Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan today!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 15:12

Dis moi as tu de l edulcorant chez toi ? ou quelques arômes ? car c'est ainsi que je tiens, coca zéro est mon ami et tout ses cousins et cousines les édulcorants ^^

As tu fait beaucoup de régime dans ta vie ? As tu des enfants ? Ce sont peut être des facteurs comme ça qui jouent malheureusement : (

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:57

J'ai eu la chance durant très longtemps de manger n'importe quoi sans grossir, c'est à dire un paquet de bonbons par jour + chocolat!! Quand j'ai eu mes 2 enfants hélas tout cela a changé!! Je prends tout ce que mange et le sucré mon gros défaut (le gras pas du tout) est ma drogue...Coca light j'en ai acheté t'as raison je vais en boire je vais peut-être me sentir moins frustrée..µToi tu a de la chance t'es presque arrivé au bout!!

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:19

Bonjour a toutes je commence demain et d apres le questionnaire que j ai rempli je devrais faire que 2 jours d attaque mais je vais en faire 3 comme ça le 31 je pourrai ajouter des légumes et faire de jolies verrine! Est ce que vous macceptez parmi vous? j ai 35 ans et 12 kilos a perdre!

 

Mon menu de démarrage pour demain: matin: fromage blanc 0% + edulcorant + thé a volonté

 

midi: gambas au citron vert + 1 yahourt 0% + eau à volonté

 

soir: tartare de saumon + fromage blanc 0% + thé vert a volonté

 

sans oublier le son d'avoine!

 

Et vous quels sont os menus pour demain?

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:34

Coucou puchy,

moi ça fait 2 jours aujourd'hui et j'avoue que je fais vite le tour, je trouve que tout n'a pas de goût, j'ai du mal, mais motivée car il me reste 5 jours à tenir!! Je crève de faim, j'avais décidé d'arrêter les oeufs mais là je me fais 2 oeufs à la coque + un coca light. Pour ce soir je vais me finir mes boulettes de dinde (bof), et yaourt aspartam (mieux), j'ai hate de remanger des légumes, aller faut que je me rebooste j'ai tellement à perdre que tant que j'aurai pas perdu ce qui se voit je crois que je vais continuer à faire la tronche.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:45

Grand Bonjour d'Alger les filles,

 

Jasminette soit patiente, au bout du compte tu y arriveras!!! moi à la phase attaque je n'ai perdu que 02 kg (05 jours) je trouvais aussi que c'était fade sans goût et dur dur!!! mais il faut le faire sinon ça sert à rien!!! c la phase qui prépare le corps à perdre au bout de quelques mois tout le gras en plus..Si tu aimes cuisiner, à la fin de ta phase attaque tu pourras manger pleines de bonnes choses que tu pourras préparer toi-même, il y'a pleines de recettes sympa mais surtout mets ton imagination et ta gourmandise en pratique en créant tes propres recettes ce qui te permettront de tenir !!

Une chose est sûr est que la différence on ne la voit qu'après quelques semaines de croisières.

 

Mais c génial de pouvoir rentrer dans du 40 au bout de 03 mois de régime (46/48) eh oui c posssssssssssssible

 

Allez tenez bon les filles ce n'est pas si dur que çaaaa!!!

Grosses Bises d'Alger

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:51

Courage Jasminette, je susi dans le même cas que toi !

Je manque de sucre mon corps me le fait ressentir, g beau lui donner autre chose il reste sur sa faim !

On dit que c'est la phase la plus importante donc je v tenir mais c'est pas du tout évident !!!!!!!

Je suis également à 7 jour, prends un yaourt 0% et mets un arobe que tu adore (chocolat) et la déjà tu sens un petit goût de sucré !

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:56

Quels sont vos menus pour demain?

marilaure

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:04

pas facile de démarrer, et il va falloir que je me mette à cuisiner différemment,

pour les repas de demain je ne peux pas vous aider, je ne sais même pas ce que je vais manger ce soir hihihihihi

je pense que je vais me faire un hamburger

steach haché avec des épices mexicaines et la galette en guise de pain burger

ceci dit j'ai aussi des cuisses de poulet... donc je vais voir

 

pour le gout sucré j'ai acheté de l'aspartame je vais voir comment je vais faire, mais nul doute qu'il va aussi falloir que je trouve dans les recettes des astuces

marilaure

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:06

@jasminette : en revanche c'est pas normal que tu aies faim, dans le livre il est écrit que l'on peut manger autant que l'on veut tant qu'on reste dans les aliments autorisés

 

perso j'ai fais un stock de jambon de poulet, par chance il était en promo lol

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:09

Je vasis me preparer une petite boite avec du jambon de dinde pour mes fringales de l apres midi...ce sera toujours mieux que les truffes au chocolat!

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:09

eh bien putchy;

 

pour moi c PL donc :

café au lait (0%) + 02 c à son + 1 petit pot de FB 0% en petit déj

 

01 grande escaloppe de dinde grillé + courgette et haricot assaisonnés ail+ vinaigre

 

16h00 - FB + 02 Blancs d'oeuf dur (pas le jaune)

 

Dîner : 02 steaks hachées +salade de poivrons tomates grillés

 

Dessert un bio flan vanille

 

d'autres idées de menu???

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:12

absolument putchy, Good attitude, le jambon de dinde est tout bénef pour toi c beaucoup mieux que les truffes au chocolat!! en plus c que des protéines purs!!

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:16

Quelle chance djimy des légumes! j ai pleins d idées de menus pour la phase de croisiere et je me rejoui d y etre! Mais la il y a deja 3 jours d attaque et je dois dire qu il va falloir que je me mette un pied au... pour pas craquer...mais bon je me dit que c est 3 jours donc je devrais y arriver!

est ce que tu fais un jour PL et le lendemain PP?

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:28

J'ai faim de sucré!!!!!!!!!! Je vais mourir!!! Bon je vais me reprendre...Surtout si vous me dites que ça se voit qu'en croisière! Hou là là ça ira mieux demain...Ouais c'est vrai que Djimy les légumes et d'autres tolérés on peut se faire des supers recettes, j'ai commencé à m'en mettre de côté celles qui me donne le plus envies..

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:29

Pour ne rien te cacher, je fais tous les jours PL !!!!Eh oui;

01 jour plus de protéines que de légumes et vice versa mais c tous les jours PL et ça ne m'empêche pas du tout de maigrir !!

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:30

tant qu'on a 100 aliments autorisés, je ne me prive pas !!!par contre, pas de craquage, pas de tolérés et du sport !!

ambre69330

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:48

allez jasminette!!! du courage, pour le sucre tu peux manger des yaourts sweltesse aromatisée t'en a a la vanille, coco, framboise! meme si c pas du chocolats ca peux peut etre combler ton manque de sucre 

Pour le moral accroche toi que bientot tu aura perdu ces kilos qui sont comme des boulets(enfin perso pour moi il me saoule ce méga boulet!!!)

Moi ce soir c poulet et gambas (reste de noel)

et demain le midi ca sera escalope au curry, yaourt aromatisé coco et galette aux son d'avoine édulcorée

marilaure

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 19:13

tiens mais je croyais qu'on avait droit au sveltesse chocolat.... ce doit être un toléré en croisière alors

 

bon finalement ce soir ce sera croque monsieur avec du carré frais fines herbes à la place du gruyère

 

pas mal tes restes de noel ambre

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 19:20

humm sveltesse chocolas c'est mieux que yaourt sucré à l'aspartam...

marilaure

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 19:38

faut verifier.....quand même avant de se lancer dans le sveltesse au chocolat

ambre69330

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:08

oui reste de gambas ca passe bien! lol

Sweltesse au chocolat je ne sais pas pour le coup, mais au pire jpense pas que ce soit ca qui ne fera pas avancer ton régime! La première fois que j'avais fait dukan je prenais sweltesse chocolat et sweltesse creme brulé, et franchement ils sont tres bon, et c'est vrai que ca ne m'avait pas empecher de perdre 6 kilos en 1 mois dc renseigne toi jasminette , on ne sait jamais lol

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:17

Est ce qu un yahourt brassé nature ca peux aller ou il faut vraiment du 0%?

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:25

Putchy,

 

IL faut impérativement des yaourts 0% , et rien que du 0% ..............idem pour les fromages , le lait écrémé 0% .

En phase d'attaque le yaourt 0% avec des morceaux de fruits est interdit puis toléré en phase croisière à raison d'un par jour.

 

Sveltess c pas du 0% faites attention les filles ça risque de vous ralentir par la suite....

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:28

Ok du coup j vais devoir terminer mon stock ce soir! que la vie est dure;0)

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:30

TROP DUR mais sans ces kilos elle sera plus meilleur )))!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.