Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

début escalier aujourd'hui, cherche copine pour soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 09:47

Bonjour à toutes et à toutes,

 

Reprise régime Dukan aujourd'hui , j'avais fait la méthode classique il y a quelques années qui m'avait fait perdre mes kilos de grossesse mais 3 ans après j'ai repris la moitié donc je vais faire l'escalier car il me semble convenir avec mon profil  

 

J'ai 38 ans 2 enfants je vis en Ardèche.

 

Aujourd'hui on commence avec la journée PP thé fromage blanc et blanc de poulet pour ce matin.

Je vais commencer à regarder un peu les recettes du site

Bonne journée

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 12:49

Bonjour Anacronis,

 

Bienvenue et bon courage à toi.

Si tu veux tu peux te joindre à nous sur ce sujet http://www.proteinaute.com/forum/escalier_nutritionel_c_est_par_ici-54216.html pour se soutenir.

Nous faisons toutes la méthode escalier et ça marche bien.

 

A très vite j'espère.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 12:53

Merci les filles !!!

Bravo Timchou tu es à la moitié de l'objectif !! et merci pour l'invitation a plusieurs c'est tout de même mieux pour se soutenir et se dnner des astuces pour pas craquer

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 13:22

Eh oui c'est mieux à plusieurs surtout pendant les périodes de faiblesse.

Merci pour l'encouragement si je n'avais pas fait quelques bêtises j'en serai plus qu'à la moitié aujourd'hui  

Pistachecaramel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 18:35

Bonjour Anacronis

 

J'ai un peu le même parcours. J'ai fait le DUKAN 1 après mes deux grossesses. Et depuis j'ai tout repris suite à des soucis de santé et des médicaments qui m'ont fait gonflé.

 

J'ai démarré hier l'escalier, oui un dimanche.

 

Chez moi les soirées de fête c'est plutôt le samedi comme ca j'ai mon repas de gala le samedi soir pour les sorties au resto avec Cheri ou les copines.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 20:09

Bonsoir Pistachecaramel , bienvenue à toi aussi !!

 

Du coup aujourd'hui tu étais en PL? Moi j'ai finis la journée PP la pire? je vais essayer de ne pas me peser tous les jours et de garder la pesée le vendredi avant le week end?

 

Tu as perdu après ta journée d'hier? Dans le livre ils disent que tu perds au moins 500g  

 

C'est clair que nous les femmes avec les grossesses ça nous aide pas pour garder la belle silhouette+ le stress et les soucis de santé on monte vite 

 

Bonne soirée

Pistachecaramel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 06:01

j'ai fais ma journée PP Dimanche, lundi PP et hier je n'ai pas ajouté le fruit parce que j'ai craque sur quelques bonbons lors d'une réunion de travail. du coup j'ai eu ma dose de glucides.

 

Je viens de me poser et -1,2 kg malgré l'écart d'hier. Ca me motive!

 

Dans le livre Dukan dit qu'après un écart il faut faire une journée PP, je vais faire ca aujourd'hui

 

Et toi tu en es où ?

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 07:42

Bonjour les filles,

 

C'est super Pistachecaramel, une perte fulgurante.

Par contre quand tu parles du livre qui dit de faire une journée PP après écart, tu parles sans doute de la méthode classique et d'une version ancienne du livre, non ? Ou bien du livre sur l'escalier (que je n'ai pas).

Je te demande ça parce que sur ce site ils disent qu'en cas d'écart il ne faut pas faire de PP mais continuer le régime normalement du coup j'ai un doute : http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Merci beaucoup et bonne journée à toutes

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 09:49

Coucou bravo pistache caramel moi j'ai perdu 800 g en deux jours je suis contente aussi sauf que je n'arrive pas à changer ma courbe de poids 

 

Sinon même pour l'escalier ils te conseillent de faire une journée PP après un craquage et après tu reprends l'escalier ou tu en étais!!!

 

Bonne journée les filles

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 10:22

Merci Anacronis mais as tu lu le lien vers le site que j'ai mis ci dessus ? Ça veut donc dire qu'ils n'ont pas la bonne info

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 16:44

ha oui je n'avais pas vu ton lien Linou en effet ils disent de reprendre correctement le lendemain  La première fois j'avais du faire 4 craquages en deux mois et à chaque craquages journée PP et ça n'avait aucune conséquences mais bon c’était en fin de croisière donc la cétose était là le corps rodé je pense!!!

Pistachecaramel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 18:07

Bonjour linou

 

Je parle du livre sur l'escalier nutritionnel. C'est écrit de faire une journée PP après écart puis de reprendre l'escalier.

 

Anacronis jolie perte!! Continue.

J'ai fait PP aujourd'hui avec tout de même 2 biscuits DUKAN achetées au supermarché ce matin.

Difficile de trouver des produits DUKAN en grande surface

Pistachecaramel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 18:17

Linou

 

Dans ton lien c'est au sujet de la méthode classique puisqu'on parle de phase d'attaque et de croisière...

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 18:28

Merci pour la précision Pistachecaramel.

C'est vrai qu'en mode escalier c'est déjà assez souple, d'où le besoin de serrer la vis avec du PP en cas de sortie de route.

Mais Bon, perso je vais essayer de ne pas faire d'écart tout court pour éviter de gagner des journées prot en +

 

Oui les produits Dukan je n'en trouve jamais. D'ailleurs je n'en ai pas goûté hormis des arômes. Qu'est ce que tu nous conseilles ?

Pistachecaramel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 18:39

Forum Dukan : je suis tombee a l epoque du dukan classique d une ventre privee dukan c est la que j ai decouvert les biscuits dont je vous parle mais aussi une sort

Je suis tombée à l'époque du Dukan classique d'une ventre privée Dukan : c'est là que j'ai découvert les biscuits dont je vous parle mais aussi une sorte de muesli au son et des plats préparés à base de konjac

Photo de ma boite de biscuit à 2 euros 46

Pistachecaramel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 18:40

Attention c'est un toléré donc seulement à partir du mercredi

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 00:23

Bonjours a tous

Déjà le dukan classique il y a 8ans env la je fait l escalier j entame m 2 ème semaine perdu 2kg8

Beaucoup de marche ,j essaie des recettes dukan j ai les livre et j ai le livre de l escalier

J ai un métier physique 3 fois par semaine je suis vendeuse dans une poissonnerie sur les marcher avec mise en place glacé et poisson 5h 13h30

Autrement je marche minimum 1h des que je peux ou tous les jours

Bonne soirée

Pistachecaramel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 05:29

Bonjour Joyce,

 

Tu es très bien partie !!

J'avoue qu'en semaine je n'ai pas trop de temps de faire la marche préconisée.

Mais j'ai un vélo elliptique : je vais essayer d'en faire samedi et dimanche.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 19:01

Coucou les filles!!

 

Que c'etait bon ce pain ce matin  Bienvenue Joyce et bravo pour les kilos perdus!!!

 

Les gâteaux dukan j'aime beaucoup aussi mais c'est en tolérés et à partir du mercredi, j'adore en goûter avec un thé 

 

Courage les filles on est à la fin de la semaine on a fait le plus dur !!!

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 20:22

Bravo les filles ! On continue sur la lancée et ça va marcher.

Vous avez des idées de recettes pour le fromage de demain ?

Moi j'en mange pas d'habitude hormis l emmental en gratin ou le parmesan très rarement. Du coup cette journée ne me fait pas rêver.

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 21:00

Bonsoir les fille

A la maison on adore le fromage en fin de repas surtout le midi en plus ma fille ma ramener comte et morbier du jura

Donc3og

Demain reprise du travail avec nouveau patron debout 4h

Hélas pas de recette de fromage

Moi je prends pas d e reculent l e week-end car d déçois aperoprolonger ou autre

Mais je perd quan meme

Donc courage à toute s

Pas marcher hi er et aujourd'hui hui parcourez repassage en plus lol mari a eu une opération au tibia donc je marche pour 2

Bonne soirée

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 21:02

moi c'est la journée ou je me fais salade avec petits pain et chèvre chaud pour le soir  

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 21:04

Courage pour demain Joyce moi levée aussi à 5h car 10 heures de route pour aller chez mes parents donc je vais emmener mon grison mes gateaux dukan, un litre de thé, et des bioflancs ... arrêt mcdo pour les enfants je prendrais une salade verte et des fruits à croquer!!!

 

ma journée ne fait pas rêver non plus  

Pistachecaramel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 21:13

Coucou les filles,

 

Pour demain je fais aussi toast au chevre chaud ( au pain complet) mâche tomate cerise et vinaigrette Dukan.

 

Sinon mes règles sont arrivées hier donc perturbent la perte de poids. Je me sens gonflée donc pas de pesée jusqu'à la fin de mes règles, histoire de ne pas démoraliser.

 

J'ai demandé à mon mari de cacher la balance dans la maison !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.