai mangé au restaurant d'entreprise et ct journée pizza kebab, je peux vous dire que mon saumon grillé à coté me semblait très très fade !!!!

Après on a qu'une envie manger quelque chose de sucrée ou de gras mais bon !

J'ai des collègues qui me motivent pour ne pas craquer mais c'est vraiment pas évident.

Et j'en suis qu'a mon quatrième jours ! Qui a déjà craqué et sur quel aliment?

Utilisateur84163

Posté le 27/12/2011 à 13:52

Bienvenu à toi Marilaure 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 13:56

Jasminette j'aime bcp ta motivation et ta façon de penser ! car je me dis que c'est comme ça qu'on arrivera à perdre ces put**** de kg

les kg c'est tabou on en viendra tous à bout !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 13:59

Pour ma part hnina93 je n'ai pas craqué en phase d'attaque, j étais en vacance, la piscine pas loin bref j'avais tout ce qu'il fallait pour ne pas craquer, donc courage à toi ! ce qui est bien c'est que certaines personnes t encouragent ! (moi personne ne le sait donc bon... je l ai choisi donc voilà quoi ^^) même si c'est frustrant, c'est juste parce que c'est INTERDIT que nous le désirons ! En temps normal je ne sais pas si ça t aurait fait de l'oeil ^^ Dis toi que ce n'est que pour quelques jours encore et après, tu pourras manger un peu plus normalement, toutes les pertes sont bonnes à prendre ! courage!

 

PS le son est très important dans le régime; et la marche, on trouve toujours un peu de temps, alors courage, on prend une bonne paire de chaussures confortable et HOP ^^ on va acheter le pain, faire des courses, au fleuriste, les enfants, un foot bref ^^ à toi de jouer ^^

marilaure

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 14:09

merci pour votre accueil ! je vais faire une phase d'attaque de 5 jours, compte tenu de mon âge et de mes antécédents régime c'est ce qui est e plus adapté (d'après ce que j'ai lu sur le site dukan) en plus comme ça je finis samedi et je peux commencer l'année avec un peu de légumes dans mon assiette et psychologiquement c'est important

 

je me doute que ça ne va pas être facile tous les jours mais je suis super motivée,

et d'ailleurs je file marcher, il fait un super temps alors il faut en profiter, à plus tard !! et en rentrant je me trouve une photo d'avatar plus rigolo que cet oeuf

misschocolate

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 14:22

Coucou marilaure,

 

super la marche! Continue comme ça, tu vas y arriver. Aujourd'hui, je suis super contente car après maints échecs, je suis arrivée à perdre 1 kg depuis hier. Je suis en phase d'attaque et je fais 1 heure de marche avec un peu de jogging chaque jour. J'en ai fait aussi aujourd'hui. Je profite des vacances et je vais en faire moins lorsque je reprendrai le travail! Voilà. Je te soutiens. Ne flanche pas. Je dirais mieux, ne flanchons pas.

 

A bientôt.

 

Miss chocolate.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 14:38

miss chocolat peux tu nous dire ce que tu manges stp ? car bien que tu partes avec un Imc bas (comparé à certaines personnes) je me dis que tu te dépenses beaucoup, donc peut être ne manges tu pas assez de protéine, manges tu des tolérés ou interdits sans savoir ? Ou même es tu en période avant règle (Qui joue énormément sur la perte)

ambre69330

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 14:41

Hello à toutes et tous!!!

 

Houla trop bien en 1 jour tous ces messages et cette motivation!!! ca donne trop envie d'y arriver quand on voit les résultats 

Bon pouur ma part c ambre, j'ai 28 ans et comme je le disais 18 kilos à perdre enfin 17 kilos car en 1 jours déjà 1 de perdu, j'ai beaucoup bu hier et relativement bien mangé dc aucunes sensation de faim!!!!

 

Je fait actuellement un bon 44 dcc le but étant de remettre le 38/40 d'avant ma grossesse (c'était y'a qd meme 3 ans lol)

Bon courage à tous pour la suite et on continue à se motiver et échanger ca fait beaucoup de bien de vous lire!!!

 

a bientot

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 15:04

Merci Maxime j'essaie de m'encourager lol, mais franchement c'est super dur et le manque de sucre se fait vraiment sentir...Je commence à m'énerver pour un rien...Sinon je suis la seule à faire sur 7 jours!! Je comprends pas. J'ai fait la simulation Dukan et c'est marqué 7 jours d'attaque. C'est quand^même un régime frustrant je trouve, car le sucre n'est pas du tout toléré sur le long terme je ne sais pas comment je vais faire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.