Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Début escalier nutrionnel le 24/03/2014 Pour 1mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113849

Posté le 01/04/2014 à 20:19

bon ben moi ce matin 75.4 donc en 1 semaine d'escalier -900g espérons que cette semaine s'annonce meilleur.

 

matin 1 café + mon porridge

midi. 1 salade lidl ( carotte,oeuf,surimi) + 2 FB aromtisée 0%

ce soir: boulette de viande a la sauce tomate et 2 fb aromatisée.

 

alors il es bon son thé a dudu le piment tu la eu ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 21:14

La recette est dans le livre sur l'escalier nutriionnel

Franchement moi j'aime bien 

La recette pour les jours de la semaine

1L d'eau

15g de thé vert en feuilles ou billes

1 pincée de piment de cayenne en poudre

le jus d'un petit citron vert

4 cuillères d'édulcorant

 

à boire à +/- 4°C pour que la thermogénèse fonctionne (brûlage de calorie en devant chauffer les liquides du corps qui "sortent"

La conjugaison de ces produits permet non seulement d'augmenter la température du coprs mais aussi d'augmenter l'éfficacité rénale. et donc de mieux drainer surtout les jours PP

 

Le WE tu rajoute 1 pincée de piment de cayenne car on bouge moins et y'a les féculents et repas de gala

 

C'est frais quand tu le bois mais une fois avaler tu ressent le piment, il faut aimer ^^ Perso bien frais avec 1 cuillère en plus d'édulcorant ça passe tout seul

Utilisateur113849

Posté le 02/04/2014 à 13:51

le piment tu la trouver ou ? je vais peut etre tester.

 

moi ce matin 75.3 donc sa va sa baisse.

matin: 1 tasse de lait au chocolat

midi: i omellet avec des dés de poulet + tomate+2FBaromatisée et 1 compote

 

et ce soir je ne sais pas encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 13:56

Piment de cayenne entier que je brois à la main.

 

Mardi 2/04/14

Poids: 68Kg600 => -100g (Ai-je fais un faux démarrage)

Matin: galette de son avec cacao, gingembre et canelle + un grand mug de lait

midi: Bolognaise de konjac (4 steaks + sauce tomate maison)

Soir; je ne sais aps encore ^^

Utilisateur113849

Posté le 02/04/2014 à 16:38

bon sa va baisser tant fait pas pour le piment je vait regarder ou je peut en trouver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 16:50

le piment de cayenne tu en trouves en poudre dans tous les supermarchés

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 18:22

J'espère car je ne comprend pas trop pourquoi j'ai repris 500g mardi matin... Alors que j'ai suivi à la lettre les indications mais je pense que je n'ai pas manger assez.

J'avais faim tout le temps ces deux derniers jours d'où mon gros plat du midi et je commence déjà a avoir faim donc ce soir rebelotte ^^

 

Soir: Champignons sautés + 2 beafsteaks et peut être une escalope de veau en prime + 2 petites mandarines

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 19:49

69Kg400 avant de partir au sport

69Kg après 45 min de sport en alternant course et marche rapide

Utilisateur113849

Posté le 02/04/2014 à 20:11

cool reste plus qu'a voir demain vce que sa donne moi au gouter une faim de loup donc j'ai manger 2 FB + 1 tasse de lait au chocolat et 3 surimi

et ce soir : 2 steack haché et mon porridge.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 21:53

Bon je n'ai pas mangé l'escalope de veau mais je n'ai plus faim!!!!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 07:51

68Kg 200 ce matin j'ai donc perdu ce que javais pris lundi

Utilisateur113849

Posté le 03/04/2014 à 13:19

ah super sa moi si je me souvient ben 74.7 donc sa va j'ai tout perdu de dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 20:03

Bon oeuf cocottes ce soir et à midi jai mangé 2 mandarines.

Demain midi croque monsieur

Utilisateur113849

Posté le 03/04/2014 à 23:08

moi ce midi salade de lidl avec oeuf,surimi et ce soir j'ai fait mon gala donc kebab frite mais pas tout manger les frites.donc la balance sera surment pas contente demain.et donc demain PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 23:19

Le gala ce n'est pas dimanche normalement?

Personnellement ce soir 3 oeufs cocotes avec jambon, champignons et asperges + 1L500 de thé vert dudu

Utilisateur113849

Posté le 04/04/2014 à 13:23

normalement si mais comme le week end je bouge pas je ne vais pas l'éliminée donc j'i décider de le faire hier lol et ce matin 75kg alors je sais pas si ma balance déconne car au début elle m'affiché 75.6 et je suis remonté dessus plusieur fois et elle m'indiqué 75kg donc bon +300g sa se prend.lol sinon moi ce matin : 1 café et ce midi 2danio.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 04/04/2014 à 20:59

au gouter un porridge et ce soir de nouveau 2danio

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 05/04/2014 à 22:51

KIKOO comment va tu ? moi bien alors demain c'est gala moi je ne le fait pas vu que je l'ai fait jeudi.sinon moi aujourd'hui sa a était pas de pesée ce matin je me pése demain matin et lundi matin pds pour voir si je ne suis pas en carence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 17:56

Salut ^^

Personnellement je ne sais pas combien je pèse aujourd'hui car je suis chez mon copain et je n'ai pas ma balance avec moi. Je ne me péserais que mardi matin après la journée PP de demain. Mais bon je ne sais pas si le bilan de cette semaine s'annonce très positif franchement car avec le lundi où j'ai pris 500g j'ai passé le reste de la semaine à les reperdre.

Je pense que je vais être à 68Kg800-69Kg Lundi matin.

 

J'aurais peut être le temps de me peser lundi matin si j'arrive avant mes heures de cours.

Je pense que je vais me manger 2 beafsteaks demain midi et demain soir y'a le chéri donc je ne sais pas encore.

PEut être une omelette au jambon ou des oeufs cocottes.

 

Et toujours mon thé au piment de cayenne

Utilisateur113849

Posté le 07/04/2014 à 20:37

ben moi pas de pesée ce matin pas le temps j'ai fait ma pds et elle es nikel donc sa va je me pése demaine matin je pense on verra bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 21:07

70Kg100 ce matin mais après le WE c'est normal.

1h10 de sport ce soir -700g donc 69Kg400 avant manger 

Je pense être bien partie pour demain matin être dans les 68Kg de nouveau. Je pense perdre mon 1Kg800 pris ce WE assez vite.

 

Demain midi: Steaks hachés marinés à la dudu

Soir: Légumes farcies

et toujours le sport entre les deux.

 

Bon là je vais taffer un peu. Demain, envoie de CV, Book et lettre de motivation pour me trouver des entreprises pour une alternance.

Et prise de photos de vêtements que je vais vendre.

Il faut que j'arrive à mettre +/- 500€ (400€ min) de coté d'ici le mois de juin et j'en suis à ... 150€ donc tout ce que je vends va me servir à payer mon projet de fin d'année et mon voyage scolaire...

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 21:28

bon je pense que au niveau du nombre pde protéine aujourd'hui j'ai mangé assez xD

Par contre j'ai craqué sur une tartine nutella et un paquet de gerblé au sésame...

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 17:11

bon als les filles çà donne quoi vos résultats ?

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 12:55

Perso je perds bien jusqu'au jeudi après j'ai du mal à gérer l'arriver du pain/fruit/féculent... donc je vais retourner au bon vieux PP/PL je pense ^^" au moins pour les 15 jours qui arrivent.

Car du coup les weekend je reprenais ce que j'avais perdu le reste de la semaine.

Du coup la ça être intensif jusqu'au 25 avril.

Aujourd'hui PP:

Midi: 4 steaks hachés

Soir: je ne sais pas encore mais son d'avoine de manière sur ^^

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 07:45

Retour à 68Kg900 hier matin et maintient ce matin au même poids.

Je n'ai pas fait le même sport que d'habitude ce qui joue et je reprend ce sport aujourd'hui 

au menu:

midi: 3 beafsteaks + yahourt

soir: omelette je pense + yahourt

et tout au long de a journée, boisson au piment de cayenne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.