Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan today!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:58

Du coup je me passerai de ptit dej demain matin car j ai pas eu le temps d aller acheter des yahourts 0% mais c est pas grave j ai de toutes façon pas l habitude de prendre un petit dejeuner a part le week end.

 

Est ce que ça fais qqch de mal s y on saute un repas?

marilaure

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:02

c'est mieux de le prendre car comme ça tu tiens mieux jusqu'à midi sans avoir faim,

si tu as du fromage blanc % avec édulcorant ça peut faire aussi

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:05

Oui il ne faut pas sauter de repas!!! mais si tu as du lait 0% , prépare un bon café (instantané au lait avec aspartam et rajoute le son d'avoine , ça te calera de la matinée et tu peux même manger un oeuf à la coq ou dur !! il faut juste s'habituer à manger le matin et des protéines de préférence.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:06

Non j en ai pas je rentre a 19h du travail et avec le verglas sur les routes je suis rentrée encore plus tard et je n ai pas eu le temps d aller faire 2-3 courses. C est pas grave c est juste demain matin je trouverai une solution pour aller faire des courses demain lors de ma pause.

 

Merci en tout cas pour ton aide.

 

Sur ce il est l heure pour moi d'aller me coucher!

 

Bonne fin de soirée.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:10

Bonne fin de soirée putchy

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:10

Euhhhh j ai pas de café soluble non plus :0( suis vraiment a la rue!

 

Faut vraiment que je fasse des courses demain.

 

Merci a vous pour ces idées.

 

bonne nuit

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 22:31

Bonsoir tous le monde,

Alors pour celle qui sont frustré par le sucré, je viens de verser mon arôme caramel dans mon yaourt à la vanille et la je peux vous affirmez que mon cerveaux a enregistré SUCRE !!!!

Donc quand l'envie de sucre vous prends et que le coca light c'est du bluff, sortez vos arômes et faites vous plaisir !

J'imagine même pas si j'arrive à trouver l'arôme chocolat ce que je v en faire lol ! l'engloutir avec des crêpes dudu lol

Cette journée j'ai été frustré par de la pizza kebab que tous mes collègues dévoraient devant moi !!!

Mais g été forte, on va se les faire ces kilosssssssss

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 08:14

Merci pour l'info, ce matin je me suis pesé et ça descend!! Je suis contente ça remotive! Je trouve ton idée sympa j'ai l'arôme vanille qui doit être pas mal j'essaierai. Oubli le pizza kebab que du gras!!

marilaure

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:03

salut tout le monde,

je comprends ta frustration nina mais jasminette a raison, c'est que tu gras...

sinon je vois que la réglette descend pour tout le monde, yesss !

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:00

Koukou les filles oui j'y est plus touché !

Mais voyez vous hier et aujourd'hui mon poids stagne déjà donc je doit faire une erreur quelque part !

Les filles pouvez vous e dire ce que vous mangez pour le moment?

 

Moi ca fais trois jours que le midi je mange uen omelette avec un saumon grillé.

J'ai pas trop de choix à la cantine, mais bon trop d'oeufs fait grossir?

Je me pause des questions la !

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:12

hnina dis-nous un exemple de repas dans la journée pour voir où est l'erreur

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:15

Hello a toutes,

 

je n ai toujours pas fais mes courses...suis juste passée en vitesse acheter du blanc battu 0% et de l edulcorant liquide avant d'ouvrir ma boutique a 14h car j avais un petit creu.

 

Ce matin j ai bu beaucoup et je me suis fait un café au lait avec le son d avoine, ça m a bien calée jusqu a midi!

A midi j ai mangé du blanc de volaille 250 gr et c est tout et apres les petites courses vite un blanc battu 05 avec quelques gouttes d edulcorant liquide.

 

Ce soir ce sera crevettes sur la plancha avec citron vert et peut etre un oeuf au plat, mais vu que je suis pas fan des oeufs je devrais m en passer,0)

 

Pour mon 1er jour tout va bien je me sens pas privée ou affamée donc j ai bon espoir pour les 2 prochains jours d attaque.

 

Savez vous s'y les flocons d avoine sont autorisée durant la phase d attaque?

 

merci pour votre aide.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:17

Alors hier matin : deux jambon de dinde avec un carré frais et un fromage blanc 0% et 1cc de son d'avoine dans mon yaourt.

Le midi: une omelette, un pavé de saumon et un yaourt nature 0%

Gouter : 2 tranche de jambon de dinde un carrés frais et un FB avec sa cuillère de son d'avoine.

Diner un steak et un yaourt 0% vanille 1cc de son d 'avoine.

 

Today : matin cake dudu un café.

Midi : une omelette, pavé de saumon et un FB.

 

Voila mes derniers aliments avalés 

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:27

C'est clair que c'est pas beaucoup!! Je mange bcp plus que toi! Est-ce que tu bois?? Moi je bois 3 litres par jour. 1 litre d'hépar dès le levé (la moitié ensuite 2 litre d'eau du robinet. Comme dit Dukan ça fait effet chasse d'eau, est-ce que tu bois assez?? C'est peut-être là qu'il faut chercher.

Putchy pour le flocon d'avoine je ne sais pas à priori je dirais non, mais je n'en suis pas sûr. La phase d'attaque est vraiment frustrante on a droit qu'à des protéïnes...

marilaure

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:33

et non les flocons d'avoine ne sont pas autorisés putchy.... trop de sucre et de glucides...

 

nina tes repas semblent correct, mais est-ce que tu manges assez de protéines par jour ?

 

sinon les oeufs ne font pas grossir, sauf si à la cantine l'omelette est cuite dans un bac d'huile

 

à midi j'ai mangé mega steack haché 5% et petits suisses avec édulcorant

et là j'ai envie d'un truc sucré pfffff comment faire, je dois regarder les recettes sucrées dukan sinon ça va être super dur

Utilisateur84341

Posté le 28/12/2011 à 14:48

Bonjour les filles;

 

Je m'appelle Chrystel et j ai 11 kilos à perdre. J'ai tenté dudu cet été et j'avais perdu 7 kilos malheureusement suite à des soucis j ai repris 3 kilos. Besoin de m'y remettre sérieusement. Est ce que vous m'acceptez avec vous?

Bonne journée. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 15:10

Jasminette on doit compter nos proteines?

Car pour le moment je mange par faim ou envie ce que g en stock

Je ne compte rien la !

Utilisateur84341

Posté le 28/12/2011 à 15:26

@Tatiana, j'ai perdu le 7 kilos en 1.5 mois. J'étais toute fière de moi et puis des soucis de santé ont fait que le moral a chuté et que j'ai craqué sur du chocolat et autres sucreries. Je ne m'inquiète pas trop pour les 3 kilos et puis j'ai une grosse envie de viande en ce moment et pas envie de légumes ni de sucré...cette fois je le sens super bien!

J'ai commencé ce matin avec une omelette au jambon blanc, ce midi un carpaccio de boeuf (sans marinade bien sûr) et ce soir je vais tester une recette trouvé sur le site (croq'bonheur).

En revanche lors de mon premier régime j'avoue que je ne prenais pas de sons. Cette fois ci je vais le faire, je vais aussi tenter de faire du pain.

Et toi comment se passe ton régime?

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84341

Posté le 28/12/2011 à 15:37

@Nina, tu dois absobé ton poids en protéines journalières. Exemple moi je dois prendre au moins 70grammes de protéines pures par jour car je fais 69 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84341

Posté le 28/12/2011 à 15:41

absorber pardon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 15:47

ah bon?? mais je savais pas ça! et comment je fais pour compter ce que j ai mangé aujourd hui? et le son d avoine ça compte? roooo c est la panique ici!!

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 15:54

chryssiaugas du coup je doit manger 1k100 de protéines pure ? C'est tout de même beaucoup de manger un kilos de viandes par jours !!!!

Tu pense que ce que j'ai cité au dessus est peu peu le poids que je fais?

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 15:57

si je fais le calcul: 1 blanc battu de 200gr= 16 grammes de proteines +

jambon de volaille 250 gr= 55 grammes de proteines= 71 grammes de proteines sur 2 repas et je pese 75 kilos ce qui veux dire que je peux manger que 4 grammes de proteines ce soir ou je peux dépasser? heeeeelllllp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.